| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
liliro | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 01:02:21 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Non mais ce que je veux dire c'est que je mise/grade avec ce que je suis prêt à perdre en ce moment, donc oui, je n'ai que 4 XRB et des poussières et donc si BitGrail a un montant minimum de XRB pour un retrait de protection vers mon wallet je suis bloqué.
URL ? Je la cherchais depuis un moment elle. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 02-01-2018 à 01:10:04 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le wallet desktop du xrb il met combien de temps à synchroniser ? Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 02-01-2018 à 01:09:26 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Microminus |
Tu n'as pas du chercher bien longtemps En haut à droite, "About" => "Fee schedule". Message édité par Microminus le 02-01-2018 à 01:13:07 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Raynor_ |
Je ne m'attendais à aller dans "About"... (pas trop logique).
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 02-01-2018 à 01:26:37 |
goldenboy_45 | 30$ le XRB done |
goldenboy_45 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 01:33:28 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
staynerv |
Message édité par staynerv le 02-01-2018 à 02:25:32 |
ltygr Poweeeeer | l'autre jour y'a eu le XVG, la y'a pleins de coins qui font X10, bref y'en aura surement d'autres, faut juste acheter les bonnes cryptos ^^ |
DustB | Ola, je ne veux pas mourir idiot, je drap donc ici pour essayer de comprendre quelque chose |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
dcnowhere |
dcnowhere |
Siddhartha | Mes ETH reprennent des couleurs, enfin (avant que je les retire) ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-01-2018 à 04:05:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ltygr Poweeeeer |
|
Siddhartha | J'en avais trop peu. Finalement, je reste dans le monde des cryptos cette année mais je vais un peu diversifier mes placements. Deux questions : comment avez-vous (c'est un vous général) senti le potentiel du XRB qui était encore à 0,20$ début décembre ? Ceux qui ont investi beaucoup dessus sont aux anges aujourd'hui, à mon avis. De même, je m'en veux pas mal de ne pas avoir suivi mon intuition sur le Ripple au départ, quand il était très bas. Toujours pareil... C'était de bon ton de le critiquer par la suite mais voilà le résultat. Autre question. J'étais jusqu'ici sur Coinbase/Gdax mais c'est trop limité en cryptos donc je veux me lancer sur une autre plate-forme, vous êtes tous plus ou moins sur Binance, j'ai l'impression. Comment récupérez-vous votre argent en euros par la suite, ce n'est pas un peu compliqué avec les blocages des sites à des moments-clés ? Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 02-01-2018 à 05:33:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
fragman | 28€, la lourdance --------------- Rheidizded #2392 |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
prod74 LittleProd | need info sur le TON ,la (future) crypto de l'appli Telegram! --------------- Henry kabille je t’aime |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bonjour Et mon TRX sur qui reprend 35%. Amour du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 02-01-2018 à 07:36:27 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ouioui92612_benchmark |
|
ben1999 Casual Geek | +1 c'est ce que je voulais faire, mais je suis tenté de tout laisser finalement vu que toutes mes cryptos sont dans le vert ... --------------- Ben1999 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca n'a plus la côte le IOTA ?
|
Psykouz |
|
Hardtek Pompélup | Poser ses ballz et hodl, to the moon qu'on a dit --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |