Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°53864392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :

Desailly qui appelle Deschamps : "Blanchard"
Si Deschamps lui donnait un nom, ce serait quoi ?
ah non pardon là c'est raciste  :o

On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde. :o

Deschamp qui traiterait Dessailly de noiraud après que celui-ci l'aurait traité de blanchard, c'est pas pareil que lorsque c'est Finkielkraut qui le fait à l'antenne de France Culture, quoi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 17:18:11  profilanswer

n°53864394
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:18:19  profilanswer

serina a écrit :

Je compatis. Je me sens aussi envahie.
Et c'est pas une question d'être fragile, c'est une question de ne pas aimer subir H24 pendant un mois un truc qu'on n'aime pas.
Je met au défi tous ceux qui te traitent de fragile de se bouffer tout le temps pendant 3 semaines sans pouvoir y échapper un artiste/chanteur/sport qu'ils détestent cordialement, ils feront moins les marioles. :D

Comme pour Johnny tu veux dire? remarque ça a duré plus que 3 semaines

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53864412
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 17:19:34  profilanswer

serina a écrit :

Je compatis. Je me sens aussi envahie.
Et c'est pas une question d'être fragile, c'est une question de ne pas aimer subir H24 pendant un mois un truc qu'on n'aime pas.
Je met au défi tous ceux qui te traitent de fragile de se bouffer tout le temps pendant 3 semaines sans pouvoir y échapper un artiste/chanteur/sport qu'ils détestent cordialement, ils feront moins les marioles. :D

Et ce qui est encore plus insupportable c'est les footeux qui viennent minimiser ta gêne , genre on t a pas tondu quand même, ou tu vas rater ton Canteloup pauvre biquet va [:kiki]

En même temps ca ne fait que confirmer, tout le monde te montre du doigt. Nous sommes des incompris :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53864418
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 17:20:10  profilanswer

Imaginez Justin Bieber partout pendant un mois. Sur les emballage de fromage blanc, à la télé, à la radio, et tout le monde en parle à la machine à café, et le soir, tout le pays va se foutre devant un écran pour regarder ses concerts  [:kzimir]

Et quand tu dis que t'en peux plus, on te dis "oah c'est pas si grave, et puis c'est Justiiiin quand même "

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-07-2018 à 17:21:06

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53864437
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-07-2018 à 17:20:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Imaginez Justin Bieber partout pendant un mois. Sur les emballage de fromage blanc, à la télé, à la radio, et tout le monde en parle à la machine à café, et le soir, tout le pays va se foutre devant un écran pour regarder ses concerts  [:kzimir]

Ouais mais t'exagères, le foot c'est supportable quand même  [:casediscute]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°53864438
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 11-07-2018 à 17:21:00  profilanswer

Justin Bieber a beaucoup de talent.

n°53864447
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:21:41  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça m'indispose moins que la présence médiatique de Macron et de son gouvernement depuis plus d'un an, pourtant je hurle pas pour qu'il soit déchu de sa présidence (même si j'adorerais). :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53864454
Mister Yod​a
Posté le 11-07-2018 à 17:21:52  profilanswer

Je suis certain que parmi les gens qui se plaignent des klaxons, y'en a qui font pareil aux mariages.

n°53864460
canti75
Posté le 11-07-2018 à 17:22:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde. :o

Deschamp qui traiterait Dessailly de noiraud après que celui-ci l'aurait traité de blanchard, c'est pas pareil que lorsque c'est Finkielkraut qui le fait à l'antenne de France Culture, quoi.

oui enfin Deschamps qui le traiterait de Noireaud, c'est certains qu'il serait traité de raciste par certains médias.
Comme Thuram qui se bat contre le racisme et qui disait après la finale de CDM : "allez blacks ont fait une photos tous ensemble"  :sweat: ça, ça n'a pas été considéré comme du racisme  :o  

n°53864466
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 17:22:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça m'indispose moins que la présence médiatique de Macron et de son gouvernement depuis plus d'un an, pourtant je hurle pas pour qu'il soit déchu de sa présidence (même si j'adorerais). :spamafote:

Ben nous ne demandons pas l'annulation de la cdm, juste qu'on arrête de ne nous parler que de ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-07-2018 à 17:22:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 17:22:23  profilanswer

n°53864477
serina
Posté le 11-07-2018 à 17:22:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Comme pour Johnny tu veux dire? remarque ça a duré plus que 3 semaines

Et ça t'a plû?
Si tu aimes Johnny, je suppose que oui.
Perso, ça m'a saoûlée pareil.

n°53864487
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:23:10  profilanswer

canti75 a écrit :

oui enfin Deschamps qui le traiterait de Noireaud, c'est certains qu'il serait traité de raciste par certains médias.
Comme Thuram qui se bat contre le racisme et qui disait après la finale de CDM : "allez blacks ont fait une photos tous ensemble"  :sweat: ça, ça n'a pas été considéré comme du racisme :o  

Toi t'en es un vrai, de raciste. :D

---------------
n°53864498
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:23:51  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben nous ne demandons pas l'annulation de la cdm, juste qu'on arrête de ne nous parler que de ça :o

Donc tu veux que les sociétés privées se privent de leurs revenus?

---------------
n°53864500
mouzone
Membre
Posté le 11-07-2018 à 17:23:55  profilanswer

Personnellement j'ai été oppressé aussi par la voile dans ma jeunesse.
Vivant dans une famille fan de cette discipline je n'ai pu y échapper.

Et puis un jour j'ai essayé de m'y intéresser ... depuis sans aller jusqu'à dire que je suis fan, ça passe bien.

n°53864501
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:24:03  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Déménage, alors. :o

Aujourd'hui à midi j'ai discuté d'oncologie à table avec mes collègues, par exemple.

---------------
n°53864504
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2018 à 17:24:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis certain que parmi les gens qui se plaignent des klaxons, y'en a qui font pareil aux mariages.

Faudrait demander à Canti75 ce qu'iel pense des mariages de jeunes de banlieue, avec klaxons, rodéos à moto...

n°53864506
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2018 à 17:24:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et ce qui est encore plus insupportable c'est les footeux qui viennent minimiser ta gêne , genre on t a pas tondu quand même, ou tu vas rater ton Canteloup pauvre biquet va [:kiki]

En même temps ca ne fait que confirmer, tout le monde te montre du doigt. Nous sommes des incompris :D

J'aime le foot mais je trouve ça saoulant les JT qui passent 20min là dessus, ou les émissions 1h avant le match. Ou les interviews de supporters qui servent à rien.
Mais je regarde pas et du coup je trouve ça supportable :D

---------------
Lu et approuvé.
n°53864519
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-07-2018 à 17:25:24  profilanswer

mouzone a écrit :

Et puis un jour j'ai essayé de m'y intéresser ... depuis sans aller jusqu'à dire que je suis fan, ça passe bien.

On va pas commencer un débat sur le voile [:gidoin]

---------------
Lu et approuvé.
n°53864526
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:25:54  profilanswer

serina a écrit :

Et ça t'a plû?
Si tu aimes Johnny, je suppose que oui.
Perso, ça m'a saoûlée pareil.

Non c'était trop mais je râle pas car je sais qu'il y a un public

---------------
n°53864546
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 17:27:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ouais mais si Johnny clamsait tous les deux ans, avec le même bordel à chaque fois, ça finirait peut-être par te saouler  :o  

---------------
n°53864551
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 17:27:55  profilanswer

canti75 a écrit :

qu'est ce qui choque ? je ne pense pas avoir tenu des propors outranciers. J'ai simplement fait un recensement.
Alors peut être que ce n'est pas politiquement correct mais c'est un constat. Après ce que je relate est la stricte vérité.

Je suis sur mobile donc je ne peux pas le faire en rose mais considère que c'est le cas:stop. Maintenant.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°53864554
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-07-2018 à 17:28:07  profilanswer

Vous survivez aux JO ? Moi perso ça me fout en rogne qu'on m'enlève Motus pour mettre du lancer de poids [:gniais:7]  

Et puis Lavilennie sur les paquets de Nutella  [:mrtritium:2]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°53864555
poutrello
Posté le 11-07-2018 à 17:28:07  profilanswer

mouzone a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord on est pas en Turquie  [:jean-michel sardou:3]

n°53864569
serina
Posté le 11-07-2018 à 17:29:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

.. et puis surtout c'était une fois dans ta vie.
Une fois, on supporte.

n°53864618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:31:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ouais mais si Johnny clamsait tous les deux ans, avec le même bordel à chaque fois, ça finirait peut-être par te saouler  :o  

Pas sa mort en tant que tel. Les fans, surtout.

Le problème avec le foot, c'est pas le foot, c'est surtout que parmi les fans de foot y a un taux vraiment anormalement élevé de débiles. Tu prends une personne bête au hasard dans la population, la proba qu'elle soit fan de foot est très proche de 1. (ça veut pas dire que les gens intelligents détestent tous le foot, me faites pas de mauvais procès)  
Et quand tu mets des débiles ensembles, et que ce groupe de débiles est heureux, ben ça devient vite envahissant. :spamafote:

Le contenu des JT, ça me semble un mauvais angle d'attaque, pour les anti-foot, franchement.

---------------
n°53864633
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-07-2018 à 17:32:07  profilanswer

La Monne a écrit :

J'aime le foot mais je trouve ça saoulant les JT qui passent 20min là dessus, ou les émissions 1h avant le match. Ou les interviews de supporters qui servent à rien.
Mais je regarde pas et du coup je trouve ça supportable :D  

Moi je ne regarde qu'une seule chaîne de télé : l'Equipe. Ca parle de foot H24, du coup, je suis pas emmerdé pas des trucs qui ne m'intéressent pas [:gniais:2]

n°53864644
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-07-2018 à 17:33:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je ne regarde qu'une seule chaîne de télé : l'Equipe. Ca parle de foot H24, du coup, je suis pas emmerdé pas des trucs qui ne m'intéressent pas [:gniais:2]

C'est faux, il y'a très régulièrement de la pétanque, et en hiver ils passent du Biathlon à foison.

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-07-2018 à 17:33:18

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°53864684
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-07-2018 à 17:36:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est faux, il y'a très régulièrement de la pétanque, et en hiver ils passent du Biathlon à foison.

En ce moment  [:founenational:3]  

Et pendant la pétanque, je regardais un match sur Bein Sport [:juanlespines:3]

n°53864688
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:36:36  profilanswer

serina a écrit :

.. et puis surtout c'était une fois dans ta vie.
Une fois, on supporte.

Quand il a failli y passer, c'était presque pareil

---------------
n°53864695
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-07-2018 à 17:36:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ainsi que les championnats de curling, masculin et surtout féminin [:trifon_le_chaste]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°53864723
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:39:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas sa mort en tant que tel. Les fans, surtout.

Le problème avec le foot, c'est pas le foot, c'est surtout que parmi les fans de foot y a un taux vraiment anormalement élevé de débiles. Tu prends une personne bête au hasard dans la population, la proba qu'elle soit fan de foot est très proche de 1. (ça veut pas dire que les gens intelligents détestent tous le foot, me faites pas de mauvais procès)  
Et quand tu mets des débiles ensembles, et que ce groupe de débiles est heureux, ben ça devient vite envahissant. :spamafote:

Le contenu des JT, ça me semble un mauvais angle d'attaque, pour les anti-foot, franchement.

Source ?

---------------
n°53864749
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 17:41:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

En ce moment  [:founenational:3]  

Et pendant la pétanque, je regardais un match sur Bein Sport [:juanlespines:3]

Y a pas de vélo?

---------------
n°53864799
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-07-2018 à 17:44:56  profilanswer

Et ça au lieu de mettre tout ce temps au service de grandes causes :/

n°53864805
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-07-2018 à 17:45:17  profilanswer

On parle des nuisances induites. Le foot lui-même, on s'en bat un peu les reins :o

---------------
n°53864856
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2018 à 17:48:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Source ?

Faut que je retrouve, y avait eu une étude qui avait établi ça qui avait du passer sur ce topic ou un autre.

---------------
n°53864885
niju
Call me doc'
Posté le 11-07-2018 à 17:50:44  profilanswer

On entends plus les anti-foots sur un topic anti-foot? Sérieusement? :o

Demain, tu nous annonces qu'on entend plus parler de couteaux sur le topic couteaux que sur le topic lamp-torche? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)