| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Aesthetics |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 13:14:50 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ryu- | Je me contente de Link |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
kimmeria |
|
twain2 | Où voit-on les 8 % chez okx ? |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 18:35:14 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 15:53:28 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 04-09-2026 à 16:34:00 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy | Gpt a réussi à recopier le style de Mévo il est fort Message cité 1 fois Message édité par deah le 04-09-2026 à 17:20:14 |
Mevo Divergent | Le message est à lire comment ? L'intention, j'entends. Comme du foutage de gueule ? Ou une réponse que tu souhaitais comme "honnête" et que tu ne pouvais pas produire toi-même ?
Message édité par Mevo le 04-09-2026 à 18:28:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- | quelle lourdeur |
sokaaar Craftyoursoul | des HFRiens utilisent https://mass.money/ ?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu avais déjà pris l'engagement de ne plus être sur ce topic. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
twain2 |
no-body | Le taf de Robinhood ces dernières semaines,bravo aux clairvoyants du topic qui en on profité ,j ai que mon (petit) bag uniswap qui est dans le train.Y’a des gens positionné sur les Tokens de l’écosystème ?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |