| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 14:58:26 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lygodactylus |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
serina |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 15:16:58 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
serina |
|
saarh | Je supporte très bien les discussions habituelles foot, le matin au café, 15 minutes au boulot entre 2-3 collègues, ça ne me dérange même pas....je ne peux juste pas apporter ma pierre à l'édifice, et c'est pas grave, chacun sa passion, ses intérêts. Mais là, l'engouement est pas le même....et la verve non plus. En gros, c'est pas vraiment le foot qui m’exaspère....mais le fait qu'on tente de me marteler que c'est top, inévitable, que je DOIS aimer ça au moins en ce moment, que je suis pas normal, etc.....
Message cité 2 fois Message édité par saarh le 18-07-2018 à 15:37:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SOF40 |
jorchutrodan | Voilà. |
serina |
|
lygodactylus |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
lygodactylus |
--------------- |
SOF40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 18-07-2018 à 15:41:35 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Je te recommande chaudement le film "coup de tête" avec patrick dewaere, qui montre que ça ne date pas vraiment de 98... Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 18-07-2018 à 15:49:39 --------------- |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 18-07-2018 à 15:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 15:57:35 ![]()
Merci pour l'info je ne connaissais pas |
360no2 I am a free man! | Bro'tip : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
serina |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |