| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 17:54:17 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:53:23 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Et explique moi comment tu prouves statistiquement une pratique officieuse, à part avec des témoignages de personnes qui connaissent un minimum le milieu du foot pro/amateur ? Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:54:34 |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 17:57:01 |
Aurore boreale |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mon père est un ancien footeux pro, tiens d'ailleurs il a même jouer une coupe du monde pour ta gouverne et puisque tu veux tout savoir dans ma famille ils sont dirigeants d'un petit club de CFA2, donc oui, on peut littéralement dire que je suis né dans le foot, vu que je vais au stade depuis l'age de 2 ans Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 18:00:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Aurore boreale |
|
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:03:57 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En même temps j'en reviens à ce que je disais par définition une pratique officieuse, t'en trouveras difficilement des stats |
Aurore boreale |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-01-2010 à 18:07:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kalyx |
|
A- je me marre car il y connait que dalle ce con Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 18:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 18:15:29 ![]()
|
Kalyx |
|
perso je peux te citer facilement une 10aine de cas dans 3 ou 4 clubs différents de la région nantaise Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 18:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 18:31:16 ![]()
Nan mais "ne pas aimer" ça ne pose aucun soucis, je n'ai pas vu un seul intervenant obliger quelqu'un à aimer, par contre balancer des trucs basés sur du vent, des généralisation de comptoir ben ça entraine des réactions des footeux faut pas s'étonner... Ne pas aimer =! de balancer tout et n'importe quoi pour dénigrer un truc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 18:33:12 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Message édité par BlinkGT le 13-01-2010 à 18:38:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 4 fois Message édité par Flan aux quetches le 13-01-2010 à 18:41:43 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Nous les fouteux, on n'a jamais dit qu'il n'y avait pas d'incident violents dans le foot, oui il y en a comme partout. Un stade de 50 000 personnes c'est une petite ville et je peux t'assurer qu'il y a 100 fois plus de baston devant les boites/bars d'une ville entre 00h et 4h que devant un stade. Il y a du racisme, yep on a connu quelques banderoles limite limite dans les stades par le passé mais perso je les compte sur les doigt d'une main sur les 10 dernières années et pas de cris de singes... Des croix gammées j'en vois plus sur le bord des routes, sur les ponts perso. C'est surmédiatisé, oui et je vais même te dire un truc le foot à la TV, perso je trouve ça chiant, c'est dans un stade que c'est vivant que tu es dans le truc mais bon malgré ça un match de l'EDF ça réunit 10-15 millions de personnes sur TF1 preuve que ça marche Il y a de l'argent !!! Yep et franchement je suis content que les joueurs soient payés des millions, c'est l'un des rares secteur d'activité ou les "travailleurs" touchent 80% des gains de l'entreprise. Si tu préfères le modèle smicards pour les employés et gavage pour les actionnaires", c'est ton droit, mais ne reproche pas au football d'être ce que les entreprise devraient être Donc, le foot n'est pas parfait loin de là mais la paille et la poutre dans l'oeil de la société quoi Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 18:51:04 |
un fait divers, je t'invite à lire les 1000 derniers faits divers de la provence et de me faire le ratio incidents liés au foot/incidents tt court. je suis certain que t'as 100 fois plus de bagarre devant les boites de nuit que devant le vel Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 18:49:20 |
Kalyx |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |