| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Gabigol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 14:52:42 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
360no2 I am a free man! |
Tu as des amis trépanés ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rendez à Darwin les apéros facebook et les roulettes-russes-challenge ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
J'en connais un qui va rajer chez les TT... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je confirme, moi j'y avais pas été mais mon ex y avait été et elle avait vu des agressions sur les champs. Un cassos l'avait draguée lourdement et lui avait craché dessus face à son refus même. Les joies bon enfant. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 15:57:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
maugani |
Et toi, preux chevalier, t'étais avec elle ou pas ? Encore une fois, ce genre d'agression n'est en rien liée au football. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je te mets en gras pour t'aider
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
maugani |
J'avais pas vu. Donc tu laisses ta meuf y aller, sachant ce contexte ? |
niju Call me doc' |
Hey! Comment ça va en 1950? Vous avez beau temps? Ici, au XXIème siècle, c'est un peu chaud, on va sans doute avoir une canicule. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a eu des accidents de la route après Portugal - France en 2006 aussi. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 13-07-2018 à 16:18:23 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 13-07-2018 à 16:31:20 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
maugani |
Entendre `seule '. Pas lui interdire.. J' oublie toujours les sous-titres. |
Gabigol |
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 13-07-2018 à 16:43:36 |
SOF40 |
tekel |
Gabigol |
|
Mac_Lane |
|
maugani |
Tu parles de mecs capables de menacer par message interposé une autre personne, en lui promettant de l'embrocher par son sabre ? |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-07-2018 à 16:50:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gabigol |
Message édité par Gabigol le 13-07-2018 à 16:53:16 |
SOF40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |