| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:37:37 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shamatoo | Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 07-07-2014 à 19:51:15 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeagermach42 | Ce qui est bien, ce que le foot se terminant cette semaine, on a déjà les successeurs : le tour de France, le CDM de basket avec bien sur la médiatisation qu'il faut. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yeagermach42 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 23:41:38 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Clair que le TDF, c'est le top de la qualitance non-beauf. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 08-07-2014 à 07:39:22 |
|
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 08-07-2014 à 08:05:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Crapoussin Coupeur de tiges | Certes, mais ça ne suscite pas un engouement suffisant pour transformer les gens en entités hydrocéphales qui font chier leurs congénères en klaxonnant à minuit, ni pour constituer la plus grosse partie des jt ou des journaux écrits, donc osef un peu --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Zguvus |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
niju Call me doc' |
J'habite un coin plutôt calme (pourtant en petite couronne Alors je suis sincèrement navré (et c'est vrai, en tant que phobique du bruit, je suis sincèrement navré) que ton problème n°1 soit les gens bourrés, chez moi, c'est le foot. Que ce soit rare n'y change rien, je maintiens pour avoir eu ma fille en pleurs dans les bras pendant presque 3h de suite et pour avoir dû enchaîner sur une journée de taf que ca reste un comportement de connard, et je crispe dessus parce que ca m'a gonflé, et j'ai été sincèrement soulagé et content de l'élimination, signe de nuits tranquilles Message cité 2 fois Message édité par niju le 08-07-2014 à 10:08:05 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 08-07-2014 à 10:34:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zguvus |
|
niju Call me doc' |
Mister Yoda |
Ça devient un peu ridicule l'emploi de ce mot à force |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Donc entre 1 jour de nuisance bloquant toute une ville potentiellement tous les ans (surtout pour les franciliens) et 3 nuits max tous les 4 ans ? Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 08-07-2014 à 11:45:01 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Donc au final, on râlera pour tout et n'importe quoi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |