| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
Android ? Des apk chelous ? Tu avais l'app exodus sur le tél ou juste sur le desktop ? Message édité par Domicron le 12-07-2021 à 10:56:12 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 10:55:30 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | il y a eu un leak dernièrement de masses mdp Gmail. Changez vos mdp. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Lagoon57 | Perso tous mes exchanges ont chacun une adresse protonmail dédiée. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | J'en peux plus des mdp, des changments de mdp, des adresses mails, des coffres forts, des 2FA etc |
Lagoon57 |
--------------- |
__nicolas__ |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 11:10:55 ![]() ![]() |
Poly |
Très mauvaise idée. C'est justement en centralisant tout sur le même appareil que boubousse52 a perdu ses ETH.
|
Deltissou |
Cette chienlit --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
__nicolas__ |
|
gusano | Quand j'avais des bitcoins, tout était sur paper wallet. Pour du Buy & Hold, c'était vraiment parfait.
|
Rasthor | Honnêtement, passez par un truc comme ProtonMail, il y a une double sécurité: accès au compte + accès au chiffrement des emails. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 12-07-2021 à 12:55:07 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boulou Wingfoil |
|
Rasthor |
|
Lagoon57 |
|
Rasthor |
Boulou Wingfoil |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Deltissou |
Surtout que pour 99,9% des gens du topic, ça ne change strictement rien, tu peux faire un dépôt en CB sans frais et retirer tes fonds immédiatement, mais bon ça alimente le FUD --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Un pote tente de sortir des euros de binance vers bourso, ça fail par mail après avoir accepté la sortie, WTF ? |
boubousse52 |
|
Deltissou |
Deltissou |
H2N3 |
|
Deltissou | Je viens de faire un test avec 3€ (virement vers Boursorama), j'ai eu la même erreur. Qu'est-ce que c'est que ce bordel --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
-Chris- | Super, Bourso aurait bloqué ? |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates | Je rachète vos comptes binance pour 5€ symboliques, chaque jour je retire un € à mon offre. Décidez vous vite |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai bien fait on dirait Binance is safu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
H2N3 | Ca bug que vers bourso ? |
Deltissou | Test en cours sur lcl.
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 12-07-2021 à 17:49:18 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-07-2021 à 17:48:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |