| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 15:18:36 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
tzotzo HIN HIN HIN |
maaah |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 07-10-2026 à 00:21:58 |
Mevo Divergent | A mon sens, ce qui devrait réellement être interdit, ce sont les INTENTIONS derrière tous ces petits dénigrements constants et réguliers (et le pur cassage de pieds). Sauf que ca, c'est implicitement toujours "protégé" et presque encouragé. Peu importe le topic, sans même la moindre sollicitation, et ca peut durer depuis des années et des années ( Ca, c'était par exemple moins de 24 heures avant "l'intervention" de la modération ici à mon sujet: https://forum.hardware.fr/hfr/ia/ge [...] htm#t52238 ).
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 07-10-2026 à 01:38:01 --------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-10-2026 à 05:50:28 --------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
vincent_libre | Mais |
Deltissou | 3 amendements déposés en commission des finances pour le PLF 2027 (rien de voté) : Qu'en dit le topic ? Et surtout, si le CF1826 passait, quid des stables déjà détenus et de la PV en sursis dessus ? --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 09:13:22 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-10-2026 à 11:25:38 --------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Modération | Posté le 07-10-2026 à 11:36:23 ![]() OSEF, c'est hors sujet, si d'autres messages de ce type ils seront supprimés et leurs auteurs sanctionnés |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 07-10-2026 à 11:54:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 07-10-2026 à 21:03:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | She'll be like ...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 08-10-2026 à 08:47:12 --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
no-body | Bonjour Topic,je vais m’adresser aux deglingos ,on joue comment l’agentic ?Vous avez des pépites de shitcoins ?bnkr ?olas?Ca va bien de perdre des sous sur les cryptos defi mais il est temps de diversifier les pertes --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2026 à 09:57:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Mitch2Pain | Je possède plus de 900 NFT
Message édité par Mitch2Pain le 08-10-2026 à 10:35:52 |
Mevo Divergent |
--------------- "To err is human, to really foul things up requires a computer." --Senator Soaper/Bill Vaughan in 1969 |
Deltissou | Ça plonge, t'es out Tamino j'espère --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Mitch2Pain | |
raph0ux Amateur de PC | J'ai encore des NFT et même si je suis à -95% par rapport au top, je suis encore en positif dessus vu la quantité d'argent magique que ça a généré cette merde.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté | Bordel, mais quels escrocs !!
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 08-10-2026 à 18:04:51 |
lagorsk l'est beau mon kiki | Bordel ça plonge dur là! |
no-body | C’est pas si mal de commencer le trimestre par aller chercher les longs,juste faut pas aller jusqu’à 48K quoi --------------- Feedback |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
twain2 | J acheté hier ça baisse aujourd'hui..... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |