| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 20:59:00 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis assez d'accord avec le fond de ton message, c'est le côté démesuré des réactions et l'aspect intrusif du foot qui me (nous) pose problème.
Message édité par Crapoussin le 16-07-2018 à 21:08:01 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
cartemere |
les trains annulés, tu subis en fait, cette évènement de foot ne me dérangerait pas (rassure toi, je fais pas un ulcère J'aime le ski. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-07-2018 à 22:10:53 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-07-2018 à 21:27:15 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 16-07-2018 à 21:32:49 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 21:36:25 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-07-2018 à 21:42:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 21:46:17 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
cartemere |
|
prokie Trump 2028 | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] a-fete.php
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 22:27:48 ![]()
Et t'es fier de ce post ? |
TrakT Do nothing. |
Pour autant marner là dessus tout le temps ça doit être chiant dans le genre perte d'énergie... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zeleyou |
zeleyou |
|
Ainex | Perso je suis content que les gens soient contents mais ça s’arrête là. Et pourtant, je pourrais être aigris ! Message édité par Ainex le 16-07-2018 à 23:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 00:03:26 ![]() |
TrakT Do nothing. |
Par contre rager après le foot non stop ça ça doit être chiant. Jveux dire, y a des gens sur HFR limite ils refont le monde, ils te conceptualisent des lampes torches, ils te dessinent un avion, des passionnés quoi. Et au milieu de ça t'as 450 pages de gens qui ragent sur le foot. J'y ai même participé au début du topoc, je l'admets. C'est fascinant cette propension de l'être humain à se pourrir le cigare pour rien. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
T'as raison, j'ai déjà gaspillé trop de bande passante Bon courage à tous en tous cas, bientôt la Ligue des Nations (nouvelle compétition internationale annuelle destinée à faire rentrer encore plus de pognon dans les caisses de l'UEFA avec des droits tv bien juteux) --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cartemere |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |