| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Tyr4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 14:23:23 ![]() ![]() |
eclips | quelques projets ici : https://pineapplefund.org/ --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
cisko |
Un peu quand même infine hein |
Romf |
|
RAff | un ptit dessin...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kimmeria |
|
lordtomaso | Quel est l'intérêt du XRP à part transférer à pas cher entre deux CEX ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 15:58:16 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Faire pleins de partenariat avec wattmiles banques et que ça change rien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
chrispc | Achetez de l'XRP pour que ça me rapporte à moi en faisant pump le coin, s'tout |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
kimmeria |
|
cisko |
|
requiem666 For a Fuck | Mais le yield à +995APY c'est durable qu'on te dis. |
Dune_22 | Je me souviens quand la moitié du topic était déclenchée quand je disais que l'APY à 4 chiffres de l'OHM était un ponzi.
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 21-03-2022 à 11:53:47 |
sardhaukar | J'ai pas pris OHM car je comprenais pas le business model mais soutient à tous les holders. |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 21-03-2022 à 12:10:23 |
Dune_22 | Ce n'est pas un ponzi, ça a juste fait -97.9%. T'es sûr que personne ne'est parti avec la caisse ? Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 21-03-2022 à 12:11:42 |
Romf |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Après la création de tokens c'est quand même à moitié "ponzi" à partir du moment où l'inflation n'est pas "pricée". Cela montre une opacité du fonctionnement et que des gens y entrent sans savoir de quoi il en retourne. C'est le fonctionnement même d'une arnaque. On peut jouer sur les mots, mais on est quand même pas loin du Ponzi... Après je suis un peu extrémiste, car de manière générale, le PoS me dérange pour les mêmes raisons : principe d'accumulation, plus tu en as, plus tu peux en accumuler, plus tu augmentes les inégalités. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 21-03-2022 à 12:34:59 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cisko |
& la valeur des token est uniquement soutenue par les nouveaux entrants, cqfd c'est bien un ponzi, avec quelques étapes en plus quoi Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-03-2022 à 13:08:26 |
Ryu- |
--------------- [ |
Dune_22 |
|
Romf |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 21-03-2022 à 14:04:45 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 21-03-2022 à 14:05:20 |
tonymontana2013 | coucou --------------- rou-rou |
McNulty |
|
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sardhaukar |
|
Dune_22 | Oui, c'est dans les concepts fondamentaux des cryptos, d'enrichir ceux qui arrivent tôt et qui ont déjà beaucoup d'argent.
|
Dune_22 |
|
weshmulti |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 21-03-2022 à 15:08:00 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sardhaukar | Peut être que le métier à temps plein de Dune_22 c'est de défendre les monnaies FIAT sur les réseaux sociaux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |