Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53937366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :

Parce que la différence de pression sociale et médiatique entre l'enfantement et le foot est à peu près de cet ordre là.

Mais pas du tout !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 14:07:53  profilanswer

n°53937376
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:08:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais pas du tout !

Ah ben tu peux nier l'évidence si tu veux, je m'en fiche :D

---------------

n°53937386
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 14:09:35  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Parce que la différence de pression sociale et médiatique entre l'enfantement et le foot est à peu près de cet ordre là.

C'est vrai. Mais tu prends l'échelle dans le mauvais sens.

Entendre parler d'un chiard le midi (et je ne parle même pas de tous les midis) est infiniment plus dommageable qu'entendre Josiane analyser un match.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53937402
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 14:10:40  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Oui, je m'en doute, comme la majorité de la masse belante (sic) des parents, tu estimes qu'un chiard est intéressant

Sauf que malheureusement, tu penses ça toute l'année :/

Message édité par Theomede le 18-07-2018 à 14:11:03

---------------
n°53937413
serina
Posté le 18-07-2018 à 14:11:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout ça alors qu'à tous les coups il t'arrive plutôt souvent de parler de ton môme à tes collègues comme tous les parents...

Justement non. :D
Au boulot, je ne parle pas. Je fais le taff et je surfe, et je peux passer des journées entières sans dire un mot à mes collègues.  :D  

n°53937417
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 14:12:01  answer

L'un n'empêche pas l'autre. Le pire étant ceux qui parlent de leur chiards en train de suivre la coupe du monde de foot.

n°53937426
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-07-2018 à 14:12:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a plus le droit de relever les âneries maintenant ?

Genre tu vas reprendre les plus de 8000 posts de 360truc  [:clooney24]

n°53937436
serina
Posté le 18-07-2018 à 14:13:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Entendre parler d'un chiard le midi (et je ne parle même pas de tous les midis) est infiniment plus dommageable qu'entendre Josiane analyser un match.

Ce n'est qu'une question de sensibilité personnelle.
Pour TOI c'est plus dommageable.

n°53937445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:14:04  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Sur les 20 dernières t'as entendu plus de discussions foot que de discussions gamins autours de toi ?!

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53937458
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 14:14:38  profilanswer

Mais tu te rends pas compte, il a fait GOUZI. A à peine 10 mois, il fait déjà GOUZI.

C'était indubitablement une ode au pied gauche de Grizou.

serina a écrit :

Ce n'est qu'une question de sensibilité personnelle.
Pour TOI c'est plus dommageable.

Ben oui. Mais pour la majorité, c'est acceptable.

Comme le foot  [:tapis_fan:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 14:14:38  profilanswer

n°53937466
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:15:31  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est vrai. Mais tu prends l'échelle dans le mauvais sens.

D'un autre coté, on a pas des millions de gens dans la rue pour fêter l'enfance, on a pas les médias au garde à vous pendant un mois pour promouvoir la reproduction, on a pas un président qui se donne en spectacle quand la natalité du pays augmente, etc.

Je comprend ta frustration d'entendre parler de marmaille par des gens qui refusent de reconnaitre les mauvais coté de cette expérience - que souvent ils choisissent moins que ce qu'ils pensent - pour se rassurer. Mais si ma comparaison était audacieuse et provocatrice, c'était juste en réponse à la tienne ;)

---------------

n°53937479
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:16:18  profilanswer

serina a écrit :

Justement non. :D
Au boulot, je ne parle pas. Je fais le taff et je surfe, et je peux passer des journées entières sans dire un mot à mes collègues.  :D  

C'est triste aussi, les aso au boulot. :'(

---------------
n°53937482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 14:16:30  profilanswer

J'me demande si Sgt serait d'accord avec l'ouverture d'un topic anti gosse d'ailleurs  [:klemton]

---------------
n°53937498
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:17:22  profilanswer

Theomede a écrit :

J'me demande si Sgt serait d'accord avec l'ouverture d'un topic anti gosse d'ailleurs  [:klemton]

Y a déjà un topic voisins avec beaucoup de cons intolérants, il doit être assez adapté.

---------------
n°53937506
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 14:18:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a déjà un topic voisins avec beaucoup de cons intolérants, il doit être assez adapté.

Il est tellement bien ce topic.

Mais j'voudrais un topic juste pour y déverser son aigritude envers les gosses, j'suis sûr ça marcherait bien.

---------------
n°53937520
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:19:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sur les 20 dernières t'as entendu plus de discussions foot que de discussions gamins autours de toi ?!

Et sur les 15 derniers jours, t'as vu plus de pubs pour les couches culottes que pour le foot ?

---------------

n°53937535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-07-2018 à 14:20:11  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Et sur les 15 derniers jours, t'as vu plus de pubs pour les couches culottes que pour le foot ?

Il est assez évident qu'analyser une courte période pour faire une comparaison des nuisances n'est pas une méthodologie adaptée.

Je trouve les 20 ans de NBoc très à propos.

---------------
n°53937544
serina
Posté le 18-07-2018 à 14:20:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est triste aussi, les aso au boulot. :'(

:D  
Tu me parles de jeux vidéos, je te tiens le crachoir pendant des heures.  :D  
Mais ils sont trop vieux au boulot….  [:lergo:3]

n°53937546
Modération
Posté le 18-07-2018 à 14:20:34  answer

The NBoc a écrit :

Quelqu'un peut faire un smiley comme ça avec Hitler à la place de la Grenouille et 4 (ou 8) étoiles ?

On va sérieusement se calmer. Sérieusement.

Theomede a écrit :

Mais j'voudrais un topic juste pour y déverser son aigritude envers les gosses, j'suis sûr ça marcherait bien.

Tu es sur la ligne rouge depuis quelques posts. Premier et dernier avertissement.

Message édité par niju le 18-07-2018 à 14:20:55
n°53937556
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:20:49  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Strictement aucune raison de restreindre l'observation à 15 ou 30 jours sur plus de 6000...

---------------
n°53937570
serina
Posté le 18-07-2018 à 14:21:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais tu te rends pas compte, il a fait GOUZI. A à peine 10 mois, il fait déjà GOUZI.

On est d'accord que c'est naze.  :o

n°53937572
mouzone
Membre
Posté le 18-07-2018 à 14:21:49  profilanswer

La frontière pro foot anti foot n'est pas très claire.

Sur cette coupe du monde il y a eu pas mal d'anti foot qui sont venus se joindre aux footeux pour participer aux paris de cogip et briller en société (Théomede par exemple). Merci aux anti foot d'expérience de les accueillir a nouveau comme il se doit.

n°53937595
SOF40
Posté le 18-07-2018 à 14:23:11  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Et puis faut voir la propagande aussi pour rallier ceux qui à la base s'en cognent. A ce point là, ça rappelle les heures les plus sombre de l'histoire [:kna]

The NBoc a écrit :

Quelqu'un peut faire un smiley comme ça avec Hitler à la place de la Grenouille et 4 (ou 8) étoiles ?

[:donkeyshoot]  

Finalement c'était pas le "Du pain et des jeux"

lygodactylus a écrit :

Bien pire ? T'es sur une autre planète, non ?  
C'est pas parce que t’attrapes le sida une fois tous les 20 ans, que c'est mieux que d'avoir deux rhumes à chaque hiver, hein :D

Chopper 2 fois le sida? je vois qu'on a un docteur parmi nous  [:donkeyshoot]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53937671
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:28:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est assez évident qu'analyser une courte période pour faire une comparaison des nuisances n'est pas une méthodologie adaptée.

Je trouve les 20 ans de NBoc très à propos.

D'où ma comparaison au début de la discussion.

The NBoc a écrit :

Strictement aucune raison de restreindre l'observation à 15 ou 30 jours sur plus de 6000...

edit : et il n'y a non plus aucune raison de restreindre une discussion sur les nuisances footballistiques à la coupe du monde.

SOF40 a écrit :

Chopper 2 fois le sida? je vois qu'on a un docteur parmi nous  [:donkeyshoot]

Y'a différentes variétés de sida :o

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 18-07-2018 à 14:32:36

---------------

n°53937714
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:31:21  profilanswer

mouzone a écrit :

La frontière pro foot anti foot n'est pas très claire.

On a pas le droit d'être non binaire, c'est ça ? [:brad pitt:2]  

Evitez de me dire que je suis anti foot sinon ça va mal se passer [:petitjean:6]  

:o

---------------

n°53937734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:33:16  profilanswer

lygodactylus a écrit :

lygodactylus a écrit :

Qui n'en était que plus foireuse...

Le gamin, c'est la maladie de longue durée qui te consume à petit feu, le foot, c'est le pic de fièvre un peu chiant à passer.

---------------
n°53937780
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:36:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

En même temps, c'est un topic déconne, là, c'est pas possible autrement :D

The NBoc a écrit :

Le gamin, c'est la maladie de longue durée qui te consume à petit feu, le foot, c'est le pic de fièvre un peu chiant à passer.

Ben voir mon édit : le foot aussi c'est tout le temps, c'est un sujet de discussion assez populaire à la machien à café où à la soirée au bar, c'est la coupe de ceci, la coupe de cela, dire que c'est un coup de fièvre une fois tous les 20, c'est pas vrai non plus ;)

---------------

n°53937803
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:37:53  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ben voir mon édit : le foot aussi c'est tout le temps, c'est un sujet de discussion assez populaire à la machien à café où à la soirée au bar, c'est la coupe de ceci, la coupe de cela, dire que c'est un coup de fièvre une fois tous les 20, c'est pas vrai non plus ;)

Je connais pas ton quotidien, mais perso mes proches, mes potes et mes collègues me parlent strictement jamais des résultats de la dernière journée de ligue 1... :o

---------------
n°53937859
ricardm3
Posté le 18-07-2018 à 14:41:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Topic childfree.

n°53937900
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:44:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je connais pas ton quotidien, mais perso mes proches, mes potes et mes collègues me parlent strictement jamais des résultats de la dernière journée de ligue 1... :o

Je ne connais pas le tiens non plus, je suis pas du tout gêné par les rares discussions sur le sujet des mioches que je peux entendre parfois d'un oreille distraite, et si tu as pas trop de footeux dans ton entourage, de mon coté certaines de mes activité font que je suis régulièrement entouré de gosses (de 5 à 18 ans), et de leurs parents. Et j'ai infiniment moins l'impression de subir que pendant une coupe du monde, un euro, une finale de coupe de france, *ajouter toute rencontre entre deux clubs minables que tu veux*.

Comme quoi :
1/ je ne suis pas le seul à faire des comparaisons foireuses
2/ c'est subjectif et ça dépend de tes contacts sociaux

---------------

n°53937927
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 14:46:09  answer

The NBoc a écrit :

Trop bénin là. Je dirais lèpre de l'âme vs. palu.

n°53937952
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 14:48:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah y a déjà le topic adulescents égocentrés et irresponsables childfree non? :o  

The NBoc a écrit :

C'est clair, on est très loin d'être un pays de passionnés de foot. Difficile d'y échapper en Italie/Espagne/Angleterre/Portugal, et c'est en deçà de la folie des stades en Grèce/Turquie, elles-mêmes en dessous de l'Argentine (Buenos Aires, trente (!) stades de foot de plus de 10 000 places...) - l'ambiance de dimanche ici, là-bas c'est deux fois par semaine, alors que ça fait 25 ans que leur équipe nationale est bredouille.

n°53937959
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:48:19  profilanswer

[:yann39]

---------------

n°53937964
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:48:32  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je ne connais pas le tiens non plus, je suis pas du tout gêné par les rares discussions sur le sujet des mioches que je peux entendre parfois d'un oreille distraite, et si tu as pas trop de footeux dans ton entourage, de mon coté certaines de mes activité font que je suis régulièrement entouré de gosses (de 5 à 18 ans), et de leurs parents. Et j'ai infiniment moins l'impression de subir que pendant une coupe du monde, un euro, une finale de coupe de france, *ajouter toute rencontre entre deux clubs minables que tu veux*.

Comme quoi :
1/ je ne suis pas le seul à faire des comparaisons foireuses
2/ c'est subjectif et ça dépend de tes contacts sociaux

Tu ne te rends absolument pas compte que c'est uniquement ta propre subjectivité qui te fait vivre la proximité presque quotidienne avec les gamins comme quelque chose de moins chiant que la proximité avec des discussions qui portent sur la coupe du monde tous les 10 ans... Et nous ce qu'on te dit c'est que cette subjectivité est franchement radicale.

Spa forcément un tort, note, les gens qui ont une subjectivité modérée sont chiants comme la mort et faut souhaiter qu'ils émigrent.

---------------
n°53937976
serina
Posté le 18-07-2018 à 14:48:58  profilanswer

Je ne pense pas que c'est "être normal" que de se mettre à beugler de joie ou de dépit devant sa télé pour 11 sportifs en short sur un terrain, se tartiner la gueule de bleu-blanc-rouge alors qu'on ne va pas au stade (au stade, à la limite, je comprends  :D), avoir un pic de bisounourserie aigüe pendant 1 mois pour ensuite retomber dans les râleries quotidiennes et subir du matraquage publicitaire pro-foot sans réagir par un sain ras-le-bol.
Mais bon.

n°53938050
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 14:54:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu ne te rends absolument pas compte que c'est uniquement ta propre subjectivité qui te fait vivre la proximité presque quotidienne avec les gamins comme quelque chose de moins chiant que la proximité avec des discussions qui portent sur la coupe du monde tous les 10 ans... Et nous ce qu'on te dit c'est que cette subjectivité est franchement radicale.

Spa forcément un tort, note, les gens qui ont une subjectivité modérée sont chiants comme la mort et faut souhaiter qu'ils émigrent.

Et toi ? Tu es trop convaincu d'avoir raison pour appliquer ce même raisonnement sur la subjectivité à ton propre cas ? Qu'est ce qui fait que ta perception sur un sujet serait bien plus objective que la mienne sur un autre ?

Je te serais gré par ailleurs de ne pas déformer mes propos, j'ai dis "régulièrement", pas "quotidiennement".

---------------

n°53938099
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:57:39  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Et toi ? Tu es trop convaincu d'avoir raison pour appliquer ce même raisonnement sur la subjectivité à ton propre cas ? Qu'est ce qui fait que ta perception sur un sujet serait bien plus objective que la mienne sur un autre ?

Je te serais gré par ailleurs de ne pas déformer mes propos, j'ai dis "régulièrement", pas "quotidiennement".

Je ne prétends pas à l'objectivité, je dis simplement que la tienne de subjectivité est radicale sur ce sujet là, puisque 10 minutes de foot semble t'indisposer plus que des années entières de mômes. :o

Moi, personnellement, les parents qui parlent de leurs mômes ça me fait pas plus chier que ça, généralement, en pratique. :D

---------------
n°53938111
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2018 à 14:58:26  profilanswer

serina a écrit :

Je ne pense pas que c'est "être normal" que de se mettre à beugler de joie ou de dépit devant sa télé pour 11 sportifs en short sur un terrain, se tartiner la gueule de bleu-blanc-rouge alors qu'on ne va pas au stade (au stade, à la limite, je comprends  :D), avoir un pic de bisounourserie aigüe pendant 1 mois pour ensuite retomber dans les râleries quotidiennes et subir du matraquage publicitaire pro-foot sans réagir par un sain ras-le-bol.
Mais bon.

Ah putain il s'est peinturluré la tronche, ton mec ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)