Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21197753
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 13-01-2010 à 16:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Tu vas te calmer tout de suite ma chérie, ton comportement est insultant, provoquant, et largement hors charte, alors tout doux cocotte  :o

[:azylum]

C'est loin d'être aussi répandu que ce que tu le prétends, mais bon...passons.  :sarcastic:

Ah? parce que t'y connais quelque chose toi a la frequence de ce genre de cas?

Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 16:49:51
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 16:49:38  profilanswer

n°21197770
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2010 à 16:50:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben ils font la liste des aspects negatifs du foot. Qu'on leur oppose la liste des aspects positifs, c'est assez logique.

In fine ça ne changera rien. Perso je n'aime pas le foot parce que je trouve ça ennuyeux, et j'ai cru comprendre que j'étais un des plus modérés quand d'autres se sentent agressés quotidiennement par la couverture médiatique qu'on en fait. Ce n'est pas parce qu'on va expliquer que le foot a sorti de la merde des milliers de gens que ça va me donner envie de regarder ou autre.

Vous pissez tous dans un violon car vous tentez de débattre sur quelque chose que vous ne partagez absolument pas  [:prodigy]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21197797
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-01-2010 à 16:52:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

In fine ça ne changera rien. Perso je n'aime pas le foot parce que je trouve ça ennuyeux, et j'ai cru comprendre que j'étais un des plus modérés quand d'autres se sentent agressés quotidiennement par la couverture médiatique qu'on en fait. Ce n'est pas parce qu'on va expliquer que le foot a sorti de la merde des milliers de gens que ça va me donner envie de regarder ou autre.

Vous pissez tous dans un violon car vous tentez de débattre sur quelque chose que vous ne partagez absolument pas  [:prodigy]  

Qu'on aime pas le foot, c'est pas le souci, les goûts et les couleurs voilà quoi...

Mais raconter connerie sur connerie, en traitant moitié ceux qui apprécient ce sport de décérébrés/Homophobes/raciste/idiots etc etc etc, c'est quand même une autre démarche "intellectuelle" enfin intellectuelle, c'est vraiment façon de parler :/

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 16:53:13
n°21197842
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 16:56:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

Allez hop encore une fois, t'écoutes rien... T'y connais que dalle et tu donnes ton avis, t'es quand même un sacré specimen

Soit j'ai pas tout suivi, soit faudra m'expliquer, quand même, pourquoi il faudrait s'y connaitre pour donner son avis.

Après, moi j'ai déjà essayé d'expliquer qu'on regarde pas les choses par le même bout de la lorgnette, si personne veut l'admettre...
Ok c'est un forum, tout le monde est libre de participer, tout ça, mais des footeux qui vient sur un topic de gens qui aiment pas le foot, j'aimerai bien comprendre (aussi) ce qu'ils espèrent, au juste.

n°21197860
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2010 à 16:57:51  profilanswer

Rha bordel le sondage résume  bien ce que je pense :love:
Je jouis en posant le drapal :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21197893
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:00:10  profilanswer

Kalyx a écrit :

Soit j'ai pas tout suivi, soit faudra m'expliquer, quand même, pourquoi il faudrait s'y connaitre pour donner son avis.

Après, moi j'ai déjà essayé d'expliquer qu'on regarde pas les choses par le même bout de la lorgnette, si personne veut l'admettre...
Ok c'est un forum, tout le monde est libre de participer, tout ça, mais des footeux qui vient sur un topic de gens qui aiment pas le foot, j'aimerai bien comprendre (aussi) ce qu'ils espèrent, au juste.

donc pour toi, le seul intitulé "topic anti-quelque chose" est une permission de dire n'importe quoi sur le sujet?

n°21197897
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 17:00:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Allez hop encore une fois, t'écoutes rien... T'y connais que dalle et tu donnes ton avis, t'es quand même un sacré specimen

Mais si, mais je maintiens aussi que le cannabis est un plus gros facteur d'élévation sociale que le foot...

Si tu comptes le nombre de producteurs, de grossistes, de vendeurs, de passeurs, de revendeurs, + les policiers des stups, les douaniers, les avocats, les gardiens de prison, t'as encore plus de taff créés que par le foot, si, si, je t'assures.  

Et la grosse majorité des mecs vient de milieux pauvres  [:lapin_vert:5]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21197899
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:00:38  profilanswer

Kalyx a écrit :

Parcequ'on lui dit que le foot est un ascenseur social, il nous sort que c'est pas vrai... On lui explique pourquoi c'est vrai et il continue à nier nos arguments alors que lui ne connait pas le foot selon ses dires CQFD

n°21197922
Taliesim
Posté le 13-01-2010 à 17:01:53  profilanswer

Kalyx a écrit :

La c'est pas donner son avis, c est affirmer des choses fausses et les tenir mordicus.
J aime pas le curling perso, mais si un fan qui le pratique tous les jours me dit que le club de curling est un plus socialement et permet à ses membres de se retrouver, de partager des bons plans extra-sportifs, de faire partir d une assoc ( ou que sais je encore).. ben je lui répondrai ok  mais je n aime pas.
Je vais pas lui dire  gratuitement"  non lol j y connais rien du tout mais c' est loin d'être aussi répandu que ce que tu le prétends"

Message édité par Taliesim le 13-01-2010 à 17:02:38
n°21197942
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 17:02:47  profilanswer

Mais si, mais je maintiens aussi que le cannabis est un plus gros facteur d'élévation sociale que le foot...

Si tu comptes le nombre de producteurs, de grossistes, de vendeurs, de passeurs, de revendeurs, + les policiers des stups, les douaniers, les avocats, les gardiens de prison, t'as encore plus de taff créés que par le foot, si, si, je t'assures.  

Et la grosse majorité des mecs vient de milieux pauvres  [:lapin_vert:5]

Et? c'est quoi le rapport?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 17:02:47  profilanswer

n°21197961
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:04:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc pour toi, le seul intitulé "topic anti-quelque chose" est une permission de dire n'importe quoi sur le sujet?

Non.
En revanche, ça explique le côté partial et non-objectif de la plupart des interventions.
La réciproque sur le sujet du topic est vraie aussi (les topics j'aime / je surkiffe / je suis love de).

Voilà.
Désolée, je crois que nous sommes tous des êtres humains.

EDIT : et je vois pas non plus d'ascenseur. Un hobby, comme tous les hobbys, permets de se rapprocher des gens, d'avoir des opportunités de rencontre. Ca, OK. Mais ascenseur social, non, je cautionne pas le terme, même avec tes explications, désolée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalyx le 13-01-2010 à 17:06:21
n°21197978
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-01-2010 à 17:05:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben ça doit être qu'il y a foule de trucs moisis qui sont socialement bonnards. Enfin bon c'est pas très intéressant tu me diras, depuis le départ, de savoir si c'est le cas ou non :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21197988
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:06:23  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non.
En revanche, ça explique le côté partial et non-objectif de la plupart des interventions.
La réciproque sur le sujet du topic est vraie aussi (les topics j'aime / je surkiffe / je suis love de).

Voilà.
Désolée, je crois que nous sommes tous des êtres humains.

Oui et?  parce que les contributions de la bande à Loosha, FDQ et cie sont partiales et non-objectives donc il ne faut pas répondre?
Ben non, c'est un forum ici, pas un blog.

n°21198016
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:08:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui et?  parce que les contributions de la bande à Loosha, FDQ et cie sont partiales et non-objectives donc il ne faut pas répondre?
Ben non, c'est un forum ici, pas un blog.

Ben et (faut lire mes 2 posts hein, sinon effectivement, on peut pas comprendre), si, on a le droit de répondre, bien sur, sauf que je sais pas ce que vous espérez.
Convaincre ? Peine perdue :spamafote:
Vous défouler ? Soit.

n°21198026
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:08:47  profilanswer

Non mais le mec me dit, y'a rien de plus gonflant que de matter 22 joueurs derrière un ballon, soit c'est son avis et il n'y a aucun problème mais qu'il ne vienne pas nous donner des leçons sur la base de "J'y connais absolument rien mais je vais vous apprendre votre sport"

n°21198056
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:10:38  profilanswer

mbd44 a écrit :

Non mais le mec me dit, y'a rien de plus gonflant que de matter 22 joueurs derrière un ballon, soit c'est son avis et il n'y a aucun problème mais qu'il ne vienne pas nous donner des leçons sur la base de "J'y connais absolument rien mais je vais vous apprendre votre sport"

Mais touuuuuuut le monde a des avis sur des trucs qu'il maitrise pas.
C'est hu-main.

Dire "c'est nul", "ça sert à rien", "c'est tout pourri", tout le monde le fait, sur tous les sujets ou presque, sans avoir passé une thèse pour chaque sujet critiqué.

n°21198067
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:11:24  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben et (faut lire mes 2 posts hein, sinon effectivement, on peut pas comprendre), si, on a le droit de répondre, bien sur, sauf que je sais pas ce que vous espérez.
Convaincre ? Peine perdue :spamafote:
Vous défouler ? Soit.

C'est marrant quand même.
Lui collectionne les propos bileux sur le foot.
Ta vision: c'est son avis.

D'autres tentent de corriger ses propos.
Ta vision: vous vous défoulez.

Vachement crédible.

n°21198086
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:12:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais touuuuuuut le monde a des avis sur des trucs qu'il maitrise pas.
C'est hu-main.

Dire "c'est nul", "ça sert à rien", "c'est tout pourri", tout le monde le fait, sur tous les sujets ou presque, sans avoir passé une thèse pour chaque sujet critiqué.

Oui et quand il se trompe et qu'on lui fait savoir, il n'écoute rien et continue d'affirmer mordicus une bêtise... comment ça s'appelle d'après toi ?? Ben ça s'appelle un troll tout simplement

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:12:59
n°21198088
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 13-01-2010 à 17:12:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu racontes de la merde, excuse moi de le dire comme ça mais tu ne connais rien et on te prouve le contraire mais tu n'écoutes pas, ça mériterait presque une alerte modal.

Le championnat corpo c'est quoi d'après toi ??

-Ce sont des entreprises qui font du foot entre elles, pour jouer dans cette équipe faut être salarié et ben je vais t'apprendre un truc, si t'es pas trop mauvais au foot (sans parler de s'appeler zidane) on te proposera gentiment un boulot payé pour défendre les couleurs du club et ça ce sont des centaines de cas dans ces championnats.

-De plus, le foot amateur, comme son nom l'indique n'a pas le droit de rémunérer ses joueurs donc dans certains niveaux pour attirer de bons joueurs on te file un contrat de travail de l'entreprise locale avec ta licence, tout le monde est content, le joueur trouve un boulot, le club un bon joueur et l'entreprise trouve un employé et là on parle pas de centaines d'emplois mais clairement de milliers d'emplois, chaque club d'un niveau correct (DSR) possède au moins un joueur "recruté" comme ça  

Donc voilà pourquoi tu racontes de la merde

ce que tu es en train de dire, c'est qu'il y a des boîtes qui acceptent des incapables en leur sein, juste parce qu'ils savent jouer au foot ?  [:botman]  

un peu comme les universités US avec les basketteurs ?  

la société ne manquera jamais de m'étonner  [:getalife]

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21198098
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:13:28  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

ce que tu es en train de dire, c'est qu'il y a des boîtes qui acceptent des incapables en leur sein, juste parce qu'ils savent jouer au foot ?  [:botman]

un peu comme les universités US avec les basketteurs ?

la société ne manquera jamais de m'étonner  [:getalife]

footeux = incapable pour toi ??

En voilà un beau morceau de connerie

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:13:47
n°21198099
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:13:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant quand même.
Lui collectionne les propos bileux sur le foot.
Ta vision: c'est son avis.

D'autres tentent de corriger ses propos.
Ta vision: vous vous défoulez.

Vachement crédible.

Je l'ai probablement mal exprimé, mais donner un avis peut aussi être un défouloir.
Typiquement, un sujet comme celui-ci n'a pas d'autres raison d'être (selon moi en tout cas  :??: ) qu'un défouloir pour les gens qui sont gavés par le foot.

n°21198128
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:15:22  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je l'ai probablement mal exprimé, mais donner un avis peut aussi être un défouloir.
Typiquement, un sujet comme celui-ci n'a pas d'autres raison d'être (selon moi en tout cas  :??: ) qu'un défouloir pour les gens qui sont gavés par le foot.

sois cohérent et crédible.
Si tu réagis sur un truc dans ce topic,  
réagis sur les conneries, pas sur les gens qui tentent de les corriger.

n°21198129
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-01-2010 à 17:15:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

Très sérieusement, le foot comme tout les sports est contraint par des règles, et ça sera le mec le plus habile physiquement qui niquera le reste, l'intelligence joue, mais pas assez.
J'pense que c'était la nuance

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°21198148
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:16:33  profilanswer

mbd44 a écrit :

Oui et quand il se trompe et qu'on lui fait savoir, il n'écoute rien et continue d'affirmer mordicus une bêtise... comment ça s'appelle d'après toi ?? Ben ça s'appelle un troll tout simplement

Se trompe ? Au sujet des histoires d'ascenseur ?
C'est une question de point de vue :spamafote:
Ca peut être "un plus" de jouer au foot, mais j'ai du mal à croire qu'on va t'embaucher QUE pour ça :spamafote:
Donc à mon sens, y'a pas d'ascenseur. Tu ne m'as rien "prouvé".

n°21198153
Ibo_Simon
Posté le 13-01-2010 à 17:16:54  profilanswer

Terminapor a écrit :

Très sérieusement, le foot comme tout les sports est contraint par des règles, et ça sera le mec le plus habile physiquement qui niquera le reste, l'intelligence joue, mais pas assez.

