| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 01-07-2014 à 16:56:19 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 17:00:53 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je l'ai dit plusieurs fois, je ne suis pas un anti-foot extremiste Simplement, ce sport m'ennuie au plus haut point , et le tapage médiatique qui l'érige en sacro saint évènement m'horripile, sans parler de la gabegie financière - et des dérives associées - d'évènements tels que la coupe du monde Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-07-2014 à 17:05:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Damze |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 17:19:36 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:22:05 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 17:24:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 17:27:25 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
A - Bibliothécaire. Tu connais la réponse, envoie Loosha, suivi de A, B, C ou D au 21297. (Coût d'un SMS + 30 cts versés à The NBoc pour qu'il refasse le double vitrage de sa chambre de bonne). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 01-07-2014 à 17:47:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et si tu n'aimes pas les manifestations sonores de joie de la foule, c'est que tu es probablement "intolérant" et "chiant comme la mort" Edit : ah bah !! Même JMAulas le dit ci-dessus. C'est donc sûrement vrai Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-07-2014 à 17:53:37 --------------- Eponyme |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 18:11:45 ![]() bordel cette paix royale au bureau, tout le monde est rentré devant sa télé |
FRANCKBLB |
|
LooSHA D'abord ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'as pas compris. C'est comme le singe, les chiens et les Antonio Banderas chez nous. Un running-gag. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
Ouais mais nous on fait ça parce qu'on est une bande de décérébrés, mais eux ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yeagermach42 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
as253 Loucheur averti |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 01-07-2014 à 22:46:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | plaît il ? |
La Monne Tu dois rompre. | Vous commencez à me gonfler. --------------- Lu et approuvé. |
poutrella Contributeur net | j'aimerais bien parler anti foot mais j'hésite car je vais me faire troller
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zcoold Get It By Your Hands | drap --------------- ray=out |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-07-2014 à 03:00:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Prosélytisme : "Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées." Je suis venu sur les topics dédiés au foute pour vous faire du bourrage de crane ? Non. Partant de ces constats, je ne vois pas où tu veux en venir, ni ce que tu veux signifier.
Message édité par brown paper bag le 02-07-2014 à 06:28:17 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |