Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53864139
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 16:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

Dire que les jeunes de banlieues sont devenus des bons patriotes car ils sont allés fêter la victoire de l'équipe de France sur les champs   [:crevetteman:5]  
C'est surtout qu'ils se retrouvent dans cette équipe composés en majorité de joueurs noirs 6 sur 11
Et encore 5 blancs qui jouent, c'est encore bien... Sur le banc, un seul blanc : Thauvin  [:klivan:1]  

Oui enfin bon, ils sont tous Français [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 16:59:44  profilanswer

n°53864146
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-07-2018 à 16:59:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quand même fou ce besoin qu'a un certain nombre de personnes de nier le droit au dégout et le droit à la manifestation publique de son dégout concernant un phénomène public. :D

Tu n'as donc jamais manifesté d'opposition vis à vis la manif pour tous ? :o

n°53864153
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:00:19  profilanswer

canti75 a écrit :

Dire que les jeunes de banlieues sont devenus des bons patriotes car ils sont allés fêter la victoire de l'équipe de France sur les champs   [:crevetteman:5]  
C'est surtout qu'ils se retrouvent dans cette équipe composés en majorité de joueurs noirs 6 sur 11
Et encore 5 blancs qui jouent, c'est encore bien... Sur le banc, un seul blanc : Thauvin  [:klivan:1]  

a ouai tranquille

Tu es sur de toi?  [:petitjean:6]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53864154
canti75
Posté le 11-07-2018 à 17:00:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

comme la plupart des jeunes de banlieues qu'on appelle plus vulgairement la racaille

n°53864157
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2018 à 17:00:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°53864158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:00:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le sport le plus populaire et l'événement mondial majeur de ce sport. On a des stars dans l'équipe (on a l'équipe la plus chère de cette coupe du monde), on faisait partie des favoris, normal que les médias en parle. Et plus on va loin, plus on en parle. Mais ça ne dure que quelques semaines.

Oui, et il dit qu'il supporte cela, mais ça le fait râler quand même. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53864164
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:01:22  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu n'as donc jamais manifesté d'opposition vis à vis la manif pour tous ? :o

Bah j'ai du les traiter de grenouilles de bénitiers qui préfèrent les enfants aux adultes une demi-douzaine de fois.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53864169
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 17:01:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le sport le plus populaire et l'événement mondial majeur de ce sport. On a des stars dans l'équipe (on a l'équipe la plus chère de cette coupe du monde), on faisait partie des favoris, normal que les médias en parle. Et plus on va loin, plus on en parle. Mais ça ne dure que quelques semaines.

Quelques semaines de trop en ce qui me concerne vu que je peux pas voir ce sport en peinture de près ou de loin ,ni rien de ce qui y est associé :D

Je dis pas que c'est pas normal ou logique, je dis qu'en tant que personne qui n'aime pas le foot et tout ce qui tourne autour, c'est une période difficile pour moi, pour tout un tas de raisons que j'ai exposées précédemment.

---------------
n°53864174
Backbone-
Posté le 11-07-2018 à 17:02:08  profilanswer

https://reho.st/www.dictionary.com/e/wp-content/uploads/2018/03/that-escalated-quickly.jpg

n°53864181
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 17:02:25  profilanswer

canti75 a écrit :

comme la plupart des jeunes de banlieues qu'on appelle plus vulgairement la racaille

Les racailles ont une couleur ? Ca devient intéressant mais à ta place je ne m'engagerais pas sur ce terrain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 17:02:25  profilanswer

n°53864186
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2018 à 17:02:47  profilanswer

canti75 a écrit :

Sacré espace d'expression dites moi  [:azrail]

n°53864210
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 17:04:45  profilanswer

niju a écrit :

C'est précisément  le truc hein: ca nous passe a côté, tant mieux si les gens sont contents, on demande juste a ce qu'on nous fiche la paix, et on est impacté par les rodeos en moto et les klaxons. A part Poutou, tous les participants de ce topic sont d'accord pour dire que les rassemblements aux champs Élysée entre supporters, ca nous en touche une sans remuer l'autre.

Pk pas c'est légitime  
Mais le message de Pablo Escobarbe c'était  
"Et puis surtout bordel de merde, ça me fait mal de voir autant de gens descendre dans la rue et aussi peu qui manifestent pour leurs droits."

ça va un peu plus loin pour moi mais je me trompe peut-être...

n°53864232
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 17:06:40  profilanswer

canti75 a écrit :

Où veux-tu en venir ?  
On peut très bien ne pas aimer le foot je respecte ça.
Mais tes propos sont choquant je trouve.

n°53864245
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 17:07:24  profilanswer

Et pour cause : tu aimes le foot, donc ca te passe au dessus,  tu contribues même probablement à la pression ambiante [:dawa]

---------------
n°53864256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:08:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et pour cause : tu aimes le foot, donc ca te passe au dessus,  tu contribues même probablement à la pression ambiante [:dawa]

Ça sonne un peu fragile épidermique ta façon de présenter le truc, quand même. :o

---------------
n°53864284
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 17:10:36  profilanswer

canti75 a écrit :

Eh ben, c'est du propre.

Tu me fais penser à ce tweet :

https://twitter.com/rivarolhebdo/st [...] 9120307201

Citation :

Rivarol @rivarolhebdo

“On est en finale” entend-on dans les rues. La France OGM, la France cosmopolite, métissée, shoatisée et apostate est certes en finale. Mais pas la France du Maréchal, pas la France de Verdun, pas la France des terroirs et des clochers, de la tradition et de l'esprit français.

n°53864285
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:10:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof, des fois je trouve que c'est lourd quand tu entends des collègues qui regarde le foot une fois tous les 2 ans raconter n'importe quoi :D

Mais bon je prend sur moi  [:ezekiel-:2]

---------------
n°53864295
canti75
Posté le 11-07-2018 à 17:11:18  profilanswer

mouzone a écrit :

Où veux-tu en venir ?  
On peut très bien ne pas aimer le foot je respecte ça.
Mais tes propos sont choquant je trouve.

qu'est ce qui choque ? je ne pense pas avoir tenu des propors outranciers. J'ai simplement fait un recensement.
Alors peut être que ce n'est pas politiquement correct mais c'est un constat. Après ce que je relate est la stricte vérité.

n°53864296
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2018 à 17:11:18  profilanswer

[:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°53864301
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 17:11:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça sonne un peu fragile épidermique ta façon de présenter le truc, quand même. :o

Ouais je suis un fragile épidermique. Et maintenant oublie moi stp :o

---------------
n°53864303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:12:00  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Eh ben, c'est du propre.

Tu me fais penser à ce tweet :

https://twitter.com/rivarolhebdo/st [...] 9120307201

Citation :

Rivarol @rivarolhebdo

“On est en finale” entend-on dans les rues. La France OGM, la France cosmopolite, métissée, shoatisée et apostate est certes en finale. Mais pas la France du Maréchal, pas la France de Verdun, pas la France des terroirs et des clochers, de la tradition et de l'esprit français.

T'es un follower de ce type ?

---------------
n°53864309
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 11-07-2018 à 17:12:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

CQFD , mais alors , précisément quoi :D

Imagine , tu détestes le rap. Mais vraiment. Et tout le monde t'en parle pendant plusieurs semaines, y'a une compétition mondiale de rap. Les gens sortent même la nuit et foutent le bordel jusqu'au petit matin dans les grandes villes, tellement ils sont contents , en écoutant du rap à plein tubes. Aux infos, a la radio, à la télé, tes émissions favorites sont supprimées, amputées ou remplacées pour parler de rap, ou rediffuser tel morceau de rap passé la veille. Tes collègues, tes amis, tout le monde parle de rap. Où que tu sois ,sur les produits alimentaires, les voitures, les vetements , les avatars de forum , tout fait référence au rap. Tu es cerné par le rap, sans aucun moyen d'y échapper. Et si tu dis que tu n'aimes pas le rap, tout le monde se fout de toi ou tu regardes, genre quel rabat joie celui là, ou alors ils te disent que tu exagères, genre c est pas si terrible.

C'est assez clair ?

C'est si important pour toi l'émission de Canteloup sur TF1 ?

n°53864314
serina
Posté le 11-07-2018 à 17:12:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

CQFD , mais alors , précisément quoi :D

Imagine , tu détestes le rap. Mais vraiment. Et tout le monde t'en parle pendant plusieurs semaines, y'a une compétition mondiale de rap. Les gens sortent même la nuit et foutent le bordel jusqu'au petit matin dans les grandes villes, tellement ils sont contents , en écoutant du rap à plein tubes. Aux infos, a la radio, à la télé, tes émissions favorites sont supprimées, amputées ou remplacées pour parler de rap, ou rediffuser tel morceau de rap passé la veille. Tes collègues, tes amis, tout le monde parle de rap. Où que tu sois ,sur les produits alimentaires, les voitures, les vetements , les avatars de forum , tout fait référence au rap. Tu es cerné par le rap, sans aucun moyen d'y échapper. Et si tu dis que tu n'aimes pas le rap, tout le monde se fout de toi ou tu regardes, genre quel rabat joie celui là, ou alors ils te disent que tu exagères, genre c est pas si terrible.

C'est assez clair ?

J'ai utilisé le même argumentaire pour expliquer à mon homme mon ras le bol, sauf que j'ai utilisé Britney Spears et toutes les autres greluches qu'il déteste.  
Il a compris. :D

Ernestor a écrit :

Honnêtement, ça arrive combien de fois ?  

Pour le quart de finale, il n'y avait pas bordel dans les rues. Là il y en a eu pour la demi-finale. Si on gagne Dimanche, ça sera le cas aussi. Ca fait donc 2 soirées où le peuple descend dans la rue fêter la victoire. La dernière fois c'était quand ? Il y a 2 ans et une seule fois (on a perdu la finale).

Vous pouvez quand même supporter quelques désagréments 2 fois tous les 2 ans.  

Il y avait 19 millions de personnes à regarder le match sur TF1 auxquels il faut rajouter surement quelques autres millions sur Bein Sport. Il y a un vrai et énorme engouement populaire pour cette coupe du monde.

Ce n'est pas que la nuisance passagère, c'est l'omniprésence du truc.

SOF40 a écrit :

Après je vois pas ce que ça change quand tu achetes ton pack de lait, si il y a une photo de Pierre Paul ou Jacques?  [:clooney11]  

Perso, ça m'emmerde de me retrouver avec un triple marqueur bleu-blanc-rouge quand j'achète un fromage. :o
Du coup et par principe, je les boycotte.  

n°53864317
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 17:13:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est le sport le plus populaire et l'événement mondial majeur de ce sport. On a des stars dans l'équipe (on a l'équipe la plus chère de cette coupe du monde), on faisait partie des favoris, normal que les médias en parle. Et plus on va loin, plus on en parle.

Oui ben c'est justement ça qui saoûle. Tes stars, on s'en fiche. Être les favoris on s'en fiche. Alors qu'on arrête de nous bassiner avec ça.

Encore une fois, le rugby, le volley ou le hand ne nous vont pas chier lors de leurs coupes du monde !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53864319
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 17:13:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es un follower de ce type ?

Absolument pas. Le tweet a poppé dans ma TL. Je les ai d'ailleurs copieusement insultés, si tu veux tout savoir.

n°53864321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:13:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai un vice, j'aime beaucoup, j'adore, même, les embêter, ceux là. [:cerveau du chaos]

---------------
n°53864325
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 17:13:29  profilanswer

canti75 a écrit :

qu'est ce qui choque ? je ne pense pas avoir tenu des propors outranciers. J'ai simplement fait un recensement.
Alors peut être que ce n'est pas politiquement correct mais c'est un constat. Après ce que je relate est la stricte vérité.

Ok on va s'arrêter là.

n°53864326
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2018 à 17:13:33  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Rivarol @rivarolhebdo

Ca passe

n°53864330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2018 à 17:13:49  profilanswer

canti75 a écrit :

C'est de la merde tes propos.
Tu dis que les jeunes de banlieue s'identifient à l'EDF uniquement à cause de leur couleur de peau.
Bref tu fais du mauvais Zemmour

---------------
Lu et approuvé.
n°53864333
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:14:17  profilanswer

canti75 a écrit :

Et dire qu'on a accusé Deschamps de racisme  [:blinkgt]

---------------
n°53864337
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-07-2018 à 17:14:44  profilanswer

canti75 a écrit :

Houlaaaaa vite
http://reho.st/gif/99fc0e84acd37d60b7673e30a71dbf421fdcab93.gif

n°53864342
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2018 à 17:15:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Oui ben c'est justement ça qui saoûle. Tes stars, on s'en fiche. Être les favoris on s'en fiche. Alors qu'on arrête de nous bassiner avec ça.

Encore une fois, le rugby, le volley ou le hand ne nous vont pas chier lors de leurs coupes du monde !

Évidemment, vu que ça intéresse moins de gens

---------------
Lu et approuvé.
n°53864347
canti75
Posté le 11-07-2018 à 17:15:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et dire qu'on a accusé Deschamps de racisme  [:blinkgt]

Desailly qui appelle Deschamps : "Blanchard"
Si Deschamps lui donnait un nom, ce serait quoi ?
ah non pardon là c'est raciste  :o

n°53864363
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:16:35  profilanswer

canti75 a écrit :

Jocelyn?  [:blinkgt]

---------------
n°53864369
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 17:16:45  profilanswer

Ben , tu ne détestes pas ,peut être même au point de pouvoir regarder un match en entier et y prendre plaisir.

Chose dont je suis absolument incapable [:tim_coucou]

---------------
n°53864371
Mac_Lane
Posté le 11-07-2018 à 17:16:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Peut-être parce que ce sont des sports au succès plus confidentiel, avec une caisse de résonance beaucoup moins importante [:transparency] ?

A tout hasard :o

Burnd par Monne [:psykhi]

Message édité par Mac_Lane le 11-07-2018 à 17:17:11
n°53864374
serina
Posté le 11-07-2018 à 17:17:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je compatis. Je me sens aussi envahie.
Et c'est pas une question d'être fragile, c'est une question de ne pas aimer subir H24 pendant un mois un truc qu'on n'aime pas.
Je met au défi tous ceux qui te traitent de fragile de se bouffer tout le temps pendant 3 semaines sans pouvoir y échapper un artiste/chanteur/sport qu'ils détestent cordialement, ils feront moins les marioles. :D

n°53864392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:18:11  profilanswer

canti75 a écrit :

On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde. :o

Deschamp qui traiterait Dessailly de noiraud après que celui-ci l'aurait traité de blanchard, c'est pas pareil que lorsque c'est Finkielkraut qui le fait à l'antenne de France Culture, quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)