Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64249369
sardhaukar
Posté le 15-10-2021 à 14:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonymontana2013 a écrit :

j'ai stake mes DOT sur kraken, est ce que ce délai s'applique aussi ? C'était pas mentionné. Ils écrivent juste ça :
Quickly exit from your staking position if you want to trade or withdraw by transferring tokens from your Staking Wallet back to your Spot Wallet

Sur kraken le unstake DOT est quasi instantané.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 14:41:53  profilanswer

n°64249465
Rasthor
Posté le 15-10-2021 à 14:49:28  profilanswer

C'est quoi ces histoires d'encheres sur le DOT ? :??:

n°64249607
Dephi
Posté le 15-10-2021 à 15:01:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ces histoires d'encheres sur le DOT ? :??:

Parachain a partir du 11 nov, un peu iso a ce qui s'est passé sur Kusama il y a 1 mois ou 2.

D'ailleurs si quelqu'un a un avis sur les différents candidats, je suis preneur, je suis en train de me renseigner..

---------------

n°64249609
tomcat8390
BF1
Posté le 15-10-2021 à 15:01:23  profilanswer

Ya qu chez Kraken que j'ai vu ce message ou je me trompe (par ex binance ??)
En ce qui me concerne je les ai mis sur le site dont j'ai parlé plus tôt avec son rendement que je trouve correct.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64249643
weshmulti
Posté le 15-10-2021 à 15:04:18  profilanswer

Nitescent a écrit :

12% le DOT sur Kraken, ca vaut pas tellement le coup de le faire sur la chaine...  
edit : grillé :o

Question d'expérience personnelle. Se faire pwner par un exchange ça donne une certaine réalité à "not your keys not your coins" :o

n°64249721
Mesobuthus
Posté le 15-10-2021 à 15:11:03  profilanswer

Deltissou a écrit :

Merde, j'ai que 50 dots :o
Je vais virer swap mes kusama pour arriver à 120. C'est combien le staking en rendement ?

Je ne sais pas si c'est bien utile de virer tes KSM pour du DOT. Comme le dit lytos.
Puis vous sous-estimer un peu le KSM qui devrait sans doute surperformer au prochain gros bull. Il y a des enchères il me semble également.

Message édité par Mesobuthus le 15-10-2021 à 15:16:49
n°64249775
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 15-10-2021 à 15:16:57  profilanswer

Dephi a écrit :

Parachain a partir du 11 nov, un peu iso a ce qui s'est passé sur Kusama il y a 1 mois ou 2.

D'ailleurs si quelqu'un a un avis sur les différents candidats, je suis preneur, je suis en train de me renseigner..

La plupart des candidats favoris ont déjà gagné des enchères sur Kusama au printemps ou septembre dernier.
Il sera intéressant de regarder qui a récolté le plus de KSM à l'époque, le rendement des récompenses allouées, la hype ect.

Honnêtement toutes mes infos je les tiens de polkafrance (site, twitter, youtube, telegram, discord). Il y a une tonne d'information bien organisés là bas.

Message édité par lytos le 15-10-2021 à 15:18:53

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°64249899
arthoung
Posté le 15-10-2021 à 15:31:14  profilanswer

Vraiment abusés les frais pour rentrer sur le OHM

n°64250011
foul
Amiga forever...
Posté le 15-10-2021 à 15:43:17  profilanswer

https://c.tenor.com/13laX4FyA1QAAAAM/the-shining-jack-nicholson.gif

60K ?

Message édité par foul le 15-10-2021 à 15:43:27
n°64250119
sardhaukar
Posté le 15-10-2021 à 15:54:26  profilanswer

Ayé 60K.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 15:54:26  profilanswer

n°64250154
foul
Amiga forever...
Posté le 15-10-2021 à 15:58:54  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/a51e813d8a2dc2bf444696ef8d2b096d.png

Propre  [:implosion du tibia]

Prochain arrêt 100K  [:black_jack:3]

Message édité par foul le 15-10-2021 à 16:00:19
n°64250175
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-10-2021 à 16:01:51  profilanswer

C'est hallucinant quand même, le BTC tape les 60k et ..... tout le monde s'en fout.
Ce que je veux dire c'est que l'on sentait bien l'euphorie en avril quand il fait son ATH, rien qu'ici c'était la fête du slip.

La c'est calme je trouve.
Une preuve qu'on est encore loin du top  :love:

n°64250193
chrispc
Posté le 15-10-2021 à 16:03:43  profilanswer

Tant qu'on ne dépasse pas les ATH, on s'en fout, on a déjà vécu ça :o

n°64250200
lytos
Posté le 15-10-2021 à 16:04:20  profilanswer

Au fait pour rajouter au moulin de pourquoi je suis frileux sur OHM.

Il y a des gens qui placent leur sOHM en collatéral pour pouvoir emprunter des stable pour pouvoir derrière placer ces OHM.
Le rendement de ces OHM leur permet de payer les intérêt de leur emprunt (et aussi de le rembourser).
Ce n'est ni plus ni moins qu'un effet de levier, ce qui est très puissant quand tout va bien, ou quand on sait bien gérer son risque, ça permet de démultiplier ses bénéfices :)

Le problème c'est quand ça se passe pas bien. Toutes les personnes qui ne savent pas gérer leur risque (ou l'ont mal évalué) se font liquider (la valeur de leur collatéral ne suffit plus à garantir l'emprunt, le protocol vend tout et garde tout) ce qui a pour effet de démultiplier la baisse.

C'est ce qui fait de OHM un piegeakon pour beaucoup d'entre nous, petit plancton mal renseigné et/ou peu expérimenté dans l'exercice : nous serons les premières victimes en cas de crash. La valorisation d'hier du OHM est gonflée par la greed générale, et quand ça va péter, ça descendra probablement plus fort et plus bas que le reste.

---------------
n°64250212
Romf
Posté le 15-10-2021 à 16:05:25  profilanswer

Groody a écrit :

Oui oui ! [:dawa]
Revends vite tes feg maintenant qu'ils sont remontés !! [:icon7]

Ha ben c'est sans doute ce que je vais faire oui [:romf]

n°64250229
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2021 à 16:07:56  profilanswer

aurel a écrit :

C'est hallucinant quand même, le BTC tape les 60k et ..... tout le monde s'en fout.
Ce que je veux dire c'est que l'on sentait bien l'euphorie en avril quand il fait son ATH, rien qu'ici c'était la fête du slip.

On attends qu'il fasse un x3  [:michel_cymerde:7]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°64250233
wullon
Posté le 15-10-2021 à 16:08:55  profilanswer

Et c'est là qu'on regrette de pas avoir + charger sur le dip à 40K :o

---------------
@wullon
n°64250248
Romf
Posté le 15-10-2021 à 16:09:50  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel le Ohm... Hier soir 20h, le truc passe de 1.3k à 1.15k. Là dans ma tête 2 choses:

[:natas] "vazy porte tes couilles, vends tout et rachète le double plus tard"
 [:slytutu1] "Non ne fais pas ça, tu as toujours regretté, HODL, sois sage"

Le token reste à 1.15k 5 minutes, remonte à 1.19, je fais rien.

Dans la nuit il est tombé à 650. Il est à 850 maintenant [:deouss]  

Et j'ai même pas de pognon à remettre là [:deouss]

Bon au moins j'ai dormi, alors que si j'avais vendu...

Ce flash crash de l'enfer :D
On est quasi revenu à la normale :D

lytos a écrit :

Oo il s'est passé quoi ?

Pour ce que ça vaut:
https://i.postimg.cc/0rXdgfFR/Whats-App-Image-2021-10-15-at-08-35-51.jpg

n°64250302
Crystal Di​x
Posté le 15-10-2021 à 16:16:35  profilanswer

aurel a écrit :

Une preuve qu'on est encore loin du top  
:love:

Ah oui ? Et pas plutôt une preuve qu'on commence à serrer un peu les miches ?
Entre prises de profits avant l'ATH (justement à cause des effets de l'excès d'optimisme de l'ATH précédent) et du Sell the News de l'ETF Bitcoin si confirmé par la SEC lundi prochain).
Allez, pour ne pas laisser à Sardhaukar le monopole des prédictions courageuses avérées fausses, je joue aussi :

- Lundi 18 octobre, BTC à 62K, approbation de l'ETF Bitcoin,
- Chute à partir du mardi.
- Vendredi 22 octobre, BTC à 48K.
Et là, comme un mec qui en a, je pose un "vous pouvez quoter  :o ". Même pas peur.

[:frogaski62:5]

(Bon, en effet, que ça tombe ou pas, je sais que je vendrais rien, alors, pour ce que ça change [:spamafote] )

Message cité 2 fois
Message édité par Crystal Dix le 15-10-2021 à 16:33:21
n°64250331
sardhaukar
Posté le 15-10-2021 à 16:19:37  profilanswer

J'aimerai tellement qu'ils soient repoussés ces ETFs.  [:agkklr]

Moi aussi c'est quand ça a pump et qu'on est haut que je transpire.  [:heyk]

Message édité par sardhaukar le 15-10-2021 à 16:20:34
n°64250351
Romf
Posté le 15-10-2021 à 16:21:38  profilanswer

lytos a écrit :

Il y a des gens qui placent leur sOHM en collatéral pour pouvoir emprunter des stable pour pouvoir derrière placer ces OHM.
Le rendement de ces OHM leur permet de payer les intérêt de leur emprunt (et aussi de le rembourser).
Ce n'est ni plus ni moins qu'un effet de levier, ce qui est très puissant quand tout va bien, ou quand on sait bien gérer son risque, ça permet de démultiplier ses bénéfices :)

Le problème c'est quand ça se passe pas bien. Toutes les personnes qui ne savent pas gérer leur risque (ou l'ont mal évalué) se font liquider (la valeur de leur collatéral ne suffit plus à garantir l'emprunt, le protocol vend tout et garde tout) ce qui a pour effet de démultiplier la baisse.

C'est ce qui fait de OHM un piegeakon pour beaucoup d'entre nous, petit plancton mal renseigné et/ou peu expérimenté dans l'exercice : nous serons les premières victimes en cas de crash. La valorisation d'hier du OHM est gonflée par la greed générale, et quand ça va péter, ça descendra probablement plus fort et plus bas que le reste.

Intéressant ça, c'est où que tu peux faire ça? Je trouve ça assez risky sur le principe même si j'y connais pas grand chose :)

n°64250543
lytos
Posté le 15-10-2021 à 16:46:28  profilanswer

Romf a écrit :

Intéressant ça, c'est où que tu peux faire ça? Je trouve ça assez risky sur le principe même si j'y connais pas grand chose :)

J'en sais rien, ne voulant pas rentrer dans ce truc je vais pas le tester. Mais un conseil, si tu y connais pas grand chose, n'y vas même pas, saut à faire un test avec 10 balles (mais vu les frais ça vaut pas le coût).

---------------
n°64250584
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-10-2021 à 16:49:52  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

Ah oui ? Et pas plutôt une preuve qu'on commence à serrer un peu les miches ?
Entre prises de profits avant l'ATH (justement à cause des effets de l'excès d'optimisme de l'ATH précédent) et du Sell the News de l'ETF Bitcoin si confirmé par la SEC lundi prochain).
Allez, pour ne pas laisser à Sardhaukar le monopole des prédictions courageuses avérées fausses, je joue aussi :

- Lundi 18 octobre, BTC à 62K, approbation de l'ETF Bitcoin,  
- Chute à partir du mardi.
- Vendredi 22 octobre, BTC à 48K.
Et là, comme un mec qui en a, je pose un "vous pouvez quoter  :o ". Même pas peur.  

[:frogaski62:5]  

(Bon, en effet, que ça tombe ou pas, je sais que je vendrais rien, alors, pour ce que ça change [:spamafote] )

Donc si approbation de l'ETF Bitcoin ca crash, si pas approbation, ca crash.
Merci quoi  [:antoniotoledo:2]  

Curieux de voir ce que ca va donner :jap:

n°64250631
sardhaukar
Posté le 15-10-2021 à 16:56:12  profilanswer

Je crois pas que ça crash, corriger au pire.
Pour que ça crash il faut un FOMO. Pour que les whales déchargent il faut bien des acheteurs. Je ne vois pas ça actuellement.

n°64250648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 16:58:07  profilanswer

lytos a écrit :

Oui c'est exactement ce que je t'ai répondu plus haut. Indéniablement l'appât du gain est au coeur de l'investissement, mais à quel point c'est différent d'autres investissements cryptos franchement ? Ceux qui sont prêts à risquer tout en prenant des prêts d'un montant de 80% leur collat sur des choses aussi volatiles vont pas tarder à se faire rincer et ça devrait leur servir de leçon. Maintenant oui, c'est un investissement risqué [:spamafote]  

On verra sur le long terme et le résultat pour les HODLER pendant la tempête. Là ya eu un crash mais c'est remonté. En sortant maintenant je suis toujours fois 5 sur mon investissement initial, au lieu du fois 6.5 d'hier.

Romf a écrit :

Dans des endroits comme ceux là: https://app.rari.capital/fuse. Les "ohmies" appellent ça le (9,9)  [:rofl]  

Mais ça a déja été évoqué sur ce topic, les prêts avec collat pour réinvestir, avec des boucles pour emprunter au max :D

Perso je mets pas les doigts la dedans pour l'instant, possiblement jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 17:13:37
n°64250679
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-10-2021 à 17:01:32  profilanswer

Alors alors, c'est le vilain Bitcoin qui cause une crise énergétique en Chine hein ? :D

Moults centrales à charbons ne sont plus monopolisées par le minage de bitcoins pourtant :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64250694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:02:40  profilanswer

arthoung a écrit :

Vraiment abusés les frais pour rentrer sur le OHM

Oué hein :D

Mais je vois que monsieur se laisse tenter par le risque :o

aurel a écrit :

Bah pourquoi tu dis que tout le monde s'en fout ? Moi je m'en fous pas mais je suis 0 investi en BTC et je dois avoir 0.7eth que j'utilise pour payer mes transactions. Je regarde avec intérêt et je regrette un peu de pas avoir investi plus quand il était à 30k, pareil pour ETH à 1.8k. Mais bon j'étais totalement noob à l'époque, j'apprends par l'expérience à quel point ça semble des valeurs solides.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 17:20:00
n°64250828
lytos
Posté le 15-10-2021 à 17:20:10  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est exactement ce que je t'ai répondu plus haut. Indéniablement l'appât du gain est au coeur de l'investissement, mais à quel point c'est différent d'autres investissements cryptos franchement ? Ceux qui sont prêts à risquer tout en prenant des prêts d'un montant de 80% leur collat sur des choses aussi volatiles vont pas tarder à se faire rincer et ça devrait leur servir de leçon. Maintenant oui, c'est un investissement risqué [:spamafote]  

On verra sur le long terme et le résultat pour les HODLER pendant la tempête. Là ya eu un crash mais c'est remonté. En sortant maintenant je suis toujours fois 5 sur mon investissement initial, au lieu du fois 6.5 d'hier.

Sauf qu'il y a une différence entre investir dans un truc donc le principal attrait c'est le rendement, et investir dans un projet genre Etherum qui souhaite mettre en place des choses avec une autre utilité que de créer du rendement.
A ce jeu là tu pourrais aussi investir dans un vrai ponzi que ça serai pareil. Il y a un super rendement, au bout de quelques temps tu est en positif dans ta valo, tant que tu arrives à sortir à temps...

Ce qui me titille c'est que OHM est chill X fois par page, en mode c'est un truc normal, comme le BTC, comme ETH, comme X autres projets avec des potentiels utilités, alors que clairement les risques sont énorme.  

Tu as fait +400% dessus ? Top pour toi. Tu me vois chill tout les quatre matin le réseaux moonriver sur lequel je suis actuellement "seulement" à +1000% (si on considère un prix d'achat équivalent à la valo du jour des KSM bloqués un an) ? Non car ça reste risky, et que je vais pas le mégà chill sans exposé les risques afférant.
Tu as eu un super rendement, c'était en fait un bon plan au moment tu es entrés dedans. Ca l'ait sans doutes moins aujourd'hui...

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 15-10-2021 à 17:21:27

---------------
n°64250834
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:21:15  profilanswer

Ah ok je vois, c'est reparti sur terrain là quand c'est toi qui relance. Je vais te laisser jouer seul.

C'est en réalité bourré de jugement pas plus rationnels que ceux que tu décries, mais tu sembles pas capable de le voir. Comme si BTC était plus normal en soi, alors qu'il l'est devenu par la force de l'habitude, comme si BTC avait comme objet de mettre en place des choses autre que créer une nouvelle valeur.

"c'était en fait un bon plan au moment tu es entrés dedans. Ca l'ait sans doutes moins aujourd'hui" ... Je ne dirais qu'une chose [:michaeldell]  

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 17:25:19
n°64250851
lytos
Posté le 15-10-2021 à 17:23:45  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok je vois, c'est reparti sur terrain là quand c'est toi qui relance. Je vais te laisser jouer seul.

Sur le terrain de quoi ? De mettre en garde les gens sur le vrai risque derrière OHM ? Le seul truc que tu ne fais pas dans ton chill ? Demain si ça crash tu iras expliquer quoi aux gens que tu as chill ici sans parler des vrais risques ? Le "not financial advice" c'est pas juste un truc pour faire joli. Il y a une explication derrière ce disclaimer.

---------------
n°64250871
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:27:51  profilanswer

lytos a écrit :

Sur le terrain de quoi ? De mettre en garde les gens sur le vrai risque derrière OHM ? Le seul truc que tu ne fais pas dans ton chill ? Demain si ça crash tu iras expliquer quoi aux gens que tu as chill ici sans parler des vrais risques ? Le "not financial advice" c'est pas juste un truc pour faire joli. Il y a une explication derrière ce disclaimer.

Sur le terrain de "chill", "ponzi". Mais enfin tu vas arrêter avec ton putain de "chill" ou je sais pas quoi ? Comme si on essayait d'arnaquer les gens. Comme si le risque en crypto était pas sans cesse expliqué, comme si y avait que des noobs ici ? Comme si on donnait des conseils d'investissement...

ça commence à bien faire, on est à la limite de la calomnie.

n°64250883
lytos
Posté le 15-10-2021 à 17:30:32  profilanswer

tamino a écrit :

C'est en réalité bourré de jugement pas plus rationnels que ceux que tu décries, mais tu sembles pas capable de le voir. Comme si BTC était plus normal en soi, alors qu'il l'est devenu par la force de l'habitude, comme si BTC avait comme objet de mettre en place des choses autre que créer une nouvelle valeur.

Je ne juge rien du tout. J'évalue des risques point. Et OHM c'est du ultra risky, bien plus que l'Etherum aujourd'hui. Et je trouve pas ça normal de chill OHM à longueur de page sans JAMAIS alerter les gens sur les risques.

Citation :

"c'était en fait un bon plan au moment tu es entrés dedans. Ca l'ait sans doutes moins aujourd'hui" ... Je ne dirais qu'une chose [:michaeldell]  

C'est pas moi qui vend OHM comme un super bon plan. Je dis juste gaffe, c'est un moins bon plan que quand toi tu es entré, ce qui est factuel : tant que tu ne vends pas, personne ne pourras faire mieux que toi... Tu les as eu à un meilleur prix que celui actuel. En revanche toi tu vends une prédiction toujours à la hausse....

---------------
n°64250908
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:34:18  profilanswer

lytos a écrit :

Je ne juge rien du tout. J'évalue des risques point. Et OHM c'est du ultra risky, bien plus que l'Etherum aujourd'hui. Et je trouve pas ça normal de chill OHM à longueur de page sans JAMAIS alerter les gens sur les risques.

Citation :

C'est pas moi qui vend OHM comme un super bon plan. Je dis juste gaffe, c'est un moins bon plan que quand toi tu es entré, ce qui est factuel : tant que tu ne vends pas, personne ne pourras faire mieux que toi... Tu les as eu à un meilleur prix que celui actuel. En revanche toi tu vends une prédiction toujours à la hausse....

Bon ça suffit, tu racontes simplement de la merde et je vais alerter. Evidemment que ohm est risqué, qui a dit le contraire ? Qui a comparé ici Ohm a ETH ? Faudrait être débile tant les projets n'ont strictement rien à voir. Et il suffit de voir l'historique de la courbe pour comprendre que ça crash régulièrement.

Je ne vends pas ohm comme un super bon plan, je ne vends d'ailleurs rien du tout, alors je te le redis: tu te calmes ! De plus tu racontes énormément de conneries avec une certitude désarmante. Comment tu peux savoir l'évolution du prix ? Sans compter que mes gains sont pour moitié dus au protocole lui même: j'ai deux fois plus de token maintenant, tout comme quelqu'un qui achète aujourd'hui aura 2 fois plus de token dans 2 mois. Et je vends une prédiction à la hausse ? Mais c'est pas possible, t'as picolé ou quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 17:37:23
n°64250910
sardhaukar
Posté le 15-10-2021 à 17:34:57  profilanswer

Celsius va offrir un service de swap de crypto à bas coût. Je viens de recevoir le mail d'annonce et me suis inscrit pour le beta test.

Citation :

Ready to upgrade your crypto experience? Celsius is bringing in-app crypto Swap to our platform to enable instant trading with zero fees.  

Instant Swap to beat the market

With in-app crypto Swap, you’ll be able to easily exchange one crypto asset for another within the Celsius app. Don’t swap on platforms that charge high fees and offer low yield. Control your assets with Celsius and feel the power of beating the market.

Want to get early access to in-app Swap? Sign-up for your chance to access Swap beta version before everyone else.

Help us build the best crypto products the market has ever seen!

Cool.

En ce moment si vous déposez pour 400$ de crypto il y a 110$ en BTC de bonus à ramasser. *

https://www.coininterestrate.com/celsius-promo-codes/
Ici j'ai pris un mix de STABLE10, STABLE50 et HODL50.

* Pas un conseil financier.  :whistle:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 15-10-2021 à 17:41:37
n°64250955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:40:37  profilanswer

On pourrait faire une liste des projets autorisés par lytos sur ce topic svp ? Et puis aussi de la façon dont on peut en parler, des smileys qu'on peut utiliser ? Non par ce que faudrait pas donner l'impression de trop chill des projets pas lytos compliant.

Merci

n°64250964
lytos
Posté le 15-10-2021 à 17:41:42  profilanswer

tamino a écrit :

Bon ça suffit, tu racontes simplement de la merde et je vais alerter. Evidemment que ohm est risqué, qui a dit le contraire ? Qui a comparé ici Ohm a ETH ? Faudrait être débile tant les projets n'ont strictement rien à voir. Et il suffit de voir l'historique de la courbe pour comprendre que ça crash régulièrement.

Je ne vends pas ohm comme un super bon plan, je ne vends d'ailleurs rien du tout, alors je te le redis: tu te calmes ! De plus tu racontes énormément de conneries avec une certitude désarmante. Comment tu peux savoir l'évolution du prix ? Sans compter que mes gains sont pour moitié dus au protocole lui même: j'ai deux fois plus de token maintenant, tout comme quelqu'un qui achète aujourd'hui aura 2 fois plus de token dans 2 mois. Et je vends une prédiction à la hausse ? Mais c'est pas possible, t'as picolé ou quoi ?[/quotemsg]
C'est quoi cette prédiction OO

Donc pour résumer tu nous parles pas de ton trucs toutes les pages, surtout tu essaies pas de faire rentrer le max de monde dessus, et enfin tu ne fais pas saliver tout le monde avec des rendements qui ne sont pas extrapolable dans le future... C'est la définition même de chill, ce qui n'est pas la définition d'un arnaqueur (ce que tu n'es évidement pas). Bref reste calme et cordial, celui qui est à deux doigts d'insulter l'autre c'est toi.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 15-10-2021 à 17:42:08

---------------
n°64250967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:41:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Celsius va offrir un service de swap de crypto à bas coût. Je viens de recevoir le mail d'annonce et me suis inscrit pour le beta test.

Ah très bien ça, je me disais justement que ça manquait, quand je me suis mis à transférer de chez eux vers mon wallet, convertir, et réenvoyer :D

n°64250995
sardhaukar
Posté le 15-10-2021 à 17:45:43  profilanswer

Vous m'en voudrez pas si je m'abstiens de prendre parti dans le débat "bon ponzi vs mauvais ponzi".  :o  [:xqwzts:1]

n°64250996
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:45:44  profilanswer

lytos a écrit :

Donc pour résumer tu nous parles pas de ton trucs toutes les pages, surtout tu essaies pas de faire rentrer le max de monde dessus, et enfin tu ne fais pas saliver tout le monde avec des rendements qui ne sont pas extrapolable dans le future... C'est la définition même de chill, ce qui n'est pas la définition d'un arnaqueur (ce que tu n'es évidement pas). Bref reste calme et cordial, celui qui est à deux doigts d'insulter l'autre c'est toi.

Je parle de mon truc toutes les pages ? Mais t'as un problème hein. Je parle comme tout le monde des projets sur lesquels je suis investis, je parle des projets qui me semblent intéressants même si je suis pas investi, je parle de projet avec lesquels j'ai rien à voir. Je discute quoi.

Je parle de mes gains de temps en temps, c'est venu sur le tapis une seule fois récemment quand TOUT LE MONDE a parlé de ses gains sur l'année en cours.  

Mais tu te permets de me sortir noir sur blanc "tu essaies pas de faire rentrer le max de monde dessus", ce qui est une accusation d'objectif caché d'arnaqueur, tranquille. Puis tu me dis de me détendre.

Non, j'ai alerté, c'est de la calomnie, c'est évidemment normal que ça me mette sur les nerfs cette façon de faire. Tu es un salopard.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 17:46:08
n°64251013
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-10-2021 à 17:48:10  profilanswer

lytos a écrit :

C'est quoi cette prédiction OO

Putain j'avais pas vu ça dans ton quote foireux, mais  [:rofl]  

Tu sais au moins de quoi tu parles en fait ? C'est pas une putain de prédiction, c'est l'APY actuelle du protocole ! Donc la seule chose que je suppose là, c'est que ça ne change pas d'ici 2 mois. Ce qui est décidé par vote des gens qui ont du ohm.

Tu nous montres régulièrement que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu oses tout de même balancer toutes tes certitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 15-10-2021 à 17:51:20
n°64251041
lytos
Posté le 15-10-2021 à 17:52:44  profilanswer

tamino a écrit :

Mais tu te permets de me sortir noir sur blanc "tu essaies pas de faire rentrer le max de monde dessus", ce qui est une accusation d'objectif caché d'arnaqueur, tranquille. Puis tu me dis de me détendre.

Non, j'ai alerté, c'est de la calomnie, c'est évidemment normal que ça me mette sur les nerfs cette façon de faire. Tu es un s****.

Vouloir partager ses bons plans de manière bienveillante en omettant sans s'en rendre compte des détails important c'est un problème mais c'est pas être un arnaqueur.

Par contre celui qui s'emporte et qui insulte ici c'est toi. Modère toi même tes propos stp.

tamino a écrit :

Putain j'avais pas vu ça dans ton quote foireux, mais  [:rofl]  

Tu sais au moins de quoi tu parles en fait ? C'est pas une putain de prédiction, c'est l'APY actuelle du protocole ! Donc la seule chose que je suppose là, c'est que ça ne change pas d'ici 2 mois. Ce qui est décidé par vote des gens qui ont du ohm.

L'APY du protocole n'est pas garantie. Et l'omettre c'est peut être inciter des gens à prendre des décisions sur de mauvais postulat, donc TU seras responsable.

Message cité 2 fois
Message édité par lytos le 15-10-2021 à 17:53:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  5855  5856  5857  5858  5859  5860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)