Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38707720
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

Mais ça m'ferait bien chié si j'étais dans ton cas effectivement.  :D  

C'est un peu comme quand y'a "the voice" tu veux l'ignorer mais concrètement tu ne peux pas. [:empificator:2]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 16:07:29  profilanswer

n°38707763
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-07-2014 à 16:09:19  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un peu comme quand y'a "the voice" tu veux l'ignorer mais concrètement tu ne peux pas. [:empificator:2]

Ah bon ? :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38707781
meta67
Posté le 02-07-2014 à 16:10:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais faut arrêter.

Le problème c'est pas que les crouilles des cites s’intéressent au foot.

Le problème c'est que y a que dans ce sport la que des illettrés du niveau d'un Ribery, des abrutis du niveau d'un Pierre Menes, des pauvres cons du niveau d'un Nasri, des meutes de ploucs du niveau des participants des topics foot d'HFR existent.

Va faire un tour dans une salle de boxe un jour  [:hahaaulas]

n°38707784
keos92
This is the way..
Posté le 02-07-2014 à 16:10:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Mes potes ne sont pas débiles. :o  
Je ne sais pas d'où ça vient je n'ai même pas regardé j'm'en tape à vrai dire c'est une simple illustration parmi d'autres.

Cela te fais chier mais tu t'en tapes  [:aelenia]  

Trois solutions :  

C'est une applis qui te notifie ==> désactivation des notifications de l'appli
C'est un spam ==> tu réponds STOP au spam
C'est un pote ==>  [:sedna]  et tu change de pote

n°38707803
SOF40
Posté le 02-07-2014 à 16:11:52  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

C'est quand même pas de sa faute à elle si les footballeurs sont représentés par des personnages peu intéressants comme Ribéry. Une fois de plus, c'est ridicule de venir faire des reproches à des gens qui ne font que dénoncer les défauts du football comme s'ils en étaient responsables.

T'as des joueurs en équipe de France qui sont intelligent et cultivé, comme Hugo Lloris. Mais évidement, les médias parlent plus des affaire de prostitué

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38707805
Arkin
Posté le 02-07-2014 à 16:11:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

Suffit que l'EdF face de la merde une ou deux décennies de rang, et ca devrait se calmer un peu je pense. :o

http://imgur.com/TSZ9avB
je te laisse chercher les pays qui ont fait des perfs correctes dans l'histoire de la coupe du monde ou des coupes continentales :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38707806
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 16:12:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'suis pas ici pour me plaindre mais pour comprendre. Et je vous comprends sur certains points, sauf que je vous trouve parfois excessifs. Quant aux nuisances, malheureusement j'suis comme vous, à savoir impuissant. [:cosmoschtroumpf]

Je reconnais mes excès quand je critique le foute et les fouteux, mais c'est tout simplement à la hauteur des excès qui entourent ce sport.
J'ai conscience que mon comportement n'est pas des plus intelligents, mais à ma décharge cette CDM m'a poussé à bout et je pense que pas mal des détracteurs du foute sur ce topic ressentent la même chose, même si ils arrivent à conserver plus de sang-froid que moi.

---------------
Eponyme
n°38707810
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2014 à 16:12:05  profilanswer

meta67 a écrit :

Va faire un tour dans une salle de boxe un jour  [:hahaaulas]

Je ne me souviens pas de la dernière fois ou le monde de la boxe s'est manifesté autours de moi.

Peut-être jamais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38707813
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-07-2014 à 16:12:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ces enculés qui restent chez eux sans sortir klaxonner !  [:dbbg:2]

Le pire c'est les enculés qui restent chez eux et qui klaxonnent :/

Yeagermach42 a écrit :

Cela fait dans les 2%, on retombe sur les chiffres donnés plus haut  :o

Ouais enfin là c'est une population un peu particulière, si tu veux être honnête tu compares avec la population totale qui vient au Parc. Soit plutôt 40 000 environ.

Meganne a écrit :

Jsais pas ce que c'est The Voice perso. Comme quoi si tu veux y échapper c'est possible [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38707856
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:14:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Éviter de zapper sur la une, c'est dementiellement dur, c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 16:14:49  profilanswer

n°38707888
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:16:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ces enculés qui restent chez eux sans sortir klaxonner !  [:dbbg:2]

Tiens le klaxon c'est pareil t'as klaxonner genre "ouaiiis on a gagné basta pendant 10mn" ("on" s'en rab mais bon passons) et t'as les mecs qui se sentent obligé de faire x fois le tour du pâté de maison en restant la main comme coincée dessus jusqu'à des 3h du mat, corne de brume etc.
Au somme de la joi-itude que toi t'en as rien à carrer. + les beuglements divers et variés.[:freaxinthenight]  

Qu'on ne me dise pas que je caricature. Et j'habite dans le 14è y'a de tout, quartier populaire rien de particulier à noter.
J'ai su que l'allemagne allait jouer contre l'algérie en ouvrant ma fenêtre, le nombre de buts, les actions.  
Ils en étaient à limite se foutre sur la gueule parce que l'autre mec lui disait qu'il était plutôt pour l'Allemagne que l'Algérie (tu ne te souviens pas d'où tu viens blablabla en mode péremptoire [:lefab:5] )

Exemple parmi what mille.
Bien sûr, quand tu kiffes le foot tu ne le relèves pas, si c'était un événement dont t'as rien à foutre ça finirait pas te gaver qu'on te le ressasses jusqu'à plus soif du soir au matin pendant et un mois avant.

n°38707896
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:16:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ouais enfin là c'est une population un peu particulière, si tu veux être honnête tu compares avec la population totale qui vient au Parc. Soit plutôt 40 000 environ.

C'est donc encore moins  :o  

n°38707923
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:18:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Jsais pas ce que c'est The Voice perso. Comme quoi si tu veux y échapper c'est possible [:cosmoschtroumpf]  

Avec de la mauvaise foi on peut échapper à tout note bien.  
Même à l'actu sarkozyste de la journée. [:meganne]

n°38707994
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:21:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben tu vois, l'actu sarko, j'en entend plus parler sur ce topic que dans le reste de mes occupations. RMC Decouverte en parle pas et comme j'ai regardé que cela aujourd'hui. Mes flux actus étant configurés pour virer les infos politiques et judiciaires, j'ai rien dedans non plus.

Mais the Voice a part en regardant TF1 et TPMP, je pense qu'on peut passer totalement a coté.

n°38708033
Modération
Posté le 02-07-2014 à 16:24:09  answer

The NBoc a écrit :

Non mais faut arrêter.

Le problème c'est pas que les crouilles des cites s’intéressent au foot.

Le problème c'est que y a que dans ce sport la que des illettrés du niveau d'un Ribery, des abrutis du niveau d'un Pierre Menes, des pauvres cons du niveau d'un Nasri, des meutes de ploucs du niveau des participants des topics foot d'HFR existent.

Ca ira comme ca, à dans 4 jours [:dakans]

Message édité par v4mpir3 le 02-07-2014 à 16:24:27
n°38708044
serina
Posté le 02-07-2014 à 16:24:40  profilanswer

Si tu es un peu curieux en général, suffit de surfer 5 minutes et tu tombes sur l'actu du moment.  
C'est pas difficile.

n°38708064
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:25:43  profilanswer

serina a écrit :

Si tu es un peu curieux en général, suffit de surfer 5 minutes et tu tombes sur l'actu du moment.  
C'est pas difficile.

Comme pour le Foot quoi. La CDM, c'est un peu la grosse actu du moment.

n°38708072
Arkin
Posté le 02-07-2014 à 16:26:03  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai jamais vu un seul passage de the voice comme quoi c'est possible...
je regarde presque jamais tf1. (à part les matchs de foot et le 20h de ce soir  [:bilderberg:2] )

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38708082
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:26:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben tu vois, l'actu sarko, j'en entend plus parler sur ce topic que dans le reste de mes occupations. RMC Decouverte en parle pas et comme j'ai regardé que cela aujourd'hui. Mes flux actus étant configurés pour virer les infos politiques et judiciaires, j'ai rien dedans non plus.

Mais the Voice a part en regardant TF1 et TPMP, je pense qu'on peut passer totalement a coté.

Je te renvoies à ma première phrase quotée.
Si tu vis normalement que t'ouvres les journaux, que tu lis les réseaux sociaux/internet whatever, que tu sors, tu vois des gens etc. Tu la bouffes l'actu, le problème c'est qu'avec le foot ça semble disproportionné.
Tout ce qui satellise autour et dont on n'a rien à battre on le bouffe encore et encore... Et encore.
Tu peux toujours me dire que non moi je te dis que si.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 02-07-2014 à 16:26:45
n°38708088
Pere Dodu
Posté le 02-07-2014 à 16:26:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et c'est quoi TPMP en fait ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38708107
serina
Posté le 02-07-2014 à 16:27:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme pour le Foot quoi. La CDM, c'est un peu la grosse actu du moment.

Avec en plus des indices un peu partout dès que tu sors de chez toi..  :o

n°38708111
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 16:27:50  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, ce sont les demandes de mettre tous les sports au même niveau côté médiatique.
Mais pour ça, il faudrait que tous les sports aient la même base de fans, ce qui n'est pas le cas.
Après, la couverture médiatique n'aide pas certains sports à se développer mais clairement si le kayak, curling et escrime (et encore là, on en entend bien parler vu le passé de la France dans ce sport) ou autres n'ont pas le droit à la même couverture, c'est tout simplement que ça n'intéresse pas assez de monde.

Ensuite pour le fric tournant autour du foot, on en reparlera d'ici quelques années quand ça sera pareil pour le rugby.
Et sur ce point, on parle aussi énormément du rugby sur toutes les chaînes d'information, sportives ou généralistes, les supporters sont tout aussi bruyants, les pubs utilisent de plus en plus l'image de ce sport mais aucune critique à ce sujet pourquoi ?

Je sais plus qui a dit sur ce topik que si/quand le rugby générera autant que le foot, il finira par ne plus aimer ce sport. Réaction typique du hipster de base, ce n'est pas le sport qui n'est pas aimé, c'est le fait qu'il soit aimé par la masse, l'homme veut se démarquer de cette masse en se mettant à contre-courant, ça donne de la consistance.

Je passerai sur les nombreuses insultes soit disant que sur une certaine partie des supporters mais au moment de l'insulte, bizarrement la nuance est absente.

Ensuite, j'ai la chance d'avoir une petite amie étudiante en psycho, elle ne comprend pas comment on peut détester une chose et passer son temps à se plaindre du trop plein de présence de cette chose.
Sa première réaction a été de parler de refoulement.

Ensuite, se plaindre qu'il y a du bruit une fois tous les 4 ans pour dire "j'habite proche d'un grand axe", c'est comme voir la voisine d'un bar venir se plaindre du bruit du bar, fallait réfléchir aux possibles nuisances lors de l'emménagement.

Je passe aussi les critiques (nboc si tu me lis) démontrant le manque total de connaissances sur le sujet. C'est comme les enfants annonçant détester le poisson sans en avoir jamais réellement goûté autre que du pané. Le problème, c'est quand on (les footeux) veut lancer un débat sur un sujet précis, les 3/4 des anti se renferment et disent que ça ne les intéresse pas. Comprenez la logique.

Sinon, en lisant ce topik, j'ai eu en permanence blur - charmless man dans la tête.

Sur ce, bon "débat", profitez de l'exception qu'est ce topik, beaucoup ici auraient pris plusieurs TT sur d'autres topiks avec le même comportement.

---------------
n°38708120
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-07-2014 à 16:28:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Je te renvoies à ma première phrase quotée.
Si tu vis normalement que t'ouvres les journaux, que tu lis les réseaux sociaux/internet whatever, que tu sors, tu vois des gens etc. Tu la bouffes l'actu, le problème c'est qu'avec le foot ça semble disproportionné.
Tout ce qui satellise autour et dont on n'a rien à battre on le bouffe encore et encore... Et encore.
Tu peux toujours me dire que non moi je te dis que si.

Complètement d'accord, a moins de vivre dans une grotte et d'être sourd et aveugle, on a pas d'autre choix que de se farcir cette indigeste soupe mediatique [:massys]

Message édité par v4mpir3 le 02-07-2014 à 16:28:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38708151
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-07-2014 à 16:29:49  profilanswer

Amen  [:shimay:1]  

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38708178
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:31:21  profilanswer

Citation :

Ensuite, se plaindre qu'il y a du bruit une fois tous les 4 ans pour dire "j'habite proche d'un grand axe", c'est comme voir la voisine d'un bar venir se plaindre du bruit du bar, fallait réfléchir aux possibles nuisances lors de l'emménagement.
[...]

Rien que ça, c'est parfaitement stupide.

n°38708225
serina
Posté le 02-07-2014 à 16:33:23  profilanswer

Oh oui, amen...
Je résume :
- c'est normal qu'on en parle autant
- attendez que les autres s'y mettent
- sales hipsters
- vous êtes des refoulés
- vous faites chier à ne pas vouloir de bruit vouloir qu'on respecte votre sommeil
- z'y connaissez rien, renseignez-vous

Merci, au revoir.  [:mantafahrer:1]  
 [:vinyl63]

n°38708248
Arkin
Posté le 02-07-2014 à 16:34:25  profilanswer

ça me fait penser aux pays bas, la maison c'était dans un quartier super calme et la proprio qui me dit que si je rentre tard de pas parler trop fort dans la rue. à chaque but de la hollande il y avait corne de brume et klaxon XD

---------------
n°38708260
Yeagermach​42
Posté le 02-07-2014 à 16:35:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

[...]

En quoi ? C'est meme logique je pense. Quand tu choisi un logement (en admettant que tu ais le choix de choisir (ie les moyens)), le voisinage est un critère important de choix. Si je supporte pas les enfant, je vais pas aller habiter a coté d'une ecole. Si je supporte pas le bruit du coq, je vais pas aller habiter a coté d'une ferme.

n°38708264
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 16:35:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

[...]

Non.

Tu habites à trou-paumé-sur-bled et tu te plains du manque de transports en commun. Fallait y réfléchir à l'emménagement, le fautif c'est toi, pas.les autres.

On vit dans une société de villes et de concentration des masses, de centralisation, cela amène des nuisances (diverses et variées). Si on veut en éviter certaines, il faut réfléchir où l'on se sentira le mieux.

Je déteste l'odeur des vaches, je n'irai donc jamais vivre près d'une ferme, si on n'aime pas le bruit, on évite les grands axes, etc.

---------------
n°38708275
Pere Dodu
Posté le 02-07-2014 à 16:35:51  profilanswer

fabiensensei a écrit :

c'est comme voir la voisine d'un bar venir se plaindre du bruit du bar, fallait réfléchir aux possibles nuisances lors de l'emménagement.

Ça c'est vraiment de la débilité haut de gamme. T'en as qui emménagent dans un quartier festif en appréciant l'ambiance et qui ensuite font des pétitions pour tuer cette ambiance [:oovaveoo:3]  

(ouais les riverains de la butte aux cailles je pense à vous [:zoukoufxxx:1] )

---------------
n°38708289
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 16:36:25  profilanswer

serina a écrit :

Oh oui, amen...
Je résume :
- sales hipsters
- vous êtes des refoulés
- vous faites chier à ne pas vouloir de bruit vouloir qu'on respecte votre sommeil

Merci, au revoir. [:mantafahrer:1]

Super. T'es trop fort.

---------------
n°38708299
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 16:36:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ça c'est vraiment de la débilité haut de gamme. T'en as qui emménagent dans un quartier festif en appréciant l'ambiance et qui ensuite font des pétitions pour tuer cette ambiance [:oovaveoo:3]

Je parle en connaissance de cause.
La quinquagénaire qui se plaint du bruit du bar en bas de chez elle, rue Mouffetard.

Le bar dont on entend pas le bruit de l'extérieur.

Message édité par fabiensensei le 02-07-2014 à 16:38:16

---------------
n°38708312
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:37:12  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non.

Tu habites à trou-paumé-sur-bled et tu te plains du manque de transports en commun. Fallait y réfléchir à l'emménagement, le fautif c'est toi, pas.les autres.

On vit dans une société de villes et de concentration des masses, de centralisation, cela amène des nuisances (diverses et variées). Si on veut en éviter certaines, il faut réfléchir où l'on se sentira le mieux.

Je déteste l'odeur des vaches, je n'irai donc jamais vivre près d'une ferme, si on n'aime pas le bruit, on évite les grands axes, etc.

Tu me conseilles donc de déménager hors de Paris pour les nuisances footballistiques ?

n°38708325
Arkin
Posté le 02-07-2014 à 16:37:51  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 02-07-2014 à 16:38:10

---------------
n°38708326
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:37:53  profilanswer

serina a écrit :

Oh oui, amen...
Je résume :
- sales hipsters
- vous êtes des refoulés

Merci, au revoir.  [:mantafahrer:1]  

:D trop

n°38708382
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-07-2014 à 16:40:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et c'est quoi TPMP en fait ?

Touche Pas à Mon Poste :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38708388
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 16:41:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu me conseilles donc de déménager hors de Paris pour les nuisances footballistiques ?

À part si tu habites au pied du SDF ou parc des princes, tu dois être emmerdée une.fois tous les 2/4 ans. Ça devrait aller non ?

---------------
n°38708426
Pere Dodu
Posté le 02-07-2014 à 16:42:34  profilanswer

Pour situer la président de l'association habite en face d'un bar, côté rue. Et elle sort :

Citation :

Moi j’ai envie d’être au calme en permanence. Mes enfants ont des chambres sur rue. Je ne vais pas m’empêcher d’ouvrir la fenêtre jusqu’à 21h l’été !

L'égoïsme à son maximum. En plus ça s'applique à presque toutes les rues des toutes les villes de France, t'as forcément du bruit à un moment donné si t'ouvres les fenêtres côté rue.

Jp03 a écrit :

Touche Pas à Mon Poste :o

Ah. Encore un truc sur tf1 j'imagine.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 02-07-2014 à 16:43:42

---------------
n°38708444
fabiensens​ei
Posté le 02-07-2014 à 16:43:40  profilanswer

Avant cette coupe du monde, tu as eu droit à des klaxons quand ?

Non parce que bon, j'habite dans une des pires villes du 93, les algériens par chez moi, y'en a à la pelle et ils m'ont pas empêché de dormir. Après, je dois avoir une endurance exceptionnelle, je ne sais pas. :o

---------------
n°38708462
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-07-2014 à 16:44:25  profilanswer

fabiensensei a écrit :

À part si tu habites au pied du SDF ou parc des princes, tu dois être emmerdée une.fois tous les 2/4 ans. Ça devrait aller non ?

Si tu le dis, j'ai plus qu'à dédrap' le topic du coup. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)