| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:59:42 ![]() ![]() |
boubousse52 |
Oui pas de raison de sortir de binance. Plus de frais sur CB et pas de souci pour faire un virement externe. La preuve |
Le Taz |
Sim Swap ? Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 11-07-2021 à 21:55:21 |
H2N3 |
|
boubousse52 |
? Oui même mail.. Mais bon 2fa je dois avoir es notifs et confirmations pour valider. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
H2N3 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Poly |
N'aurais-tu pas sauvegardé la clé de récupération TOTP sur ton PC ? |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 00:09:25 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | peut-être en disant que tu as un pb avec la 2fa ? un code par mail est envoyé, non ? |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
syfare |
|
ximothov |
|
Dune_22 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
boubousse52 |
Il n'a pas pu réaliser de demande spéciale sur binance puisque le temps. Écoulé entre la connexion à binance et le retrait est de 23min. Ce qui me chagrine est vraiment le 2fa.. Comment passer outre ? Sinon binance ne peut rien faire effectivement |
Boulou Wingfoil | si ya 2FA avec mail+SMS+authentificator c'est surement le tel qui est hacké non ?
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 12-07-2021 à 09:27:55 |
Deltissou |
Lagoon57 |
|
H2N3 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-07-2021 à 09:48:36 |
Deltissou |
Je suis peut-être un peu parano, mais d'ici 10/20 ans avec des ordinateurs quantiques (oui je sais, je m'avance un peu D'autant plus que j'ai eu un accès à mon compte Boursorama ce week-end sur un nouveau périphérique, j'ai changé mon mot de passe mais bon Message édité par Deltissou le 12-07-2021 à 09:59:41 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
boubousse52 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 10:09:32 ![]() blabla |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça blablate --------------- :o |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Il me semble que c'est ça pourtant : https://www.binance.com/en/support/faq/115003585911 Rectification, je n'avais pas vu que si le kyc n'était pas déjà fait, ils demandaient les pièces d'identité à ce moment-là. Message édité par sieg66 le 12-07-2021 à 10:54:22 |
boubousse52 |
Il a mon empreinte digitale. Il vient de vider mon wallet exodus. Je pensai qu'il fallait la liste de mots pour virer hors exodus. 3ETH de plus. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
AllenMadison |
Mais comment a t'il pu passer outre le 2FA ?
Nope, faut juste le mot de passe pour exodus. Même pas besoin de l'empreinte digitale, au bout de x essai pas réussi ça te propose de rentrer ton mdp a la place. En tout cas sur l'appli android. J'ai l'impression que ton tel est compromis avec une apk vérolée. Tu n'as pas eu d'alerte gmail sur une connection chelou ? Sur mes boites mails je dois systématiquement approuver toute nouvelle connection gmail qui n'est pas déjà enregistrée. Message édité par AllenMadison le 12-07-2021 à 10:45:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou |
@chewie |
En gros qqun avec mes identifiants gmail sait tout fournir... |
Domicron |
Android ? Des apk chelous ? Tu avais l'app exodus sur le tél ou juste sur le desktop ? Message édité par Domicron le 12-07-2021 à 10:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |