Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38692796
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-07-2014 à 16:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Peut-être qu'ils consacreront un sujet sur l'illettrisme dans quelques jours. [:beleg]

Encore ? ça va s'arrêter un jour les reportages sur l'équipe de France ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 01-07-2014 à 16:56:19
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 16:55:44  profilanswer

n°38692872
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 17:00:53  answer

JMAulas a écrit :

Postule. Peut-être qu'ils consacreront un sujet sur l'illettrisme dans quelques jours. [:beleg]

[:docteur g:4]

n°38692932
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-07-2014 à 17:05:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un événement plutôt rare encore une fois. Je vis en Bretagne et à part pour ce Rennes-Guingamp (et encore, moi qui suis entouré de footeux, j'ai trouvé ça soft), ça m'étonnerait très fort que tu sois régulièrement emmerdé par le foot au point d'en devenir un anti extrémiste comme certains ici. :o

Je l'ai dit plusieurs fois, je ne suis pas un anti-foot extremiste :jap:

Simplement, ce sport m'ennuie au plus haut point , et le tapage médiatique qui l'érige en sacro saint évènement m'horripile, sans parler de la gabegie financière - et des dérives associées - d'évènements tels que la coupe du monde :/

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-07-2014 à 17:05:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38692946
Damze
Posté le 01-07-2014 à 17:06:32  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je parle de gueuler sa joie dans la rue, pas des mecs qui cassent ou brule hein.

Après la notion de faire chier l'autre c'est subjectif, et le seuil de tolérence ici semble bien bas. [:audessusclesoleil:4]  

Après vous nous ressortez l'argument des klaxons alors que ce "phénomène" apparu en 98 a eu lieu environ une dizaine de fois a l'échelle nationale soit moins d'une fois par an en moyenne.

Ah bah c'est le topic anti-foot, c'est pas la terre sainte ici  :D  

"VOUS" : non mais je suis pas l'équipe adverse hein  [:rootsayen]  
Après les klaxons bof... aucun intêret tu sais pas qui klaxonne et pourquoi :o Alors qu'un gros drapeau  :whistle:  ( :o )  

Après je dis rien, si tu regardes sur les circuits automobiles c'est pareil, drapeau Porsche avec les cornes de brum et  [:jean-paul starre:3]   [:gaga hurle] dès que la voiture passe.

Bon après j'ai surtout vu ça dans le circuit et autour, mais pas trop ailleurs, pas la même notoriété sûrement.  

n°38693015
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-07-2014 à 17:10:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je l'ai dit plusieurs fois, je ne suis pas un anti-foot extremiste :jap:

Simplement, ce sport m'ennuie au plus haut point , et le tapage médiatique qui l'érige en sacro saint évènement m'horripile, sans parler de la gabegie financière - et des dérives associées - d'évènements tels que la coupe du monde :/

La coupe du monde de cette année était la bonne occasion de te réconcilier avec ce sport, des buts, du suspens, du spectacle etc...

Les autres aspects c'est "un autre débat" :jap:

n°38693020
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2014 à 17:11:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je sais pas faire le "mongole" en public en kalxonant, gueulant dans la rue/métro que ce soit pour du foot, un enterrement de vie de jeune fille/garçon, parce qu'on est bourré ou qu'on délire avec ses amis (t'es jeune et con ) c'est pas du prosélytisme, juste un "pétage de câble".

Vous évidement sur ce topic vous ne faites jamais ça, vous êtes pas des mongoles, vous arrivez jamais fatigué au boulot , bref vous êtes chiant comme la mort  :o

Ah oui, beugler littéralement et s'acharner sur le klaxon, c'est vrai que ça montre que tu n'es pas chiant, c'est radical : non, ça montre que t'es à la fois chiant et chieur, mais bon, c'est sans doute le prix à payer pour être joyeux [:daria]  
J'avoue qu'ayant quasiment toujours vécu en milieu urbain, j'ai toujours considéré le bruit comme une plaie, et j'évite soigneusement d'en faire subir aux autres.

J'évite les coins où je suis sûr de subir du bruit (hors festival de musiques douteuses :o), alors je n'aime pas trop quand ça me tombe dessus à l'improviste :sweat:  

Ce qui me rend un peu chiant comme la pluie, sans doute, j'aurais du vivre en Scandinavie (même s'ils ont leur lot de braillards) [:sgt-d:3]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38693114
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-07-2014 à 17:17:30  profilanswer

boubougna a écrit :

La coupe du monde de cette année était la bonne occasion de te réconcilier avec ce sport, des buts, du suspens, du spectacle etc...

Non mais qu'est ce que tu comprends pas quand je dis que ca m'ennuie ? :D

Regarder ce "spectacle" ne me procure aucun plaisir, aucune émotion autre que l'ennui. Y'en a qui se font chier comme des rats morts quand ils vont à l'opéra, moi c'est quand je regarde un match de foot. Enfin j'en ai pas regardé depuis longtemps mais ce me dit rien de retenter l'expérience [:o_doc]

---------------
n°38693150
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 17:19:36  answer

LooSHA a écrit :

Ah oui, beugler littéralement et s'acharner sur le klaxon, c'est vrai que ça montre que tu n'es pas chiant, c'est radical : non, ça montre que t'es à la fois chiant et chieur, mais bon, c'est sans doute le prix à payer pour être joyeux [:daria]  
J'avoue qu'ayant quasiment toujours vécu en milieu urbain, j'ai toujours considéré le bruit comme une plaie, et j'évite soigneusement d'en faire subir aux autres.

J'évite les coins où je suis sûr de subir du bruit (hors festival de musiques douteuses :o), alors je n'aime pas trop quand ça me tombe dessus à l'improviste :sweat:  

Ce qui me rend un peu chiant comme la pluie, sans doute, j'aurais du vivre en Scandinavie (même s'ils ont leur lot de braillards) [:sgt-d:3]  

T'es intolérant assume.  [:gouge away:5]  

:o  
Mais putain sérieux c'est quoi ce besoin de beugler/hurler/klaxonner.
Hier encore j'avais une brochette golmons sur les balcons à hurler/à vuvuzéler et qui échangeaient avec d'autres golmons dans la rue qui eux klaxonnaient à scoot ou en bagnole.

Pour le bien de tous il faudrait programmer la coupe du monde durant l'hiver. Au moins les fenêtres resteraient fermées...  [:julian33]  

n°38693173
boubougna
Posté le 01-07-2014 à 17:21:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais qu'est ce que tu comprends pas quand je dis que ca m'ennuie ? :D

Regarder ce "spectacle" ne me procure aucun plaisir, aucune émotion autre que l'ennui. Y'en a qui se font chier comme des rats morts quand ils vont à l'opéra, moi c'est quand je regarde un match de foot. Enfin j'en ai pas regardé depuis longtemps mais ce me dit rien de retenter l'expérience [:o_doc]

Que tu as trop regardé du "'mauvais foot". La c'était une bonne occasion de te réconcilier :D

n°38693185
boubougna
Posté le 01-07-2014 à 17:22:05  profilanswer

Sachant qu'entre 16M et 20M de francais ont regardé le match, on a les stats sur le % qui klaxonne et qui casses les fouilles ?! ou on fait de la politique PMU malgré votre hauteur de vue et votre intelligence en faisant d'une minorité une norme ?!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 17:22:05  profilanswer

n°38693192
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-07-2014 à 17:22:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Que tu as trop regardé du "'mauvais foot". La c'était une bonne occasion de te réconcilier :D

Merci mais non merci, rien que le brouhaha des spectateurs du stade ca me refroidit complètement. C'est vraiment pas mon truc je pense :D

---------------
n°38693196
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 01-07-2014 à 17:23:13  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Encore ? ça va s'arrêter un jour les reportages sur l'équipe de France ?  :o

Pas avant le 1° caca d'après le retour :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38693206
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 17:24:06  answer

boubougna a écrit :

Sachant qu'entre 16M et 20M de francais ont regardé le match, on a les stats sur le % qui klaxonne et qui casses les fouilles ?! ou on fait de la politique PMU malgré votre hauteur de vue et votre intelligence en faisant d'une minorité une norme ?!

[:mammago:3]  
J'en ai rien à foutre des stats.
Ça ne changera pas la nuisance que je subis.
Et encore heureux que tous les supporters ne sont pas des demeurés.
Ceux qui ne m'emmerdent pas je n'ai rien contre eux.

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 17:27:25
n°38693446
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-07-2014 à 17:45:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi, jeune HFRien qui vient de lire la description faites par Loosha, devines quel métier exerce-t-il ?

A - Bibliothécaire.
B - Croque-mort.
C - Astrophysicien en milieu urbain.
D - La réponse D.

Tu connais la réponse, envoie Loosha, suivi de A, B, C ou D au 21297. (Coût d'un SMS + 30 cts versés à The NBoc pour qu'il refasse le double vitrage de sa chambre de bonne).

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 01-07-2014 à 17:47:38

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38693517
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-07-2014 à 17:50:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Merci mais non merci, rien que le brouhaha des spectateurs du stade ca me refroidit complètement. C'est vraiment pas mon truc je pense :D

Non mais...tu reprendras bien une petite tartine de prosélytisme puisque le monsieur te dit que c'était du "bon foot" :o
(ça ne serait pas un oxymore, cette expression ?  [:figti] )

Et si tu n'aimes pas les manifestations sonores de joie de la foule, c'est que tu es probablement "intolérant" et "chiant comme la mort" :o
Comme beaucoup sur ce topic...  [:vizera]

Edit : ah bah !! Même JMAulas le dit ci-dessus. C'est donc sûrement vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-07-2014 à 17:53:37

---------------
Eponyme
n°38693555
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2014 à 17:52:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Le problème n'est pas la proportion de casse-couilles : selon le théorème du scooter bruyant qui peut réveiller des centaines de personnes en quelques secondes en ville, il suffit de peu de beugleurs/klaxonneurs pour mettre une ambiance de stade dans un un tranquille quartier bourgeois :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38693828
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 18:11:45  answer

bordel cette paix royale au bureau, tout le monde est rentré devant sa télé :love:

n°38693877
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 18:16:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui bah t'est le hfrien moyen, tu fais jamais de bruit et t'en a jamais fait même a 20 ans t'a jamais gueuler dans la rue un soir, le 31/12 tu fais la fête avec modération sans gueuler bonne année, et quand tu sors tu va dans les bars ou on écoute de la musique via un casque [:audessusclesoleil:4]  

Donc oui je comprends que le bruit te perturbes  :jap:

n°38693992
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-07-2014 à 18:26:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Toi, jeune HFRien qui vient de lire la description faites par Loosha, devines quel métier exerce-t-il ?

A - Bibliothécaire.
B - Croque-mort.
C - Astrophysicien en milieu urbain.

D - La réponse D.

Tu connais la réponse, envoie Loosha, suivi de A, B, C ou D au 21297. (Coût d'un SMS + 30 cts versés à The NBoc pour qu'il refasse le double vitrage de sa chambre de bonne).

Toi tu ne viendras plus me parler de préjugés après ce message.

FRANCKBLB a écrit :

Oui bah t'est le hfrien moyen, tu fais jamais de bruit et t'en a jamais fait même a 20 ans t'a jamais gueuler dans la rue un soir, le 31/12 tu fais la fête avec modération sans gueuler bonne année, et quand tu sors tu va dans les bars ou on écoute de la musique via un casque [:audessusclesoleil:4]  

Donc oui je comprends que le bruit te perturbes  :jap:

Non, pas mon style [:chalouf]  

Pour ce qui est de la musique j'ai répondu hein, et les 31 décembre je les passe exclusivement dans de belles propriétés bien isolées :o

---------------
n°38694268
niju
Call me doc'
Posté le 01-07-2014 à 18:46:46  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Donc oui je comprends que le bruit te perturbes :jap:

Celui qui sait conjuguer, tu veux dire? :o

(Je te passe le "où", cadeau :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38694405
JMAulas
Posté le 01-07-2014 à 18:58:03  profilanswer

T'as pas compris. C'est comme le singe, les chiens et les Antonio Banderas chez nous. Un running-gag. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38694844
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2014 à 19:30:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'as pas compris. C'est comme le singe, les chiens et les Antonio Banderas chez nous. Un running-gag. :o

Ouais mais nous on fait ça parce qu'on est une bande de décérébrés, mais eux ?

n°38695195
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 19:48:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38695495
Yeagermach​42
Posté le 01-07-2014 à 20:03:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Même sans foot, un JT de Pernault n'aurait pas parlé de la GAV de Sarko [:spamafote]

Et pourtant il en a parlé, le jt de Pernault de la GAV de Sarko ...

n°38695912
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-07-2014 à 20:22:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

"Harcèlement judiciaire maintenant [:foukandish:3]"

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38696610
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-07-2014 à 20:48:16  profilanswer

quoi, le phoüte ? On peut dire la balle au pied si tu préfères  [:fougnasse des bois]  

n°38696673
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2014 à 20:52:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais je veux dire en Une.

---------------
Lu et approuvé.
n°38696684
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 20:53:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38697279
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-07-2014 à 21:38:28  profilanswer

lol  [:torsadealanapo:3]

n°38697721
as253
Loucheur averti
Posté le 01-07-2014 à 22:07:28  profilanswer

Crapoussin a écrit :

quoi, le phoüte ? On peut dire la balle au pied si tu préfères  [:fougnasse des bois]  

Il a pas tort

n°38698449
JMAulas
Posté le 01-07-2014 à 22:46:24  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Cette attaque en règle, sur Sym ce maski, le tronpa du topic foot ! J'alerte. Adieu.

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 01-07-2014 à 22:46:59

---------------
n°38698473
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 01-07-2014 à 22:47:36  profilanswer

plaît il ?  [:paco fpg:5]

n°38698518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2014 à 22:49:49  profilanswer

Vous commencez à me gonfler.

---------------
Lu et approuvé.
n°38698598
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2014 à 22:56:36  profilanswer

j'aimerais bien parler anti foot mais j'hésite car je vais me faire troller

je vois donc pas l'utilité que peut bien avoir ce topic ..

n°38699023
SOF40
Posté le 01-07-2014 à 23:22:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cette attaque en règle, sur Sym ce maski, le tronpa du topic foot ! J'alerte. Adieu.

Faite pas attention à lui, il est "journaliste"

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38701047
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-07-2014 à 02:37:11  profilanswer

drap :o

---------------
ray=out
n°38701075
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-07-2014 à 02:58:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non mais...tu reprendras bien une petite tartine de prosélytisme puisque le monsieur te dit que c'était du "bon foot" :o
(ça ne serait pas un oxymore, cette expression ?  [:figti] )

Et si tu n'aimes pas les manifestations sonores de joie de la foule, c'est que tu es probablement "intolérant" et "chiant comme la mort" :o
Comme beaucoup sur ce topic...  [:vizera]

Edit : ah bah !! Même JMAulas le dit ci-dessus. C'est donc sûrement vrai :o

Je sais pas si tu as remarqué mais ce que tu reproches aux autres (et c'est pas la première fois dans ce topic) tu l'incarnes complètement. Plus simplement, tu es ce que tu critiques. C'est le moment d'introspecter  [:grounded:1]  (je sais que ce n'est pas un verbe, sachant déjà la réponse que j'aurais eu sans cette parenthèse j'anticipe :D)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 02-07-2014 à 03:00:32
n°38701198
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2014 à 06:12:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je sais pas si tu as remarqué mais ce que tu reproches aux autres (et c'est pas la première fois dans ce topic) tu l'incarnes complètement. Plus simplement, tu es ce que tu critiques. C'est le moment d'introspecter  [:grounded:1]  (je sais que ce n'est pas un verbe, sachant déjà la réponse que j'aurais eu sans cette parenthèse j'anticipe :D)

Tu voudrais dire que j'essaye de convaincre de façon appuyée les amateurs de phoute qu'il ne faut ni pratiquer, ni regarder, ni suivre ce sport ? Du moins, c'est ce que suggère ton quote (partie mise en gras).
Je ne vois aucun moment où j'ai essayé de faire ça   [:figti]
Je me contente de dire que je ne supporte pas l'omniprésence médiatique de celui-ci, pas plus que l'insistance des autres à m'en parler, ni les nuisances que certains supporters provoquent en voulant étaler leur joie, quitte à emmerder leurs voisins (ce qui n'est guère civil, on en convient aisément).

Prosélytisme : "Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d'imposer ses idées."

Je suis venu sur les topics dédiés au foute pour vous faire du bourrage de crane ? Non.
J'ai essayé de vous faire admettre sur ce topic que c'était un sport ennuyeux qui attirait une grande masse de gens pas finauds ? Non plus, je me cantonne à le constater.  
J'ai tenté de vous persuader qu'il fallait arrêter d'aimer ce sport ? Encore une fois, non, juste qu'il fallait arrêter de faire chier autrui avec celui-ci, surtout quand ça l'ennuie au plus haut point.
Tu penses que je défile sur la voie publique en chantant "One, two, three ! Le foot c'est pourri" ? Bah non, désolé de te décevoir, contrairement à certains fans, j'ai ma dignité...
[:spamafote]

Partant de ces constats, je ne vois pas où tu veux en venir, ni ce que tu veux signifier.
Il va falloir que tu reformules ou que tu cernes mieux la définition du prosélytisme. A la base, sur ce topic, je râle contre le fewt en m'adressant à des gens qui, comme moi, n'aiment pas ce sport et ses épiphénomènes et ne supportent plus son impact sur la vie publique, je n'ai donc pas à les convaincre...
Si certains fouteux débarquent ici, sous couvert de vouloir débattre (ce qui est de l'hypocrisie, ils veulent juste troller pour la plupart :o), à aucun moment je n'ai essayé de les convaincre de quoi que ce soit.
Bref ! Je ne vois pas où tu veux en venir...

JMAulas a écrit :

Wow !! Je ne sais pas ce que tu as pris, mais ça a l'air balaise.
Abus d'alcool, de tube cathodique ou les deux ?  :ouch:

Message édité par brown paper bag le 02-07-2014 à 06:28:17

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)