| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:02:42 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:14:27 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est normal, c'est le sport accessible par excellence. Tu vas dans n'importe quel pays pauvre, tu prends une bande de gamins et des déchets quelconques et tu peux improviser une partie de foot en pleine rue/jungle/forêt. Et chacun de ces gamins entretient le rêve de percer dedans et de sortir de la misère sociale, ce qui est arrivé maintes fois. Le seul sport* qui s'en approche le plus niveau accessibilité, c'est la natation si on habite pas loin d'une mer ou d'un océan. Et encore, c'est pas un sport collectif, la comparaison est très limite. Le foot est également le seul et unique sport qui prive l'être humain d'une de ses caractéristiques principales (ses mains préhenseuses) et le force donc à faire preuve d'une technicité (parfois inouïe) avec le reste de son corps : contrôler un ballon de foot avec le torse n'a rien de basique ou de facile. Et c'est d'ailleurs extensible à à peu près toutes les compétences dans la vie : dès que tu utilises autre chose que le membre adapté (99% du temps, c'est la main) pour faire un truc normalement banal, tout de suite y a un peu plus de spectaculaire (marcher sur les mains, conduire avec les pieds, etc). *Je viens de penser à la luge aussi Message édité par Khayam le 25-06-2014 à 18:02:30 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J'imagine que j'ai une conception très personnelle du "sport". Mais j'ai bien conscience que ma façon de voir les choses est très personnelle et probablement pas tellement partagée. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-06-2014 à 19:08:24 --------------- Eponyme |
shamatoo | Vous découvrez que tout sport de compétition est imbécile par essence, vu qu'on se fout de savoir lequel va gagner?
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 25-06-2014 à 19:10:13 |
|
Damze | Ce topic Message édité par Damze le 25-06-2014 à 19:18:03 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 19:17:55 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Arkin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 19:55:18 ![]() |
Je n'ai jamais prétendu que ma façon de voir les choses était "meilleure" que celle des autres. Vu que ça ne semble pas clair pour toi, je vais essayer de simplifier. Voilà, je ne dis rien d'autre, j'ai bien le droit d'avoir une opinion. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-06-2014 à 20:18:00 --------------- Eponyme |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Si t'as pas encore compris que le vrai anti-footeux se délecte de la bêtise crasse que lui apporte le spectacle du footeux complètement concentré/en transe/rigolard le lendemain, t'as pas du cerner l'essence du sujet encore.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:22:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:39:49 ![]() Foutixeux sinon |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:40:03 ![]()
|
Oui, ça veut pas dire la même chose et en l'occurrence ça semble plus adapté. J'homologue. Message édité par Khayam le 25-06-2014 à 20:40:43 |
Arkin |
duc-leto aka Duke | Tu pêches à la dynamite là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |