Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°46316464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Bah non parce qu'ils étaient droles.

Je lis pas mal Desproges en ce moment, il conchiait le foot, c'est pas pour autant que j'arrête de lire.

Il y a méprise (encore une), je ne t'oblige pas à me lire. [:cerveau du chaos]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 15:54:40  profilanswer

n°46316550
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 16:00:17  profilanswer

lutia a écrit :

on se fait TT si on pourris le topic fuut ?

tu peux essayer.

mouaip, le problème de ceux là c'est qu'ils ont des cornes de brume qui font plus de bruit, et qu'ils mettent beaucoup plus de temps à passer sous les fenêtres [:boulitruc]

The NBoc a écrit :

Nan désolé, j'ai rarement vu un footeux rigoler du niveau de bêtise de ses potes footeux et de lui même. :D

alors j'espère pour toi que tu ne suis pas les topics foots, mais du coup c'est le seul moyen d'expliquer que tu l'ai rarement vu, parce qu'en fait c'est quasi permanent [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46316573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 16:01:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

alors j'espère pour toi que tu ne suis pas les topics foots, mais du coup c'est le seul moyen d'expliquer que tu l'ai rarement vu, parce qu'en fait c'est quasi permanent [:beleg]

J'ai oublié de préciser "soutenant la même équipe", my bad.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46316636
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-07-2016 à 16:06:02  profilanswer

foupou a écrit :

Sur le topic foot on peut débattre de foot, vous pouvez venir parler de comment le PSG va gérer l'après Zlatan si vous voulez.
Ici, vous avancez des arguments, je ne vois pas en quoi c'est hors topic de débattre de ces arguments.

Non mais déjà à la base, la création de ce topic est un non-sens total. Ils se plaignent du foot mais viennent en parler à longueur de journée, directement ou indirectement, sur un forum alors qu'ils pourraient faire autre chose, quelque chose qu'ils aiment. C'est d'une connerie sans nom, à moins qu'ils postent aussi sur le topic "Cravaches et cagoules en cuir".

Moi, quand il y a quelque chose que je n'aime pas, je zappe. Je suis maître de moi-même. Je vais pas me faire du mal à en parler alors que ça me saoule déjà. Surtout quand je ne peux pas changer les choses et que je suis susceptible de croiser des gens qui pourraient alors me contredire (bah ouais, faut s'y attendre en créant un topic sur un forum public).

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 05-07-2016 à 16:08:57

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°46316642
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 16:06:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai oublié de préciser "soutenant la même équipe", my bad.

t'as mis "pote", ça revient au même [:spamafoote]

---------------
n°46316766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 16:15:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

t'as mis "pote", ça revient au même [:spamafoote]

Mais enfin, si les footeux se traitent de débiles entre eux, pourquoi est-ce que nous on peut pas ? :(

C'est du communautarisme, vraiment, et c'est peut-être au fond ça qui m'énerve le plus avec le foot, cet esprit de groupe horrible. :/

---------------
n°46316957
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 16:26:48  profilanswer

horrible, au bas mot

n°46317005
serina
Posté le 05-07-2016 à 16:29:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non mais déjà à la base, la création de ce topic est un non-sens total. Ils se plaignent du foot mais viennent en parler à longueur de journée, directement ou indirectement, sur un forum alors qu'ils pourraient faire autre chose, quelque chose qu'ils aiment. C'est d'une connerie sans nom, à moins qu'ils postent aussi sur le topic "Cravaches et cagoules en cuir".

Moi, quand il y a quelque chose que je n'aime pas, je zappe. Je suis maître de moi-même. Je vais pas me faire du mal à en parler alors que ça me saoule déjà. Surtout quand je ne peux pas changer les choses et que je suis susceptible de croiser des gens qui pourraient alors me contredire (bah ouais, faut s'y attendre en créant un topic sur un forum public).

Perso je viens seulement en parler quand je sature.  
Ça me fait du bien et ça ne fait de mal à personne.  

Chacun sa définition de la connerie sans nom. Pour moi, la connerie sans nom, c'est de mettre des chaussettes bleu-blanc-rouge à sa bagnole et de beugler devant sa télé parce qu'un péquin ne joue pas comme on le voudrait.  :D

n°46317070
BlinkGT
Posté le 05-07-2016 à 16:34:16  profilanswer

serina a écrit :

Perso je viens seulement en parler quand je sature.  
Ça me fait du bien et ça ne fait de mal à personne.  

Chacun sa définition de la connerie sans nom. Pour moi, la connerie sans nom, c'est de mettre des chaussettes bleu-blanc-rouge à sa bagnole et de beugler devant sa télé parce qu'un péquin ne joue pas comme on le voudrait.  :D

Si parler d'un truc qui te gave à mort te fait du bien, alors tente de porter les chaussettes bleu-blanc-rouge, on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°46317081
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 16:34:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais enfin, si les footeux se traitent de débiles entre eux, pourquoi est-ce que nous on peut pas ? :(

y a une subtile différence entre "rigoler du niveau de bêtise" de quelqu'un et directement le traiter de débile, note  [:zedlefou:1]  

si je dis qu'on rigole bien sur ce topic, a priori ce n'est pas sanctionnable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 16:34:30  profilanswer

n°46317103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 16:35:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a une subtile différence entre "rigoler du niveau de bêtise" de quelqu'un et directement le traiter de débile, note  [:zedlefou:1]  

si je dis qu'on rigole bien sur ce topic, a priori ce n'est pas sanctionnable.

Un truc extrêmement lourd c'est de prétendre pouvoir définir ce qui relève de l'humour de ce qui n'en relève pas.

---------------
n°46317258
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 16:46:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un truc extrêmement lourd c'est de prétendre pouvoir définir ce qui relève de l'humour de ce qui n'en relève pas.

A quel moment ais-je dis que ce n'était pas drôle de traiter quelqu'un de débile [:transparency]

C'est pas toléré ici, c'est tout.

Tu peux l'tenter et l'passer sur Wenger (même si le seul effet est de faire spawner BlinkGT sur l'topic) puisque c'est un intervenant extérieur, tu peux l'tenter sur Sirius directement ou globalement, mais t'auras peut-être des soucis.

Mais personnellement je trouverais marrant que tu le tentes [:john_tgv:5]

---------------
n°46317283
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 16:48:36  profilanswer

Y a quoi de spécifique avec BlinkGT et Sirius ?

---------------
n°46317353
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 16:53:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a quoi de spécifique avec BlinkGT et Sirius ?

l'un supporte Arsenal (dont l'entraineur est Wenger), l'autre mangeait de la viande en 40 [:spamafote]

---------------
n°46317378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 16:54:23  profilanswer

Bof, ça a pas l'air marrant.

---------------
n°46317384
serina
Posté le 05-07-2016 à 16:54:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si parler d'un truc qui te gave à mort te fait du bien, alors tente de porter les chaussettes bleu-blanc-rouge, on sait jamais [:cosmoschtroumpf]

J'essaierai en dernier ressort, promis. :o  
Sinon, ça ne t'est jamais arrivé de râler un bon coup sur un truc qui t'énerve? Quand tu bricoles, par exemple...
Je t'assure, ça défoule.
Perso, j'ai supporté tout ce cirque pendant 3 semaines, depuis hier je m'autorise à gueuler.. Peut-être demain encore.. Après ce sera fini... Ou pas.  
Jeudi soir peut-être, avec un peu de chance....

n°46317415
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 16:56:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof, ça a pas l'air marrant.

j'sais pas, on va demander à un expert:

The NBoc a écrit :

---------------
n°46317417
serina
Posté le 05-07-2016 à 16:56:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

A quel moment ais-je dis que ce n'était pas drôle de traiter quelqu'un de débile [:transparency]

C'est pas toléré ici, c'est tout.

