| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
maaah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 10:16:04 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-09-2026 à 19:52:35 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lux-or |
|
Mevo Divergent | Rend hommage à un idiot et il arrivera sans doute à le prendre de travers Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-09-2026 à 20:17:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
maaah |
|
lux-or |
|
sansevan |
|
Poly | https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8758_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-09-2026 à 11:02:15 |
sansevan |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 11:53:17 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Jean le bon FZ Management | Je l'avais dit mais personne m'écoute jamais. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai du coup commencé un bout de bascule entre Binance et OKx pour les 8% et suite à MiCA
--------------- Mes Ventes :) |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'avais compris ça à la base aussi, mais dans l'app ça apparait clairement en € alors j'avais un doute, merci ! --------------- Mes Ventes :) |
twain2 |
Moi quand c est trop long je lit pas Message édité par twain2 le 02-09-2026 à 22:49:40 |
AllenMadison Oracle du Keb's | Jamais douté --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deah Easyyyyyyyyy |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai fini de transférer les trucs depuis Binance, c'est cool !
--------------- Mes Ventes :) |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Mevo Divergent | Quelques uns régalent
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Deltissou | BOOM --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 03-09-2026 à 18:26:28 |
vincent_libre |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Allen était censé disparaître si une de ses prédictions foireuses n'advenait pas en tout cas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tzotzo HIN HIN HIN | Le topic serait vide si on appliquait cela |
AllenMadison Oracle du Keb's |
J'avais call 50/60k L'est ou le AnViL ? Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-09-2026 à 20:00:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
Ashkaran Le Patron |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain | |
vincent_libre |
kimmeria |
|
Aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |