| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 10:52:18 ![]() ![]() |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-09-2021 à 11:47:14 |
Romf |
|
arthoung | Ce serait très bienvenue |
le canard nouveau coin | Vous avez vu le possible défaut de paiement de la dette américaine, là?
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Deltissou |
Ce qui sera intéressant à suivre, c'est l'éventuelle décorellation cryptos/économie réelle et leur rôle de valeur refuge. Perso j'y crois pas trop, je pense que tout fera boom, mais j'ai quand même mon petit billet dedans --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar | Ils nous jouent la même scène tous les 2 ans depuis 13 ans. C'est juste qu'avant vous ne l'aviez pas remarqué. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar | Pas maintenant, pas avant que les CBDCs soient déployées.
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 13:19:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | en cas de boom, les stable coins risquent aussi de baisser? J'en ai vraiment aucune idée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisko |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Romf |
|
cisko |
|
Romf |
|
cisko |
|
Romf |
|
Dune_22 |
Je déconne, c'est un ponzi flagrant. |
Romf |
|
Dune_22 |
|
Romf |
|
Dune_22 |
D'ou vient l'argent gagné en $/€, si ce n'est des autres spéculateurs ? Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 30-09-2021 à 16:42:10 |
Romf |
|
cisko | J'essaye de déposer mes eurtCrv sur Convex et il me demande 327$ de feee
mais plus de 300 pour le déposit&stake
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-09-2021 à 17:15:09 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dune_22 |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Romf |
cisko |
J'avais prévu 400$ quand même, ok avec les swap et transfert entre 10 et 40$ mais plus de 330$ pour le deposit sur convexe y pas un stuuud ? |
lux-or | Cisko: attends le bon jour/moment= en général le week end.
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-09-2021 à 18:36:23 |
ouioui92612_benchmark | Ca par exemple :
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quelqu’un sait ce qui est arrivé au SWRV sur binance ? |
Dune_22 |
|
cisko |
déjà entre tout à l'heure te maintenant y a 80$ de différence
le vendredi matin ca à l'air pas mal aussi Message édité par cisko le 30-09-2021 à 20:12:42 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
lux-or |
|
Dune_22 |
|
Dulos |
Message édité par Dulos le 30-09-2021 à 20:45:06 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |