Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  5946  5947  5948
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°75391044
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 06-10-2026 à 15:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tzotzo a écrit :

ACHETEZ

[:alexmagnus:1]

Soyons sérieux.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 15:18:36  profilanswer

n°75392224
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 06-10-2026 à 19:28:01  profilanswer

mevo TT  [:shimay:1]

---------------
♥ feedback achats/ventes ♥
n°75392284
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-10-2026 à 19:44:40  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Soyons sérieux.

Pour une fois tu f’rais d’loseille  

Ça te changerait  

[:cacique:5]

n°75392550
maaah
Posté le 06-10-2026 à 20:36:57  profilanswer

Ce genre de message est interdit (ou devrait l’être) si on n’indique pas le topic où l’action a eu lieu  :o

n°75392690
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-10-2026 à 21:00:33  profilanswer

Ce qui devrait être interdit c’est de poster sans lire le topic :o

n°75393527
maaah
Posté le 07-10-2026 à 00:21:23  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ce qui devrait être interdit c’est de poster sans lire le topic :o

“Punition longue à venir” ça veut dire “je te TT maintenant” ?

OK j’avais pas cette definition  [:- supersonique -:2]

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 07-10-2026 à 00:21:58
n°75393554
Mevo
Divergent
Posté le 07-10-2026 à 00:59:22  profilanswer

A mon sens, ce qui devrait réellement être interdit, ce sont les INTENTIONS derrière tous ces petits dénigrements constants et réguliers (et le pur cassage de pieds). Sauf que ca, c'est implicitement toujours "protégé" et presque encouragé. Peu importe le topic, sans même la moindre sollicitation, et ca peut durer depuis des années et des années ( Ca, c'était par exemple moins de 24 heures avant "l'intervention" de la modération ici à mon sujet: https://forum.hardware.fr/hfr/ia/ge [...] htm#t52238 ).

Tu ne vois jamais RIEN qui n'est dit par rapport aux messages EN AMONT qui ont provoqué une réaction. Et seuls sont ensuite reprochés l'usage de MOTS. Ceux choisis comme étant les plus justes pour décrire et véhiculer une idée.
Comme si en mettant "personne fantastique" à la place du mot incriminé, ca aurait changé quoi que ce soit (l'important est-il l'idée ou les mots écrits ? Et la réalité des choses ou la vie dans la matrice ?)

Quoi que lorsque c'était un autre participant qui réagissait à ma participation légitime de manière insensée, là, c'était totalement l'inverse. Va comprendre :o

Enfin, toujours tout pareil, de toute facon :jap:
 [:teepodavignon:1]  

PS: Après, je ne vais pas me plaindre ici vu que c'était de la validation d'une théorie, alors que je n'avais pas réussi à obtenir explication par MP. Je m'étais fait servir du "sincèrement" suivi de BS, en guise de réponse. Preuve que pourtant les mots n'ont aucune importance :o Sauf que là également, c'est du tout toujours un dans un seul sens... Au moins, maintenant, je sais ce qui réussi à faire déclencher un tapage sur les doigts sur quelque chose qui ne posait visiblement pas de soucis depuis 2 semaines (la fois précédente, c'était pareil et ca posait tout de même question).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 07-10-2026 à 01:38:01

---------------
"To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969
n°75393610
Mevo
Divergent
Posté le 07-10-2026 à 05:18:54  profilanswer

maaah a écrit :

“Punition longue à venir” ça veut dire “je te TT maintenant” ?

OK j’avais pas cette definition  [:- supersonique -:2]

N'empêche que cette notion de "à venir" est ubuesque en apparence. Pas de conditionalité, rien. C'est potentiellement parce qu'il s'agit de construire de la pseudo-justification pour de la "punition" (voulue), qui va de toute facon effectivement venir (rien que le choix du mot "punition" n'est sans doute pas anodin). Ce n'est possiblement pas de l'erreur ou du lapsus, mais de la révélation de mentalité et de facon de faire.

Couplé avec certains participants produisant peu, si ce n'est rien, mais qui se réjouissent de "sanctions" distribuées sans que ca n'ait beaucoup de sens, on est bien  :pt1cable:  

Je me pose souvent la question "qu'est-ce que tu veux ?". Tant perso, qu'au niveau d'interlocuteurs, de groupes, etc. Et en essayant de décoder ca en l'espèce, la seule explication est qu'on est dans le formidable et les gens formidables  :bounce:  

C'est face à tout cela que les gens raisonnables ont besoin du monde crypto. Plus que jamais. Il faut rendre les discriminations et petites manoeuvres impossibles. Par construction :jap:
(Parce que oui, quand il s'agit de messages sur un forum, c'est gentillet. Lorsque ca se met à toucher la finance et tes finances, c'est un autre problème).

Message édité par Mevo le 07-10-2026 à 05:50:28

---------------
"To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969
n°75393614
vincent_li​bre
Posté le 07-10-2026 à 05:39:06  profilanswer

Mais  :D
C'est pire que le bear market :D

n°75394052
Deltissou
Posté le 07-10-2026 à 09:13:22  profilanswer

3 amendements déposés en commission des finances pour le PLF 2027 (rien de voté) :
*exit tax crypto au-delà de 800 k€ (CF1822)
*fin du sursis au passage en stablecoin avec calcul actif par actif (CF1826)
*déclaration des wallets self-custody > 100 k€ (CF821). Source : thread Bitstack.

Qu'en dit le topic ? Et surtout, si le CF1826 passait, quid des stables déjà détenus et de la PV en sursis dessus ?

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2026 à 09:13:22  profilanswer

n°75394285
kimmeria
Posté le 07-10-2026 à 09:45:53  profilanswer

Mevo a écrit :

A mon sens, ce qui devrait réellement être interdit, ce sont les INTENTIONS derrière tous ces petits dénigrements constants et réguliers (et le pur cassage de pieds). Sauf que ca, c'est implicitement toujours "protégé" et presque encouragé. Peu importe le topic, sans même la moindre sollicitation, et ca peut durer depuis des années et des années ( Ca, c'était par exemple moins de 24 heures avant "l'intervention" de la modération ici à mon sujet: https://forum.hardware.fr/hfr/ia/ge [...] htm#t52238 ).

Tu ne vois jamais RIEN qui n'est dit par rapport aux messages EN AMONT qui ont provoqué une réaction. Et seuls sont ensuite reprochés l'usage de MOTS. Ceux choisis comme étant les plus justes pour décrire et véhiculer une idée.
Comme si en mettant "personne fantastique" à la place du mot incriminé, ca aurait changé quoi que ce soit (l'important est-il l'idée ou les mots écrits ? Et la réalité des choses ou la vie dans la matrice ?)

Quoi que lorsque c'était un autre participant qui réagissait à ma participation légitime de manière insensée, là, c'était totalement l'inverse. Va comprendre :o

Enfin, toujours tout pareil, de toute facon :jap:
 [:teepodavignon:1]  

PS: Après, je ne vais pas me plaindre ici vu que c'était de la validation d'une théorie, alors que je n'avais pas réussi à obtenir explication par MP. Je m'étais fait servir du "sincèrement" suivi de BS, en guise de réponse. Preuve que pourtant les mots n'ont aucune importance :o Sauf que là également, c'est du tout toujours un dans un seul sens... Au moins, maintenant, je sais ce qui réussi à faire déclencher un tapage sur les doigts sur quelque chose qui ne posait visiblement pas de soucis depuis 2 semaines (la fois précédente, c'était pareil et ca posait tout de même question).

Pro tip : Les mots portent le sens de tes idées. Quand on te lit, on lit les mots que tu as écrit, on ne lit pas ta pensée.

Tu en es à combien d'avertissements et de sanctions ?

n°75394322
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-10-2026 à 09:51:13  profilanswer

mdr taxer les stables alors qu'on peut perdre tout sur un hack

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75394393
kimmeria
Posté le 07-10-2026 à 10:02:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

3 amendements déposés en commission des finances pour le PLF 2027 (rien de voté) :
*déclaration des wallets self-custody > 100 k€ (CF821). Source : thread Bitstack.

Qu'en dit le topic ? Et surtout, si le CF1826 passait, quid des stables déjà détenus et de la PV en sursis dessus ?

Merci pour le partage  :jap:  

Si vous voulez lire le détail :
CF1822 : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] FIN/CF1822

CF1826 : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] FIN/CF1826
Si voté, ça s'appliquera aux opérations réalisées à compter du 1er janvier 2027. Ce qui est une exception, car le PLF2027 décrit normalement la fiscalité à payer en 2027, donc relative aux opérations réalisées en 2026.

CF821 : https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _FIN/CF821
Evidemment, ça ne sert à rien de répartir dans différents wallets <100k, car il faut déclarer les wallets si la totalité fait >100k.
Il y a des doigts qui vont être coupés au projet leak gouv.fr :/

n°75394434
vanloque
Posté le 07-10-2026 à 10:07:37  profilanswer

eh bah vous savez quoi faire avec near intents

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75394691
lagorsk
l'est beau mon kiki
Posté le 07-10-2026 à 10:43:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

Nos gourvernants cherchent du fric partout pour maintenir le train de vie de l'état (ou le leur au choix), après laisser faire je ne suis pas sur que cela soit très bon non plus.

- pour le 1822 ça ne me choque pas plus que ça (Mais bon, je ne suis pas concerné donc j'ai surement un biais), sortir en fiat est taxé, je ne vois pas pourquoi on pourrait partir de France avec ses cryptos sans rien déclarer (ça me fait penser au film le corniaud, a cahuzac (qui d'ailleurs n'a pas pris si cher que ça...))

- 821 ça reste sur la même ligne, empêcher la fuite et taxer au besoin. Sauf que personne ne déclare ce qu'il a dans son coffre ou sous son matelas.

- 1826 ça serait le pire, ça pourrait tuer l'interet de la crypto en france. Ils devraient maintenir le système actuel (un peu façon av ou pea), laisser faire a l'interieur de l'enveloppe et taxer en sortie.

Voila, à chaud, mon ressenti. Hâte de lire les autres.

On pourrait peut être faire un petit sondage (ca fait un moment qu'il n'y en a pas eu)?

n°75394983
Mevo
Divergent
Posté le 07-10-2026 à 11:16:33  profilanswer

kimmeria a écrit :

Pro tip : Les mots portent le sens de tes idées. Quand on te lit, on lit les mots que tu as écrit, on ne lit pas ta pensée.

Tu en es à combien d'avertissements et de sanctions ?

Ca ne veut pas dire grand chose. Et je fais sans doute une grossière erreur en essayant de te répondre, mais allons-y: La question est justement celle des lecteurs qui cherchent à comprendre l'idée vs ceux qui s'arrêtent strictement sur les mots.

L'idée était totalement celle que je souhaitais véhiculer, tout simplement parce que c'était ce que je pensais. A priori, on ne me dit pas que je n'aurais pas dû penser ce que je pensais. On ne me dit même pas réellement que je n'aurais pas dû le dire. Ni même fondamentalement que j'avais tort. On me reproche strictement l'usage de ce mot là. Parce qu'il y a une sorte de "liste" de ce qui serait des "insultes" (et dès qu'aucun mot de la liste n'est utilisé, ca n'en serait supposément pas). Je peux t'insulter tout autant, voire davantage, sans utiliser aucun de ces mots. Ce sera moins accessible et facile à comprendre pour un tas de gens. Et on sait que c'est rapidement un problème. Ce qui est pourtant bien là ta propre théorie: Je l'ai dit simplement. Donc c'est "bien". Mais non, parce que j'ai utilisé un MOT "interdit".

Si tu ne comprends pas l'intention derrière les mots, c'est sans doute un soucis. Qui est très loin d'être isolé, je te rassure. Mais bien sûr que si, tu "lis la pensée" de quelqu'un en le lisant. Enfin, tu devrais, si tu fais correctement les choses, de mon point de vue. C'est néanmoins relativement sans objet ici, puisqu'il n'y avait aucune difficulté :D

Combien d'avertissements et de sanctions depuis combien de temps ? Je ne compte pas. Pourquoi, je devrais ? Et tu vas me dérouler l'habituel "c'est bien la preuve que" ? :o  C'est très limité et limitatif comme vision. Je ne doute pas que tu y "crois" éventuellement. Et puis "comment faire autrement ?" sera possiblement ta réaction interne légitime. No offense, mais il n'a réellement rien de "pro" dans ton "tip". Même cette dernière notion est très discutable :jap: Pour tout ce que tu pourrais être tenté de répondre, je connais la chanson par coeur, n'aies crainte.

PS: Tu ne sembles surtout ne pas avoir lu ou compris grand chose à ce à quoi tu réponds. Mais c'est "l'intention qui compte", il parait. Enfin, sur ce coup là, je n'en suis pas si sûr, parce que pour ma part, j'ai totalement la prétention de "lire tes pensées". Et d'y arriver rudement bien.

Message édité par Mevo le 07-10-2026 à 11:25:38

---------------
n°75395131
Modération
Posté le 07-10-2026 à 11:36:23  answer

OSEF, c'est hors sujet, si d'autres messages de ce type ils seront supprimés et leurs auteurs sanctionnés  [:++++]

n°75395169
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-10-2026 à 11:39:36  profilanswer

Qui ici a acheté des NFT ?  

n°75395247
vanloque
Posté le 07-10-2026 à 11:52:11  profilanswer

tzotzo a écrit :

paraît que c'est le futur  [:leamas:5]

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Illia (root.near) (https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true, ⋈) @ilblackdragon [:yoann riou:9]

Great to be back at @token2049 in Singapore this week – first up today was a keynote on making AI and finance private by default. With near(dot)ai and near(dot)com, @NEARProtocol is your vertically integrated privacy stack. https://t.co/s8aVMZJxgI
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/559895

Message édité par vanloque le 07-10-2026 à 11:54:48

---------------
n°75398159
vanloque
Posté le 07-10-2026 à 21:03:29  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png NEAR Protocol @NEARProtocol [:yoann riou:9]

The Bitwise NEAR ETF (NRR) is in the top 10 ETFs by AUM of all 107 US ETFs launched in September.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Teddy Fusaro @teddyfuse [:yoann riou:9]

Of 107 US ETFs launched in September, $NRR was top 10 in AUM gathered.

It launched on the penultimate business day of the month.

Up against monsters from State Street, BlackRock, T. Rowe, etc - the largest asset mgrs in the world.

Incredible community strength.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Bitwise @Bitwise

NEAR is building at the intersection of two problems for crypto and AI.

Crypto has a usability problem. Hundreds of blockchains each have their own assets and rules, and moving money between them can be costly and risky.

AI has a centralization problem. A handful of companies

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png NEAR Protocol @NEARProtocol [:yoann riou:9]

Bitwise's new report lays out how NEAR has built a "settlement engine fast and cheap enough for AI-scale commerce."

Bitwise on NEAR's flywheel: "Each layer is built to feed the one beneath it. More AI agents mean more Intents transactions, and more Intents transactions mean more

Message édité par vanloque le 07-10-2026 à 21:03:55

---------------
n°75398233
lux-or
Posté le 07-10-2026 à 21:18:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Hé bé! Grilled, ils veulent nous boucler...

Deltissou a écrit :

Hé béééé... Retour en 2017, le turfu!  

Deltissou a écrit :

*déclaration des wallets self-custody > 100 k€ (CF821)

Hé bêêêêêêêêêê!! Comptez vos doigts et les doigts de votre famille... Mais f*ck!  
On pourrait pas TT le parlement?

n°75398624
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-10-2026 à 23:03:04  profilanswer

tzotzo a écrit :

She is mine for 5 years now  [:flagadadim]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/560113

n°75399015
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 08-10-2026 à 08:23:24  profilanswer

She'll be like ...

Spoiler :

https://i.imgur.com/RkEIkTL.jpeg

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°75399080
Deltissou
Posté le 08-10-2026 à 08:45:24  profilanswer

tzotzo a écrit :

J'avais oublié cette merde. BilanDeFi n'oublie pas :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/560158

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 08-10-2026 à 08:47:12

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°75399386
no-body
Posté le 08-10-2026 à 09:47:58  profilanswer

Bonjour Topic,je vais m’adresser aux deglingos ,on joue comment l’agentic ?Vous avez des pépites de shitcoins ?bnkr ?olas?Ca va bien de perdre des sous sur les cryptos defi mais il est temps de diversifier les pertes  :o

---------------
Feedback  
n°75399449
vanloque
Posté le 08-10-2026 à 09:57:03  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'avais oublié cette merde. BilanDeFi n'oublie pas :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/560158

t'as vraiment trop d'argent à perdre, tu aurais mieux fait de faire des dons :o

no-body a écrit :

Bonjour Topic,je vais m’adresser aux deglingos ,on joue comment l’agentic ?Vous avez des pépites de shitcoins ?bnkr ?olas?Ca va bien de perdre des sous sur les cryptos defi mais il est temps de diversifier les pertes  :o

tu n'as pas déjà un paquet de 1000 Near ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-10-2026 à 09:57:37

---------------
n°75399522
Mevo
Divergent
Posté le 08-10-2026 à 10:06:24  profilanswer

no-body a écrit :

AKASH, comme intermédiaire pour la fourniture de puissance de calcul pour l'inférence.

