| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 20:49:11 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ménès, c'est un peu comme Pape Diouf, Christophe Bouchet ou Christophe Mongai. Un ancien journaliste reconverti dans un autre corps de métier et qui a réussi à percer. Message édité par JMAulas le 26-06-2014 à 22:21:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Damze | Les mecs s'intéressent trop à la technique ici |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Arkin | je vous l'annonce tout de suite, l'algérie n'est pas qualifié pour l'instant, mais elle n'a besoin que d'un but --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Damze | J'attend un passage de 2 MiG au dessus de la France en cas de victoire des Russes Message édité par Damze le 26-06-2014 à 22:57:21 |
boubagump ii |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 23:00:09 ![]() ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 26-06-2014 à 23:03:15 |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:06:21 ![]() apparemment l'algérie aurait gagné mais je n'entends rien du tout, pas un seul klaxon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 00:06:56 |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:09:47 ![]()
|
Damze | Match nul Message édité par Damze le 27-06-2014 à 00:21:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:12:24 ![]() ah bah ça commence un petit peu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est que en France cette mongolance des klaxons ou c'est en cours dans tous les pays genre l'UK, Allemagne, Scandinavie, etc ? |
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:20:14 ![]()
|
Damze | Ca y est, les mecs dégénèrent ici |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:26:32 ![]() il n'y a que dalle par chez moi |
Marc_Saubion | Ça y est ça se calme et je viens même d'entendre un "TA GUEULE" adressé à un débile qui n'a pas compris qu'un concert de klaxon de plus d'une demi heure, ça commence à être lourd.
|
|
Damze |
2 ou 3 hélicos ont décollé juste après la fin du match (je suis à côté d'Issy Message édité par Damze le 27-06-2014 à 00:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |