Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53889095
as253
Loucheur averti
Posté le 13-07-2018 à 20:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jpm1 a écrit :

ils nous bassinent avec la coupe du monde. sérieux, comme si la France allait changer parce-que qu'on a gagné une coupe dorée. quel cirque! je leur souhaite de la gagner, mais c'est un 'ti peu too much parfois. on dirait que Jésus va descendre du ciel, sérieux. Allez la France quand même va! [:skiman]

Le, euh... PIB, va exploser et nous permettre, de repasser devant l'Inde  [:heech:2]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 20:25:17  profilanswer

n°53889220
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-07-2018 à 20:37:32  profilanswer

jpm1 a écrit :

ils nous bassinent avec la coupe du monde. sérieux, comme si la France allait changer parce-que qu'on a gagné une coupe dorée. quel cirque! je leur souhaite de la gagner, mais c'est un 'ti peu too much parfois. on dirait que Jésus va descendre du ciel, sérieux. Allez la France quand même va! [:skiman]

Non mais on n'est pas stupides à ce point, faut pas exagérer hein.

On sait très bien que Jesus est déjà sur terre. Il se fait appeler MBappe pour être discret, c'est tout.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°53890761
jpm1
cochon sauvage
Posté le 14-07-2018 à 02:43:58  profilanswer

ils sont sereins. ils ont pas la grosse tête. je les vois bien parti.. ah oui, c'est pas un topic foot, dsl  :lol:

n°53891779
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2018 à 11:28:36  profilanswer

n°53892077
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-07-2018 à 12:32:06  profilanswer

jpm1 a écrit :

En 1998 j'étais content mais je savais que ce n'était que du foot.
A la libération de Paris ça devait être quelque chose de vraiment spéciale mais après de terribles événements.

Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2018 à 12:38:04
n°53892108
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2018 à 12:39:15  profilanswer

360no2 a écrit :

X-topic BD paint :

[:rofl]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53894105
shamatoo
Posté le 14-07-2018 à 17:13:14  profilanswer

Au moins on arrive au bout, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent par principe on s'en fout, pourvu qu'ils cessent de nous faire chier avec leur baballe.
Mais j'aimerais quand même mieux qu'ils perdent, le tintamarre s'arrêterait plus vite.

n°53894161
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2018 à 17:19:32  profilanswer

Si la France l'EDF gagne, la "fête" durera 3 jours et la gueule de bois 20 ans...

edit

Message édité par 360no2 le 14-07-2018 à 17:20:26

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53894532
Gracchus13
Posté le 14-07-2018 à 17:47:04  profilanswer

n°53894864
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2018 à 18:16:20  profilanswer

shamatoo a écrit :

Au moins on arrive au bout, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent par principe on s'en fout, pourvu qu'ils cessent de nous faire chier avec leur baballe.
Mais j'aimerais quand même mieux qu'ils perdent, le tintamarre s'arrêterait plus vite.

Oula si seulement. T'as pas vécu 98 ?

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 18:16:20  profilanswer

n°53894891
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-07-2018 à 18:18:53  profilanswer

La coupe du monde est moins bonne.

C'était en France.

Rassurez-vous, ce sera moins pénible pour vous qu'en 1998.

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2018 à 18:19:21
n°53895001
Dora Doral​ina
Posté le 14-07-2018 à 18:29:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Oula si seulement. T'as pas vécu 98 ?

Le plaisir de voir ses parents, oncles, tantes, cousins, cousines, voisins, inconnus heureux  [:am72:5]

Et pourtant dans le tas certains n'aiment pas le foot. Mais c'est le plaisir de voir tout le monde heureux et ça c'est rarissime dans une vie.

Bref, que vous n'aimez pas le foot OK mais svp sortez de chez vous demain soir, par pur respect envers vos proches déjà. Sinon vous êtes une belle bande de nolife et votre vie doit être triste.

n°53895038
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-07-2018 à 18:33:14  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53895044
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-07-2018 à 18:34:14  profilanswer

On peut le voir dans un autre sens.
Pourquoi les gens sont si heureux alors qu'ils se plaignent des inégalités ?

Ne sortez pas de chez vous par pur respect pour les gens qui ont du mal dans la vie.

Mbappé, 17 millions d'euros par an.
Je l'ai entendu cette semaine.

Message édité par genkidama-hfr le 14-07-2018 à 18:35:01
n°53895090
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2018 à 18:41:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'était en France.

J'aurais eu tendance à penser la même chose mais avant la demi-finale.
Jusqu'à ce point précis c'était pas du tout envahissant/pénible à vivre pour les gens qu'en ont rab. Depuis on est revenus à l'hystérie de 98, je trouve.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53895284
SOF40
Posté le 14-07-2018 à 19:15:19  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'était en France.

Elle est pas moins bonne.

Par contre oui  c’était en France et c’était aussi la première

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53895307
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2018 à 19:18:32  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Le plaisir de voir ses parents, oncles, tantes, cousins, cousines, voisins, inconnus heureux [:am72:5]

Et pourtant dans le tas certains n'aiment pas le foot. Mais c'est le plaisir de voir tout le monde heureux et ça c'est rarissime dans une vie.

Bref, que vous n'aimez pas le foot OK mais svp sortez de chez vous demain soir, par pur respect envers vos proches déjà. Sinon vous êtes une belle bande de nolife et votre vie doit être triste.

[:belzedar:4]  [:jpa]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53895493
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2018 à 19:49:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Elle est pas moins bonne.

:jap: Je veux bien te croire : il semblerait que le jeu de cette EdF est moins scandaleux que celui de son aînée de 98 effectivement (moins de fautes, qualifiée par son jeu plutôt que son statut d'organisatrice,...)

SOF40 a écrit :

Par contre oui c’était en France et c’était aussi la première

:jap: N'oublie pas également que le conditionnement de la population en 98 était bien supérieur (suivi commenté dans les médias des travaux du SdF, propagande sur le bien-fondé des dépenses liées au statut de pays-hôte,...)

Pourtant, de là à être certain qu'en cas de victoire, les débordements seront moindres...

---------------
n°53895519
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-07-2018 à 19:54:39  profilanswer

:lol:
Ce n'est pas le topic pour en discuter.

n°53895549
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2018 à 20:00:33  profilanswer

Des débordements qui n'auront pas eu besoin du soutien préalable du contribuable mais lui coûteront tout autant à effacer ?
Peut être bien que si :o

(Et pour une fois qu'un footeux nous fait un post qui ne ressemble pas à du prosélytisme pur et dur, ça mérite un semblant de discussion :o)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 14-07-2018 à 20:00:50

---------------
n°53895613
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-07-2018 à 20:10:33  profilanswer

360no2 a écrit :

Des débordements qui n'auront pas eu besoin du soutien préalable du contribuable mais lui coûteront tout autant à effacer ?
Peut être bien que si :o

Sur ce sujet, oui.

360no2 a écrit :

(Et pour une fois qu'un footeux nous fait un post qui ne ressemble pas à du prosélytisme pur et dur, ça mérite un semblant de discussion :o)

J'aime le foot mais je sais comment ça marche donc j'apprécie moins.

n°53895815
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-07-2018 à 20:46:00  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Le plaisir de voir ses parents, oncles, tantes, cousins, cousines, voisins, inconnus heureux  [:am72:5]  

[:delarue5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53895843
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-07-2018 à 20:49:14  profilanswer

Quand niju va repasser sur le topic, j'en connais un qui va partir regarder la finale chez les TT  [:aline2003]

Message édité par Dame de Piques le 14-07-2018 à 20:49:32

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53896096
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 14-07-2018 à 21:35:17  profilanswer

Si niju ou sylphide ne repassent pas sur le topic avant demain 17h, ne compte pas sur les autres modérateurs pour faire quoi que ce soit.
L’ambiance c'est : t'as que ça à foutre de souhaiter qu'un membre d'hfr ne puisse pas fêter avec ses potes la joie de la France ; Sors et vois tes potes anti-foot, c'est pas si important que ça, la France est pas un pays de foot (je l'adore celle là) ; T'es raciste  parce qu'il y'a plein de noirs dans l'équipe ? ; T'es un nolife qui veut dormir à minuit ? t'ain de looser. ETC

Après une période où j'entendais les arguments de liasse populaire, je crois que je change de camp face à la radicalisation des footeux.
Je souhaite donc la défaite de l'EDF demain pour pas avoir à se taper des semaines, des mois, de gavage médiatique sur les valeurs du football (ils arriveront pas à être aussi pénible que les rugbeux) , sur l'intégration avec en tête de gondole Mbappé pour nous montrer que c'est quand même mieux de jouer avec la France que de partir en Syrie et autres absurdités.