Disclosure: J'ai une petite position

---------------
n°75399549
Deltissou
Posté le 08-10-2026 à 10:09:57  profilanswer

vanloque a écrit :

t'as vraiment trop d'argent à perdre, tu aurais mieux fait de faire des dons :o

J'ai gagné le droit d'accéder à des parcours exclusifs de golf grâce à mes NFT, tout n'est pas perdu  [:julm3]

---------------
n°75399678
Mitch2Pain
Posté le 08-10-2026 à 10:33:22  profilanswer

Je possède plus de 900 NFT

Spoiler :

D'une valeur totale d'environ 0€

Message édité par Mitch2Pain le 08-10-2026 à 10:35:52
n°75399742
Mevo
Divergent
Posté le 08-10-2026 à 10:42:58  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'ai gagné le droit d'accéder à des parcours exclusifs de golf grâce à mes NFT, tout n'est pas perdu  [:julm3]

Plot twist: Deltissou ne joue pas au golf :o

---------------
n°75401746
Deltissou
Posté le 08-10-2026 à 16:26:36  profilanswer

Ça plonge, t'es out Tamino j'espère

---------------
n°75401810
Mitch2Pain
Posté le 08-10-2026 à 16:35:24  profilanswer

[:patrick59s:9]

n°75402374
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2026 à 18:01:22  profilanswer

J'ai encore des NFT et même si je suis à -95% par rapport au top, je suis encore en positif dessus vu la quantité d'argent magique que ça a généré cette merde.
Reste le problème de la liquidité maintenant, si je pouvais tout burn dans la seconde en échange de 80% de leur valeur actuelle je le ferai sans réfléchir :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°75402395
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-10-2026 à 18:04:03  profilanswer

Bordel, mais quels escrocs !!
https://x.com/LeJournalDuCoin/statu [...] 2995680421

Citation :

Échanger une crypto contre un stablecoin deviendrait imposable dès le 1er janvier 2027.    

Aujourd’hui, seuls le retour vers une monnaie ayant cours légal et l’achat d’un bien ou d’un service déclenchent l’impôt.    

Le texte devra être revoté en séance.

Encore une chance que ca passe pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 08-10-2026 à 18:04:51
n°75402430
ogsvart_
Posté le 08-10-2026 à 18:10:08  profilanswer

Y a plusieurs étapes avant d'en faire une loi applicable hein, c'est loin d'être le cas à ce stade (c'est un vote en commission là, même si ça passe, c'est toujours pas une loi votée par le sénat et applicable), y a bcp de chances que cela ne finisse pas en loi votée applicable.

Ce serait une belle merdasse c'est sûr.

Après, t'as des pays qui imposent déjà les passages tokens -> stables

US
Canada
Espagne
au Royaume Uni, entre autres.

Message édité par ogsvart_ le 08-10-2026 à 18:11:31
n°75402525
lagorsk
l'est beau mon kiki
Posté le 08-10-2026 à 18:28:03  profilanswer

Bordel ça plonge dur là!

n°75402601
no-body
Posté le 08-10-2026 à 18:42:17  profilanswer

C’est pas si mal de commencer le trimestre par aller chercher les longs,juste faut pas aller jusqu’à 48K quoi  :o

---------------
Feedback  
n°75402605
Deltissou
Posté le 08-10-2026 à 18:43:15  profilanswer

aurel a écrit :

Bordel, mais quels escrocs !!
https://x.com/LeJournalDuCoin/statu [...] 2995680421

Citation :

Échanger une crypto contre un stablecoin deviendrait imposable dès le 1er janvier 2027.  

Aujourd’hui, seuls le retour vers une monnaie ayant cours légal et l’achat d’un bien ou d’un service déclenchent l’impôt.  

Le texte devra être revoté en séance.

Encore une chance que ca passe pas :/

Et encore, on parle de stablecoins régulés, donc l'usdt est pas concerné. Quelle grande idée.. all in BTC :o

---------------
n°75402639
vanloque
Posté le 08-10-2026 à 18:48:31  profilanswer

détendez vous un peu, y'a pas du tout de saplonj là ...

---------------
n°75402731
twain2
Posté le 08-10-2026 à 19:03:24  profilanswer

J acheté hier ça baisse aujourd'hui.....

n°75402960
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-10-2026 à 19:48:07  profilanswer

bah revends pour que ça remonte stp :o

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  5946  5947  5948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)