|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 08:08:58 ![]() ![]() |
Ryu- |
Ryu- |
Tu serais donc le seul capable de gagner avec des longs quand tout le marché dump ? Un gros mytho... --------------- Feed-back |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 2 fois Message édité par deah le 26-09-2025 à 09:12:44 |
le-cortex |
En parlant de TAO, il y a qqn ici qui en parlait pour les staker non? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
deah Easyyyyyyyyy | Oui c'est moi.
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 09:47:37 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy |
AllenMadison | toujours octobre/novembre pour le top. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain |
Sinon tu swap n'importe quoi en STTAO sur BASE, ça prend 2 clics. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-09-2025 à 10:04:25 |
Aesthetics |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison |
le-cortex |
|
le-cortex |
lux-or |
deah Easyyyyyyyyy | C'est dommage de ne pas passer par mentatminds juste parce que je n'ai pas de charisme |
le-cortex |
|
Mitch2Pain |
|
le-cortex | J'essaye Jumper pour bridger une crote d'ETH du reseau Ethereum vers Arbitrum.
Je flippe un peu, ca fait 10minutes et les ETH ce sont plus dans mon portefeuille Ethereum... Message cité 3 fois Message édité par le-cortex le 26-09-2025 à 11:27:33 |
ze_snake |
|
Mitch2Pain | détends toi, ça va bien se passer.
|
le-cortex |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le-cortex | Ok merci, c'est passé
|
autocall Wallah | Le jour où j'ai activé mon validateur ETH la transaction était pending pendant 2h j'ai tellement sué. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah | Il trade pas il poste des screenshots. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
AllenMadison |
Mitch2Pain | Posé 10KUSDT0 sur AAVE plasma, avec la boucle ça fait 30K qui bossent à 20% pour 20K empruntés à 3%, pas mal.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |