| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
Message édité par wolowizard le 09-07-2021 à 23:58:03 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 23:57:39 ![]() ![]() |
lux-or | Oui, ok, mais a priori ça doit se faire sur le réseau ethereum avec Paraswap, et ça suppose : Il faut donc que ton Ledger soit paramétré pour accepter les contrats: sur le Ledger, tu ouvres ETH, dans ETH tu naviques sur ton Ledger dans "paramètres" et tu règles sur "contract data allowed" (au moins le temps du swap -après tu peux le remettre en non autorisé si tu préfères / par défaut 'contract data' est non-autorisé, il faut donc le régler avant swap). Sinon ici, je crois que c'est Kimmeria qui en a parlé et qui peut-être l'utilise.... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-07-2021 à 09:55:44 |
wolowizard |
edit: ca bloque toujours avec contract allowed Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-07-2021 à 10:32:53 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-07-2021 à 14:37:06 --------------- Acceuil |
waylan |
Si on prend tiktok comme point de repère pour de la hype/dehype/fud/fomo on est vraiment tombé bien bas... Vivement le bannissement de tiktok tout court. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-07-2021 à 14:40:20 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 15:25:08 ![]() ![]() |
weshmulti | Et Sansiri, un des gros poids lourd de l'immobilier en Thaïlande, se met à accepter au moins certains paiements en |
lux-or |
Ah, pourquoi: ça te semble un réseau très peu utilisé tiktok, pour dire ça? Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 10-07-2021 à 15:32:02 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dune_22 | Filtrez Twitter avec binance + withdrawal c'est |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 10-07-2021 à 16:18:53 |
waylan |
Vu la tranche d'âge des utilisateurs tiktok... Il y a un léger décalage avec les crypto users |
aurel Fraggueur en liberté |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tamino master proxy 2 gates | Boursorama, aucune demande particulière. Tu enregistres l'IBAN, tu fais tes virements.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2021 à 19:16:38 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2021 à 19:30:02 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Deltissou |
Ensuite free money, à moi la lambo, la coke et les putes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2021 à 20:17:23 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Romf |
|
|
Romf |
|
|
foul Amiga forever... | Le CRO performe pas mal la --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
boubousse52 | Tient 2.8ETH viennent de disparaître dans la nature... Depuis mon compte binance.. Vers une adresse eth.. C'est moche et je ne pense pas avoir de solution.. |
ouioui92612_benchmark |
boubousse52 |
Oui en plus. Mais aucune remontée sur mes mails d'une nouvelles co et pas non plus d'information de virement externe de binance. Peut être hack Google.. Edit: ça vient bien de Google.. Mot de passe enregistré + 2fa c'est mort.. Une idée si binance fait quelque chose ? Message édité par boubousse52 le 11-07-2021 à 19:05:56 |
tamino master proxy 2 gates | Comment ça hack google ? Tu veux dire qu'ils ont accés à ta boite mail ? Et ça permet de zapper le 2fa ? |
Lagoon57 |
--------------- |
boubousse52 |
Par contre je ne trouvai pas les mails de virement sortant et de CO sur binance mais ils étaient bien en la corbeille et lu... Donc accès à ma boîte mail. Donc je ne sais pas comment c'est fait sur 2fa. A moins qu'il ai donné l'autorisation à un autre smartphone |
foul Amiga forever... | putain ça pu quand même --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |