Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53920260
shodaboy
Sidekick
Posté le 16-07-2018 à 20:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

En gros les gens se cherchent une raison d'être heureux

C'est pas exclusif hein. Tu présumes que les gens dans la foule n'ont que ça et ne vivent que ce bonheur par procuration.
Tu peux savourer une victoire d'une équipe de sport, aller à la cinémathèque pour voire une rétrospective consacrée à Rohmer ou faire une ballade à vélo  :o .Tout faire en même temps me parait compliqué mais la vie est suffisamment longue pour la remplir de plaisirs divers et variés et parfois régressif oui.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 20:59:00  profilanswer

n°53920294
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 21:02:32  profilanswer

Je suis assez d'accord avec le fond de ton message, c'est le côté démesuré des réactions et l'aspect intrusif du foot qui me (nous) pose problème.
Perso je ne me mets pas à hurler jusqu'au claquage de corde vocale ou à me rouler par terre en bavant à cause d'un truc aussi insignifiant qu'un match de foot.

Message édité par Crapoussin le 16-07-2018 à 21:08:01

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53920298
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 16-07-2018 à 21:03:05  profilanswer

shodaboy a écrit :

C'est pas exclusif hein. Tu présumes que les gens dans la foule n'ont que ça et ne vivent que ce bonheur par procuration.
Tu peux savourer une victoire d'une équipe de sport, aller à la cinémathèque pour voire une rétrospective consacrée à Rohmer ou faire une ballade à vélo  :o .Tout faire en même temps me parait compliqué mais la vie est suffisamment longue pour la remplir de plaisirs divers et variés et parfois régressif oui.

Merci.
On peut aimer le foot, et kiffer d'autres choses dans la vie.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°53920315
cartemere
Posté le 16-07-2018 à 21:05:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Fut un temps où j'étais rageux.

Pis après je me suis dit que ça servait à rien à part se faire un ulcère.

Vous devriez essayer ça fait un bien fou. Et au pire, coupez votre tv quelques jours, ça passera.

Ca c'est fait, mais ça suffit pas...

les trains annulés, tu subis
les rues parisiennes couvertes de détritus (ça me refait penser à l'inde :D ), tu subis

en fait, cette évènement de foot ne me dérangerait pas (rassure toi, je fais pas un ulcère :o ), si il n'était pas une nuisance imposée à tout le monde (et donc dérangeant par nature)

J'aime le ski.
Pourtant pendant la phase des compets de ski, je me mets pas à hurler dans la rue, à faire du street rodéo avec ma voiture en plein centre ville, à claquer des bouteilles de verre sur le sol, ni à pisser partout sur les murs.
C'est plus ce genre de comportement que je ne comprends pas... et encore moins comment on peut cautionner/tenter de justifier ce type de comportement

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 16-07-2018 à 22:10:53
n°53920520
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-07-2018 à 21:26:34  profilanswer

Crapoussin a écrit :

ils ont vraiment que ça à foutre, on en revient à la vdm  :D  

Dis celui qui a posté 17000 messages sur un forum internet en moins de 6 ans  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 16-07-2018 à 21:27:15

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°53920549
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 21:30:27  profilanswer

1000Trees a écrit :

Vu ton aigreur, c'est pas non plus dans ta femme que tu dois trouver ton bonheur.

mbd44 a écrit :

Dis celui qui a posté 17000 messages sur un forum internet en moins de 6 ans  [:implosion du tibia]

Quand on est à court d'arguments chez les footeux on attaque la femme et le nombre de posts ? Le niveau  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 16-07-2018 à 21:32:49

---------------
n°53920551
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-07-2018 à 21:30:32  profilanswer

cartemere a écrit :

Pourtant pendant la phase des compets de ski, je me mets pas à hurler dans la rue, à faire du street rodéo avec ma voiture en plein centre ville, à claquer des bouteilles de verre sur le sol, ni à pisser partout sur les murs.
C'est plus ce genre de comportement que je ne comprends pas... et encore moins comment on peut cautionner/tenter de justifier ce type de comportement

Mais tu ne comprends pas, c'est la liesse populaire  [:zaldarf:3]  
Tu n'aimes donc pas ton pays ?  [:zaldarf:2]  
Ces gens expriment leur joie et tu veux leur imposer ton aigritude ?  [:castor_masqu:3]  
Prends sur toi, enfin, que sont quelques vitrines défoncées et quelques voitures brûlées face à l'allégresse de tout un peuple ?  [:castor_masqu]  

[:maestun:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53920585
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 21:33:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ces gens expriment leur joie et tu veux leur imposer ton aigritude ?  [:castor_masqu:3]  
Prends sur toi, enfin, que sont quelques vitrines défoncées et quelques voitures brûlées face à l'allégresse de tout un peuple ?  [:castor_masqu]  

Ils célèbrent des héros nationaux  [:crapoussin:5]

---------------
n°53920588
mbd44
Posté le 16-07-2018 à 21:34:00  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Quand on est à court d'arguments chez les footeux on attaque la femme et le nombre de posts ? Le niveau  :lol:

Je constate juste ta condescendance. Tu en tires les conclusions que tu veux après

---------------
n°53920607
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 21:36:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je constate juste ta condescendance. Tu en tires les conclusions que tu veux après

tu constates ma condescendance en argumentant sur un ratio années de présence / nombre de posts ?  [:sophiste:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 21:36:25  profilanswer

n°53920610
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2018 à 21:36:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais tu ne comprends pas, c'est la liesse populaire [:zaldarf:3]
Tu n'aimes donc pas ton pays ? [:zaldarf:2]
Ces gens expriment leur joie et tu veux leur imposer ton aigritude ? [:castor_masqu:3]
Prends sur toi, enfin, que sont quelques vitrines défoncées et quelques voitures brûlées face à l'allégresse de tout un peuple ? [:castor_masqu]

Faut arrêter avec ça. A chaque manif y a de la casse. Tous les Nouvel An y a de la casse. Dès qu'il y a rassemblement y a potentiellement des crétins, y en avait même le 11 janvier, c'est pas spécifique au foot.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°53920620
mbd44
Posté le 16-07-2018 à 21:37:13  profilanswer

Crapoussin a écrit :

tu constates ma condescendance en argumentant sur un ratio années de présence / nombre de posts ?  [:sophiste:1]

C’est toi qui parle de la VDM des gens pas moi, « ceux qui n’ont que ça à foutre »

Je me pose la question de ta vie trépidante quand on voit le temps que tu passes sur ce forum

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 16-07-2018 à 21:42:05

---------------
n°53920634
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 21:39:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

C’est toi qui parle de la VDM des gens pas moi, « qui n’ont que ça à foutre »

ok  [:klemton]

---------------
n°53920664
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-07-2018 à 21:41:57  profilanswer

C'était super calme au bureau ce matin.
Les discussions foot ont duré 5mn au café et puis fini.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53920710
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 21:46:17  answer

Dame de Piques a écrit :

Mais tu ne comprends pas, c'est la liesse populaire [:zaldarf:3]
Tu n'aimes donc pas ton pays ? [:zaldarf:2]
Ces gens expriment leur joie et tu veux leur imposer ton aigritude ? [:castor_masqu:3]
Prends sur toi, enfin, que sont quelques vitrines défoncées et quelques voitures brûlées face à l'allégresse de tout un peuple ? [:castor_masqu]

[:ddr555]

n°53920768
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-07-2018 à 21:52:52  profilanswer

Toxin a écrit :

C'était super calme au bureau ce matin.
Les discussions foot ont duré 5mn au café et puis fini.

Pareil, ce midi ça causait de l'averse de grêle de dimanche soir.  :D  
Une collègue a quand même tenté un "tu as regardé le match" et son interlocuteur a répondu de façon assez abrupte "non, je ne regarde jamais le foot, ça ne m'intéresse absolument pas [:rapscallion:3]". Après on a parlé trois minutes de l'état du centre ville après le bordel de cette nuit, et on est passé à autre chose.  [:nozdormu]

---------------
n°53920781
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-07-2018 à 21:54:01  profilanswer

2 morts, 292 GAV, des gamins entre la vie et la mort après avoir été fauchés par une moto, de la casse un peu partout.
 [:nawker:6]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53920799
SOF40
Posté le 16-07-2018 à 21:55:44  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est les même qui profitent des manifs, rien à voir avec le foot

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53920843
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-07-2018 à 21:58:59  profilanswer

Crapoussin a écrit :

non pas du tout, par contre je trouve ça un peu triste de chercher le bonheur dans le foute  :lol:

ce qui est triste c'est de penser que le bonheur se doit d'être complexe [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°53920896
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 16-07-2018 à 22:04:05  profilanswer

je n'ai jamais dit ça [:boulitruc]

---------------
n°53920939
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2018 à 22:07:47  profilanswer

Le débarquement de footeux sur le topac. Wow !!

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53920996
cartemere
Posté le 16-07-2018 à 22:14:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

fig.1 mon collègue au bureau  
(et c'est même pas exagéré, c'est vraiment ça  :sweat:  )

n°53921021
prokie
Trump 2028
Posté le 16-07-2018 à 22:17:02  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] a-fete.php
Les vidéos  :pfff:  

"Régalez vous les soirs de matchs "  
https://twitter.com/twitter/statuse [...] 4749539331
 [:rofl]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53921093
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2018 à 22:25:00  profilanswer

Citation :

Par ailleurs, un homme s'est tué à Annecy en plongeant dans un canal où il n'y avait pas assez d'eau. Âgé de 50 ans, il est tombé sur la nuque. Les secours n'ont rien pu faire. Un autre est mort en s'encastrant dans un platane, alors qu'il célébrait la victoire au volant, à Saint-Félix, dans l'Oise.

Wow, des images terribles, qui malheureusement nous conforte dans l'idée qu'il y a aussi des gens qui ne réfléchissent pas dans les supporters.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53921129
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 22:27:48  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Citation :

Par ailleurs, un homme s'est tué à Annecy en plongeant dans un canal où il n'y avait pas assez d'eau. Âgé de 50 ans, il est tombé sur la nuque. Les secours n'ont rien pu faire. Un autre est mort en s'encastrant dans un platane, alors qu'il célébrait la victoire au volant, à Saint-Félix, dans l'Oise.

Wow, des images terribles, qui malheureusement nous conforte dans l'idée qu'il y a aussi des gens qui ne réfléchissent pas dans les supporters.

Et t'es fier de ce post ? [:cver1]

n°53921220
jello
Posté le 16-07-2018 à 22:35:57  profilanswer

Tu confonds ton entêtement à ne pas vouloir comprendre ces arguments et le manque supposé d'arguments.  
On t'en donne depuis des dizaines de pages, mais tu persistes à balayer ça en ne voulant pas les comprendre.  
C'est si compliqué ou dérangeant de lire qu'on peut ne pas aimer le foot et trouver déplacé et emmerdant le cirque qu'on fait autour de cette victoire ?  

n°53921305
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2018 à 22:44:27  profilanswer

jello a écrit :

Tu confonds ton entêtement à ne pas vouloir comprendre ces arguments et le manque supposé d'arguments.
On t'en donne depuis des dizaines de pages, mais tu persistes à balayer ça en ne voulant pas les comprendre.
C'est si compliqué ou dérangeant de lire qu'on peut ne pas aimer le foot et trouver déplacé et emmerdant le cirque qu'on fait autour de cette victoire ?

T'as le droit de le penser, t'as le droit de le dire, de le crier 1000 fois même!

Pour autant marner là dessus tout le temps ça doit être chiant dans le genre perte d'énergie...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°53921362
jello
Posté le 16-07-2018 à 22:50:54  profilanswer

Ah mais je m'en cogne en fait.  
Mais je comprends tout à fait les réactions d'exaspération au bruit par exemple pour ceux qui subissent en ville, parce que ça m'est arrivé aussi en 98.
Maintenant je suis dans la cambrousse, et je n'ai rien entendu ni vu de bien méchant. Du coup je suis bien content pour les supporters du coin, ils sont surement très heureux et ils n'en font pas tout un fromage en faisant chier la moitié de la ville.

n°53921505
zeleyou
Posté le 16-07-2018 à 23:08:27  profilanswer

y en a plus que dans ton "c'est juste une question de goûts".

n°53921519
zeleyou
Posté le 16-07-2018 à 23:10:21  profilanswer

TrakT a écrit :

T'as le droit de le penser, t'as le droit de le dire, de le crier 1000 fois même!

Pour autant marner là dessus tout le temps ça doit être chiant dans le genre perte d'énergie...

On en parle juste sur topic d'un forum des internets.
Tain vous êtes vraiment fragiles. Rien que ça c'est trop dur à supporter pour vous alors que nous on doit se taper les commentaires de foot partout ailleurs.

n°53921617
Ainex
Posté le 16-07-2018 à 23:25:09  profilanswer

Perso je suis content que les gens soient contents mais ça s’arrête là.

Et pourtant, je pourrais être aigris ! :o

Message édité par Ainex le 16-07-2018 à 23:26:08
n°53921836
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 00:03:26  answer

Ernestor a écrit :

C'est exactement ça que ces 23 joueurs sont devenus.

Non.

n°53921868
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2018 à 00:12:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est exactement ça que ces 23 joueurs sont devenus.

Les mecs ont gagné un tournoi sportif, Totor  [:fegafobobos:2]  
C'est remarquable, certes, mais ça arrive à plein de gens tous les ans. Et les champion(ne)s du monde de foot, y'en 46 tous les 4 ans, c'est pas un truc incroyable non plus.
Ils sont bons, ils sont contents, c'est cool, mais il n'y a rien d'héroïque là dedans, il faut savoir raison garder !  :non:  

Vous pouvez vous rejouir et fêter ça sans partir dans l'excès de superlatifs tel un vulgaire journaleux de l'Equipe.  :D

---------------
n°53921880
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2018 à 00:14:44  profilanswer

zeleyou a écrit :

On en parle juste sur topic d'un forum des internets.
Tain vous êtes vraiment fragiles. Rien que ça c'est trop dur à supporter pour vous alors que nous on doit se taper les commentaires de foot partout ailleurs.

Bah non moi je m'en branle, pour moi c'est juste une discussion sur internet, un drapeau bleu, dans 10 minutes je me couche et j'oublie que ça existe  [:cosmoschtroumpf]

Par contre rager après le foot non stop ça ça doit être chiant. Jveux dire, y a des gens sur HFR limite ils refont le monde, ils te conceptualisent des lampes torches, ils te dessinent un avion, des passionnés quoi. Et au milieu de ça t'as 450 pages de gens qui ragent sur le foot. J'y ai même participé au début du topoc, je l'admets.

C'est fascinant cette propension de l'être humain à se pourrir le cigare pour rien.

---------------
n°53921893
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-07-2018 à 00:18:15  profilanswer

Le meilleur sur ce topic c'est pas la planète foot qui débarque pour tenter d'évangéliser le satellite Anti mais les soit disant "anti-foot" reconvertis en footix qui viennent t'expliquer comment il faut appréhender l'événement. [:somberlain-xvi:10]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53921900
Mister Yod​a
Posté le 17-07-2018 à 00:20:27  profilanswer

Le meilleur, c'est le concept du topic tout court.
"On en a marre du foot qui prend trop de place dans nos vies, donc on va créer un topic dédié dans lequel... on va parler de foot du coup [:transparency]"

n°53921926
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-07-2018 à 00:27:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Le meilleur sur ce topic c'est pas la planète foot qui débarque pour tenter d'évangéliser le satellite Anti mais les soit disant "anti-foot" reconvertis en footix qui viennent t'expliquer comment il faut appréhender l'événement. [:somberlain-xvi:10]

T'as raison, j'ai déjà gaspillé trop de bande passante :d

Bon courage à tous en tous cas, bientôt la Ligue des Nations (nouvelle compétition internationale annuelle destinée à faire rentrer encore plus de pognon dans les caisses de l'UEFA avec des droits tv bien juteux)

---------------
n°53921936
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 00:30:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah non moi je m'en branle, pour moi c'est juste une discussion sur internet, un drapeau bleu, dans 10 minutes je me couche et j'oublie que ça existe  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre rager après le foot non stop ça ça doit être chiant. Jveux dire, y a des gens sur HFR limite ils refont le monde, ils te conceptualisent des lampes torches, ils te dessinent un avion, des passionnés quoi. Et au milieu de ça t'as 450 pages de gens qui ragent sur le foot. J'y ai même participé au début du topoc, je l'admets.

C'est fascinant cette propension de l'être humain à se pourrir le cigare pour rien.

j'ai l'impression que c'est surtout toi qui te pourris le cigare pour rien :D
on discute tranquillement, sur internet (...), dans un topic dédié (...²)
et ça a l'air de te faire sortir de toi : tu es à combien de post aujourd'hui pour revendiquer ta ferveur pour le foot .... sur le topic anti-foot ? (sic)

ce topic n'est pas une nuisance.
tu ne partages pas le point de vue des intervenants ici, rien ne t'oblige à poster, ni même à ouvrir le sujet.
pour toi c'est qu'un drapeau bleu sur une page web, c'est cool.

Mais paradoxalement, tu fais ça en traitant de rageux ceux qui subissent des nuisances réelles qu'ils n'ont pas choisi, et pour lesquelles ils n'ont aucun moyen d'action.
Moi demain matin, en sortant de chez moi, je devrai encore slalomer dans la rue entre les détritus/les débris de verre/la pisse  [:cerveau spamafote]  (true story)

tu comprendras donc que ton point de vue me parait bien superficiel
tout comme un fan de chien dirait "ah mais il faut bien qu'il fasse ses crottes quelques part, finalement je le sors que 2x/jour, c'est pas si terrible"  
ou un voisin qui fout sa sono à fond "faut bien s'amuser, j'ai beaucoup d'amis et je les invites souvent pour un BBQ !"

n°53921939
moilol1228
Posté le 17-07-2018 à 00:30:57  profilanswer

TrakT a écrit :

On est sur un topo anti foot, tu veux quand-même  quand on y chante ses louanges.  

Seulement  1 français  sur 3 a regarder la finale,  ce qui prouve que ceux qui n'aiment  pas le foot sont majoritaires en France. majoritée  silencieuse,  mais majorité  quand même. Et qui malgré  le tapage médiatique  a trouver  des choses plus intéressantes  à  faire que de voire  des mecs courir  derrières  un ballon.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)