J'avais pas vu que tu étais modérateur... :o

n°46317492
Backbone-
Posté le 05-07-2016 à 17:01:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Donc toi tu fais parties de l'élite si je comprends bien :o

La comparaison avec Hanouna est mongole et decredibilise le reste du propos cela dit :/

Au contraire, je l'ai trouvée super pertinente perso !

Un présentateur débile qui prends ses téléspectateurs pour des mongoliens, ça colle pas mal du tout à l'ambiance en fait...

n°46317509
BlinkGT
Posté le 05-07-2016 à 17:02:46  profilanswer

serina a écrit :

J'essaierai en dernier ressort, promis. :o  
Sinon, ça ne t'est jamais arrivé de râler un bon coup sur un truc qui t'énerve? Quand tu bricoles, par exemple...
Je t'assure, ça défoule.
Perso, j'ai supporté tout ce cirque pendant 3 semaines, depuis hier je m'autorise à gueuler.. Peut-être demain encore.. Après ce sera fini... Ou pas.  
Jeudi soir peut-être, avec un peu de chance....

M'énerver ça m'arrive, parfois quand je bricole oui, ça dure 30 secondes max, ça fait du bien. Par contre écrire des pavés à longueur de journée sur un sujet qui me gave, c'est pas possible. J'suis pas maso. Créer un topic pour en parler, encore moins. Après chacun son trip' hein, mais je trouve ça bizarre d'entendre quelqu'un dire "putain j'en ai marre du foot, mon mari et mon gosse matent tous les matches, c'est lourd" et que pendant que ces derniers regardent le match, ce quelqu'un va parler de ce sujet sur un forum public. On est dans l'absurde. Je comprendrais si tu venais ici et que tu lâchais un "PUTAIN J'EN AI MARRE" et que tu te barrais illico, comme quand tu bricoles. Mais c'est pas le cas, tu brodes et tu prends même le temps d'exposer tes arguments en sachant pertinemment que tu pourrais en discuter avec des footeux. De mon point de vue c'est assez fou mais si ça te fait du bien, alors tant mieux.

---------------
n°46317540
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 17:03:59  profilanswer

serina a écrit :

J'avais pas vu que tu étais modérateur... :o

J'ai jamais pris un carton rouge de ma vie, mais ça veut pas dire que je suis arbitre, c'est juste qu'il est parfois utile de connaitre la différence entre un tacle appuyé sur le ballon et un tacle à la carotide [:beleg]

---------------
n°46317570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 17:05:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

M'énerver ça m'arrive, parfois quand je bricole oui, ça dure 30 secondes max, ça fait du bien. Par contre écrire des pavés à longueur de journée sur un sujet qui me gave, c'est pas possible. J'suis pas maso. Créer un topic pour en parler, encore moins. Après chacun son trip' hein, mais je trouve ça bizarre d'entendre quelqu'un dire "putain j'en ai marre du foot, mon mari et mon gosse matent tous les matches, c'est lourd" et que pendant que ces derniers regardent le match, ce quelqu'un va parler de ce sujet sur un forum public. On est dans l'absurde. Je comprendrais si tu venais ici et que tu lâchais un "PUTAIN J'EN AI MARRE" et que tu te barrais illico, comme quand tu bricoles. Mais c'est pas le cas, tu brodes et tu prends même le temps d'exposer tes arguments en sachant pertinemment que tu pourrais en discuter avec des footeux. De mon point de vue c'est assez fou mais si ça te fait du bien, alors tant mieux.

:lol:

qu'est ce qui est plus ridicule, perdre son temps à râler contre le foot et les footeux sur un topic anti-foot, ou perdre son temps à râler contre les anti-foot qui râlent contre le foot ou les footeux sur le topic anti-foot ?

Si ma question est pas claire je peux la reformuler en 2 parties plus simple si tu veux.

---------------
n°46317585
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-07-2016 à 17:07:17  profilanswer

http://www.vice.com/fr/read/les-an [...] -euro-2016

Citation :

« Le mépris du football est le signe d'une véritable infirmité intellectuelle », s'insurgeait il y a quelques années le philosophe Jean-Claude Michéa lors d'une interview accordée aux Inrockuptibles.

Commentez [:super citron]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46317602
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-07-2016 à 17:08:25  profilanswer

serina a écrit :

Tu saisis la différence entre des affaires pénales traitées (avec excès, certes) par les médias et les reportages sur le moral/les fringues/les meufs/le cul des bleus ou c'est trop compliqué?

Le matraquage sur le foot, c'est un tout qui exaspère.
Une foultitude de détails qui mis bout à bout sont parfaitement usants. Et il n'y a que le foot qui génère ça.
La preuve, à la base, le foot, j'avais rien contre.
C'est le seul sport qu'aujourd'hui je ne peux plus blairer tellement on a cherché à me l'imposer.  [:airforceone]

Exemple de matraquage subi pas plus tard que ce matin:
je pars 1/4 d'heure en bagnole.
Je met France Info.
En 1/4 d'heure, je me prends 5 minutes sur Pluton parce que nous avons reçu des infos du satellite qui y a été envoyé, et 10 minutes d'analyse des audiences des matchs de foot - et qu'est-ce qu'on peut mettre en face parce que rien ne tient la route en terme d'audience face au plus insignifiant des matches de l'Euro, ma bonne dame.
 :heink:  :heink:  

5 minutes d'info, 10 minutes sur le foot, même un jour où il n'y a pas de match... J'invente rien.
1 mois que ça dure.

Et sinon, tu captes pas les radios musicales dans ton bled ? :D

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46317608
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 17:08:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au contraire, je l'ai trouvée super pertinente perso !

Un présentateur débile qui prends ses téléspectateurs pour des mongoliens, ça colle pas mal du tout à l'ambiance en fait...

Ouais, des insultes et du mépris [:implosion du tibia]  

T'es en plein dans le cliché :)

n°46317609
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 17:08:59  profilanswer

Jean-Claude, philosophe, interview, inrockuptibles.

J'ai pas cliqué sur le lien.

---------------
n°46317616
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 17:09:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si ma question est pas claire je peux la reformuler en 2 parties plus simple si tu veux.

[:erika_moulox]

---------------
n°46317624
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 17:09:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

http://www.vice.com/fr/read/les-an [...] -euro-2016

Citation :

« Le mépris du football est le signe d'une véritable infirmité intellectuelle », s'insurgeait il y a quelques années le philosophe Jean-Claude Michéa lors d'une interview accordée aux Inrockuptibles.

Commentez [:super citron]

J'ai posté ca pas plus tard que tout à l'heure [:spawn_cqn:5]

On voit que t'es un supporter de foot, tu m'as l'air assez lent  [:spawn_cqn]

Message édité par Spaune le 05-07-2016 à 17:11:31
n°46317647
serina
Posté le 05-07-2016 à 17:11:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'es pas obligé de tout comprendre non plus.
Chaque humain est différent.
Certains beuglent devant leur télé alors que ça ne sert à rien, d'autres suivent un club partout et/ou une star du foot pour avoir une signature alors que ça ne sert à rien.
Dans la vie on fait plein de choses qui ne servent à rien.

n°46317649
BlinkGT
Posté le 05-07-2016 à 17:11:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:

qu'est ce qui est plus ridicule, perdre son temps à râler contre le foot et les footeux sur un topic anti-foot, ou perdre son temps à râler contre les anti-foot qui râlent contre le foot ou les footeux sur le topic anti-foot ?

Quel rapport ? Je râle pas contre vous, les anti-foot ne me gavent pas, au pire ils me rendent indifférents. Votre comportement me rend simplement curieux, c'est tout. Donc je m'interroge et essaie de comprendre.

---------------
n°46317672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 17:12:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quel rapport ? Je râle pas contre vous, les anti-foot ne me gavent pas, au pire ils me rendent indifférents. Votre comportement me rend simplement curieux, c'est tout. Donc je m'interroge et essaie de comprendre.

Mais tu aimes tout, dans le monde ?

Tu crois pas que c'est normal d'aimer certaines choses futiles et d'en détester d'autres ? [:pingouino]

---------------
n°46317678
serina
Posté le 05-07-2016 à 17:13:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai jamais pris un carton rouge de ma vie, mais ça veut pas dire que je suis arbitre, c'est juste qu'il est parfois utile de connaitre la différence entre un tacle appuyé sur le ballon et un tacle à la carotide [:beleg]

Tu sais t'exprimer sans vocabulaire footballistique, sinon? :o

n°46317701
BlinkGT
Posté le 05-07-2016 à 17:14:31  profilanswer

serina a écrit :

T'es pas obligé de tout comprendre non plus.
Chaque humain est différent.
Certains beuglent devant leur télé alors que ça ne sert à rien, d'autres suivent un club partout et/ou une star du foot pour avoir une signature alors que ça ne sert à rien.
Dans la vie on fait plein de choses qui ne servent à rien.

Je sais mais je suis curieux  [:cosmoschtroumpf]  
Et beugler devant sa télé par passion, ce n'est pas un non-sens. Y'a juste rien à comprendre. Rien à voir avec le fait de parler constamment d'un truc qui gave.

---------------
n°46317718
serina
Posté le 05-07-2016 à 17:15:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et sinon, tu captes pas les radios musicales dans ton bled ? :D

J'ai zappé sur les Shaka Ponks.  :o  

n°46317757
serina
Posté le 05-07-2016 à 17:18:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jean-Claude, philosophe, interview, inrockuptibles.

J'ai pas cliqué sur le lien.

En gros, il explique que si t'aimes pas le foot, c'est parce que t'es un tâchon élitiste qui planque sa non culture (footballistique, évidemment) derrière un mépris fake et pathétique.  
T'as rien raté. :D

n°46317796
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 05-07-2016 à 17:22:35  profilanswer

serina a écrit :

J'ai zappé sur les Shaka Ponks.  :o  

Bah, voilà, tu l'as trouvé ta solution. [:heow]  

Par contre, les bons conseils, c'est 50€ désormais. BlinkGT en tiers de confiance... Même si j'ai moyennement confiance dans le fait que ça parte pas en pinte de Blanche. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46317802
BlinkGT
Posté le 05-07-2016 à 17:23:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais tu aimes tout, dans le monde ?

Tu crois pas que c'est normal d'aimer certaines choses futiles et d'en détester d'autres ? [:pingouino]

Bien sûr que si. Y'a plein de choses que je n'aime pas. Et si j'aime pas, j'en parle pas. Vous, vous faites l'inverse. Donc ça m'interpelle. A moins que vous le fassiez car vous pensez changer les choses auquel cas je vous félicite pour votre ambition [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°46317841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 17:26:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bien sûr que si. Y'a plein de choses que je n'aime pas. Et si j'aime pas, j'en parle pas.

Ouais ben t'es un taiseux qui garde tout en dedans, c'est tres mauvais.

---------------
n°46317890
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 17:29:51  profilanswer

serina a écrit :

Tu sais t'exprimer sans vocabulaire footballistique, sinon? :o

C'est dans le ton du topic, sachant pertinemment que n'importe quel anti-foot peut comprendre l'analogie grâce au matraquage médiatique.

Y a que les ceusses qui savent y échapper (et qui donc ne sont pas ici) qui pourraient ne pas la comprendre.

Mais si t'as vraiment besoin d'une explication de texte, je peux la faire en français.

---------------
n°46317974
serina
Posté le 05-07-2016 à 17:35:39  profilanswer

J'avais compris.
Et je trouve que c'est de la provocation qui ajoute au matraquage.  :o  
J'hésite à alerter en priant pour que ce soit Meg qui choppe l'alerte. :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-07-2016 à 17:36:29
n°46318051
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2016 à 17:40:40  profilanswer

serina a écrit :

J'avais compris.
Et je trouve que c'est de la provocation qui ajoute au matraquage.  :o  
J'hésite à alerter en priant pour que ce soit Meg qui choppe l'alerte. :D

je jouais l'ballon [:bobbyfrasier:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)