Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3290  3291  3292  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63453983
Dune_22
Posté le 11-07-2021 à 19:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a encore des gens qui ont des sous chez Binance ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 19:59:42  profilanswer

n°63454073
boubousse5​2
Posté le 11-07-2021 à 20:11:26  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Un peu oui..

Oui pas de raison de sortir de binance. Plus de frais sur CB et pas de souci pour faire un virement externe. La preuve :o

n°63455744
Le Taz
Posté le 11-07-2021 à 21:54:58  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Ah oui le 2fa n'est que sur mon smartphone.

Sim Swap ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 11-07-2021 à 21:55:21
n°63455761
H2N3
Posté le 11-07-2021 à 21:56:21  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Ah oui le 2fa n'est que sur mon smartphone.

Par contre je ne trouvai pas les mails de virement sortant et de CO sur binance mais ils étaient bien en la corbeille et lu... Donc accès à ma boîte mail.

Donc je ne sais pas comment c'est fait sur 2fa. A moins qu'il ai donné l'autorisation à un autre smartphone

Via le mail tu peux recuperer le google auth il me semble.
Du coup si mail 2fa = mail binance = mail piraté, bah rip.

n°63456487
boubousse5​2
Posté le 11-07-2021 à 22:37:53  profilanswer

Le Taz a écrit :

Sim Swap ?

?

Oui même mail.. Mais bon 2fa je dois avoir es notifs et confirmations pour valider.

n°63456518
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-07-2021 à 22:39:13  profilanswer

H2N3 a écrit :

J'ai lu effectivement sur le site de binance que si on perd le 2FA il faut écrire à leur support, donc si mail piraté quelqu'un pourrait avoir accès s'ils ne demandent pas d'autres preuves, ou si on a un compte sans kyc. Il vaut mieux avoir un mail dédié pour les exchanges.

n°63456995
H2N3
Posté le 11-07-2021 à 23:02:26  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'ai lu effectivement sur le site de binance que si on perd le 2FA il faut écrire à leur support, donc si mail piraté quelqu'un pourrait avoir accès s'ils ne demandent pas d'autres preuves, ou si on a un compte sans kyc. Il vaut mieux avoir un mail dédié pour les exchanges.

Je pense surtout que tu peux recuperer via l'adresse mail le google auth sur un autre mobile.

n°63457429
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-07-2021 à 23:24:25  profilanswer

foul a écrit :

Le CRO performe pas mal la :love:

supercharger BTC peut etre ?

n°63457772
Poly
Posté le 11-07-2021 à 23:40:43  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Donc je ne sais pas comment c'est fait sur 2fa.

N'aurais-tu pas sauvegardé la clé de récupération TOTP sur ton PC ?

n°63458802
McNulty
Posté le 12-07-2021 à 00:09:25  profilanswer

H2N3 a écrit :

non

google auth c'est une application offline

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 00:09:25  profilanswer

n°63458903
Deltissou
Posté le 12-07-2021 à 00:13:49  profilanswer

Surtout que pour faire un retrait binance, t'as 60 secondes pour rentrer code reçu par mail + code reçu par SMS + code Google authentificator. J'ai du mal à voir comment ça peut se pirater sans accès au téléphone [:heeks:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63458969
Jet
bêêêê !
Posté le 12-07-2021 à 00:18:43  profilanswer

peut-être en disant que tu as un pb avec la 2fa ? un code par mail est envoyé, non ?

n°63459036
Deltissou
Posté le 12-07-2021 à 00:23:52  profilanswer

Jet a écrit :

peut-être en disant que tu as un pb avec la 2fa ? un code par mail est envoyé, non ?

Sans vérification de carte d'identité ? Si c'est le cas c'est un gros raté chez Binance.

---------------
n°63459115
syfare
Posté le 12-07-2021 à 00:34:04  profilanswer

Jet a écrit :

bah oui, on va monter un système super sécurisé mais garder l option de passer à côté pour ceux qui peuvent pas l utiliser...

n°63459398
ximothov
Posté le 12-07-2021 à 02:14:00  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est quoi le probleme avec binance ?

n°63459414
Dune_22
Posté le 12-07-2021 à 02:44:45  profilanswer

ximothov a écrit :

Dépôts bloqués et retraits également suspendus dans certains cas, en particulier en UE

n°63459437
AllenMadis​on
Posté le 12-07-2021 à 03:53:45  profilanswer

ximothov a écrit :

Ils n'ont pas de siège social déclaré, donc l'UE a déclaré la guerre à Binance.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°63459483
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 12-07-2021 à 06:16:44  profilanswer

J'ai toujours mes billes sur Binance.

Concrètement faut faire quoi ?

Clairement si je dois passer en FIAT,  cest game over. J'accepte mes pertes et je quitte la crypto.  :O

n°63459493
lux-or
Posté le 12-07-2021 à 06:32:22  profilanswer

Si tu as un doute, d'avoir des billes chez Monsieur Binance, as usal: not your key, not your coins.

Transfère tes coins sur un Ledger / un compte Metamask, au moins ce sera tes coins -tu pourra faire des échanges sur des DEX, et tant qu'il restera 1 exchange pour récupérer du fiat, quel est le problème?
Si Binance est visé dans la guéguerre USA/Chine, il reste de nombreux autres exchanges dispo -dont même certains basés en France, ou GB USA etc...
Ceci dit, j'ai pas trop regardé, mais Binance donne une adresse à Malte, pour les européens...

Message édité par lux-or le 12-07-2021 à 06:33:44
n°63459539
boubousse5​2
Posté le 12-07-2021 à 07:17:19  profilanswer

Deltissou a écrit :

Surtout que pour faire un retrait binance, t'as 60 secondes pour rentrer code reçu par mail + code reçu par SMS + code Google authentificator. J'ai du mal à voir comment ça peut se pirater sans accès au téléphone [:heeks:2]

On est bien d'accord

Il n'a pas pu réaliser de demande spéciale sur binance puisque le temps. Écoulé entre la connexion à binance et le retrait est de 23min.

Ce qui me chagrine est vraiment le 2fa.. Comment passer outre ?

Sinon binance ne peut rien faire effectivement

n°63459687
Boulou
Wingfoil
Posté le 12-07-2021 à 08:22:25  profilanswer

si ya 2FA avec mail+SMS+authentificator c'est surement le tel qui est hacké non ?
C'est le seul appareil qui a accès à tout

n°63460039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-07-2021 à 09:26:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Ya pas de mail associé à google auth/2fa, c'est une app sur ton tel et le seul moyen de copier tes "clés" c'est de faire un export depuis l'app (sous forme d'un gros QR code) ou de transférer sur un autre tel les infos directement.

@boubousse: ça fait bien chier en tous cas, déjà pour le pognon perdu mais encore plus pour le stress d'avoir quelqu'un qui a potentiellement accés à tout. Va falloir faire le ménage, changer tous tes mots de passe etc... Me demande même si ça vaut pas la peine de changer de numéro de tel / carte sim :/ Bon courage.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 12-07-2021 à 09:27:55
n°63460105
Deltissou
Posté le 12-07-2021 à 09:39:10  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas de mail associé à google auth/2fa, c'est une app sur ton tel et le seul moyen de copier tes "clés" c'est de faire un export depuis l'app (sous forme d'un gros QR code) ou de transférer sur un autre tel les infos directement.

Et si tu perds ton tel, comment ça se passe ? Tu fais comment pour récupérer ta clé ?

---------------
n°63460137
Lagoon57
Posté le 12-07-2021 à 09:44:46  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et si tu perds ton tel, comment ça se passe ? Tu fais comment pour récupérer ta clé ?

Il faut avoir sauvegardé le QR code ou la clef sur du papier à la maison.

n°63460141
H2N3
Posté le 12-07-2021 à 09:45:21  profilanswer

tamino a écrit :

@boubousse: ça fait bien chier en tous cas, déjà pour le pognon perdu mais encore plus pour le stress d'avoir quelqu'un qui a potentiellement accés à tout. Va falloir faire le ménage, changer tous tes mots de passe etc... Me demande même si ça vaut pas la peine de changer de numéro de tel / carte sim :/ Bon courage.

:jap:

n°63460154
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-07-2021 à 09:46:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je pense que t'es dans la merde, ce sera demandes au support de chaque service que tu utilisais protégé par 2FA. J'y ai pensé récemment justement, avec tous les exchanges, les banques et... mon tel est devenu progressivement plus important que mon pc et je me suis demandé comment récupérer mes accés 2FA.  

Du coup j'ai ressorti un vieux tel qu'il faut que je recharge pour avoir une copie. Et j'ai aussi exporté le QR code que ma copine a scanné sur son tel. Evidemment ça fait donc 2 tel potentiellement hackables...

C'est infernal ces problèmes de sécurité. Et je trouve que certains trucs sont bien limite. Par exemple metamask m'a l'air assez léger, quand tu penses que tu peux y avoir tout ton pognon crypto :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-07-2021 à 09:48:36
n°63460228
Deltissou
Posté le 12-07-2021 à 09:58:25  profilanswer

tamino a écrit :

C'est infernal ces problèmes de sécurité. Et je trouve que certains trucs sont bien limite. Par exemple metamask m'a l'air assez léger, quand tu penses que tu peux y avoir tout ton pognon crypto :/

Carrément, le fait d'accéder à tes millions d'USDC juste avec une passphrase fait flipper.

Je suis peut-être un peu parano, mais d'ici 10/20 ans avec des ordinateurs quantiques (oui je sais, je m'avance un peu [:faman:1] ), ça me paraît pas impossible d'accéder à ton compte en bruteforce. Il y a la solution Ledger, mais là encore j'ai pas confiance.

D'autant plus que j'ai eu un accès à mon compte Boursorama ce week-end sur un nouveau périphérique, j'ai changé mon mot de passe mais bon [:max evans]

Message édité par Deltissou le 12-07-2021 à 09:59:41

---------------
n°63460240
lux-or
Posté le 12-07-2021 à 09:59:49  profilanswer

Authy par exemple permet de synchroniser tél et ordi, ou avoir un vieux tel de secours.
La question se pose: qq'un n'aurait-il pas eu accès à ton téléphone (ou la sauvegarde de ton app 2FA), Boubousse?  
Tu pourrais aussi contacter le support de ton app d'authentification, pour savoir si ils comprennent comment s'est fait la fuite...
Ca nous concerne tous... Sorry pour tes coins...

n°63460287
boubousse5​2
Posté le 12-07-2021 à 10:06:39  profilanswer

Boulou a écrit :

si ya 2FA avec mail+SMS+authentificator c'est surement le tel qui est hacké non ?
C'est le seul appareil qui a accès à tout

C'est ce que je me dis. Mais j'ai aussi pour déverrouiller mon téléphone mon empreinte.. ça devient compliquer de passer l'empreinte + le 2fa .  

tamino a écrit :

2.8ETH ca fait quand même chier oui . Après j'ai déja commencé à changer les mdp type de sécu etc .  
je ne pense pas nécessaire de repartir sur nouveau num.. en plus que j'ai un tel double sim pour le boulot.  
J'aimerai juste trouver d'ou ça vient au moins quoi .. si je remets des fonds sur binance que je ne sois pas embêté.  

Faut que je me penche aussi sur le 2FA si j'ai mis une copie quelque part je ne me souvient plus et ça serai peut être parti de la.  
Info importante aussi la co à binance a été faite sur chrome et pas sur l'appli... pas sur chrome de mon tel ni sur mon pc du boulot apparement..  

J'avais un espoir avec l'ip qui s'est connectée elle est en france... mais pas assez précis et je pense qu'il est assez intelligent pour passer par un vpn..

n°63460311
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2021 à 10:09:32  answer

blabla

n°63460318
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-07-2021 à 10:10:18  profilanswer

ça blablate

---------------
:o
n°63460465
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 12-07-2021 à 10:24:50  profilanswer

multi_virus a écrit :

J'ai toujours mes billes sur Binance.  

Concrètement faut faire quoi ?

Clairement si je dois passer en FIAT,  cest game over. J'accepte mes pertes et je quitte la crypto.  :O

J'ai fait un retrait d'usdc avant hier. Tu peux les envoyer sur un autre échangeur ou sur ton portefeuille.

n°63460494
CorB3n
Posté le 12-07-2021 à 10:26:50  profilanswer

Arriver à avoir le 2FA sur un tel verrouillé c’est impossible. Il a du te piquer le QRCode général de Google Auth (mais comment, sans te déverrouiller le tel ?) et la mis sur le sien.  
En tout cas sauf volonté de ta part, il n’y a pas sur le store une app qui permette une telle intrusion sur ton mobile. Tu as dû prendre une APK déjà bien douteuse et donc vérolé derrière mais prendre ce risque sur un bigot ou tu as toutes tes clés de sécurité, je n’arrive pas à y croire c’est trop improbable pour quelqu’un qui s’est déjà fait chier à tout sécuriser comme tu l’as fait

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63460517
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 12-07-2021 à 10:29:12  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sans vérification de carte d'identité ? Si c'est le cas c'est un gros raté chez Binance.

syfare a écrit :

bah oui, on va monter un système super sécurisé mais garder l option de passer à côté pour ceux qui peuvent pas l utiliser...

Il me semble que c'est ça pourtant : https://www.binance.com/en/support/faq/115003585911
Si on est au niveau 0 de vérification (sans dépôt FIAT possible), il ne peut y avoir de vérification d'identité. Ca me parait très risqué si le mail est piraté.

Rectification, je n'avais pas vu que si le kyc n'était pas déjà fait, ils demandaient les pièces d'identité à ce moment-là.

Message édité par sieg66 le 12-07-2021 à 10:54:22
n°63460545
boubousse5​2
Posté le 12-07-2021 à 10:31:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

Arriver à avoir le 2FA sur un tel verrouillé c’est impossible. Il a du te piquer le QRCode général de Google Auth (mais comment, sans te déverrouiller le tel ?) et la mis sur le sien.
En tout cas sauf volonté de ta part, il n’y a pas sur le store une app qui permette une telle intrusion sur ton mobile. Tu as dû prendre une APK déjà bien douteuse et donc vérolé derrière mais prendre ce risque sur un bigot ou tu as toutes tes clés de sécurité, je n’arrive pas à y croire c’est trop improbable pour quelqu’un qui s’est déjà fait chier à tout sécuriser comme tu l’as fait

Et pourtant.

Il a mon empreinte digitale. Il vient de vider mon wallet exodus. Je pensai qu'il fallait la liste de mots pour virer hors exodus. 3ETH de plus.
Bon bah il va y avoir des rig à vendre je vous le dit moi...

n°63460558
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-07-2021 à 10:32:53  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Dépôts bloqués et retraits également suspendus dans certains cas, en particulier en UE

sources, sources, sources. Merci bien.

---------------
Acceuil
n°63460566
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-07-2021 à 10:33:27  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Et pourtant.

Il a mon empreinte digitale. Il vient de vider mon wallet exodus. Je pensai qu'il fallait la liste de mots pour virer hors exodus. 3ETH de plus.

merde :(

---------------
Acceuil
n°63460610
AllenMadis​on
Posté le 12-07-2021 à 10:38:10  profilanswer

boubousse52 a écrit :

C'est ce que je me dis. Mais j'ai aussi pour déverrouiller mon téléphone mon empreinte.. ça devient compliquer de passer l'empreinte + le 2fa .

boubousse52 a écrit :

2.8ETH ca fait quand même chier oui . Après j'ai déja commencé à changer les mdp type de sécu etc .
je ne pense pas nécessaire de repartir sur nouveau num.. en plus que j'ai un tel double sim pour le boulot.
J'aimerai juste trouver d'ou ça vient au moins quoi .. si je remets des fonds sur binance que je ne sois pas embêté.

Faut que je me penche aussi sur le 2FA si j'ai mis une copie quelque part je ne me souvient plus et ça serai peut être parti de la.
Info importante aussi la co à binance a été faite sur chrome et pas sur l'appli... pas sur chrome de mon tel ni sur mon pc du boulot apparement..

J'avais un espoir avec l'ip qui s'est connectée elle est en france... mais pas assez précis et je pense qu'il est assez intelligent pour passer par un vpn..

Mais comment a t'il pu passer outre le 2FA ?

boubousse52 a écrit :

Et pourtant.

Nope, faut juste le mot de passe pour exodus. Même pas besoin de l'empreinte digitale, au bout de x essai pas réussi ça te propose de rentrer ton mdp a la place. En tout cas sur l'appli android. J'ai l'impression que ton tel est compromis avec une apk vérolée.

Tu n'as pas eu d'alerte gmail sur une connection chelou ? Sur mes boites mails je dois systématiquement approuver toute nouvelle connection gmail qui n'est pas déjà enregistrée.

Message édité par AllenMadison le 12-07-2021 à 10:45:49

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°63460722
Deltissou
Posté le 12-07-2021 à 10:47:17  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Et pourtant.

Merde... courage :(

---------------
n°63460794
@chewie
Posté le 12-07-2021 à 10:53:39  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'ai eu le cas ya pas longtemps, écran gsm pété.
Je suis chez kraken, ils m'ont demandé de faire un essai avec un code bidon pour vérifier que l'ip est la même que celle du pc depuis le contact avec le support, plus copie d'une facture d'elec récente avec mon nom adresse et info sur dernières transactions.

En gros qqun avec mes identifiants gmail sait tout fournir...
Mais bon le risque 0 n'existe pas.
Ils ont désactivé le 2fa le temps que je le recrée sur un autre smartphone.

n°63460814
Domicron
Posté le 12-07-2021 à 10:55:30  profilanswer

boubousse52 a écrit :

Et pourtant.

Tu as quoi comme tél ?

Android ? Des apk chelous ?
Iphone ? Du sideloading ?

Tu avais l'app exodus sur le tél ou juste sur le desktop ?

Message édité par Domicron le 12-07-2021 à 10:56:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3290  3291  3292  ..  5881  5882  5883  5884  5885  5886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)