J'ai reçu un phishing Ledger par courrier physique (mise à jour "quantum resistance" )
Reçu le même aujourd'hui.
Ce qui me surprends c'est que mon adresse postale a changé plusieurs fois depuis, dont la dernière fois il y a 2 ans.
Je suis assez discret en général sur le web et j'ai pas mal d'homonymes, je sais pas s'ils ont tous reçu le même
j'ai quelques trucs sur Binance (environ 7K avec les cours actuels) et je ne suis plus rien du tout mais je viens de voir le 'pb' Binance.
En l'état actuel je crois comprendre que je pourrai laisser les crypto en l'état et attendre qu'ils retrouvent un agrément ?
sinon je pensais prendre un ledger nano S plus et ne plus m'embeter (car pour l'instant mon compte est ok mais je ne suis plus résident fiscal francais donc ca pourrait finir par me poser des soucis )
questions qui ont du être posées pas mal de fois j'en suis conscient mais preneur d'avis si possible merci
Reçu le même aujourd'hui. Ce qui me surprends c'est que mon adresse postale a changé plusieurs fois depuis, dont la dernière fois il y a 2 ans. Je suis assez discret en général sur le web et j'ai pas mal d'homonymes, je sais pas s'ils ont tous reçu le même
Pour rappel, un fonctionnaire du fisc vendait des infos sur les contribuables ayant des crypto
Il va probablement se taper pas mal d'années de tôle. Un max j'espère vu les conséquencesun blâme, ce qui serait déjà un max exceptionnel dans la fonction publique.
Message édité par pierre20 le 27-07-2026 à 09:33:24