Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38613207
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2014 à 17:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Habitants de Lyon, vous êtes sauvés, vous ne devriez pas entendre trop de klaxons demain soir : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eriens.php

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 17:02:42  profilanswer

n°38613307
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-06-2014 à 17:08:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vraiment un phénomène de société que je ne comprends pas : comment un truc aussi basique que quelques gars qui courent après une balle peut il fédérer à ce point une grosse majorité de la population mondiale ? Ca me dépasse complètement. Quand à se se sentir personnellement impliqué par l'évènement ou revendiquer un quelconque patriotisme au travers du soutien pour les coureurs sus-cités, autant dire que ca me laisse interdit :o

J'peux comprendre qu'on aime pas le foot et tout ce qui va avec, mais l'argument "des mecs qui courent après un ballon" c'est vraiment le plus débile qui soit. On peut dire la même chose d'absolument tous les sports à ce moment là. Le tennis: deux gars qui se renvoient une balle. Le handball: des gars qui se lancent une balle. Le baseball: des gars qui tapent dans une balle avec un bâton.  

[:satrincha:1]

n°38613381
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2014 à 17:12:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'peux comprendre qu'on aime pas le foot et tout ce qui va avec, mais l'argument "des mecs qui courent après un ballon" c'est vraiment le plus débile qui soit. On peut dire la même chose d'absolument tous les sports à ce moment là. Le tennis: deux gars qui se renvoient une balle. Le handball: des gars qui se lancent une balle. Le baseball: des gars qui tapent dans une balle avec un bâton.  

[:satrincha:1]

Personnellement, je suis plutôt d'accord, ça résume assez bien les sports à baballe  :D

---------------
Eponyme
n°38613427
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 17:14:27  answer

Mister Yoda a écrit :

Habitants de Lyon, vous êtes sauvés, vous ne devriez pas entendre trop de klaxons demain soir : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eriens.php

c'est de toute beauté  [:monsieur double jay:1]  

[:spawn_cqn:3]

n°38614088
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-06-2014 à 17:59:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vraiment un phénomène de société que je ne comprends pas : comment un truc aussi basique que quelques gars qui courent après une balle peut il fédérer à ce point une grosse majorité de la population mondiale ? Ca me dépasse complètement. Quand à se se sentir personnellement impliqué par l'évènement ou revendiquer un quelconque patriotisme au travers du soutien pour les coureurs sus-cités, autant dire que ca me laisse interdit :o

Tous les goûts sont dans la nature et heureusement, mais que tout le monde aime le foot à ce point je pige pas [:spamafote]  

C'est normal, c'est le sport accessible par excellence. Tu vas dans n'importe quel pays pauvre, tu prends une bande de gamins et des déchets quelconques et tu peux improviser une partie de foot en pleine rue/jungle/forêt. Et chacun de ces gamins entretient le rêve de percer dedans et de sortir de la misère sociale, ce qui est arrivé maintes fois. Le seul sport* qui s'en approche le plus niveau accessibilité, c'est la natation si on habite pas loin d'une mer ou d'un océan. Et encore, c'est pas un sport collectif, la comparaison est très limite.

Le foot est également le seul et unique sport qui prive l'être humain d'une de ses caractéristiques principales (ses mains préhenseuses) et le force donc à faire preuve d'une technicité (parfois inouïe) avec le reste de son corps : contrôler un ballon de foot avec le torse n'a rien de basique ou de facile. Et c'est d'ailleurs extensible à à peu près toutes les compétences dans la vie : dès que tu utilises autre chose que le membre adapté (99% du temps, c'est la main) pour faire un truc normalement banal, tout de suite y a un peu plus de spectaculaire (marcher sur les mains, conduire avec les pieds, etc).

*Je viens de penser à la luge aussi :o.

Message édité par Khayam le 25-06-2014 à 18:02:30
n°38614274
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 18:09:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Personnellement, je suis plutôt d'accord, ça résume assez bien les sports à baballe  :D

sports de combats : deux débile qui se tapent dessus
course : des débiles qui se mesurent la mythe pour savoir qui va le plus vite, saute le plus haut/loin
bref tu peux faire ça pour à peu près tous les sports ou toutes les compétitions de n'importe quel type.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38614981
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 19:07:50  profilanswer

Arkin a écrit :

sports de combats : deux débile qui se tapent dessus
course : des débiles qui se mesurent la mythe pour savoir qui va le plus vite, saute le plus haut/loin
bref tu peux faire ça pour à peu près tous les sports ou toutes les compétitions de n'importe quel type.

Et là aussi, je suis totalement d'accord. :D

J'imagine que j'ai une conception très personnelle du "sport".
Pour moi, le Sport (avec une majuscule :o) c'est en solo et c'est un dépassement de soi qui n'a pas à se mesurer aux autres, qui n'a pas besoin d'être médiatisé, qui n'a pas besoin de supporters ou de spectateurs.
Tous les sports qu'on peut suivre à la TV, n'en sont pas, de mon point de vue. Ce sont juste des divertissements de masse qui travestissent l'acte sportif.

Mais j'ai bien conscience que ma façon de voir les choses est très personnelle et probablement pas tellement partagée. :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-06-2014 à 19:08:24

---------------
Eponyme
n°38614993
shamatoo
Posté le 25-06-2014 à 19:08:40  profilanswer

Vous découvrez que tout sport de compétition est imbécile par essence, vu qu'on se fout de savoir lequel va gagner?
(Sauf pour le footix de base qui s'identifie à une équipe pour oublier sa vie de merde, et se croire enfin quelqu'un)
Je ne sais plus qui a écrit:
"Ne te compares jamais aux autres, de crainte de devenir vain ou amer, car tu trouveras toujours quelqu'un de pire et quelqu'un de meilleur"
Le foot c'est comme le reste, les footeux étant incapables de comprendre que dans ce genre de compète, TOUT LE MONDE va être battu, plus ou moins tard, mais tout le monde .
(Sauf une équipe, bien sûr, mais rien n'est parfait)

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 25-06-2014 à 19:10:13
n°38615040
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-06-2014 à 19:10:31  profilanswer

shamatoo a écrit :

Le foot c'est comme le reste, les footeux étant incapables de comprendre que dans ce genre de compète, TOUT LE MONDE va être battu, plus ou moins tard, mais tout le monde .
(Sauf une équipe, bien sûr, mais rien n'est parfait)

Elle, se fera rouler dessus la compét d'après comme une malpropre.  [:sirius gott:3]  

n°38615133
Damze
Posté le 25-06-2014 à 19:17:55  profilanswer

Ce topic [:striker eureka]

Message édité par Damze le 25-06-2014 à 19:18:03
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 19:17:55  profilanswer

n°38615293
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 19:29:08  profilanswer

Et là aussi, je suis totalement d'accord. :D

J'imagine que j'ai une conception très personnelle du "sport".
Pour moi, le Sport (avec une majuscule :o) c'est en solo et c'est un dépassement de soi qui n'a pas à se mesurer aux autres, qui n'a pas besoin d'être médiatisé, qui n'a pas besoin de supporters ou de spectateurs.
Tous les sports qu'on peut suivre à la TV, n'en sont pas, de mon point de vue. Ce sont juste des divertissements de masse qui travestissent l'acte sportif.

Mais j'ai bien conscience que ma façon de voir les choses est très personnelle et probablement pas tellement partagée. :/

alors moi je te répond, pourquoi tu veux te dépasser? pourquoi vouloir aller plus loin?
ça me fait penser aux ironman ou au super trek (genre ça :http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html) tu peux te dire ouais c'est cool et t'as une aventure humaine qui va avec mais t'as aussi des trucs complètement fou où tu prends des risques incroyables pour ta santé tout ça pour "se dépasser". c'est tout aussi débile, tu dis "je ne veux pas me comparer aux autres" mais finalement le côté dépassement de soit ça revient au même mais en étant seul. tu regardes pas les autres en se disant "j'en ai une plus grosse que mon voisin" tu te dis à toi même "est-ce que j'en ai une plus grosse qu'avant ?" mais finalement toi tu vois ça comme "je ne cherche pas la reconnaissance des autres" mais on peut voir ça dans l'autre sens, t'es juste un égoiste qui veut son petit plaisir personnelle qui ne cherche que son petit bonheur et sa perf tout seul sans partager ça avec les autres.

autre truc, tu parles de son comparer aux autres, mais c'est pas que ça non plus. https://www.youtube.com/watch?v=cRAPiD7w0fU
quand t'entend ça, tu crois que messi il a recherché ça? tu crois qu'il recherche l'attention? tu crois qu'il cherche à tout faire pour le stade? il fait ce qu'il faut pour l'équipe et ça se répercute sur tout le stade. t'as 100'000 personnes qui scandent son nom, pourquoi dire que c'est forcément moins bien que d'être tout seul à courir et de se dire j'ai passer 1 an à souffrir pour me préparer au marathon et qu'à la fin sur ma montre il y a plus marqué 3h et quelque chose mais 2h et quelque chose. bravo t'as changé un chiffre, et maintenant? ça change quoi? t'es content? bravo? maintenant t'as le droit de continuer à t'entrainer pour passer sous les 2h50. je vois pas pourquoi cette sensation de réussite de dépassement de soi devrait être supérieur à tout ce que tu peux ressentir en faisant du sport à plusieurs ou avec un public.

il y aussi l'aspect financier aussi (bah oui les sportifs pro ils vivent pas de leurs sports parce que ils sont bons tous seuls dans leur coin)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38615320
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 19:31:35  profilanswer

Je pense qu'on est définitivement pas sur la même longueur d'onde et qu'on arrivera pas à se comprendre. :D

---------------
Eponyme
n°38615375
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 19:36:00  profilanswer

Je pense qu'on est définitivement pas sur la même longueur d'onde et qu'on arrivera pas à se comprendre. :D

en soit c'est pas ce que je pense c'est juste un discours contradictoire.
pourquoi faire quelque chose pour ton petit ego est forcément mieux que le faire avec un public?

---------------
n°38615378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 19:36:13  profilanswer

Le problème c'est les sports commentés, pas les sports pratiqués. C'est la qu'est la grosse nuance de mon point de vue.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38615394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 19:37:30  profilanswer

Arkin a écrit :

en soit c'est pas ce que je pense c'est juste un discours contradictoire.
pourquoi faire quelque chose pour ton petit ego est forcément mieux que le faire avec un public?

Faire qqc en solitaire c'est plus égoïste que de faire qqc devant une foule. Bien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38615429
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 19:39:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faire qqc en solitaire c'est plus égoïste que de faire qqc devant une foule. Bien.

c'est une idée, je te dis pas que c'est vrai. je te dis que se dépasser soit même c'est pour flatter ton égo, pourquoi vouloir partager c'est forcément moins bien?

---------------
n°38615480
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 19:43:18  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est une idée, je te dis pas que c'est vrai. je te dis que se dépasser soit même c'est pour flatter ton égo, pourquoi vouloir partager c'est forcément moins bien?

Vouloir partager?

Le footballeur il va s'amputer une jambe et envoyer des bouts aux spectateurs?

Non, il ne s'agit pas de partager, mais de se montrer.

Ce n'est pas un mal en soi, hein, mais faut appeler les choses par leur nom.

---------------
n°38615527
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 19:47:21  answer

Brown machin n'a pas d'argument valable. Il veut juste dire que sa manière de vivre est plus correcte que les autres. Le champ lexical et la rhétorique qu'il utilise servent à rabaisser les autres et à se positionner au dessus d'autres personnes.  
Et il prend plaisir à tourner autour du pot.

C'était pas le but de ce topic.

n°38615535
Damze
Posté le 25-06-2014 à 19:48:06  profilanswer

n°38615609
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 19:55:18  answer

Oui bon si c'est le but du topic mais chut [:dobeliou:2]

n°38615811
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 20:14:17  profilanswer

Belle analyse de texte. Bravo  [:je_suis_de_passage]

Je n'ai jamais prétendu que ma façon de voir les choses était "meilleure" que celle des autres.
On a bien le droit d'avoir un point de vue différent et de l'exposer, non ?
C'est ce que j'ai fait ci-dessus, il y a quelques posts et je n'ai pas tourné autour du pot contrairement à ce que tu dis.

Vu que ça ne semble pas clair pour toi, je vais essayer de simplifier.
La façon dont le "sport" est devenu un produit médiatique, une machine à fric, à sponsor et à audimat, me dégoutte.
Libre à vous de l'apprécier sous cette forme, c'est votre droit le plus stricte, mais pour moi, le sport qu'on mate à la tv, c'est déjà en soit contre-nature.  [:zedlefou:1]
C'est devenu un produit de divertissement, comme la télé réalité ou le feuilleton hebdomadaire débile made in TF1 ou F2; c'est fait pour occuper les gens et les faire "rêver"...

Voilà, je ne dis rien d'autre, j'ai bien le droit d'avoir une opinion.
Je sais bien que peu de personnes seront d'accord avec moi, je le sais par expérience car c'est une conversation que j'ai déjà eue à de nombreuses reprises.
Tu n'as pas à te sentir menacé, je ne fais qu'exposer mon point de vue, je ne juge pas le ressenti des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 25-06-2014 à 20:18:00

---------------
Eponyme
n°38615828
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 20:15:49  answer

Ce calme à la frontière franco-suisse ce soir :love:
Ils sont tous entrain de picoler pour faire passer le temps avant le divertissement de masse se préparer pour les matchs :love:

n°38615838
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2014 à 20:16:44  profilanswer

Je n'ai jamais prétendu que ma façon de voir les choses était "meilleure" que celle des autres.
C'est ce que j'ai fait ci-dessus, il y a quelques posts et je n'ai pas tourné autour du pot contrairement à ce que tu dis.

La façon dont le "sport" est devenu un produit médiatique, une machine à fric, à sponsor et à audimat, me dégoutte.
Libre à vous de l'apprécier sous cette forme, c'est votre droit le plus stricte, mais moi, le sport qu'on mate à la tv, c'est déjà en soit contre-nature.  [:zedlefou:1]  
C'est devenu un produit de divertissement, comme la télé réalité ou le feuilleton hebdomadaire débile made in TF1 ou F2; c'est fait pour occuper les gens et les faire "rêver"...

Je sais bien que peu de personnes seront d'accord avec moi, je le sais par expérience car c'est une conversation que j'ai déjà eu à de nombreuses reprises.
Tu n'as pas à te sentir menacé, je ne fais qu'exposer mon point de vue, je ne juge pas le ressenti des autres.

Pourquoi tu perds ton temps sur le troll d'un gus qui est arrivé ya 4 jours sur le topic et qui croit en avoir compris le sens, exactement ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38615866
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 25-06-2014 à 20:18:28  profilanswer

Vous allez vous faire régulariser ce soir par la fièvre bleue et le patrice Evra (le VRAI légende) gang [:othmaneg:3]  
Et demain, c'est l'algérie et son bordel systématique quoiqu'il arrive (ou presque) [:alerte qualitay:1]  
Vous avez pas finis de rager je crois :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38615904
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2014 à 20:21:52  profilanswer

Si t'as pas encore compris que le vrai anti-footeux se délecte de la bêtise crasse que lui apporte le spectacle du footeux complètement concentré/en transe/rigolard le lendemain, t'as pas du cerner l'essence du sujet encore.
On est pas philanthropesconcernés par les autres, on ne peut pas l'être ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38615916
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 20:22:56  answer

Libre à vous de l'apprécier sous cette forme, c'est votre droit le plus stricte, mais pour moi, le sport qu'on mate à la tv, c'est déjà en soit contre-nature.  [:zedlefou:1]  

Je sais bien que peu de personnes seront d'accord avec moi, je le sais par expérience car c'est une conversation que j'ai déjà eue à de nombreuses reprises.

Je ne vais pas prouver mon analyse.
C'est une évidence, pour les esprits les plus censés, à la lecture de tes posts.

Tu es un intolérant.

n°38615993
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 20:29:45  profilanswer

scypion a écrit :

...
Vous avez pas finis de rager je crois :d

Je pense qu'on a dépassé le stade de la rage depuis belle lurette :o

Maintenant, on a plutôt tendance à se marrer comme des baleines en observant les comportements du footix de base, que ça soit sur ce forum ou IRL.  
On peut dire sans prétention que notre posture relève désormais plus de l'anthropologie et de la sociologie qu'autre chose :D

C'est étonnant de voir à quel point vous répétez en boucle les mêmes comportements.

---------------
Eponyme
n°38616037
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 20:33:20  profilanswer

Trop gros, ça ne mordra pas :)
 [:rfv:2]  

---------------
Eponyme
n°38616063
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-06-2014 à 20:34:41  profilanswer

Maintenant, on a plutôt tendance à se marrer comme des baleines en observant les comportements du footix de base

Faut que t'arrêtes avec ce mot, il est passé de mode depuis 1999. N'essaie pas de le caser le plus souvent dans tes posts pour donner l'impression de critiquer le football en connaissance de cause (puisque tavu, je connais même le vocabulaire Mme la Duchesse), ça ne dupe personne.

n°38616116
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 20:38:32  profilanswer

Fouteux alors ?
Vous l'homologuez, votre altesse ? :D

---------------
Eponyme
n°38616126
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 20:39:49  answer

Foutixeux sinon :o

n°38616129
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 20:40:03  answer

Trop gros, ça ne mordra pas :)
 [:rfv:2]  

Vous êtes intolérants.  

Si les nuisances et les dégradations vous dérangent ce n'est pas le foot qu'il faut blâmer.

Si le foot et ses amateurs vous dérangent alors vous êtes intolérants.

[:gorge_de_loup:2]

n°38616132
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-06-2014 à 20:40:17  profilanswer

Fouteux alors ?
Vous l'homologuez, votre altesse ? :D

Oui, ça veut pas dire la même chose et en l'occurrence ça semble plus adapté.

J'homologue.

Message édité par Khayam le 25-06-2014 à 20:40:43
n°38616160
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 20:43:16  profilanswer

Magnifique démonstration, pleine d'à propos et sans aucun à priori.
Je m'incline  [:federerlegrand:5]

---------------
Eponyme
n°38616234
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 20:49:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vouloir partager?

Le footballeur il va s'amputer une jambe et envoyer des bouts aux spectateurs?

Non, il ne s'agit pas de partager, mais de se montrer.

Ce n'est pas un mal en soi, hein, mais faut appeler les choses par leur nom.

aux dernières nouvelles le joueur de foot il joue pas tout seul, il joue avec son équipe et il partage ses victoires et ses défaites avec tous ses coéquipiers.
pour le côté "se montrer" déjà, c'est toi qui le dit. tu crois que les joueurs de cfa qui jouent devant 500 personnes tous les dimanche ils jouent pour se montrer? même quand il joue un club de ligue en coupe de france? tu crois que les joueurs de ligue 2 ou de nationales qui ont du mal à avoir un salaire correct surtout quand tu compares la durée de leur carrière à celle du travailleur classique.  
tu crois que les kayakistes ou les tireurs à l'arc ne sont pas contents quand on parle un peu d'eux au moment des JO ? non ils sont content parce que justement les gens s'intéressent à eux, à leur sport.

oui il y a une loupe médiatique immense sur certains sports avec les dérives que ça implique (notamment au niveau de l'argent). mais c'est pas propre au foot.
vous dénoncez des trucs sur "se montrer", c'est chiant d'en entendre parler mais finalement vous aussi vous êtes dans le même délire, pourquoi t'aime pas le foot? parce qu'on te le montre à la tv ou parce que c'est vraiment parce que tu supportes pas le sport en lui même? je peux te poser la question est-ce que tu aimes le lacrosse? tu ne connais probablement pas mais il y a fort à parier que si c'était aussi médiatique que le foot t'aimerais pas. juste parce que ça te passionne pas plus que ça et que du coup si on en parle tout le temps bah c'est chiant.

vous voyez ça comme le grand méchant loup mais ce que vous dénoncez mais en vrai c'est juste une bulle médiatique et une activité extrêmement populaire donc forcément bah les débiles il y en a plus qui suivent le foot que le croquet. du coup tu vois ça comme une source de débile alors que rien ne prouve que ça soit le cas

---------------
n°38616246
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 20:50:42  profilanswer

Apres la suggestion d'Ernestor, j'ai cherché pour comprendre ce qu'était cette histoire de Luis Suarez.

Je comprends pas le tollé que ça provoque. C'est le genre de truc tout à fait typique et attendu de la part d'un footballeur, les mauvais gestes, pourtant, non? :??:

---------------
n°38616270
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2014 à 20:52:06  profilanswer

n°38616277
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 20:52:42  profilanswer

Arkin a écrit :

aux dernières nouvelles le joueur de foot il joue pas tout seul, il joue avec son équipe et il partage ses victoires et ses défaites avec tous ses coéquipiers.  

...

TLDR.

Ton message initial que je quotais :

Citation :

---------------
n°38616281
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-06-2014 à 20:53:13  profilanswer

Arkin a écrit :

oui il y a une loupe médiatique immense sur certains sports avec les dérives que ça implique (notamment au niveau de l'argent). mais c'est pas propre au foot.
vous dénoncez des trucs sur "se montrer", c'est chiant d'en entendre parler mais finalement vous aussi vous êtes dans le même délire, pourquoi t'aime pas le foot? parce qu'on te le montre à la tv ou parce que c'est vraiment parce que tu supportes pas le sport en lui même? je peux te poser la question est-ce que tu aimes le lacrosse? tu ne connais probablement pas mais il y a fort à parier que si c'était aussi médiatique que le foot t'aimerais pas. juste parce que ça te passionne pas plus que ça et que du coup si on en parle tout le temps bah c'est chiant.

Je sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé une de séries la plus over-hypée (et surcôtée) de tous les temps. A force de voir ça partout, tu finis par la détester sans même la voir :o.  

n°38616282
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 20:53:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Apres la suggestion d'Ernestor, j'ai cherché pour comprendre ce qu'était cette histoire de Luis Suarez.

Je comprends pas le tollé que ça provoque. C'est le genre de truc tout à fait typique et attendu de la part d'un footballeur, les mauvais gestes, pourtant, non? :??:

[:rofl]
non c'est typiquement le genre de geste dont toi, qui ne suit pas le foot et qui n'aime pas le foot, entendra parler et surtout retiendra.

bref,  [:mister yoda]  [:mister yoda]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)