Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53882175
SOF40
Posté le 13-07-2018 à 09:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

niju a écrit :

Non, toujours pas. Y'a rien de normal à ce qu'un sport apporte des nuisances, désolé, je ne pige pas ce raisonnement qui consiste à dire que c'est populaire, donc il faut accepter les nuisances que ca apporte [:spamafote]

Tout événement populaire va apporter des nuisances, concerts, manifs, mort d'une célébrité,  c'est pas propre au sport

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 09:36:33  profilanswer

n°53882220
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2018 à 09:41:27  profilanswer

Exemple encore cette nuit : 2 gars bourrés qui rentrent chez eux et d'un coup ils ont l'idée brillante dans leurs esprits imbibés de gueuler pendant 10 minutes "On est en finale ! On est... en finale !"
Y'avait pas de matchs pourtant...

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 13-07-2018 à 09:41:41

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53882237
SOF40
Posté le 13-07-2018 à 09:42:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Exemple encore cette nuit : 2 gars bourrés qui rentrent chez eux et d'un coup ils ont l'idée brillante dans leurs esprits imbibés de gueuler pendant 10 minutes "On est en finale ! On est... en finale !"  
Y'avait pas de matchs pourtant...

ouai enfin j'ai déjà entendu des poivrots gueuler dans la rue, et rien à voir avec le foot

Message édité par SOF40 le 13-07-2018 à 09:43:40

---------------
n°53882269
Sgt-D
Posté le 13-07-2018 à 09:45:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Une bière portugaise comme exemple?  [:la chancla:1]  

La radio aussi.

Bah une bière d'un pays passionné par le foot, contrairement à la France. J'aurais pu citer Quilmes ou Brahma, mais y a pas franchement une invasion dans les rayons des GMS  :D  

Pour la radio, moui, j'écoute pas trop. Sur FIP on est franchement pas emmerdé, Inter en parle un peu dans les infos, rien d'envahissant.

Au Portugal par exemple, en 2010 à Porto j'avais vu neuf fenêtres sur dix arborant un drapeau portugais (la dixième arborant un drapeau brésilien), des écrans partout, des vuvuzelas en permanence  [:gwendoule:1]  

Et en 2016, l'euro était organisé en France, mais en juin j'étais à Lisbonne, y avait dix fois plus de fan zones, de drapeaux, de ferveur populaire qu'en France :D [:remouleurdemenhirs:9]  

Et ça doit être encore au dessus en Argentine et en Uruguay.

n°53882301
SOF40
Posté le 13-07-2018 à 09:48:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah une bière d'un pays passionné par le foot, contrairement à la France. J'aurais pu citer Quilmes ou Brahma, mais y a pas franchement une invasion dans les rayons des GMS  :D  

Pour la radio, moui, j'écoute pas trop. Sur FIP on est franchement pas emmerdé, Inter en parle un peu dans les infos, rien d'envahissant.

Au Portugal par exemple, en 2010 à Porto j'avais vu neuf fenêtres sur dix arborant un drapeau portugais (la dixième arborant un drapeau brésilien), des écrans partout, des vuvuzelas en permanence  [:gwendoule:1]  

Et en 2016, l'euro était organisé en France, mais en juin j'étais à Lisbonne, y avait dix fois plus de fan zones, de drapeaux, de ferveur populaire qu'en France :D [:remouleurdemenhirs:9]  

Et ça doit être encore au dessus en Argentine et en Uruguay.

oui les anti foot ont encore de la chance d'être dans un pays avec moins de ferveur que d'autre pays.

Ceci dit les fan zones, c'était surtout à cause des risques d'attentats, y avait beaucoup plus d'écran géant en 2006 par exemple

---------------
n°53882330
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2018 à 09:50:27  profilanswer

Quand même l'article de 20 minutes avec le psy en carton, est vraiment symptomatique du problème qu'on ressent. On a l'impression d'être des parias/malades mentaux en ne se joignant pas à la liesse populaire.

---------------
n°53882333
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-07-2018 à 09:50:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais vous trouvez que vous êtes si envahis que ça par le Mondial?  

Il est organisé en Russie quand même.  

En dehors des soirs des victoires contre l'Uruguay et la Belgique, et peut-être dimanche, donc trois soirs de klaxons/pétards, si tu regardes pas la télé et que t'as pas de compte Facebook, les seules interactions je trouve c'est d'entendre les collègues organiser leurs BBQ de soir de match, et quand tu vas faire les courses voire un pack de Super Bock avec T-shirt offert bleu, ou rouge, ou à damier rouge et blanc.

Pas vraiment non. On entend parler que de ça. Je suis footeux, je regarde et j'adore.
Mais bon, faut pas abuser. Si encore c'était des journaleux qui s'y connaissent, même un peu mais là y'a que des stagiaires incapables d'aligner 3 noms de joueurs sans se planter. Et c'est partout. Du matin au soir, H24. Faut avouer que ça saoule.
L'argument ne pas regarder s'impose de lui-même  :D . La radio c'est pareil. France Inter y va aussi pas mal.
J'ai tout de même accroché 2 drapeaux sur la maison. Faut pas déconner  [:zyx]

n°53882342
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-07-2018 à 09:51:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nettement moins dans l'ensemble, que ce soit pubs télé/infos/décos dan,s les magasins. C'est largement supportable cette année contrairement à d'autres.
En fait il n'y a que sur ce topic où le même débarquement de footeux a lieu tous les deux ans avec la bienveillance complaisante de la modocratie, ce qui surprend quand on la voit habituellement faire davantage dans le style nord-coréen que dans la calinothérapie à base d'avertissements bio-équitables de fragiles.
Permettez-moi de le dire  [:auptimiste]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53882344
niju
Call me doc'
Posté le 13-07-2018 à 09:51:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En dehors des soirs des victoires contre l'Uruguay et la Belgique, et peut-être dimanche, donc trois soirs de klaxons/pétards, si tu regardes pas la télé et que t'as pas de compte Facebook, les seules interactions je trouve c'est d'entendre les collègues organiser leurs BBQ de soir de match, et quand tu vas faire les courses voire un pack de Super Bock avec T-shirt offert bleu, ou rouge, ou à damier rouge et blanc.

Ben écoute, ce matin j'écoutais france inter, toutes les rubriques étaient sur le foot. Même la revue de presse s'est concentrée sur "les titres de l'actualité politique en lien avec le foot". Encore une fois, c'est pas un évènement isolé, c'est que TOUT y est relié. Et quand un truc t'intéresse pas du tout, qu'on t'en parle à tous les coins de rue, ca saoule.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53882353
niju
Call me doc'
Posté le 13-07-2018 à 09:52:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tout événement populaire va apporter des nuisances, concerts, manifs, mort d'une célébrité,  c'est pas propre au sport

Ce qui ne les rend pas "normale". Je trouve très symptomatique que ce soit le terme choisi, plutôt que des mots comme "inévitable".

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 09:52:24  profilanswer

n°53882374
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-07-2018 à 09:54:13  profilanswer

niju a écrit :

Ben écoute, ce matin j'écoutais france inter, toutes les rubriques étaient sur le foot. Même la revue de presse s'est concentrée sur "les titres de l'actualité politique en lien avec le foot". Encore une fois, c'est pas un évènement isolé, c'est que TOUT y est relié. Et quand un truc t'intéresse pas du tout, qu'on t'en parle à tous les coins de rue, ca saoule.

Et les chiens des présidents. 2 trucs que je comprends pas  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°53882391
SOF40
Posté le 13-07-2018 à 09:55:37  profilanswer

Quand même l'article de 20 minutes avec le psy en carton, est vraiment symptomatique du problème qu'on ressent. On a l'impression d'être des parias/malades mentaux en ne se joignant pas à la liesse populaire.

non mais 20 minutes quoi :/

tu veux pas citer morandini ?

Message édité par SOF40 le 13-07-2018 à 09:55:47

---------------
n°53882407
SOF40
Posté le 13-07-2018 à 09:56:51  profilanswer

niju a écrit :

Ce qui ne les rend pas "normale". Je trouve très symptomatique que ce soit le terme choisi, plutôt que des mots comme "inévitable".

j'ai dit que c'était normale? oui c'est inévitable

---------------
n°53882418
SOF40
Posté le 13-07-2018 à 09:58:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

Nettement moins dans l'ensemble, que ce soit pubs télé/infos/décos dan,s les magasins. C'est largement supportable cette année contrairement à d'autres.
En fait il n'y a que sur ce topic où le même débarquement de footeux a lieu tous les deux ans avec la bienveillance complaisante de la modocratie, ce qui surprend quand on la voit habituellement faire davantage dans le style nord-coréen que dans la calinothérapie à base d'avertissements bio-équitables de fragiles.
Permettez-moi de le dire  [:auptimiste]  

[:black_jack]

---------------
n°53882430
niju
Call me doc'
Posté le 13-07-2018 à 09:59:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'ai dit que c'était normale? oui c'est inévitable

[:massys]  

Tu reprends la conversation dans laquelle tu es intervenu, tu verras que le post auquel tu réponds rebondissait justement sur le terme "normal".

---------------
n°53882438
Sgt-D
Posté le 13-07-2018 à 09:59:49  profilanswer

niju a écrit :

Et les chiens des présidents. 2 trucs que je comprends pas  [:pablo escrobarbe]

Vous avez entendu ce que vous vouliez entendre (bon j'ai entendu que Giscard avait fait filmer son clebs qui mettait bas [:glaurung] )

M'enfin j'ai pris mon ptit déj en écoutant Sylvain Tesson parler d'Homère, de l'été et de la Méditerrannée, pas un pet de foute sur Inter ce matin pour ma part [:bibliophage:1]  

n°53882456
SOF40
Posté le 13-07-2018 à 10:01:28  profilanswer

niju a écrit :

[:massys]  

Tu reprends la conversation dans laquelle tu es intervenu, tu verras que le post auquel tu réponds rebondissait justement sur le terme "normal".

J'ai pas dit que c'était acceptable non plus. Je rebondissais sur le sport qui apporte des nuisances.

---------------
n°53882457
niju
Call me doc'
Posté le 13-07-2018 à 10:01:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous avez entendu ce que vous vouliez entendre (bon j'ai entendu que Giscard avait fait filmer son clebs qui mettait bas [:glaurung] )

M'enfin j'ai pris mon ptit déj en écoutant Sylvain Tesson parler d'Homère, de l'été et de la Méditerrannée, pas un pet de foute sur Inter ce matin pour ma part [:bibliophage:1]  

Je veux bien tes horaires de petit déj du coup, ca me permettra de me caler :o

---------------
n°53882484
Sgt-D
Posté le 13-07-2018 à 10:04:15  profilanswer

j'étais un peu à la bourre, ce qui m'a permis d'éviter l'insupportable Charline Riennanacaire.  :o

n°53882531
Zguvus
Posté le 13-07-2018 à 10:08:44  profilanswer

Cet article est complètement con, il est symptomatique de rien du tout.

n°53882803
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-07-2018 à 10:30:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'as raté Thuram à 7h50 du coup  [:casediscute]

n°53882941
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-07-2018 à 10:42:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Rien que sur HFR, la moitié des avatars sont aux couleurs de l'Equipe de France :o  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53883029
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 13-07-2018 à 10:50:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Rien que sur HFR, la moitié des avatars sont aux couleurs de l'Equipe de France :o  

C'est faux [:impactshiny:8]

n°53883315
360no2
I am a free man!
Posté le 13-07-2018 à 11:19:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

:jap:
Ceci étant, les célébrités meurent moins souvent et les nuisances des concerts ainsi que des enterrements sont moins étendues géographiquement.
Mais les nuisances que tu évoques me gonflent tout autant que les supporters qui beuglent :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53883347
360no2
I am a free man!
Posté le 13-07-2018 à 11:22:02  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il y a du bon et du moins bon : ça permet de choisir les posts qu'on va ignorer pendant 1 mois :o  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53883673
Gabigol
Posté le 13-07-2018 à 11:49:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'adore le football mais je trouve que tout le monde en fait trop, tous ces gens qui crachent sur le foot a longueur d'années a coup de  " les joueurs sont trop payés" , il y a trop de foot a la télé etc  et qui la depuis 15 jours foutent le souk dans la rue en gueulant comme des anes parce que la France métissée qu'ils critiquent a longueur d'année vient de gagner...  

Les médias qui en font des tonnes et qui occultent complètement le reste de l'actualité ( j'ai encore parlé avec des gens hier qui ne savaient même pas que le Japon subissait des inondations incroyables ou que Lanzmann était mort par exemple), les politiques qui essayent a tout prix de récupèrer le truc et de surfer sur la vague, le matraquage publicitaire incessant en rapport avec la coupe du monde.... j'avoue que même en tant qu'amoureux du football je sature grandement en cette fin de coupe du monde.

n°53883867
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 12:08:42  answer

n°53883874
Sgt-D
Posté le 13-07-2018 à 12:09:19  profilanswer

Pouah mais quelle horreur :D

n°53884313
maugani
Posté le 13-07-2018 à 13:05:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

j'étais un peu à la bourre, ce qui m'a permis d'éviter l'insupportable Charline Riennanacaire. :o

Celle de Par Jupiter ?

n°53884321
jello
Posté le 13-07-2018 à 13:06:14  profilanswer

Le bonheur d'habiter en cambrousse pendant ce genre d'hystérie collective.  
Ils regardent surement le foot aussi, mais curieusement y'a personne pour tourner en bagnole le klaxon bloqué après les matchs.
Alors qu'en ville t'avais toujours droit aux trépanés qui pensent qu'exprimer leur joie au volant est un impératif.  
Comme quoi, finalement les plus civilisés ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

n°53884352
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-07-2018 à 13:08:53  profilanswer

jello a écrit :

Comme quoi, finalement les plus civilisés ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

Mépris de classe.

n°53885061
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-07-2018 à 14:14:32  profilanswer

[:alain doux-lilas:5]

n°53885109
Gabigol
Posté le 13-07-2018 à 14:17:40  profilanswer

Incomparable,  oui il va y avoir une effervescence pendant 1 h ou 2 mais pas des mecs qui beuglent et des klaxons sans interruption de 18 h 45 a 4 plombes du mat comme dans les grandes agglomérations.

n°53885119
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2018 à 14:18:25  profilanswer

Ca fait deux fois que tu nous fais le coup, que tu nous viens nous expliquer que "c'est pas si terrible".

On a bien compris ton point de vue, mais ne nous force pas à le partager.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53885351
jello
Posté le 13-07-2018 à 14:34:48  profilanswer

Ah dommage pour elle.  
Moi je suis dans le sud-ouest et c'est vraiment calme les soirs de match.  
Certains diraient que c'est parce qu'il sont plutôt fans de rugby, mais curieusement ils ne klaxonnent pas non plus pour ce sport-là.  
En tout cas personne n'a encore répondu à la question : pourquoi manifester sa joie en voiture ?  
C'est assez propre au foot quand même, c'est curieux. On pourrait dire basiquement que les beaufs utilisent des moyens de beaufs, mais il doit très probablement y avoir d'autres explications. La fatigue après 90 minutes de canapé intense empêchant de marcher, le froid qu'il règne ces jours-ci donnant la préférence à un douillet intérieur de scénic, la mélodie gracieuse des avertisseurs... va savoir.

n°53885457
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-07-2018 à 14:43:54  profilanswer

Plutôt pas mal qu'on soit capable pour une fois de mettre les faits divers/épiphénomènes glauques de côté.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53885474
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2018 à 14:45:23  profilanswer

Tu n'es qu'une rabat-joie, et aigrie avec ca, incapable d'apprécier la beauté d'une telle communion [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-07-2018 à 14:45:29

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)