Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38770447
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2014 à 19:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne parle pas allemand donc je sais même pas ce que ça veut dire.
Mais c'était un titre qui allait forcément attirer l'attention donc j'ai préféré l'enlever, et ceux qui continuent à parler de ça seront sanctionnés

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 19:37:37  profilanswer

n°38770510
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-07-2014 à 19:44:49  profilanswer

shamatoo a écrit :

Ben si, les footeux ne supportaient pas qu'on remercie ceux qui avaient mis fin au cachemar(ancien titre) en battant leurs idoles.

Des idoles?[:edhelas:1]
Quelquepart, tu remercies des footballeurs d'avoir mis fin au cauchemar du football [:edhelas]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38770547
shamatoo
Posté le 07-07-2014 à 19:47:59  profilanswer

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Ils ont mis fin au cauchemar EN FRANCE, et c'est ça qui compte, pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 07-07-2014 à 19:51:15
n°38770621
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-07-2014 à 19:54:21  profilanswer

shamatoo a écrit :

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Ils ont mis fin au cauchemar EN FRANCE, et c'est ça qui compte, pour moi.

Cet égoïsme  :pfff:  
Pense à tes collègues allemands antifooteux qui subissent un véritable martyr [:-arnadul-]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38770869
daadou
Posté le 07-07-2014 à 20:19:43  profilanswer

J'aime bien le foot (enfin, tout les 4 ans entre mi-juin et mi-juillet voire peut être l'€ quand c'est pas dégueu comme en 2004).  
Mais ce qui m'emmerde dans le foot ces derniers années c'est la façon de jouer. Par moments il y a pas 15seconde sans que l'arbitre siffle pour une faute ... et toujours au moments les plus intéressant, ou il y a plus d'action et là PAF, un croche pieds, un tacle, et l'arbitre arrete tout le suspense, et on reprends à 0 ... :pfff:  
Il suffit d'aller voir sur youtube les rares vieux match qu'on peut voir en entier, c'est plus le même jeu ... il y avait moins d'action mais les joueurs restaient debout et on pouvais voir une balle aller dans un goal sans qu'il y a 5 blessé, 3 carte jaune et 2 rouge juste avant    

---------------
jnpppaliadcf
n°38770946
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2014 à 20:26:42  profilanswer

Ce qui est bien, ce que le foot se terminant cette semaine, on a déjà les successeurs : le tour de France, le CDM de basket avec bien sur la médiatisation qu'il faut.

n°38770955
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2014 à 20:27:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui est bien, ce que le foot se terminant cette semaine, on a déjà les successeurs : le tour de France, le CDM de basket avec bien sur la médiatisation qu'il faut.

Rien à voir, tain :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38770968
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2014 à 20:28:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rien à voir, tain :D

Ben perso mon auchan, il est cycliste en ce moment (et encore un petit peu foot).

n°38771083
philippe06
Posté le 07-07-2014 à 20:40:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le tdf encore  y a moyen de grater des sachets de saucissons quand ils passent, voir des paquets de bonbon :o  

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°38773994
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-07-2014 à 23:41:38  profilanswer

Crapoussin a écrit :

"phénomène de société" oui et non. Il semble que le phénomène n'atteigne son paroxysme que lorsque la France gagne. Dès qu'elle sort du tableau ça intéresse nettement moins de monde. Comme quoi ce n'est pas le sport en lui même qui attire, mais un fierté déplacée, un chauvinisme exacerbé et un souhait de reconnaissance par procuration. Tout ceci est relativement triste en fait.

Il en aura fallu du temps pour que tu arrives finalement à la même conclusion que moi. Sylphide, t'as pas prévu une sanction pour prosélytisme ? :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 23:41:38  profilanswer

n°38774126
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-07-2014 à 23:54:29  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Cet égoïsme  :pfff:  
Pense à tes collègues allemands antifooteux qui subissent un véritable martyr [:-arnadul-]

Leurs manifestations de joie sont nettement moins bruyantes, longues, et beaufs qu'ici.
Tu peux trouver 5 vidéos de contre-exemple, n'importe qui qui a déjà posé les pieds hors de France sait que c'est du factuel.

Donc les collègues allemands anti-footeux, sont gentils mais ils ne vivent pas réellement dans le même environnement.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38774177
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-07-2014 à 00:00:40  profilanswer

Clair que le TDF, c'est le top de la qualitance non-beauf. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38774885
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2014 à 07:36:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Il en aura fallu du temps pour que tu arrives finalement à la même conclusion que moi. Sylphide, t'as pas prévu une sanction pour prosélytisme ? :o

J'ai toujours pensé que l'engouement exagéré pour les grands "évènements" était un des facteurs de ma haine du foot  [:cosmoschtroumpf]  

Il n'en reste pas moins que l'on en entend bien trop parler le reste de l'année, avec la L1, les coupes européennes etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 08-07-2014 à 07:39:22
n°38774891
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2014 à 07:39:05  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Clair que le TDF, c'est le top de la qualitance non-beauf. :o

Public composé de beaucoup de beaufs en effet. Mais on peut tout de même saluer l'exploit sportif et l'abnégation des coureurs, qui ne se contentent pas de trottiner 10 km en 90 minutes une fois tous les 4 jours  :o  
Le dopage vient hélas ternir tout ceci, mais dès qu'un sport sort de l'amateurisme pur il y a des dérives inévitables. C'est valable pour le foot comme pour le rubgy, le cyclisme etc...

n°38774932
Fishfresh
Posté le 08-07-2014 à 07:47:53  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Public composé de beaucoup de beaufs en effet. Mais on peut tout de même saluer l'exploit sportif et l'abnégation des coureurs, qui ne se contentent pas de trottiner 10 km en 90 minutes une fois tous les 4 jours  :o  
Le dopage vient hélas ternir tout ceci, mais dès qu'un sport sort de l'amateurisme pur il y a des dérives inévitables. C'est valable pour le foot comme pour le rubgy, le cyclisme etc...

Les allemands et les hollandais courent encore beaucoup trop en fin de match à mon goût.

Message édité par Fishfresh le 08-07-2014 à 08:05:15
n°38774938
SOF40
Posté le 08-07-2014 à 07:49:10  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Y a aussi du dopage chez les amateurs

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38775087
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2014 à 08:29:47  profilanswer

Certes, mais ça ne suscite pas un engouement suffisant pour transformer les gens en entités hydrocéphales qui font chier leurs congénères en klaxonnant à minuit, ni pour constituer la plus grosse partie des jt ou des journaux écrits, donc osef un peu :o

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°38775324
Zguvus
Posté le 08-07-2014 à 09:15:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Leurs manifestations de joie sont nettement moins bruyantes, longues, et beaufs qu'ici.
Tu peux trouver 5 vidéos de contre-exemple, n'importe qui qui a déjà posé les pieds hors de France sait que c'est du factuel.

Donc les collègues allemands anti-footeux, sont gentils mais ils ne vivent pas réellement dans le même environnement.

Euh non, j'ai vu bien pire au Pays de Galles avec le rugby.

Crapoussin a écrit :

Certes, mais ça ne suscite pas un engouement suffisant pour transformer les gens en entités hydrocéphales qui font chier leurs congénères en klaxonnant à minuit, ni pour constituer la plus grosse partie des jt ou des journaux écrits, donc osef un peu :o

Les klaxons c'est tout au plus 2-3 fois toutes les x années, je comprends pas que vous vous crispiez là-dessus à ce point...  
J'habite en centre-ville et j'ai été emmerdé une fois cette année jusqu'à 2h du mat' à cause du foot (qualification algérienne), alors que toutes les semaines ya du bruit à cause des gens alcoolisés, ce qui est de loin la nuisance sonore n°1 dans tous les centres-villes.

n°38775649
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-07-2014 à 09:56:03  profilanswer

Crapoussin a écrit :

J'ai toujours pensé que l'engouement exagéré pour les grands "évènements" était un des facteurs de ma haine du foot  [:cosmoschtroumpf]  

Il n'en reste pas moins que l'on en entend bien trop parler le reste de l'année, avec la L1, les coupes européennes etc.

Les Coupes Européennes, y a aussi une fierté d'être français qui rentre en jeu même si c'est à un degré moindre.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38775776
niju
Call me doc'
Posté le 08-07-2014 à 10:05:38  profilanswer

Zguvus a écrit :

Euh non, j'ai vu bien pire au Pays de Galles avec le rugby.

Zguvus a écrit :

Les klaxons c'est tout au plus 2-3 fois toutes les x années, je comprends pas que vous vous crispiez là-dessus à ce point...
J'habite en centre-ville et j'ai été emmerdé une fois cette année jusqu'à 2h du mat' à cause du foot (qualification algérienne), alors que toutes les semaines ya du bruit à cause des gens alcoolisés, ce qui est de loin la nuisance sonore n°1 dans tous les centres-villes.

Non [:spamafote]

J'habite un coin plutôt calme (pourtant en petite couronne :o), les gens bourrés, j'en ai jamais entendu, je suis sur cour dans une rue à sens unique et à une seule voie, sans compter le double vitrage. Par contre, le soir de la qualification de l'algérie, les pétards, les klaxons, les cris ont réussi à réveiller ma fille et à la garder éveillée jusqu'à 4h30 du mat', qui plus est en semaine.

Alors je suis sincèrement navré (et c'est vrai, en tant que phobique du bruit, je suis sincèrement navré) que ton problème n°1 soit les gens bourrés, chez moi, c'est le foot. Que ce soit rare n'y change rien, je maintiens pour avoir eu ma fille en pleurs dans les bras pendant presque 3h de suite et pour avoir dû enchaîner sur une journée de taf que ca reste un comportement de connard, et je crispe dessus parce que ca m'a gonflé, et j'ai été sincèrement soulagé et content de l'élimination, signe de nuits tranquilles [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 08-07-2014 à 10:08:05

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38775894
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 08-07-2014 à 10:15:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les Coupes Européennes, y a aussi une fierté d'être français qui rentre en jeu même si c'est à un degré moindre.

MAIS POURQUOI ????????????  [:doy]  [:doy]  [:doy]  [:kabouk]  

Parce que onze pimpins surcôtés ont gagné un match ? Mais boudiou, allez faire du sport, accomplissez vous à titre personnel au lieu d'être fiers d'une équipe avec laquelle il n'y a aucune interaction, et de joueurs qui n'en ont strictement rien à battre sorti de leur chèque mensuel. A fortiori si on parle de clubs, les joueurs étant le plus souvent étrangers.

n°38776134
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2014 à 10:33:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Division par 0 conceptuelle.

On peut être fier des réalisations dont on a pris part. Pas des choses ou on y est pour rien.

Le fait de naître avec un certain passeport peut donner lieu a une certaine satisfaction, pourquoi pas, mais de la fierté, non, ça n'a strictement aucun sens. La France tu ne l'as pas faite. Les joueurs de foot ou le staff technique peut être fier d'avoir gagne un match, mais c'est tout.

Ça plus ton respect pour Menes simplement parce qu'il a un réseau et palpe du blé situe assez bien ton sens des valeurs :sweat:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38776144
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-07-2014 à 10:33:56  profilanswer

niju a écrit :

J'habite un coin plutôt calme (pourtant en petite couronne :o), les gens bourrés, j'en ai jamais entendu, je suis sur cour dans une rue à sens unique et à une seule voie, sans compter le double vitrage. Par contre, le soir de la qualification de l'algérie, les pétards, les klaxons, les cris ont réussi à réveiller ma fille et à la garder éveillée jusqu'à 4h30 du mat', qui plus est en semaine.  

Alors je suis sincèrement navré (et c'est vrai, en tant que phobique du bruit, je suis sincèrement navré) que ton problème n°1 soit les gens bourrés, chez moi, c'est le foot. Que ce soit rare n'y change rien, je maintiens pour avoir eu ma fille en pleurs dans les bras pendant presque 3h de suite et pour avoir dû enchaîner sur une journée de taf que ca reste un comportement de connard, et je crispe dessus parce que ca m'a gonflé, et j'ai été sincèrement soulagé et content de l'élimination, signe de nuits tranquilles [:spamafote]

Putain tu m'as fait chialer mec.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 08-07-2014 à 10:34:05

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38776157
niju
Call me doc'
Posté le 08-07-2014 à 10:35:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Putain tu m'as fait chialer mec.

Impossible, je n'ai pas perdu un match, aucune raison pour un footeux de pleurer :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38776177
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-07-2014 à 10:36:42  profilanswer

niju a écrit :

Impossible, je n'ai pas perdu un match, aucune raison pour un footeux de pleurer :o

Si, t'en as perdu un, celui de ne pas avoir réussi à faire le nécessaire pour rendre ta fille heureuse pendant 3h. Cet échec, c'est le tien !

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38776194
niju
Call me doc'
Posté le 08-07-2014 à 10:37:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Si, t'en as perdu un, celui de ne pas avoir réussi à faire le nécessaire pour rendre ta fille heureuse pendant 3h. Cet échec, c'est le tien !

Aucun ballon n'a été molesté pendant cette histoire :o

---------------
n°38776624
fabiensens​ei
Posté le 08-07-2014 à 11:08:58  profilanswer

En fait à en lire certains, tous les gens sont des beaufs sauf certains ici quoi. :o
Oklm. :o

---------------
n°38776692
Zguvus
Posté le 08-07-2014 à 11:13:06  profilanswer

niju a écrit :

Mais alors quoi, on empêche les effusions de joie (qui, encore une fois, sont extrêmement rares) ?  
Je comprends que ce soit très relou, mais on ne parle pas d'un truc qui arrive tous les 4 matins quoi, en terme de nuisances c'est peanuts.

n°38776764
niju
Call me doc'
Posté le 08-07-2014 à 11:17:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais alors quoi, on empêche les effusions de joie (qui, encore une fois, sont extrêmement rares) ?  
Je comprends que ce soit très relou, mais on ne parle pas d'un truc qui arrive tous les 4 matins quoi, en terme de nuisances c'est peanuts.

Content que tu le considères comme tel. Ce n'est pas mon cas. Et ce topic est justement là pour ça, inutile d'essayer de m'évangéliser sur ce point.

---------------
n°38777081
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2014 à 11:35:29  profilanswer

niju a écrit :

Content que tu le considères comme tel. Ce n'est pas mon cas. Et ce topic est justement là pour ça, inutile d'essayer de m'évangéliser sur ce point.

Ça devient un peu ridicule l'emploi de ce mot à force [:transparency].

n°38777175
shamatoo
Posté le 08-07-2014 à 11:40:44  profilanswer

Le tour de France, c'est devenu une distraction de pépés à casquette, voire de vacanciers qui meublent leur journée en regardant passer la caravane comme les vaches regardent passer les trains, mais ça ne passionne pas les foules, personne ne place sa fierté dans le fait qu'un Français gagne le Tour.
Il n'y a pas le décervelage massif du foot, pas de rassemblement imbibé devant des écrans géants.
Là sauf à habiter directement sur le lieu de l'arrivée, très peu de nuisances, et encore ça ne sera qu'un seul jour.
Donc, on peut parfaitement s'en foutre et les ignorer, l'indifférence est suffisante.
Qu'ils se droguent comme des malades, c'est eux que ça regarde, j'en ai rien à faire.
Même si je pense qu'on contrôle sérieux sur d'autres sports ramènerait sans doute autant de poissons.

n°38777208
fabiensens​ei
Posté le 08-07-2014 à 11:43:25  profilanswer

Donc entre 1 jour de nuisance bloquant toute une ville potentiellement tous les ans (surtout pour les franciliens) et 3 nuits max tous les 4 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 08-07-2014 à 11:45:01

---------------
n°38777228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2014 à 11:45:34  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Donc entre 1 jour de nuisance bloquant toute une ville potentiellement tous les ans (surtout pour les franciliens) et 3 nuits max tous les 3 ans ?

Personne ici interdit de râler pour ça. :spamafote:

---------------
n°38777243
fabiensens​ei
Posté le 08-07-2014 à 11:46:34  profilanswer

Donc au final, on râlera pour tout et n'importe quoi.

---------------
n°38777257
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-07-2014 à 11:47:25  profilanswer

Crapoussin a écrit :

MAIS POURQUOI ????????????  [:doy]  [:doy]  [:doy]  [:kabouk]  

Parce que onze pimpins surcôtés ont gagné un match ? Mais boudiou, allez faire du sport, accomplissez vous à titre personnel au lieu d'être fiers d'une équipe avec laquelle il n'y a aucune interaction, et de joueurs qui n'en ont strictement rien à battre sorti de leur chèque mensuel. A fortiori si on parle de clubs, les joueurs étant le plus souvent étrangers.

Tu t’identifies pas à ton pays pour les JO?

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°38777262
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2014 à 11:48:04  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Donc au final, on râlera pour tout et n'importe quoi.

C'est la qu'il faut sortir du cote binaire des choses :

le foot, via toutes les dimensions par lesquelles c'est insupportable pour certains, est tout a fait a part et mérite un topic dédié la ou le tour de France non.

---------------
n°38777280
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-07-2014 à 11:49:43  profilanswer

Bosskila a écrit :

Tu t’identifies pas à ton pays pour les JO?

Non.

Je m'identifies aux athlètes a l’extrême limite.

Je regarde le tableau des médailles mais c'est absolument secondaire...

---------------
n°38777281
shamatoo
Posté le 08-07-2014 à 11:49:45  profilanswer

Il y a quand même des avantages:
ceux qui haïssent le Tour (j'ignore s'il y en a), peuvent se réjouir des énormes gamelles qui émaillent une bonne partie des étapes.
Et on peut même récupérer des bobs "Ricard" pour se construire un cosplay de super beauf.
La caravane distribue un tas de conneries qui amusent les enfants, tandis que le foot, quedalle.

n°38777288
SOF40
Posté le 08-07-2014 à 11:50:20  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le tour de France, c'est devenu une distraction de pépés à casquette, voire de vacanciers qui meublent leur journée en regardant passer la caravane comme les vaches regardent passer les trains, mais ça ne passionne pas les foules, personne ne place sa fierté dans le fait qu'un Français gagne le Tour.
Il n'y a pas le décervelage massif du foot, pas de rassemblement imbibé devant des écrans géants.
Là sauf à habiter directement sur le lieu de l'arrivée, très peu de nuisances, et encore ça ne sera qu'un seul jour.
Donc, on peut parfaitement s'en foutre et les ignorer, l'indifférence est suffisante.
Qu'ils se droguent comme des malades, c'est eux que ça regarde, j'en ai rien à faire.
Même si je pense qu'on contrôle sérieux sur d'autres sports ramènerait sans doute autant de poissons.

2 jours pour Grenoble cette année  [:verdascobvious:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38777305
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-07-2014 à 11:52:18  profilanswer

shamatoo a écrit :

Il y a quand même des avantages:
ceux qui haïssent le Tour (j'ignore s'il y en a), peuvent se réjouir des énormes gamelles qui émaillent une bonne partie des étapes.
Et on peut même récupérer des bobs "Ricard" pour se construire un cosplay de super beauf.
La caravane distribue un tas de conneries qui amusent les enfants, tandis que le foot, quedalle.

J'aime pas le cyclisme mais faudrait être complètement demeuré pour se réjouir de les voir se casser la gueule.

n°38777340
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2014 à 11:54:20  profilanswer

shamatoo a écrit :

cette avalanche de clichés [:taijitu:3]
Tu as l'air d'en connaitre un rayon en cyclisme

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)