Alors, encouragements à mes guerriers croates szurs comme on dit et beau feu d'artifice à tous.

Si la France perd demain, pas s'amuser à aller se moquer sur le topic cdm ou foot, c'est 3 mois de ban hein.

n°53896116
niju
Call me doc'
Posté le 14-07-2018 à 21:38:50  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Le plaisir de voir ses parents, oncles, tantes, cousins, cousines, voisins, inconnus heureux [:am72:5]

Bref, que vous n'aimez pas le foot OK mais svp sortez de chez vous demain soir, par pur respect envers vos proches déjà. [B]Sinon vous êtes une belle bande de nolife et votre vie doit être triste[\b].

A dans deux jours... t'étais prevenu.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53896261
SOF40
Posté le 14-07-2018 à 22:03:40  profilanswer

never let me down a écrit :

Si niju ou sylphide ne repassent pas sur le topic avant demain 17h, ne compte pas sur les autres modérateurs pour faire quoi que ce soit.
L’ambiance c'est : t'as que ça à foutre de souhaiter qu'un membre d'hfr ne puisse pas fêter avec ses potes la joie de la France ; Sors et vois tes potes anti-foot, c'est pas si important que ça, la France est pas un pays de foot (je l'adore celle là) ; T'es raciste  parce qu'il y'a plein de noirs dans l'équipe ? ; T'es un nolife qui veut dormir à minuit ? t'ain de looser. ETC

Après une période où j'entendais les arguments de liasse populaire, je crois que je change de camp face à la radicalisation des footeux.
Je souhaite donc la défaite de l'EDF demain pour pas avoir à se taper des semaines, des mois, de gavage médiatique sur les valeurs du football (ils arriveront pas à être aussi pénible que les rugbeux) , sur l'intégration avec en tête de gondole Mbappé pour nous montrer que c'est quand même mieux de jouer avec la France que de partir en Syrie et autres absurdités.

Alors, encouragements à mes guerriers croates szurs comme on dit et beau feu d'artifice à tous.

Si la France perd demain, pas s'amuser à aller se moquer sur le topic cdm ou foot, c'est 3 mois de ban hein.

Radicalisation des footeux ?

---------------
n°53896337
SOF40
Posté le 14-07-2018 à 22:16:57  profilanswer

Perso je vois pas le rapport

---------------
n°53896458
niju
Call me doc'
Posté le 14-07-2018 à 22:38:31  profilanswer

never let me down a écrit :

L’ambiance c'est : t'as que ça à foutre de souhaiter qu'un membre d'hfr ne puisse pas fêter avec ses potes la joie de la France ; Sors et vois tes potes anti-foot, c'est pas si important que ça, la France est pas un pays de foot (je l'adore celle là) ; T'es raciste parce qu'il y'a plein de noirs dans l'équipe ? ; T'es un nolife qui veut dormir à minuit ? t'ain de looser. ETC

En même temps, on peut pas a la fois réclamer d'être tranquille sur ce topic et avoir le droit d'aller troller sur le topic foot hein, y'a une logique  :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53896633
BoR
So say we all.
Posté le 14-07-2018 à 23:12:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Jusqu'à ce point précis c'était pas du tout envahissant/pénible à vivre pour les gens qu'en ont rab. Depuis on est revenus à l'hystérie de 98, je trouve.

Perso Meg, j'pige pas pourquoi tu en prends plein la gueule.
Enfin, j'sais pas, moi qui regarde tous les matchs de ballons à longueur d'années depuis que je suis né, tu le sais bien d'ailleurs, ben heu, m^me moi je zappe tout ce qui est TF1 et toutes les conneries.
C'est vraiment facile de zapper le ballon. T'es 100% télé et radio ? Je sais bien que non.
Enfin j'sais pas mais j'ai l'impression de voir et lire bien moins la coupe du monde que toi alors que je regarde tous les matchs.

n°53896690
ballista
Posté le 14-07-2018 à 23:23:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Il n'y avait pas d'hystérie en 2006 ?  

n°53896691
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2018 à 23:23:36  profilanswer

BoR a écrit :

Perso Meg, j'pige pas pourquoi tu en prends plein la gueule.
Enfin, j'sais pas, moi qui regarde tous les matchs de ballons à longueur d'années depuis que je suis né, tu le sais bien d'ailleurs, ben heu, m^me moi je zappe tout ce qui est TF1 et toutes les conneries.
C'est vraiment facile de zapper le ballon. T'es 100% télé et radio ? Je sais bien que non.
Enfin j'sais pas mais j'ai l'impression de voir et lire bien moins la coupe du monde que toi alors que je regarde tous les matchs.

Non mais faut arrêter avec les "c'est facile de zapper" toute la problématique est là, passé un certain stade, quand ILS commencent à gagner et que la finale se profile.
C'est insupportable, on en bouffe absolument partout quoi qu'on fasse et j'regarde même plus la tv depuis des années.
Les gens ne parlent que de ça, y compris ceux qui s'en tapent toute l'année.
Les unes de tous les journaux, les infos radios, les réseaux sociaux, les récupérations tous azimuth politiques ou autres.
La boite mail est abreuvée de "avec l'équipe de France vivez/gagnez gnagnagna". Au supermarché idem.
On te surgave en permanence.
À part s'enfermer dans une grotte avec zéro moyen de communication j'vois pas bien comment échapper à la secte Football en période de Coupe du Monde.
Note bien qu'il n'y a qu'ici que j'en parle parce que les réclamations à ce sujet sont interdites ;  "tu empêches les gens de kiffer, t'es pas heureuse pour ton prochain' t'es pas patriote, t'as un problème".[:kiki]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53896699
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-07-2018 à 23:24:49  profilanswer

Tellement vrai  [:jap_yvele]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°53896711
maugani
Posté le 14-07-2018 à 23:26:55  profilanswer

Ceci dit, c'est pas faux ce que tu dis never let me down.

Un Black triomphant , c'est le résultat d'une intégration réussie d'un français issu d'une minorité non visible.

Un Black perdant, c'est un congolais immigré dans notre pays.

n°53896713
SOF40
Posté le 14-07-2018 à 23:27:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais faut arrêter avec les "c'est facile de zapper" toute la problématique est là, passé un certain stade, quand ILS commencent à gagner et que la finale se profile.  
C'est insupportable, on en bouffe absolument partout quoi qu'on fasse et j'regarde même plus la tv depuis des années.
Les unes de tous les journaux, les infos radios, les réseaux sociaux, les récupérations tous azimuth politiques ou autres.  
La boite mail est abreuvée de "avec l'équipe de France vivez/gagnez gnagnagna". Au supermarché idem.
À part s'enfermer dans une grotte avec zéro moyen de communication j'vois pas bien comment échapper à la secte Football en période de Coupe du Monde.
Note bien qu'il n'y a qu'ici que j'en parle parce que les réclamations à ce sujet sont interdites ;  "tu empêches les gens de kiffer, t'es pas heureuse pour ton prochain' t'es pas patriote, t'as un problème".[:kiki]

Je suis d'accord que c'est trop, meme pour quelqu'un qui suit le foot toute l'année  :jap:  

---------------
n°53896731
Skol
Posté le 14-07-2018 à 23:32:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Tant de vérités dans un seul post. [:skol]

n°53896743
ballista
Posté le 14-07-2018 à 23:34:04  profilanswer

Meganne a écrit :

bon point.  [:babel11:1]

Moi aussi je suis inondé de pub dans ma boite courrier chaque semaine, ça en fait du papier et des arbres coupés.    

c'est un marché qui se gave de fric malheureusement

La solution est simple.  Il faut interdire la rémunération du sport professionnel et revenir à des sports de quartier de taille humaine, gratuits et accessibles.

Message cité 2 fois
Message édité par ballista le 14-07-2018 à 23:36:00
n°53896753
stisoas-ne​w
Posté le 14-07-2018 à 23:34:51  profilanswer

ils cassent les couilles ... pour rien ... a part brasser 2 3 milliard en tee shirt et short ...
tout ces couillons qu'achetent ...

n°53896763
SOF40
Posté le 14-07-2018 à 23:35:54  profilanswer

ballista a écrit :

bon point.  [:babel11:1]

Moi aussi je suis inondé de pub dans ma boite de courrier chaque semaine, ça en fait du papier et des arbres coupés.    

c'est un marché qui se gave de fric malheureusement

La solution est simple.  Il faut interdire la rémunération du sport professionnel et revenir à des sports de quartier de taille humaine, gratuits et accessibles.

Révolution  [:ach_lette]  

:O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)