| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 22:21:35 ![]() ![]() |
Microminus | Le RaiBlocks vient de prendre la place de l'Ethereum Classic sur Coinmarketcap. |
Bagdarion |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et attention au volume parceque on si ton offre est jamais fill tu vas pleurer --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 01-01-2018 à 22:58:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ludor01 |
Désolé, mais mon investissement en XRB devenant, à mes yeux, assez important pour sortir les token de Bitgrail, j'ai installé le wallet 9.0 J'ai fait un 1er transfert de 10xrb, o fee et 2 minutes plus tard, c'était sur le wallet. J'ai donc fait le solde dans la foulée, et c'est en pending depuis 15 mn. Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur le fait que les délais puissent s'allonger autant entre 2 transactions similaires ? Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 01-01-2018 à 22:58:42 --------------- |
ludor01 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 23:03:17 ![]() ![]() |
Delivereath | Pas de compte binance mais si quelqu'un a trop de BNB et veut les distribuer, j'irais créer un compte pour voter. |
tomcat8390 BF1 |
|
El Imperator |
|
ludor01 |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 01-01-2018 à 23:10:44 --------------- |
goldenboy_45 | Bon je lache ce thread maintenant je vais checker sur "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?" si je suis bon |
ollai_ | Hop hop hop, t'en as pas assez. Faut rester ici pour guider les nouveaux ;-)
Message édité par ollai_ le 01-01-2018 à 23:22:19 |
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BGentle |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 01-01-2018 à 23:26:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomcat8390 BF1 |
|
goldenboy_45 | Ca FUD pas mal sur le volume du XRB en disant que le volume est trop petit et que ca sent la manipulation, j'ai regarder les volumes du top 16 par rapport aux market cap et ca donne en gros : NEM 158,9399716 On est pas complement loin du Dash, monero et ripple. Et bien mieux que Nem et Cardano. Avec deux exchanges c'est pas mal du tout et surtout rien de problematique a mes yeux . Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 01-01-2018 à 23:33:11 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ludor01 |
--------------- |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
markooo Ruffolo | Really its works |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris des btc chez bitstamp, transfert chez bitgrail pour acheter des xrb |
didlawowo | binance impossible de se connecter dessus ce soir. me semble foireux ce machin, alors que jamais eu de souci avec bitfinex. |
jeffk |
ollai_ | Et voilà les 200k ;-) |
Microminus | Le mur explosé en 2 secondes |
tomcat8390 BF1 |
|
Microminus | Le prochain est à 220K |
Flipper203 |
|
ollai_ |
|
jeffk | Non parceque les adresses faites avant le 16dec c’est toujours le cas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le pump 200-207. Quel est le fuck.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 00:07:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |