Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38622798
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 10:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais cette mauvaise foi :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 10:58:00  profilanswer

n°38622828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 11:00:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais cette mauvaise foi :D

Quoi?

Mauvaise foi de faire le distinguo entre la stupidité d'un geste et sa gravite?

C'est du délire.

Bon, hop, next, toi aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38622995
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 11:14:08  profilanswer

Tu vas finir par ne plus parler qu'à toi :)

L'avantage, moins de contradictions :o

n°38623058
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 11:18:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quoi?

Mauvaise foi de faire le distinguo entre la stupidité d'un geste et sa gravite?

C'est du délire.

Bon, hop, next, toi aussi.

'tain c'est compliqué à te suivre pour un footeux :o

On va prendre un exemple, dans le journal TV, on va te parler d'un accident de voiture si il est très grave, mais aussi d'un accident peu grave si il est insolite, ben la c'est pareil en foot, on va te parler de la morsure de Suarez pour le coté insolite et parce que c'est une star, mais si un joueur a un triple fracture, surtout si c'est une star, on va t'en parler aussi  

C'est logique  [:verdascobvious:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 26-06-2014 à 11:18:30

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38623072
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 11:18:44  profilanswer

Mais c'est inadmissible, ça prouve bien que les footeux sont des cons :fou:

n°38623116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 11:21:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

'tain c'est compliqué à te suivre pour un footeux :o

On va prendre un exemple, dans le journal TV, on va te parler d'un accident de voiture si il est très grave, mais aussi d'un accident peu grave si il est insolite, ben la c'est pareil en foot, on va te parler de la morsure de Suarez pour le coté insolite et parce que c'est une star, mais si un joueur a un triple fracture, surtout si c'est une star, on va t'en parler aussi  

C'est logique  [:verdascobvious:4]

Les faits divers insolites ne sont pas censés générer une ire telle que celle qu'il y'a la. :sleep:  
On est censé en parler sans le genre d’émoi a la con que je vois ici.

Il y a clairement grosse confusion dans la tête des footeux (c'est étonnant) sur ce cas précis entre l'aspect extraordinaire et l'aspect grave de ce non-événement.

Il faut que je reformule encore combien de fois pour me faire comprendre?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38623184
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 11:26:14  profilanswer

Et dans ta tête d'anti-foot borné, tu arrives à comprendre qu'une blessure grave, dans le feu de l'action, ça peut arriver, ça fait partie du sport. Un mec qui se casse la jambe au foot, on va pas le passer au JT pendant des jours, parce que ça fait partie des risques du sport.

Alors qu'un mec qui mort un autre type, c'est pas commun du tout, tu comprends? C'est impensable que ça arrive dans le foot, ça n'arrive jamais, sauf avec ce type...
L'exemple de Tyson qui arrache l'oreille est similaire, ça fait 20 ans, on en parle encore...

Est-ce que les boxeurs sont cons?

Message édité par Spaune le 26-06-2014 à 11:27:00
n°38623212
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 11:28:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les faits divers insolites ne sont pas censés générer une ire telle que celle qu'il y'a la. :sleep:  
On est censé en parler sans le genre d’émoi a la con que je vois ici.

Il y a clairement grosse confusion dans la tête des footeux (c'est étonnant) sur ce cas précis entre l'aspect extraordinaire et l'aspect grave de ce non-événement.

Il faut que je reformule encore combien de fois pour me faire comprendre?

Mais c'est pas le footeux, qui décide de faire du buzz sur cette affaire.

Je vois pas trop d'émoi perso, c'est juste que ca se passait lors d'un match important de la coupe du monde (2 grosses équipes), avec un joueur très connu, assez sulfureux et récidiviste. Et ca peut éventuellement relancer le vieux débat de la vidéo.

---------------
n°38623234
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 11:30:10  profilanswer

Comparer un mec qui mord a travers un maillot avec un qui arrache un lobe d'oreille, putain. :/

Et je ne parlais pas du simple tacle qui provoque une blessure.
Mais de la myriade de tacles totalement intentionnels avec 2 secondes de retard sur le ballon qui sont explicitement la pour faire mal, voire du dégât.

L'anti-foot borne t'a repondu vraiment pour la derniere fois, la.

STP, retourne sur ton topic. :(

---------------
n°38623324
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 11:36:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comparer un mec qui mord a travers un maillot avec un qui arrache un lobe d'oreille, putain. :/

Mais de la myriade de tacles totalement intentionnels avec 2 secondes de retard sur le ballon qui sont explicitement la pour faire mal, voire du dégât.

Ben oui, y a plein de tacle dangereux, ils sont sanctionnés, tu veux faire quoi de plus? un JT avec un classement des tacles les plus dangereux?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 11:36:18  profilanswer

n°38623363
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 11:39:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Retourne dans ta grotte d'ermite ou tu pourras haïr tout ce que tu veux sans contradiction :(

Spoiler :

je suis un garçon [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]

Message édité par Spaune le 26-06-2014 à 11:44:13
n°38623407
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 11:43:14  profilanswer

[:manust]

---------------
n°38623546
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 26-06-2014 à 11:54:03  profilanswer

Eh beh, ça s'est pas arrangé sur ce topic  [:sanglier bossu:4]  

Bon, je me suis aperçu que ce topic me faisait penser au foot alors que j'aime pas ça, et que les anti foot primaire sont un peu trop extrêmes pour moi, du coup je dédrap

Bisous les copains  [:witzard:1]

n°38623829
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-06-2014 à 12:22:33  profilanswer

Tiens un topic anti-foot :o

Hier soir, minuit, j'entend des klaxons dans tous les sens (pourtant j'habite Colmar, c'est pas vraiment la zone), je cherche le résultat de la France, 0 - 0 :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°38624082
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-06-2014 à 12:49:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Eh beh, ça s'est pas arrangé sur ce topic  [:sanglier bossu:4]

Bon, je me suis aperçu que ce topic me faisait penser au foot alors que j'aime pas ça, et que les anti foot primaire sont un peu trop extrêmes pour moi, du coup je dédrap

Bisous les copains  [:witzard:1]

Pareil, de ce topic j'attendais plutôt un débat léger genre les gens qu'en ont rien à foutre du foot et que ça gonfle ce mois de foot non stop, avec chambrage de part et d'autre, mais là à lire certains le foot, et même le sport en général c'est le mal. N'imp. Ne pas aimer le foot c'est une chose, être anti foot c'est très con, comme être anti n'importe quoi en règle générale :o

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 26-06-2014 à 12:50:41
n°38624494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 13:33:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

... c'est très con, comme être anti n'importe quoi en règle générale :o

Pensée très très molle ça. :o

---------------
n°38624631
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 13:42:36  profilanswer

Moi chui anti-con

n°38624664
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-06-2014 à 13:44:42  profilanswer

Il a voulu faire un super jeu mot de musical, mais il a confondu contrefaçon et contradiction.  

Une histoire de gueule de bois, et de match nul  [:hiich:3]  

glod 2 a écrit :

Pareil, de ce topic j'attendais plutôt un débat léger genre les gens qu'en ont rien à foutre du foot et que ça gonfle ce mois de foot non stop, avec chambrage de part et d'autre, mais là à lire certains le foot, et même le sport en général c'est le mal. N'imp. Ne pas aimer le foot c'est une chose, être anti foot c'est très con, comme être anti n'importe quoi en règle générale :o

A ce moment là tout le monde est con, parce que tout le monde est forcément anti quelque chose.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38624680
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 13:45:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il a voulu faire un super jeu mot de musical, mais il a confondu contrefaçon et contradiction.  

J'avais répondu avant qu'il edite et mette le spoiler. :D

---------------
n°38624692
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 13:46:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le message de NBoc est antérieur à mon edit musical. Dommage :/

EDIT : GRILLÉ :fou:

Message édité par Spaune le 26-06-2014 à 13:47:18
n°38624711
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2014 à 13:48:20  profilanswer

Moi je suis anti-anti-con [:the cart:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38625539
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 14:37:02  profilanswer

[:el frog:4]

n°38625767
paracyber
Posté le 26-06-2014 à 14:48:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens un topic anti-foot :o

Hier soir, minuit, j'entend des klaxons dans tous les sens (pourtant j'habite Colmar, c'est pas vraiment la zone), je cherche le résultat de la France, 0 - 0 :o

Ca depend ou ... Av de l'europe, c'est pas génial quand meme, et une partie de la route d'ingersheim moyen aussi.
C'est pas parceque c'est la ville avec la plus grande nombre de proprio de ferrari qu'on y retrouve pas de la racaille. :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°38626413
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 15:21:12  profilanswer

paracyber a écrit :

Ca depend ou ... Av de l'europe, c'est pas génial quand meme, et une partie de la route d'ingersheim moyen aussi.
C'est pas parceque c'est la ville avec la plus grande nombre de proprio de ferrari qu'on y retrouve pas de la racaille. :D

Ca alors :D

---------------
n°38627762
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-06-2014 à 16:28:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si t'as pas encore compris que le vrai anti-footeux se délecte de la bêtise crasse que lui apporte le spectacle du footeux complètement concentré/en transe/rigolard le lendemain, t'as pas du cerner l'essence du sujet encore.
On est pas philanthropesconcernés par les autres, on ne peut pas l'être ;)

Oui on a bien compris que vous êtes une espèce de race supérieure agacée a l'extrême par la bassesse et la médiocrité intellectuelle de vos misérables congénères qui, s'ils aiment un tant soit peu le football voir le sport dans son ensemble, sont tous des dégénérés qu'il faut abattre à vue sans sommation  [:pingolu:2]  

Encore le mot est faible je trouve  [:canard rouge:1]  

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'on a dépassé le stade de la rage depuis belle lurette :o

Maintenant, on a plutôt tendance à se marrer comme des baleines en observant les comportements du footix de base, que ça soit sur ce forum ou IRL.  
On peut dire sans prétention que notre posture relève désormais plus de l'anthropologie et de la sociologie qu'autre chose :D

C'est étonnant de voir à quel point vous répétez en boucle les mêmes comportements.

Ce qui n'est même plus étonnant par contre, c'est de voir à quel point vous vous prenez au sérieux et comment vous mettez tout le monde dans le même panier sans rien savoir des gens  [:sospc:1]  

Troll bless this topic  [:zed-]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38628288
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-06-2014 à 16:57:59  profilanswer

scypion a écrit :

Oui on a bien compris que vous êtes une espèce de race supérieure agacée a l'extrême par la bassesse et la médiocrité intellectuelle de vos misérables congénères qui, s'ils aiment un tant soit peu le football voir le sport dans son ensemble, sont tous des dégénérés qu'il faut abattre à vue sans sommation  [:pingolu:2]  

Bien sur que non, il y a une ribambelle de sports qui sont très intéressants d'un point de vue tactique, et très excitants à regarder.  
C'est simplement que le football n'en fait pas partie.

Et j'ai pas proposé de tuer les footeux que je sache. Stop attaques persos©  [:kriloner:4]

---------------
n°38628344
SOF40
Posté le 26-06-2014 à 17:01:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bien sur que non, il y a une ribambelle de sports qui sont très intéressants d'un point de vue tactique, et très excitants à regarder.  

Et j'ai pas proposé de tuer les footeux que je sache. Stop attaques persos©  [:kriloner:4]

pourtant y a beaucoup de tactique dans le foot  [:skum:2]

---------------
n°38628412
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-06-2014 à 17:06:22  profilanswer

scypion a écrit :

Oui on a bien compris que vous êtes une espèce de race supérieure agacée a l'extrême par la bassesse et la médiocrité intellectuelle de vos misérables congénères qui, s'ils aiment un tant soit peu le football voir le sport dans son ensemble, sont tous des dégénérés

Voila :jap:

---------------
n°38628443
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-06-2014 à 17:08:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui. Et comme je l'ai déjà dit, je fais preuve de beaucoup de tactique aussi concernant mon ménage, un vrai plan de bataille pour être le plus efficient possible.

---------------
n°38628628
Esska
Posté le 26-06-2014 à 17:20:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oui. Et comme je l'ai déjà dit, je fais preuve de beaucoup de tactique aussi concernant mon ménage, un vrai plan de bataille pour être le plus efficient possible.

Imparable  :jap:

n°38628836
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 17:35:47  profilanswer

Le curling, c'est tactique

n°38629223
Esska
Posté le 26-06-2014 à 18:05:22  profilanswer

Le base-ball, best tactique ever :o

n°38630924
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:54:32  answer

C'est surtout qu'ils mélangent plein de choses.

L'autre qui cite les magouilles de la FIFA. C'est quoi le rapport avec le foot ? Enfin si, il y a un rapport mais en quoi est-ce une conséquence du foot ?
Des joueurs cons pas fair play, en quoi est-ce propre au foot ?

Ils n'aiment pas les magouilleurs, ils n'aiment pas les gens non civilisés qui font trop de bruit, ils n'aiment pas les gens violent. Oui, comme tout le monde et ce sont des problèmes inhérents aux hommes.

n°38630937
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:55:18  answer

Ils ont juste envie de déverser leur haine sur quelque chose et sur quelques personnes. C'est un défaut humain ça aussi.

n°38631044
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-06-2014 à 20:01:46  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ça ton critère ? Si on gagne du pognon, on mérite le respect ?  
Genre Nabilla ?  

Bah, ouais. Dans un sens, c'est que tu parviens à monopoliser l'espace "Coca Cola" dans la tête d'une frange de français au travers d'un fonds de commerce qu'elle est parvenue à créer. [:cerveau spamafote]  

angellus2 a écrit :

Une carrière à la pierre menes, c'est le rêve de tout journaliste de But!  [:spamafoote]

Je défends juste un copain. :o

The NBoc a écrit :

Merci de confirmer ce que je dis.

Il plait.

Et ca en dit long sur les amateurs de foot. :o

Il ne plait pas. Il divise. Il crée le débat.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38631129
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-06-2014 à 20:08:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pas l'impression que vous donnez aussi bien des footeux (tous types) que du sport en général  ;)  
Après,  tu considères que le foot n'est pas excitant à regarder ni intéressant etc mais ça n'engage que toi, ce n'est pas une vérité générale.

SOF40 a écrit :

Tacquetique  [:aloy]  

Toi, même une grotte ne serait pas suffisante je crois  [:jimii trollix]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38631139
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2014 à 20:09:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Merci de confirmer ce que je dis.

Il plait.

Et ca en dit long sur les amateurs de foot. :o

Il est vomi par la plupart des amateurs de foot. Ce n'est pas eux son cœur de cible, il écrit ou n'intervient quasiment que dans des publications grand public.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38631174
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2014 à 20:11:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

Bah, ouais. Dans un sens, c'est que tu parviens à monopoliser l'espace "Coca Cola" dans la tête d'une frange de français au travers d'un fonds de commerce qu'elle est parvenue à créer. [:cerveau spamafote]  

Et donc ? C'est pas le taf de journaliste ça.
Dire qu'il faut le respecter parce qu'il a telle ou telle connaissance, ou qu'il fait bien tel ou tel truc ok, mais alors le respect avec comme seul argument le pognon généré, pour un journaliste j'ai du mal [:mouais]

JMAulas a écrit :

Il ne plait pas. Il divise. Il crée le débat.  

Oui, Nadine Morano aussi.

---------------
Lu et approuvé.
n°38631204
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2014 à 20:13:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Il est vomi par la plupart des amateurs de foot. Ce n'est pas eux son cœur de cible, il écrit ou n'intervient quasiment que dans des publications grand public.

Sur les articles de son blog, il est quand même assez spécialisé (et intéressant d'ailleurs).
Par contre ouais, à la télé c'est full grand public avec vannes et tout. Et relou

---------------
Lu et approuvé.
n°38631237
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2014 à 20:16:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur les articles de son blog, il est quand même assez spécialisé (et intéressant d'ailleurs).

Il me semble que justement il sous traite la rédaction sur son blog :D

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38631594
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-06-2014 à 20:49:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Et donc ? C'est pas le taf de journaliste ça.
Dire qu'il faut le respecter parce qu'il a telle ou telle connaissance, ou qu'il fait bien tel ou tel truc ok, mais alors le respect avec comme seul argument le pognon généré, pour un journaliste j'ai du mal [:mouais]

Pierre Ménès n'est plus journaliste. Il n'a plus de numéro de carte presse car il ne peut pas garantir que plus de 50% de ses revenus proviennent du journalisme. Pierrot est consultant.  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)