Tu ne dois pas souvent pratiquer, ni voir de sport alors.

n°21198155
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 17:17:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le rapport, c'est que n'importe quel fléau peut finalement s'avérer être un facteur d'élévation sociale si on décide de s'enfermer dans le seul postulat de ne trouver que des qualités d'interêt général a ce qui nous passionne/occupe/distrait.

...Et que celui qui oserait s'autoriser a penser le contraire se verrait immédiatement dire "Ta gueule, t'y connais rien, c'est moi qui ai raison, je vais appeller le modal parce que c'est inacceptable que quelqu'un puisse penser le contraire malgré ce que je lui dit..."

---------------
n°21198164
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:17:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

lol déjà tu te calmes tu commences à sérieusement me courrir sur les nerfs coco  :sleep:  

ensuite, si le gars est pris parce qu'il joue bien au foot, j'appelle ça un job de complaisance, et ça signifie que le gars en question n'a été embauché que pour ça

il peut être aussi con qu'un manche à balai ça ne changera rien

Message cité 2 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 13-01-2010 à 17:18:31

---------------
n°21198174
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-01-2010 à 17:18:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne dois pas souvent pratiquer, ni voir de sport alors.

Ben je t'écoute, développe

---------------
n°21198175
Kalyx
Posté le 13-01-2010 à 17:18:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

sois cohérent et crédible.
Si tu réagis sur un truc dans ce topic,  
réagis sur les conneries, pas sur les gens qui tentent de les corriger.

Mais toi tu vois les conneries que dans un sens, je m'évertue à t'expliquer que ce sens dépend de ton affinité (ou non) avec le foot.
T'es pas objectif, d'ailleurs je le suis sans doute pas non plus :spamafote:

Sauf que, en ce qui me concerne, je vais pas aller lire un topok dont le sujet me laisse entendre que des posts vont m'agacer, parce que je sais pertinemment à l'avance que ça sert à rien  :)

n°21198190
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-01-2010 à 17:19:15  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais toi tu vois les conneries que dans un sens, je m'évertue à t'expliquer que ce sens dépend de ton affinité (ou non) avec le foot.
T'es pas objectif, d'ailleurs je le suis sans doute pas non plus :spamafote:

Sauf que, en ce qui me concerne, je vais pas aller lire un topok dont le sujet me laisse entendre que des posts vont m'agacer, parce que je sais pertinemment à l'avance que ça sert à rien  :)

Moi si :D

---------------
n°21198196
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 17:19:26  profilanswer

Le rapport, c'est que n'importe quel fléau peut finalement s'avérer être un facteur d'élévation sociale si on décide de s'enfermer dans le seul postulat de ne trouver que des qualités d'interêt général a ce qui nous passionne/occupe/distrait.

...Et que celui qui oserait s'autoriser a penser le contraire se verrait immédiatement dire "Ta gueule, t'y connais rien, c'est moi qui ai raison, je vais appeller le modal parce que c'est inacceptable que quelqu'un puisse penser le contraire malgré ce que je lui dit..."

Le cannabis est un fleau donc. ok.  [:azylum]

La moindre des choses quand on affirme des choses du style de "c'est pas aussi repandu que vous le dites" c'est d'apporter des preuves, des sources, ca marche comme ca dans un debat, sinon tu t'exposes a te faire basher.

n°21198197
Taliesim
Posté le 13-01-2010 à 17:19:26  profilanswer

Si perso je devais résumer sur le sujet du topic je dirais qu il y a 4 grandes catégories d individus ( ou un mélange de ses 4 catégories), en caricaturant un peu...

Les deux qui me paraissent les plus " normales"

Les non-footeux. Ceux qui n aiment pas le foot, ca les barbe et n y voyent aucun intéret. Un sport parmi tant d autres ininteressants.
Indice révélateur : Un match de foot? Chouette il y aura plus de place au théatre.  

Les footeux. Ceux pour qui le foot est une passion. Supporte un club mais pas forcément certains joueurs de celui ci. Est mausade quand son équipe perd. Le beau jeu et sa technique lui procure certaines émotions.
Indice révélateur : Connait par coeur l album panini 1989 , la nouvelle régle du hors jeu et la main opposée du gardien.

Les deux qui me paraissent plus "bizaroides".

Les footix : Ne comprennent pas grand chose au foot, mais supportent de temps en temps leur équipe nationale. Trés enclin à se mettre mystérieusement à pleurer devant une finale de coupe du monde 98 ou à faire un ola devant un france-Malte 0-0 en chantant " 1 2 3 0"
A tendance à devenir anti-foot quand son équipe nationale est mauvaise.
Indice : Regarde téléfoot et pense que Drogba est français

Les anti-foot : Les provocateurs. Les premiers à parler de scandale internationnal en voyant une main, les premiers à lancer la conversation à la machine à café. Pourtant ils affirment ne pas "aimer en parler".
Indice révélateur : se retrouve toujours un peu par hasard dans une soirée foot, et supportera systématiquement l 'équipe adverse, histoire de se démarquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 13-01-2010 à 17:25:55
n°21198202
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:19:40  profilanswer

Terminapor a écrit :

Non mais rien à voir :/

Sur une ville/village le tissu économique est très souvent très très proche du club de foot local donc tu as quelques entreprises plus ou moins proche du club de foot. Un joueur assez bon est dans le collimateur du club :

-Bon toi en plus du foot, t'as fait quoi comme étude ??
-Un BTS comptable monsieur
-Super, y'a Michel le patron d'une boite qui nous sponsorise qui cherche justement un comptable pour sa boite... Tu signes chez nous et t'as un boulot
-Merci monsieur

Et oui le footeux fait aussi des études et n'est pas forcement débile... What a surprise

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:21:03
n°21198217
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-01-2010 à 17:20:44  profilanswer

lol déjà tu te calmes tu commences à sérieusement me courrir sur les nerfs coco  :sleep:  

Tiens, marrant, tu crois que parce que t'as ouvert ce topic t'en es le roi ?

n°21198232
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:21:38  profilanswer

ensuite, si le gars est pris parce qu'il joue bien au foot, j'appelle ça un job de complaisance, et ça signifie que le gars en question n'a été embauché que pour ça

il peut être aussi con qu'un manche à balai ça ne changera rien

Si t'allumes ton cerveau avant de poster pas de soucis  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:21:59
n°21198274
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:24:02  profilanswer

htaeD a écrit :

Tiens, marrant, tu crois que parce que t'as ouvert ce topic t'en es le roi ?

[:poutrella]  on en tient un bon là

déjà c'est pas à toi que je m'adresse, ensuite si tu ne comprends pas la différence entre un conseil perso et un ordre collectif je ne peux vraiment rien faire pour toi

---------------
n°21198282
g4w3ll
Posté le 13-01-2010 à 17:24:46  profilanswer

Le mec qui se plaint d'etre insulte et qui utilise un smiley Gary...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-01-2010 à 17:25:10
n°21198292
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:25:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

Si t'allumes ton cerveau avant de poster pas de soucis  [:cosmoschtroumpf]

arrête avec tes insultes ça sera déjà pas mal

on a tous bien compris qu'il y a une paire de trolls qui postent ici avec force insultes et attaques perso dans le seul but de faire fermer le topic

alors à ceux-là, je dis :cassez vous une bonne fois pour tout  [:cend]

---------------
n°21198298
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 13-01-2010 à 17:26:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le cannabis est un fleau donc. ok.  [:azylum]

Ah non?  :sarcastic:  

g4w3ll a écrit :

La moindre des choses quand on affirme des choses du style de "c'est pas aussi repandu que vous le dites" c'est d'apporter des preuves, des sources, ca marche comme ca dans un debat, sinon tu t'exposes a te faire basher.

Par la même réciproque, la moindre des choses lorsque l'on assène avec moult insultes le contraire, c'est encore d'en apporter des preuves un peu plus viables que "moi je sais, toi tu sais pas épicétou"... :pt1cable:  

---------------
n°21198312
mbd44
Posté le 13-01-2010 à 17:26:47  profilanswer

arrête avec tes insultes ça sera déjà pas mal

on a tous bien compris qu'il y a une paire de trolls qui postent ici avec force insultes et attaques perso dans le seul but de faire fermer le topic

alors à ceux-là, je dis :cassez vous une bonne fois pour tout  [:cend]

Ah oui parce que dire qu'un joueur de foot est forcément un "incapable débile" qui ne peut pas être employé, c'est d'un haut niveau de réflexion surement ??

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 13-01-2010 à 17:27:10
n°21198315
Fougnasse ​des bois
Posté le 13-01-2010 à 17:27:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le mec qui se plaint d'etre insulte et qui utilise un smiley Gary...

le smiley gary n'est pas insultant, c'est l'expression du bon goût made in HFR  [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)