| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:27:11 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Message cité 3 fois Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 17:29:10 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Ce sont des mecs comme toi ou moi, qui jouent au foot en loisir et si ce loisir leur permet de trouver un boulot plus facilement, c'est un ascenseur social Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:31:33 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:31:31 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 17:32:43 |
|
Perfector Memento mori |
|
Mister Yoda |
Je suis d'accord que ça peut faciliter mais bon, ça reste mesuré. On va dire que c'est un monte-charge social quoi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:36:03 |
Ibo_Simon |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-01-2010 à 17:38:04 --------------- Randos |
Ibo_Simon |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ca dépend du niveau d'étude tout simplement, si t'as pas le bac... on te propose un boulot de merde genre pompiste, si t'as des qualifs, ça peut etre sympa. Perso j'ai mon cousin qui a trouvé son boulot de comptable grâce au foot
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:41:40 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Kalyx |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Perfector Memento mori |
|
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 17:52:15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 17:54:17 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |