|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:25:37 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
|
lux-or |
|
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Arrêtez de paniquer, y aura un bull run après le prochain halving en 2028, ce sont des cycles de 4 ans --------------- |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 20:54:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bon, on devrait bientot repartir
--------------- |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
cosmospirit Dinde la soude | Beh parfait, j'ai repéré un truc ou on peut staker des SOL a 6.55%, ca m'interesse.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | Bought the dip and I feel better --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chips | il était mou du genoux ce bull run, à dans 4 ans |
Deltissou | 408% sur CL kHype/UBTC sur Hybra.finance --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pour rappel même le méconnu SPARK de SKY/DAI a + $2B de TVL hein.... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-09-2025 à 21:32:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Faut vraiment pas aimer l'argent |
Deltissou | Position Fluid/Plasma/USDT0 non reconnue sur Debank, fais chier. Le boost d'apy dure 7j, faut que je me fasse un rappel d'ici là. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | Quelqu'un pour faire un pas-à-pas Defi pour ETH et stables avec Plasms ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Daeh t'es rentré ? Il était à $0,89 quand tu as posé la question.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-09-2025 à 23:32:25 --------------- |
autocall Wallah | 100% APY sur USDS IMF --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 3 Milliards déposés en quelques heures Message édité par Olivie le 26-09-2025 à 00:05:58 --------------- |
Ryu- |
adriiiiien |
toniocourc Pasencoredecourge |
Retourne ton écran --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
le-cortex | Ah merde, pour une fois il ne fallait pas vendre l'airdrop Binance --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |