Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21198315
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 13-01-2010 à 17:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Le mec qui se plaint d'etre insulte et qui utilise un smiley Gary...

le smiley gary n'est pas insultant, c'est l'expression du bon goût made in HFR  [:poutrella]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 17:27:11  profilanswer

n°21198318
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:27:19  profilanswer

Terminapor a écrit :

Ben je t'écoute, développe

Tu en es resté à la vision "cour d'école" du foot/basket/sport co.
Tu penses que en faisant l'addition des meilleurs, ça donnera forcément la meilleur équipe.
Ben non, sans vision tactique, sans intelligence de jeu, ton équipe va diminuer le niveau des individualités.

n°21198335
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:28:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah oui parce que dire qu'un joueur de foot est forcément un "incapable débile" qui ne peut pas être employé, c'est d'un haut niveau de réflexion surement ??

un gars qui est embauché dans une société non-sportive uniquement parce qu'il joue bien au foot, j'appelle ça un incapable, parce que dans le cas contraire il pourrait décrocher le même job en fauteuil roulant

c'est même de la discrimination

Message cité 3 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 17:29:10

---------------
n°21198340
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-01-2010 à 17:28:43  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ah non?  :sarcastic:  

Ben non. Bref, pas le sujet, HS.

n°21198348
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-01-2010 à 17:29:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais rien à voir :/

Sur une ville/village le tissu économique est très souvent très très proche du club de foot local donc tu as quelques entreprises plus ou moins proche du club de foot. Un joueur assez bon est dans le collimateur du club :

-Bon toi en plus du foot, t'as fait quoi comme étude ??
-Un BTS comptable monsieur
-Super, y'a Michel le patron d'une boite qui nous sponsorise qui cherche justement un comptable pour sa boite... Tu signes chez nous et t'as un boulot
-Merci monsieur

Et oui le footeux fait aussi des études et n'est pas forcement débile... What a surprise

C'est marrant comment t'interprètes les choses, mec.

J'ai jamais dit qu'un footeux était un con, juste que c'était un "métier" plutôt axé sur le physique. Après j'me trompe peut être, j'en sais rien, peut être que pour être dans une grande équipe faut savoir jouer aux échecs mieux que Wilhelm Steinitz :spamafote:

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°21198356
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-01-2010 à 17:29:49  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

un gars qui est embauché dans une société non-sportive uniquement parce qu'il joue bien au foot, j'appelle ça un incapable, parce que dans le cas contraire il pourrait décrocher le même job en fauteuil roulant

Non ça veut juste dire qu'il aura un plus par rapport à d'autre candidats... une forme d'ascenseur social en somme

n°21198372
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-01-2010 à 17:30:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu en es resté à la vision "cour d'école" du foot/basket/sport co.
Tu penses que en faisant l'addition des meilleurs, ça donnera forcément la meilleur équipe.
Ben non, sans vision tactique, sans intelligence de jeu, ton équipe va diminuer le niveau des individualités.

J'ai dis effectivement que l'intelligence jouait dans le foot, mais il n'empêche qu'il faut un certain niveau d'habilité pour pratiquer.

---------------
n°21198378
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:31:16  profilanswer

Terminapor a écrit :

C'est marrant comment t'interprètes les choses, mec.

J'ai jamais dit qu'un footeux était un con, juste que c'était un "métier" plutôt axé sur le physique. Après j'me trompe peut être, j'en sais rien, peut être que pour être dans une grande équipe faut savoir jouer aux échecs mieux que Wilhelm Steinitz :spamafote:

Non mais là on parle pas de grands joueurs... mais de mecs qui jouent à "petit niveau" qui ont fait des études à coté sans lâcher leur sport car ils aiment ça.

Ce sont des mecs comme toi ou moi, qui jouent au foot en loisir et si ce loisir leur permet de trouver un boulot plus facilement, c'est un ascenseur social

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:31:33
n°21198382
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 17:31:25  profilanswer

Ben c'est pas loin d'être ça, oui [:iryngael:2]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21198385
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:31:31  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non ça veut juste dire qu'il aura un plus par rapport à d'autre candidats... une forme d'ascenseur social en somme

:sweat:  sauf que l'ascenseur est plutôt en descente pour le gars nul en sport, mais peut-être plus intelligent

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 17:31:31  profilanswer

n°21198388
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-01-2010 à 17:31:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah oui parce que dire qu'un joueur de foot est forcément un "incapable débile" qui ne peut pas être employé, c'est d'un haut niveau de réflexion surement ??

Roohh, mais, t'es persuadé que tout le monde pense que les footeux sont des cons ? :lol:

---------------
n°21198391
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2010 à 17:31:43  profilanswer

c'est même de la discrimination

Non mais c'est pas ça qu'il te dit je crois. Ca marche exactement pareil pour un réseau d'étudiants, le réseau familial, et donc n'importe quelle association (sportive, culturelle, musicale...). Tu connais des gens : ils peuvent te rencarder. Bon après tu peux te demander qu'est-ce que ça apporte de plus que n'importe quel réseau et tu auras raison :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21198396
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:32:05  profilanswer

mbd44 a écrit :

Comme absolument toutes les autres activités sportives/culturelles possibles et imaginables.
EDIT : grilled

Message cité 2 fois
Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 17:32:43
n°21198398
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:32:12  profilanswer

Terminapor a écrit :

Roohh, mais, t'es persuadé que tout le monde pense que les footeux sont des cons ? :lol:

ben lis les derniers postes de du flan ou de fougnasse et tu verras  :o

n°21198401
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-01-2010 à 17:32:29  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais là on parle pas de grands joueurs... mais de mecs qui jouent à "petit niveau" qui ont fait des études à coté sans lâcher leur sport car ils aiment ça.

Ce sont des mecs comme toi ou moi, qui jouent au foot en loisir et si ce loisir leur permet de trouver un boulot plus facilement, c'est un ascenseur social

Oui comme toute les aptitudes qu'une personne puisse avoir :jap:

---------------
n°21198421
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 17:33:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Comme absolument toutes les autres activités sportives/culturelles possibles et imaginables.

Non, le foot est beau. Le foot est grand.  
Hundred millions fans can't be wrong  :o

n°21198423
Mister Yod​a
Posté le 13-01-2010 à 17:34:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je suis d'accord que ça peut faciliter mais bon, ça reste mesuré. On va dire que c'est un monte-charge social quoi :o.

n°21198430
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:34:12  profilanswer

Terminapor a écrit :

Oui comme toute les aptitudes qu'une personne puisse avoir :jap:

La diff avec le foot, c'est que dans les patelins ou les villes, les entreprises du coin sont plus proche du club de foot que du club d'échec en général. Ca ne veut pas dire que les échecs ne le permettent pas mais il y aura plus de choix avec le foot

n°21198439
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 17:34:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis d'accord que ça peut faciliter mais bon, ça reste mesuré. On va dire que c'est un monte-charge social quoi :o.

Un marche-pied [:aloy]

---------------
Randos
n°21198449
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:35:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso je connais un paquet de joueurs qui ont trouvés du boulot comme ça, genre les joueurs de Carquefou ( :D ) y'en a un paquet qui sont embauchés par système U qui a sa centrale à carquefou

En corpo, y'a Waterman à Nantes qui a embauché un paquet de joueur du coin

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:36:03
n°21198458
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:36:12  profilanswer

Terminapor a écrit :

J'ai dis effectivement que l'intelligence jouait dans le foot, mais il n'empêche qu'il faut un certain niveau d'habilité pour pratiquer.

c'est une lapalissade.

n°21198464
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 17:36:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben lis les derniers postes de du flan ou de fougnasse et tu verras  :o

J'ai dit que les footeux étaient des cons, moi?  [:petrus75]  

Ou ça?  [:poutrella]  

---------------
n°21198467
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:36:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

sauf qu'on parle d'un job qui n'a aucun rapport avec le foot là

d'ailleurs ces clubs amateurs qui pistonnent des joueurs de foot dans les boîtes du coin, c'est pour quel genre de taf ? parce que bon, si c'est pour balayer la cour on est d'accord qu'un footeux est le plus à même de remplir les critères  

[:pingupra]

---------------
n°21198496
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 17:37:49  profilanswer

mbd44 a écrit :

Perso je connais un paquet de joueurs qui ont trouvés du boulot comme ça, genre les joueurs de Carquefou ( :D ) y'en a un paquet qui sont embauchés par système U qui a sa centrale à carquefou

Quel ascenseur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-01-2010 à 17:38:04

---------------
Randos
n°21198498
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:37:54  profilanswer

Le mec qui trolle à ce niveau sur son propre topic.:/

n°21198506
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-01-2010 à 17:38:23  profilanswer

Terminapor a écrit :

Très sérieusement, le foot comme tout les sports est contraint par des règles, et ça sera le mec le plus habile physiquement qui niquera le reste, l'intelligence joue, mais pas assez.
J'pense que c'était la nuance

On en parlera à materazzi donc  [:bronislas]  

Spoiler :

D'ailleurs ça me fait rire jaune quand je vois que le seul smiley zidane soit celui là, mémoire courte ou sélective tout ça quoi  [:clooney3]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21198510
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 17:38:54  profilanswer

scypion a écrit :

On en parlera à materazzi donc  [:bronislas]  

Spoiler :

D'ailleurs ça me fait rire jaune quand je vois que le seul smiley zidane soit celui là, mémoire courte ou sélective tout ça quoi  [:clooney3]

La dernière impression est souvent la bonne  :o

---------------
Randos
n°21198512
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:39:08  profilanswer

Ca dépend du niveau d'étude tout simplement, si t'as pas le bac... on te propose un boulot de merde genre pompiste, si t'as des qualifs, ça peut etre sympa.

Perso j'ai mon cousin qui a trouvé son boulot de comptable grâce au foot

Perfector a écrit :

Quel ascenseur  :o

Y'a des cadres chez system U hein  [:petrus75]

edit : il va de soit que si le mec ne fait pas bien son job, il reste pas longtemps dans la boite

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:41:40
n°21198519
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:39:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mec qui trolle à ce niveau sur son propre topic.:/

je pense, mais je voudrais pas me tromper,  [:clooney18] que toi et l'humour ça fait deux [:clooney23]

---------------
n°21198539
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 17:41:17  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et c'est suffisant pour asséner une vérité avec autant de véhémence?

Ma mamie connait un type qu'a un ami dont le beau-frère du voisin a été embauché comme cariste a Auchan grace a son lancer de baballe... [:stefro]  

---------------
n°21198548
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-01-2010 à 17:41:53  profilanswer

'lut l'topic [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21198558
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:43:01  profilanswer

Et c'est suffisant pour asséner une vérité avec autant de véhémence?

Ma mamie connait un type qu'a un ami dont le beau-frère du voisin a été embauché comme cariste a Auchan grace a son lancer de baballe... [:stefro]  

Non mais laisse tomber, tu sais tout, t'es omniscient, t'as jamais tort et je ne connais pas le foot  [:itm]

n°21198627
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:46:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais laisse tomber, tu sais tout, t'es omniscient, t'as jamais tort et je ne connais pas le foot  [:itm]

Bah tu lui demandes des chiffres, des études, des je-ne-sais-quoi justifiant que le foot N'est PAS un ascenseur social, c'est de bonne guerre qu'il te demande la réciproque :spamafote:

n°21198652
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 17:47:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je te retourne le compliment, trés cher [:itm]

Puisses-tu avoir saisi par cette réciproque l'impression procurée par quelqu'un qui déforme systématiquement tes propos et t'assènes des Saintes vérités sans rien prouver concrètement, en te répétant dans une morne litanie que tu n'y connais rien, alors que lui...

...bref, le bonjour chez toi.  :hello:  

---------------
n°21198667
scypion
Posté le 13-01-2010 à 17:48:32  profilanswer

Perfector a écrit :

La dernière impression est souvent la bonne  :o

On appelle cela un retournage de veste à la française  :o

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21198689
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2010 à 17:49:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

Y'a des cadres chez system U hein  [:petrus75]

edit : il va de soit que si le mec ne fait pas bien son job, il reste pas longtemps dans la boite

D'où mon " :o "
Tu es trop sur les nerfs toi, va faire un foot, ça te calmera [:cupra]

n°21198690
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:49:41  profilanswer

Kalyx a écrit :

Bah tu lui demandes des chiffres, des études, des je-ne-sais-quoi justifiant que le foot N'est PAS un ascenseur social, c'est de bonne guerre qu'il te demande la réciproque :spamafote:

La différence, je connais le foot amateur... lui non tu vois pas le lien   [:icon3]

n°21198725
scypion
Posté le 13-01-2010 à 17:51:36  profilanswer

je pense, mais je voudrais pas me tromper,  [:clooney18] que toi et l'humour ça fait deux [:clooney23]

En fait depuis le départ, ce topic n'est qu'une vaste blague à caractère humoristique, je note  [:littlebill]

---------------
n°21198733
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:51:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

La différence, je connais le foot amateur... lui non tu vois pas le lien   [:icon3]

Bah non... comme il te l'a dit plus haut, "moi je sais épicétou", c'est pas un argument, et c'est pas une preuve.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 17:52:15
n°21198744
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:52:24  profilanswer

Je te retourne le compliment, trés cher [:itm]

Puisses-tu avoir saisi par cette réciproque l'impression procurée par quelqu'un qui déforme systématiquement tes propos et t'assènes des Saintes vérités sans rien prouver concrètement, en te répétant dans une morne litanie que tu n'y connais rien, alors que lui...

...bref, le bonjour chez toi.  :hello:  

ben oui c'est sur qu'en mettant 3 fois les pieds au vélodrome t'es en mesure de porter un jugement éclairée sur le monde du foot pro/amateur avec toutes les pratiques qui en découlent

Perso, si tu veux je suis littéralement né dans le foot et ça fait 30 ans que je crapahute dans le foot pro/amateur donc c'est vrai que ton avis est surement plus éclairé que le mien

n°21198759
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:53:23  profilanswer

scypion a écrit :

En fait depuis le départ, ce topic n'est qu'une vaste blague à caractère humoristique, je note  [:littlebill]

tu as lu ça où ?  [:botman]  

il y a  quand même une proportion alarmante de gens sur ce topic qui ne savent pas lire / n'ont pas envie de tout lire / tirent des conclusions hâtives à tout va  :sarcastic:

ah oui: et tu en fais partie [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 17:54:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)