Blackhawk8 a écrit :
J’ai bien relouché du BTC avant que ça remonte, mais pas all in
Le bear market est déjà fini selon vous ?
Selon le chart de Solana et autres alt coin ça ne devrait pas cependant
|
Disons que ca va plutot dans ce sens oui, l'impulsion est monumentale (en générale, historiquement, elle débouche sur des structures haussieres un peu durables), comme en janvier 2023 ou ca repart sur une impulsion du genre, certes alimentée par les liquidations de shorteurs (parieurs à la baisse qui s'accumulaient comme des fous), mais clairement pas que.
Je regarde les instits via divers outils, et ils sont clairement bcp trop chauds, ambiance BR sur leurs dérivés, ca joue trop la hausse, et même encore tout de suite (avec des positions haussieres sur la suite de l'année), c'est vraiment plus du tout une ambiance morne bearish.
Des tableaux pareils, de telles impulsions avec les gros acteurs aux manettes, oui ça sent quelque chose d'un peu sérieux, forcément.
Je pense que les gros acteurs sont gavés de thunes avec les actions qui sont en BR non stop depuis des mois et des mois, ils vont chercher du rab de rendement avec une partie de leur profit sur le marché des cryptos qui étaient à la cave.
Donc ouais, ca va surement respirer / consolider à des moments, mais ca sent plutot bon pour les semaines/mois à venir (ce qui n'est pas une garantie évidemment, mais ca ressemble plus à une reprise serieuse, qu'à un faux pump pour replonger violemment derrière).