| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-03-2022 à 18:23:26 |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 18:19:15 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Cador4 |
|
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul | détenir de la valeur (insaisissable et incensurable), l'envoyer à qui je veux, quand je veux n'importe où sur la planète et en quelques minutes sans demander l'autorisation à qui que se soit. rien que çà c'est énorme et mérite d'exister. Mais très difficile à comprendre pour un bourgeois occidental bien bancarisé. essayez de comprendre que nos vivons dans des pays riches, à peu près démocratiques et extrêmement chanceux d'être nés sous une bonne étoile. Nous faisons parti des 10% les mieux lotis niveau paix/démocratie/richesse.
Message édité par sokaaar le 18-03-2022 à 19:05:30 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
|
Dune_22 | La question, c'est plutôt, tout cela fonctionne-t-il, malgré la spéculation ? |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-03-2022 à 19:07:34 |
Romf |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 19:07:30 ![]() ![]() |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 18-03-2022 à 19:12:33 |
Dune_22 |
|
McNulty |
Ryu- |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Cador4 |
|
McNulty |
|
Message édité par tamino le 18-03-2022 à 19:33:25 |
sokaaar Craftyoursoul | sinon une news qui est passée inaperçue ici:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
il existe combien de cryptos qui tournent déjà ? edit: et c'est même pas le problème en fait. le consommateur paye en crypto, stripe paye le commerçant en fiat dans la foulée. stripe peut juste servir de tampon et résout à lui seul tous les problèmes de compta des commerçants. C'est une belle avancée mais tu vas bien finir par trouver une crotte de nez à ajouter, as always. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 18-03-2022 à 20:49:20 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 18-03-2022 à 21:19:39 |
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 |
|
Romf |
|
kimmeria | En lien avec la discussion quelques messages au-dessus sur l'intérêt des Etats de contrôler leur monnaie pour les échanges intérieures ET extérieures.
|
Romf |
Message édité par Romf le 18-03-2022 à 23:28:12 |
Dune_22 |
|
sckp |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
spacewolf1 | drap --------------- RENVOIE LA AU SAV |
sardhaukar |
|
Ryu- | Les cryptos se reprennent, la capi totale a enfin cassé MM50 daily, rebonds des petites à suivre --------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul |
sardhaukar | On peut miner pour l'Unicef. |
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 |
|
Tyr4 | Je viens de voir que Sci-hub accepte les dons en crypto (c'est même la seule possibilité). J'ai trouvé à qui donner je crois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |