| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 00:07:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 00:06:36 ![]() ![]() |
Microminus | Il y a peu d'ordres entre 200 et 220 |
lamite x Moon |
jeffk | Le sell book est trop rapidement vidé Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 00:09:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 00:09:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
mushroom043 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Vide c'est vite dit |
goldenboy_45 |
Mais ca va bien corriger un jour, car là on est quand même monter vite on sera a 33$ a mon reveil easy. Malheureusement trop cher pour moi pour reloucher en quantité suffisante. Ma prochaine grosse target est 135$ c'est a dire le top 5 actuel. Message édité par goldenboy_45 le 02-01-2018 à 00:19:32 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 00:15:19 ![]() ![]() |
Microminus | Demain on va même passer en 15è place sur Coinmarketcap |
jeffk |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jeffk | Ta cru en vrai. J’ai juste le porte clef la. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldi | un parrain pour gatecoin pliz ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Aller je cède la moitié de mes btc pour du xrb
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Microminus | 200 ou 200K = 0.00200000 BTC Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 02-01-2018 à 00:27:27 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Raynor_ | #XRB #BitGrail Le doute avec XRB et BitGrail c'est comment je vais pouvoir sortir mes 4 XRB et sans payer trop de frais... Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 02-01-2018 à 00:35:33 |
ollai_ |
liliro |
_Raynor_ |
Pas tant que la fusée n'a pas atteint Mars J'aurais dû prendre plus de ZCL par contre, je ne sais plus qui en a parlé ici mais ça a bien rattrapé d'autres pertes. Allez, aujourd'hui je rentre sur XLM et PASC... Message édité par _Raynor_ le 02-01-2018 à 00:41:25 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pas le choix il faut que tu en reprenne plus ! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
goldenboy_45 |
|
goldenboy_45 |
|
jeffk |
jeffk |
goldenboy_45 |
|
Flipper203 | sur binance, j'ai des pouillemes de certaines crypto qui restent, on peu pas sell moins de 1 unité ? Comment faire pour tout vendre et récupérer sa mise ? |
goldenboy_45 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 00:54:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
liliro |
_Raynor_ |
Bah je perd mon investissement et la plus-value quand même |
liliro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |