| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:40:40 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce dérespect pour les vétérans. Si t'es anti-Gedemon, t'es pas qu'anti-foot, t'es aussi anti-vieux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
serina |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:50:37 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le anti-aboiement peut pas remplacer celui-ci ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Spaune Cordialement |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-07-2016 à 19:26:22 |
doosen Des nuées de sens |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | En même temps des fans hardcore de Di Caprio qui saccagent une terrasse en se battant avec les ultras de Jean Dujardin venus en déplacement pour la sortie de son nouveau film, c'est un peu rare comême --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Modération | Posté le 06-07-2016 à 08:51:40 ![]() The Nboc: c'est pas la première fois que je te fais la remarque sur ton ton virulent. Quelques jours de congés.
C'est pas comme si le premier post n'était pas explicite sur le troll. Quelques jours pour vous aussi. Message édité par niju le 06-07-2016 à 08:54:22 |
chtidunkerquois |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
as253 Loucheur averti | RIP votre nuit de sommeil |
boubagump ii | Effectivement et malheureusement... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubagump ii | Les flics de mon bled ont pour ordre de ne pas intervenir, de ne pas essayer de disperser la foule qui bloque l'avenue principale.
Message édité par boubagump ii le 07-07-2016 à 00:16:04 |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Heute Abend, ich bin Deutsch. Message édité par wuk le 07-07-2016 à 15:11:24 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
wuk Khazukan Kazakit-ha | j'entends les soulards chanter la marseillaise.
|
Yeagermach42 |
SOF40 |
Charly Lownoise Schaffter pives | J'osais espérer y voir quelque chose d'un minimum constructif comme sur le topic hockey mais non même pas. |
Yeagermach42 | Sur un topic sport pendant un evenement sportif ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gaston y'a ton klaxon qui son et y'a jamais person qui répond --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-07-2016 à 22:55:01 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |