| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:44:51 ![]() ![]() |
duflotte |
|
Yeagermach42 |
|
Konovalov Amiral | pas vraiment, c'était même le gros bordel, fais-toi les 10 dernières pages, tu vas voir.
Je crois que les modos utilisent ce topic pour faire des expérimentations secrètes. Ne nous faisons pas avoir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duflotte | ne tendont pas vers les extremes ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 22:51:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
duc-leto aka Duke | Pas besoin de tendre l'oreille, suffit de voir que le topic a pris beaucoup de pages dans la journée. Les babybels cherchent désespérément de quoi combler le vide Pas mal ta photo sinon, j'espère qu'elles sont bonnes au moins Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 22:50:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duflotte |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:50:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
duc-leto aka Duke |
Si un modérateur considère que c'est une insulte, il va de soit que j'arrêterai séance tenante d'utiliser ce mot. J'ai juste pas l'impression que ça en soit une. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 22:53:09 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duflotte |
Konovalov Amiral |
Babybel c'est une insulte maintenant ? Tu fais partie des plus modérés et ouverts mais là, franchement... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Yeagermach42 |
|
duflotte |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Dévoile-toi Message édité par BlinkGT le 02-07-2014 à 22:54:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yeagermach42 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
duflotte |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Konovalov Amiral |
Parce que sous cette croûte rougeaude, en fait se cache un coeur tendre. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duflotte |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Y'a pas de foutebol ce soir à la tv ? Qu'est ce donc que ce débarquement de joyeux drilles affublés d'avatars de leurs idôles en short ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
duflotte |
|
Modération | Posté le 02-07-2014 à 23:00:28 ![]() Fermeture temporaire du topic le temps que tout le monde se calme. |
Modération | Posté le 03-07-2014 à 11:00:24 ![]() Nous avons un peu causé du sort de ce topic (qui n'avait jamais posé problème jusque là) en cat0. Il y a certainement eu quelques excès (comme on peut parfois lire sur le topic des voisins qu'un type qui bouge une chaise après 22h mérite la peine de mort Cependant, il faut tout de même souligner que les anti-foot ne sont allés polluer aucun topic foot, n'y ont fait aucune provocation, ils étaient jusque là, peinards sur ce petit topic à râler entre eux. Il ne s'agit vraiment pas d'un topic à débat Ce topic a son utilité particulièrement en ce moment de surexposition majeure de ce sport Par conséquent, il demeure et les amateurs de football sont priés de le laisser en paix et de ne plus venir faire de prosélytisme ici, ils ont déjà plein de topics à eux. Réouverture du topic. Message cité 5 fois Message édité par le 03-07-2014 à 11:00:42 |
serina |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |