| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 20-08-2026 à 20:54:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 20:51:58 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
olakeen |
Normalement on achète quand ça baisse et on vend quand ça monte. On est pas à l'abri de faire un -10% en quelques heures comme le ripple. Message édité par olakeen le 20-08-2026 à 22:21:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mitch2pain |
C'est plus compliqué que ça. La façon dont tu le dis laisse penser que tout d'un coup des millions de gens se sont dit le même jour "allez je vais acheter des BTC en spot aujourd'hui". Ce n'est pas ça qu'il s'est passé. Ce sont des shorteurs qui se sont fait squizer, ils ont dû mécaniquement acheter pour couvrir leur position. Message cité 2 fois Message édité par mitch2pain le 20-08-2026 à 22:46:04 |
olakeen | This mais ça peut aussi insuffler une dynamique d'achat. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ryu- |
Tuxerman12 |
|
tamino master proxy 2 gates | +20% en 48h c'est le boulerun là les amis Message édité par tamino le 21-08-2026 à 07:20:46 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 07:50:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Moi bientot |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chienBlanc |
kimmeria |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 21-08-2026 à 10:40:20 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Ça ropart --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates | Bon à 85 j'y vais cette fois ! |
autocall Wallah | Fin du bullrun. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Raiisin |
|
olakeen | Des take profit avant de repartir ou c'était le top du mouvement --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lux-or | Ca fait plaisir quand même. |
mitch2pain |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-08-2026 à 12:33:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le-cortex |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
lux-or |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Qui travaille encore plutôt ? |
abkada |
Message cité 1 fois Message édité par abkada le 21-08-2026 à 14:02:14 |
olakeen |