Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53896763
SOF40
Posté le 14-07-2018 à 23:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ballista a écrit :

bon point.  [:babel11:1]

Moi aussi je suis inondé de pub dans ma boite de courrier chaque semaine, ça en fait du papier et des arbres coupés.    

c'est un marché qui se gave de fric malheureusement

La solution est simple.  Il faut interdire la rémunération du sport professionnel et revenir à des sports de quartier de taille humaine, gratuits et accessibles.

Révolution  [:ach_lette]  

:O

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 14-07-2018 à 23:35:54  profilanswer

n°53896769
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-07-2018 à 23:38:04  profilanswer

Après j'ai rien contre le foot le reste de l'année. Tant qu'on est pas obligé de subir à fond dans l'outrance osef de plat' peace, chacun ses passions et loisirs.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53896784
BoR
So say we all.
Posté le 14-07-2018 à 23:40:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais faut arrêter avec les "c'est facile de zapper" toute la problématique est là, passé un certain stade, quand ILS commencent à gagner et que la finale se profile.  
C'est insupportable, on en bouffe absolument partout quoi qu'on fasse et j'regarde même plus la tv depuis des années.
Les gens ne parlent que de ça, y compris ceux qui s'en tapent toute l'année.
Les unes de tous les journaux, les infos radios, les réseaux sociaux, les récupérations tous azimuth politiques ou autres.  
La boite mail est abreuvée de "avec l'équipe de France vivez/gagnez gnagnagna". Au supermarché idem.
On te surgave en permanence.
À part s'enfermer dans une grotte avec zéro moyen de communication j'vois pas bien comment échapper à la secte Football en période de Coupe du Monde.
Note bien qu'il n'y a qu'ici que j'en parle parce que les réclamations à ce sujet sont interdites ;  "tu empêches les gens de kiffer, t'es pas heureuse pour ton prochain' t'es pas patriote, t'as un problème".[:kiki]

Encore une fois je ne te suis pas, mais vraiment pas. Sans déconner, t'as suffisamment d'expérience pour ejecter toute cette merde.
Je le répète, même moi qui suit le ballon et qui regarde un nombre de match vraiment important, je n'ai aucun spam niveau ballon. Enfin si, peut-être 5-6. Mais bon, je zappe, je m'en tape c'est comme du truc Enlarge your penis ou ces conneries.
Niveau médias, il y a le choix, moi je zappe. Comme disait Coluche "Hey les copains, une télé, on peut appuyer sur le bouton hein".  

Il y a vraiment un truc où je te rejoins, ce sont les soirs de match où un paquet de personnes font n'importe quoi et où certains défoncent tout. Matériel comme humain
Là ouais je te rejoins.

n°53896806
BoR
So say we all.
Posté le 14-07-2018 à 23:45:41  profilanswer

Par contre ta dernière phrase Meg', franchement, je ne sais pas qui te dit ça mais putain, zappe.
S'il n'y avait que le ballon dont on devait zapper la discussion, franchement, ce serait cool hein.

Message édité par BoR le 14-07-2018 à 23:46:16
n°53896814
ballista
Posté le 14-07-2018 à 23:47:41  profilanswer

BoR a écrit :

Encore une fois je ne te suis pas, mais vraiment pas. Sans déconner, t'as suffisamment d'expérience pour ejecter toute cette merde.
Je le répète, même moi qui suit le ballon et qui regarde un nombre de match vraiment important, je n'ai aucun spam niveau ballon. Enfin si, peut-être 5-6. Mais bon, je zappe, je m'en tape c'est comme du truc Enlarge your penis ou ces conneries.
Niveau médias, il y a le choix, moi je zappe. Comme disait Coluche "Hey les copains, une télé, on peut appuyer sur le bouton hein".  

Il y a vraiment un truc où je te rejoins, ce sont les soirs de match où un paquet de personnes font n'importe quoi et où certains défoncent tout. Matériel comme humain
Là ouais je te rejoins.

selon elle, un juste milieu devrait exister entre l'archarnement publicitaire et la pub elle-même.  

On ne peut plus écouter la TV sans qu'on se fasse agresser continuellement, des centaines de fois par jour.  

n°53896822
BoR
So say we all.
Posté le 14-07-2018 à 23:49:36  profilanswer

ballista a écrit :

selon elle, un juste milieu devrait exister entre l'archarnement publicitaire et la pub elle-même.  

On ne peut plus écouter la TV sans qu'on se fasse agresser continuellement, des centaines de fois par jour.  

Je pense que la télé a un bouton on/off. Ce n'est pas une obligation.

n°53896908
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 00:07:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je suis d'accord que c'est trop, meme pour quelqu'un qui suit le foot toute l'année :jap:

Bah c'est surtout que dans ces moments là ils disent un nombre de conneries prodigieux.
Les interviews de supporters avant les matchs, ça devrait être interdit par la convention de Genève

---------------
Lu et approuvé.
n°53896919
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 00:10:05  profilanswer

BoR a écrit :

Je pense que la télé a un bouton on/off. Ce n'est pas une obligation.

Ouais mais non.
Moi par exemple j'aime bien écouter les infos à la radio, et c'est un peu lourd de devoir se taper 50 conneries sur la cdm.
Parler des résultats, de la tactique, des joueurs, oui ok. Mais des reportages sur comment Jacqueline a vécu le match, on s'en tape

---------------
Lu et approuvé.
n°53896958
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:23:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais non.
Moi par exemple j'aime bien écouter les infos à la radio, et c'est un peu lourd de devoir se taper 50 conneries sur la cdm.
Parler des résultats, de la tactique, des joueurs, oui ok. Mais des reportages sur comment Jacqueline a vécu le match, on s'en tape

Tu sais bien que tout ça on peut le zapper facilement. Enfin, t'aimes le ballon autant que moi et je sais bien que tout le battement médiatique tu sais le zapper. Tu l'as dit, tu le zappes, c'est pas ton truc.
Tout comme moi. Enfin bon, les personnes qui interviennent ici, ce sont qui ? Il y a une ingénieure, un juriste, et p'tain j'vais pas faire la liste, ce sont des personnes dites intelligentes.
Eh bin p'tain, il y a un bouton on/off bordel. Si j'aime pas un truc, je zappe. C'est pas bien compliqué.

n°53896962
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-07-2018 à 00:24:36  profilanswer

Cette mère de famille a trouvé un moyen infaillible pour suivre les matchs tout en surveillant les enfants. Vous en saurez plus après la pub  [:ciccolini20:4]  
Mais tout de suite nous nous rendons à Trifouillis-sur-Saône, où Michel, le gérant du  Café du Centre est en train d'installer l'écran pour retransmettre la finale [:elwe calafalas:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 00:24:36  profilanswer

n°53896966
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:25:38  profilanswer

Il y a un paquet de média qui ne vont pas te saouler avec la CDM. C'est le moment de découvrir.

n°53896970
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:26:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Cette mère de famille a trouvé un moyen infaillible pour suivre les matchs tout en surveillant les enfants. Vous en saurez plus après la pub  [:ciccolini20:4]  
Mais tout de suite nous nous rendons à Trifouillis-sur-Saône, où Michel, le gérant du  Café du Centre est en train d'installer l'écran pour retransmettre la finale [:elwe calafalas:1]

Arrête de regarder de la merde. Tu découvriras autre chose.

n°53896976
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-07-2018 à 00:27:47  profilanswer

BoR a écrit :

Tout comme moi. Enfin bon, les personnes qui interviennent ici, ce sont qui ? Il y a une ingénieure, un juriste, et p'tain j'vais pas faire la liste, ce sont des personnes dites intelligentes.
Eh bin p'tain, il y a un bouton on/off bordel. Si j'aime pas un truc, je zappe. C'est pas bien compliqué.

Rien qu'aujourd'hui, chez Leroy Merlin, le comptoir était décoré façon stade de foot.
Chez Leroy Merlin, bordel !  [:fegafobobos:2]  
On peut même pas bricoler en paix, le foot nous retrouve toujours !  :(

---------------
n°53896977
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:28:00  profilanswer

P'tain, mais même moi je ne regarde ou n'écoutes pas ce que tu relates. C'est n'importe quoi.

n°53896984
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-07-2018 à 00:29:23  profilanswer

Ptêt que comme ça ne te saoule pas, tu y fais moins gaffe  [:logicsystem360:5]

---------------
n°53896986
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:29:49  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Rien qu'aujourd'hui, chez Leroy Merlin, le comptoir était décoré façon stade de foot.
Chez Leroy Merlin, bordel !  [:fegafobobos:2]  
On peut même pas bricoler en paix, le foot nous retrouve toujours !  :(

Mais qu'est ce que tu en as à foutre bordel.
De la tête de rayon, tu en as toute l'année qui te gonfle la tête dans ce genre de surface. Bin, tu fais une virgule et tu bouges.

Message cité 2 fois
Message édité par BoR le 15-07-2018 à 00:32:32
n°53896991
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:31:58  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ptêt que comme ça ne te saoule pas, tu y fais moins gaffe  [:logicsystem360:5]

Toute la comm m'agace. C'est pas mon truc.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 15-07-2018 à 00:34:33
n°53897000
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 00:34:11  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Chez Leroy Merlin, bordel ! [:fegafobobos:2]
On peut même pas bricoler en paix, le foot nous retrouve toujours ! :(

Ouais mais ça on s'en fout, ça change rien à ta vie. Tu achètes tes trucs et tu te barres.
Ce que je trouve gonflant c'est le bazar pénible dans les médias.
Que L'Équipe en parle toute la journée, tant mieux, c'est fait pour et seuls les intéressés regardent.
Par contre les grands JT ou journaux radio ils en font trop, mal, et c'est chiant parce que tu peux pas passer outre.

---------------
Lu et approuvé.
n°53897017
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:37:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais ça on s'en fout, ça change rien à ta vie. Tu achètes tes trucs et tu te barres.
Ce que je trouve gonflant c'est le bazar pénible dans les médias.  
Que L'Équipe en parle toute la journée, tant mieux, c'est fait pour et seuls les intéressés regardent.
Par contre les grands JT ou journaux radio ils en font trop, mal, et c'est chiant parce que tu peux pas passer outre.

Euh si  Momonne, tu peux passer à côter, faut pas déconner.

n°53897024
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 00:39:05  profilanswer

Ben oui évidemment, je peux écouter France Musique à l'heure des journaux... Mais bon...

---------------
Lu et approuvé.
n°53897033
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:41:39  profilanswer

Une fois que tu vois que ce que tu suis d'habitude ne t'interesse plus/pas, bin, tu vas voir autre chose. Tu cherches.

n°53897039
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 15-07-2018 à 00:43:11  profilanswer

Y'a le tt sobriété aussi, de 8 heures, que la viande soule repose, bor   [:fedefail]

n°53897042
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-07-2018 à 00:43:43  profilanswer

BoR a écrit :

Mais qu'est ce que tu en à foutre bordel.

ÇA NOUS SAOÛLE.
C'est tout.
Toi ça ne te saoûle pas, tant mieux pour toi, hein.
Mais là, tu es sur le topic des gens que ça saoule. Parce qu'on sature.

C'est pas juste une déco chez Leroy Merlin.
C'est aussi la déco chez Auchan, et dans la plupart des boutiques, et les pubs sur les arrêts de bus, et dans le métro, les copains qui ne sont pas dispos parce que "y'a match", les mecs qui décorent leur voiture ou leur moto, les gamins dans la rue qui chantent "allez les bleus", etc, etc.
Je suis bien d'accord que chaque truc pris indépendamment, c'est pas grand chose et on peut l'ignorer (le mec avec ses fanions sur sa moto m'a même fait rigoler tant c'était ridicule [:afrojojo] ). Mais c'est l'accumulation qui saoûle.

Si tu te prends une goutte d'eau, t'es pas mouillé, tu peux l'ignorer.  
Si tu te prends un déluge sur la tête, tu finis trempé, et pourtant ce ne sont aussi que des gouttes d'eau. Sauf qu'il y en a VRAIMENT BEAUCOUP.

---------------
n°53897043
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-07-2018 à 00:43:51  profilanswer

BoR ta mauvaise foi ou aveuglement (je penche pour le 2e choix) n'a pas de frontière.
Même en appréciant le sport football je pense qu'avec un peu de recul au besoin on peut s'apercevoir du gavage ambiant, à tous les étages. [:lorenzo]

Je veux bien croire que ça ne dérange pas tout le monde, forcément, mais ne pas le reconnaître ça dépasse l'entendement.
Surtout avec des arguments à base de "taka zapper ci, ça, machin et puis creuse un trou, enfouis-toi dedans et tu verras bien qu'on le subis pas autant". [:fl4me]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53897046
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:44:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui évidemment, je peux écouter France Musique à l'heure des journaux... Mais bon...

C'est pas très vrai ce que tu dis. France Info, France Culture, Radio Courtoisie et d'autres (je mélange hein) pouvaient être un peu moins tétu que RMC.

n°53897048
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 00:45:10  profilanswer

BoR a écrit :

C'est pas très vrai ce que tu dis. France Info, France Culture, Radio Courtoisie et d'autres (je mélange hein) pouvaient être un peu moins tétu que RMC.

Non mais respecte moi, j'écoute pas RMC

---------------
Lu et approuvé.
n°53897061
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:50:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

ÇA NOUS SAOÛLE.
C'est tout.
Toi ça ne te saoûle pas, tant mieux pour toi, hein.
Mais là, tu es sur le topic des gens que ça saoule. Parce qu'on sature.

C'est pas juste une déco chez Leroy Merlin.
C'est aussi la déco chez Auchan, et dans la plupart des boutiques, et les pubs sur les arrêts de bus, et dans le métro, les copains qui ne sont pas dispos parce que "y'a match", les mecs qui décorent leur voiture ou leur moto, les gamins dans la rue qui chantent "allez les bleus", etc, etc.
Je suis bien d'accord que chaque truc pris indépendamment, c'est pas grand chose et on peut l'ignorer (le mec avec ses fanions sur sa moto m'a même fait rigoler tant c'était ridicule [:afrojojo] ). Mais c'est l'accumulation qui saoûle.

Si tu te prends une goutte d'eau, t'es pas mouillé, tu peux l'ignorer.  
Si tu te prends un déluge sur la tête, tu finis trempé, et pourtant ce ne sont aussi que des gouttes d'eau. Sauf qu'il y en a VRAIMENT BEAUCOUP.

Je ne sais comment te dire. Imagine toi quelqu'un qui n'aime pas Noel ou le 14 février. Il va faire comment ?
Et t'imagines si la personne n'aime pas le foot, le jour de l'an, Noel, le 14 février et d'autres il fait comment pour vivre ?  
Il est temps d'ouvrir des topics sur HFR tant qu'il est toujours en vie.

n°53897063
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:51:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais respecte moi, j'écoute pas RMC

Vrai  :D  [:ric lechic:3]  

n°53897065
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:52:13  profilanswer

Meganne a écrit :

BoR ta mauvaise foi ou aveuglement (je penche pour le 2e choix) n'a pas de frontière.  
Même en appréciant le sport football je pense qu'avec un peu de recul au besoin on peut s'apercevoir du gavage ambiant, à tous les étages. [:lorenzo]  

Je veux bien croire que ça ne dérange pas tout le monde, forcément, mais ne pas le reconnaître ça dépasse l'entendement.
Surtout avec des arguments à base de "taka zapper ci, ça, machin et puis creuse un trou, enfouis-toi dedans et tu verras bien qu'on le subis pas autant". [:fl4me]

n°53897066
Gracchus13
Posté le 15-07-2018 à 00:52:25  profilanswer

Il veut toujours pas essayer de comprendre  [:dovakor loves you:4]

n°53897071
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:53:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Je pense que le seul souci que vous pouvez avoir est le soir des match.

n°53897072
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:54:20  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Il veut toujours pas essayer de comprendre  [:dovakor loves you:4]

Mon pseudo, c'est BoR  [:ric lechic:3]

n°53897080
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2018 à 00:55:20  profilanswer

C'est le débat le plus constructif qu'il m'ait été donné de voir

---------------
Lu et approuvé.
n°53897090
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 00:59:10  profilanswer

Sylphide, on se connait un minimum, vraiment un minimum, j'pense pas déconner là.
Tu me dis, j'arrête, ok.HFR est HFR.

n°53897092
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-07-2018 à 01:00:03  profilanswer

[:somberlain-xvi:10]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°53897095
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2018 à 01:01:01  answer

Si la France gagne on en prend pour au moins 4 ans. Comme la péridode 98-2002. Les footballeurs dans toutes les pubs, spots télé, affiches, culs de bus... les récupérations par les politicards, les reportages sur les Josianes qui regardent la télé maquillées bleu-blanc-rouge...
Si la Croatie gagne, le cauchemar s'arrête dimanche.
Prions le seigneur.  [:agkklr]

n°53897098
BoR
So say we all.
Posté le 15-07-2018 à 01:02:32  profilanswer

n°53897100
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-07-2018 à 01:03:37  profilanswer

stisoas-new a écrit :

ils cassent les couilles ... pour rien ... a part brasser 2 3 milliard en tee shirt et short ...
tout ces couillons qu'achetent ...

pour rien, pour rien... pas vraiment non.

le fait que ce soit le sport le plus populaire entraine bien sur des défauts que vous connaissez bien, pas besoin d'y revenir, mais l'impact d'une victoire en coupe du monde ou le poids du foot a l'international n'est pas nul, loin de là.

En s'offrant (entre autres) l'organisation d'une Coupe du Monde et le club de Paris, le Qatar s'achète une image par exemple.

Imaginez juste le Brésil sans le football.

La Monne a écrit :

Bah c'est surtout que dans ces moments là ils disent un nombre de conneries prodigieux.
Les interviews de supporters avant les matchs, ça devrait être interdit par la convention de Genève

'tain mais c'est clair.

comme tous ces people qui se découvrent une passion pour le foot les années de coupe du monde  [:neernitt:1]  

le pire restant les analyses de match de gégé de la compta à la machine à café [:le guide]  

BoR a écrit :

Mais qu'est ce que tu en as à foutre bordel.
De la tête de rayon, tu en as toute l'année qui te gonfle la tête dans ce genre de surface. Bin, tu fais une virgule et tu bouges.

certes, y a toujours une connerie pour happer l'quidam en tête de gondole, n'importe quel cerveau équipé d'une extension AdBlock n'y fait jamais attention...

mais je rejoins les autres, l'omniprésence dans les principaux media c'est n'importe quoi.

BoR a écrit :

Toute la comm m'agace. C'est pas mon truc.

voilà, la comm, c'est surtout ça qui devrait être interdit par la convention de Genève [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)