Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°46315396
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 14:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après on est en France, donc la couverture du Basket / Baseball aux US, du Cricket en Inde, c'est pas très pertinent comme comparaison :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 14:45:52  profilanswer

n°46315401
serina
Posté le 05-07-2016 à 14:46:03  profilanswer

Tout un tas de gamins prennent ces gens pour exemple.
Tu veux vraiment qu'on développe en quoi c'est pas très heureux de donner une couverture médiatique si grande à des types si cons et prétentieux?

n°46315416
serina
Posté le 05-07-2016 à 14:47:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est pareil aux US avec d'autre sports...

J'ai pas dit qu'ailleurs c'était mieux.

n°46315425
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-07-2016 à 14:47:53  profilanswer

serina a écrit :

Tu veux vraiment qu'on développe en quoi c'est pas très heureux de donner une couverture médiatique si grande à des types si cons et prétentieux?

Si les gamins prennent des sportifs pour exemple c'est qu'il y a un problème d'éducation  :jap:

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46315433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 14:48:44  profilanswer

serina a écrit :

Mais tu sais, ils ne peuvent pas comprendre cet argument là qui est en fait pour eux un drame : ils ont eux même biberonné au foot quand ils étaient petit c'est à dire que leurs parents les ont probablement carrément incités à idolâtrer les illettrés de leur époque. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46315436
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 14:48:54  profilanswer

Genre qui?

Griezmann?

Y'a des cons, des moins cons, comme dans beaucoup de domaines. La téléréalité est un plus grand mal, car c'est accessible à bcp (contrairement au foot) si tu vas par là :/

Benzema on en a fait un racaille qui respectait rien, c'est de la connerie, du people de bas étage pour les putaclick de type Morandini. Si ça pouvait rester dans le caniveau, tout le monde s'en porterait mieux.

n°46315442
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 14:49:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais tu sais, ils ne peuvent pas comprendre cet argument là qui est en fait pour eux un drame : ils ont eux même biberonné au foot quand ils étaient petit c'est à dire que leurs parents les ont probablement carrément incités à idolâtrer les illettrés de leur époque. :o

t'as vraiment 0 argument en fait

n°46315451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 14:49:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre qui?

Griezmann?

Y'a des cons, des moins cons, comme dans beaucoup de domaines. La téléréalité est un plus grand mal, car c'est accessible à bcp (contrairement au foot) si tu vas par là :/

Benzema on en a fait un racaille qui respectait rien, c'est de la connerie, du people de bas étage pour les putaclick de type Morandini. Si ça pouvait rester dans le caniveau, tout le monde s'en porterait mieux.

Pour moi Arsene Wenger est déficient mental.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46315522
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-07-2016 à 14:54:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Cette argumentation  [:pierre-pat:1]  

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46315530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 14:55:28  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Cette argumentation  [:pierre-pat:1]  

C'est pas un argument c'est un avis esthétique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 14:55:28  profilanswer

n°46315557
serina
Posté le 05-07-2016 à 14:57:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre qui?

Benzema, c'est pas justement celui qui a des ennuis avec la justice pour une affaire de chantage?
Le même qui ne comprend pas pourquoi Deschamps ne l'a pas choisi alors qu'après 30s de réflexion on comprend?
Tu défends bien ce type-là?

Être bon au foot, c'est pas un sauf-conduit, hein...

n°46315602
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:00:06  profilanswer

serina a écrit :

Benzema, c'est pas justement celui qui a des ennuis avec la justice pour une affaire de chantage?
Le même qui ne comprend pas pourquoi Deschamps ne l'a pas choisi alors qu'après 30s de réflexion on comprend?
Tu défends bien ce type-là?

Être bon au foot, c'est pas un sauf-conduit, hein...

Je défends personne, je dis juste que ce genre d'histoire ne m'intéresse pas, et que sa médiatisation est nefaste, rien de plus.

Et ce que je rajouterais c'est que d'autres sportifs (ou politiques...) ont été pris la main dans le sac, mais que n'étant pas footballeurs (et donc moins médiatiques), les affaires respectives n'ont pas ou peu fait de bruit.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 05-07-2016 à 15:00:28
n°46315635
serina
Posté le 05-07-2016 à 15:02:15  profilanswer

Moi non plus ça ne m'intéresse pas, et je suis la première à déplorer tout le battage "sommes-nous racistes? :ouch: " qui a suivi la déclaration de cet enfant gâté.

n°46315640
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:02:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Et ce que je rajouterais c'est que d'autres sportifs (ou politiques...) ont été pris la main dans le sac, mais que n'étant pas footballeurs (et donc moins médiatiques), les affaires respectives n'ont pas ou peu fait de bruit.

:lol: les pauvres footeux persécutés.

---------------
n°46315682
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:05:08  profilanswer

serina a écrit :

Moi non plus ça ne m'intéresse pas, et je suis la première à déplorer tout le battage "sommes-nous racistes? :ouch: " qui a suivi la déclaration de cet enfant gâté.

Mouais, bizarrement j'ai surtout vu des réactions qui disaient justement que parler de racisme à cette occasion c'était une grosse connerie.

n°46315753
serina
Posté le 05-07-2016 à 15:10:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Mouais, bizarrement j'ai surtout vu des réactions qui disaient justement que parler de racisme à cette occasion c'était une grosse connerie.

En fait, le truc vraiment juste là-dedans, c'est que c'était une non-info.
Et qu'aucun micro n'aurait dû être tendu, et qu'aucune réaction n'aurait dû avoir lieu.
Mais comme c'est du foot, tout le monde y est allé de son commentaire.
C'est du même acabit que le reportage sur les chaussettes des bleus.
Mais OMG, c'était Benzema, alors forcément, fallait couvrir sa réaction!!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-07-2016 à 15:12:00
n°46315851
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:16:31  profilanswer

serina a écrit :

En fait, le truc vraiment juste là-dedans, c'est que c'était une non-info.
Et qu'aucun micro n'aurait dû être tendu, et qu'aucune réaction n'aurait dû avoir lieu.
Mais comme c'est du foot, tout le monde y est allé de son commentaire.
C'est du même acabit que le reportage sur les chaussettes des bleus.
Mais OMG, c'était Benzema, alors forcément, fallait couvrir sa réaction!!  :o

Et Cantona qui donne son avis, et Valls qui donne son avis, et Jamel qui donne son avis....

De la merde en barre, je suis totalement en phase avec ça

n°46315852
serina
Posté le 05-07-2016 à 15:16:43  profilanswer

Lompoc a écrit :

Pffffff critiquer le foot, proclamer qu'on n'aime pas le foot, c'est vraiment un mal français.

Mais ouais, quoi!! Quelle idée de ne pas aimer le foot et de ne pas vouloir se laisser abreuver de foot jusqu'à plus soif!! Sans déconner, j'envisage d'aller me cacher.  :D

n°46315956
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:23:48  profilanswer

serina a écrit :

Mais ouais, quoi!! Quelle idée de ne pas aimer le foot et de ne pas vouloir se laisser abreuver de foot jusqu'à plus soif!! Sans déconner, j'envisage d'aller me cacher.  :D

Entre nous, je comprends parfaitement qu'on puisse détester le foot par sa surmédiatisation. La meilleure réaction amha c'est d'ignorer. Ne pas cliquer sur les articles pour écrire un commentaire de type "rien à battre de ces mongols surpayés". Zapper la télé.

Ce que j'abhorre en revanche, c'est le mépris souvent utilisé par certains anti, qui ne peuvent pas s’empêcher de faire le raccourci "amateur de foot -> Gros beauf débile".

n°46315982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:25:45  profilanswer

Perso, ce que j'aime le plus chez les footeux, c'est leur sens de l’auto-dérision.

---------------
n°46316009
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:27:24  profilanswer

Faut trainer plus souvent sur le topic foot alors, on s'y marre franchement.

Auto-dérision je veux bien moi, mais faudrait que ce soit marrant ce que tu racontes. Et pertinent.

n°46316039
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:29:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Faut trainer plus souvent sur le topic foot alors, on s'y marre franchement.

Auto-dérision je veux bien moi, mais faudrait que ce soit marrant ce que tu racontes. Et pertinent.

Nan désolé, j'ai rarement vu un footeux rigoler du niveau de bêtise de ses potes footeux et de lui même. :D

---------------
n°46316045
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-07-2016 à 15:29:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et pourtant je le vois mal poster toute la connerie que tu débites sur ce topic  [:kazama:2]

n°46316071
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:31:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan désolé, j'ai rarement vu un footeux rigoler du niveau de bêtise de ses potes footeux et de lui même. :D

Genre quoi? Quel niveau de betise? Je vois pas trop de quoi on devrait s'auto-derider :/

Perso je reconnais sans problème que m'exciter devant ma télé tout seul c'est ridicule.
Que parler aux joueurs devant ma télé, ca ne sert à rien.
Qu'applaudir des mecs à la télé, c'est complètement mongol.

Mais ça m'empeche pas de le faire :D

n°46316079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:32:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Genre quoi? Quel niveau de betise? Je vois pas trop de quoi on devrait s'auto-derider :/

Perso je reconnais sans problème que m'exciter devant ma télé tout seul c'est ridicule.
Que parler aux joueurs devant ma télé, ca ne sert à rien.
Qu'applaudir des mecs à la télé, c'est complètement mongol.

Mais ça m'empeche pas de le faire :D

Non mais pourquoi me reprocher ce que je dis, alors ? :(

---------------
n°46316098
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:33:26  profilanswer

Parce que tu parles de ça?  

Non, tu caricatures et tu méprises en flirtant avec l'insulte, ce qui est sensiblement différent

Message édité par Spaune le 05-07-2016 à 15:33:52
n°46316115
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:34:31  profilanswer

Je réclame le droit à la caricature, clairement !

---------------
n°46316146
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:36:41  profilanswer

et encore une fois, si c'était drole ce serait pas génant

n°46316172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:38:15  profilanswer

Spaune a écrit :

HFR n'est clairement pas basé sur le principe voulant que seules les personnes drôles peuvent s'exprimer, hein. :o

---------------
n°46316187
serina
Posté le 05-07-2016 à 15:38:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Moi je le trouve drôle.  :D
Vous n'avez pas le même humour, c'est tout... :o

Message édité par serina le 05-07-2016 à 15:43:15
n°46316235
serina
Posté le 05-07-2016 à 15:42:10  profilanswer

Spaune a écrit :

Entre nous, je comprends parfaitement qu'on puisse détester le foot par sa surmédiatisation. La meilleure réaction amha c'est d'ignorer. Ne pas cliquer sur les articles pour écrire un commentaire de type "rien à battre de ces mongols surpayés". Zapper la télé.

Ce que j'abhorre en revanche, c'est le mépris souvent utilisé par certains anti, qui ne peuvent pas s’empêcher de faire le raccourci "amateur de foot -> Gros beauf débile".

Pour éviter le foot, il faut se réfugier dans une grotte au fin fond du Larzac. :o  
Je le sais, j'ai essayé (d'éviter, hein.. Pas la grotte..)

Tu sors de chez toi, t'as la bagnole des voisins, tu vas au supermarché, t'as toutes les gondoles à l'entrée, au taff, t'as les collègues et les clients qui te rappellent que c'est la coupe...
Cherche pas, c'est pas possible. :D

Message édité par serina le 05-07-2016 à 15:43:49
n°46316275
SOF40
Posté le 05-07-2016 à 15:44:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je réclame le droit à la caricature, clairement !

Depuis quand insulter quelqu'un déficient mental est une caricature?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46316287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:44:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Depuis Charlie, je crois.

Ça veut juste dire que je le trouve bête, pas qu'il est réellement déficient (même si ce n'est pas franchement impossible)

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-07-2016 à 15:46:17

---------------
n°46316324
serina
Posté le 05-07-2016 à 15:46:42  profilanswer

Spaune a écrit :

SOF40 a écrit :

Avec vous, Desproges et Coluche seraient en tôle..  :(  

n°46316345
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:48:13  profilanswer

serina a écrit :

Ca me fait penser à un truc.

Desproges disait qu'un humoriste c'est quelqu'un de bonne mauvaise humeur.
Un footeux c'est l'exact inverse : c'est un mec de mauvaise bonne humeur. Allez l’Allemagne.

---------------
n°46316384
serina
Posté le 05-07-2016 à 15:50:19  profilanswer

:lol:  

n°46316410
SOF40
Posté le 05-07-2016 à 15:52:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Depuis Charlie, je crois.

Ça veut juste dire que je le trouve bête, pas qu'il est réellement déficient (même si ce n'est pas franchement impossible)

ok, alors pourquoi tu le trouves bête?  

serina a écrit :

ou pas, eux ils étaient drôles, mais y avait un contexte  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46316421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:52:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

ok, alors pourquoi tu le trouves bête?  

Sa façon de parler !

---------------
n°46316443
Spaune
Cordialement
Posté le 05-07-2016 à 15:53:39  profilanswer

serina a écrit :

Bah non parce qu'ils étaient droles.

Je lis pas mal Desproges en ce moment, il conchiait le foot, c'est pas pour autant que j'arrête de lire. Y'a ce fameux "pacte humoristique" qui fait que tous les sujets peuvent être drôles

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 05-07-2016 à 15:54:42
n°46316464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2016 à 15:54:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah non parce qu'ils étaient droles.

Je lis pas mal Desproges en ce moment, il conchiait le foot, c'est pas pour autant que j'arrête de lire.

Il y a méprise (encore une), je ne t'oblige pas à me lire. [:cerveau du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)