Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38616282
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 20:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Apres la suggestion d'Ernestor, j'ai cherché pour comprendre ce qu'était cette histoire de Luis Suarez.

Je comprends pas le tollé que ça provoque. C'est le genre de truc tout à fait typique et attendu de la part d'un footballeur, les mauvais gestes, pourtant, non? :??:

[:rofl]
non c'est typiquement le genre de geste dont toi, qui ne suit pas le foot et qui n'aime pas le foot, entendra parler et surtout retiendra.

bref,  [:mister yoda]  [:mister yoda]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 20:53:15  profilanswer

n°38616283
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 20:53:29  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu pêches à la dynamite là :o

Ben, le pire, c'est que je pense que c'est vrai :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38616297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 20:54:23  profilanswer

Arkin a écrit :

[:rofl]
non c'est typiquement le genre de geste dont toi, qui ne suit pas le foot et qui n'aime pas le foot, entendra parler et surtout retiendra.

bref,  [:mister yoda]  [:mister yoda]

Ah pardon, les mauvais gestes et l'anti-jeu c'est rare dans le foot.
Désolé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38616313
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-06-2014 à 20:55:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pas le tollé que ça provoque. C'est le genre de truc tout à fait typique et attendu de la part d'un footballeur, les mauvais gestes, pourtant, non? :??:

http://replygif.net/i/1370.gif

n°38616320
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 20:56:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Désolé.

arrête là, tu t'enfonces sérieux :/
c'est comme si tu disais à un boxeur "bah quoi il t'a mis un coup de boule et un pain dans les couilles, je vois pas le problème, c'est pas le but de se mettre des pains? :??:"
t'es à côté de la plaque c'est tout.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38616325
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 20:56:46  profilanswer

Arkin a écrit :

arrête là, tu t'enfonces sérieux :/
c'est comme si tu disais à un boxeur "bah quoi il t'a mis un coup de boule et un pain dans les couilles, je vois pas le problème, c'est pas le but de se mettre des pains? :??:"
t'es à côté de la plaque c'est tout.

Ah je dis pas que c'est bien!

Je dis que c'est typique.

---------------
n°38616339
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2014 à 20:57:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé une de séries la plus over-hypée (et surcôtée) de tous les temps. A force de voir ça partout, tu finis par la détester sans même la voir :o.

http://thecollegeguidebook.files.wordpress.com/2012/03/archer-on-vacation.jpeg

Lacrosse :??:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-06-2014 à 20:59:13

---------------
Eponyme
n°38616341
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 20:57:37  profilanswer

posons une question simple :
est-ce que tu suis l'actualité du foot? est-ce que tu regardes des matchs de foot régulièrement? (ie pas une fois tous les 4 ans)
si non à une des deux, comment sais-tu ce qui est commun dans un match de foot?

---------------
n°38616344
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 20:57:48  answer

Arkin ne me force pas à sortir le gif de hier entre un couillon qui se fait mordre à l'épaule et qui du coup simule en s'écroulant par terre comme si on lui avait arracher une jambe et l'autre qui en fait de même histoire d'en rajouter une couche :o

n°38616354
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-06-2014 à 20:58:27  profilanswer

Non, Archer c'est énorme.

Je pensais évidemment à GoT.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 20:58:27  profilanswer

n°38616359
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2014 à 20:58:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah je dis pas que c'est bien!

Je dis que c'est typique.

Bon arrête un peu tes conneries, le mec qui joue au Silence des Agneaux sur un terrain de foot c'est aussi fréquent qu'un boxeur qui mastique un bout d'oreille qu'il vient d'arracher à son adversaire avec les dents.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38616361
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 20:58:49  profilanswer

Arkin a écrit :

est-ce que tu suis l'actualité du foot? est-ce que tu regardes des matchs de foot régulièrement? (ie pas une fois tous les 4 ans)

Parce que fut un temps, je jouais au foot et regardais le foot.

Et puis j'ai compris.

---------------
n°38616362
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 20:58:57  profilanswer

oui c'est ça, sors moi un gif pour nous montrer l'étendu de tout ce qu'il se passe sur un terrain de foot.
la preuve par l'exemple ça marche toujours

---------------
n°38616372
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 20:59:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et puis j'ai compris.

c'était il y a combien de temps?
tu ne sais pas qui est suarez donc ça donne grand minimum 4 ans que tu suis pas le foot... fin bref

---------------
n°38616376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 20:59:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon arrête un peu tes conneries, le mec qui joue au Silence des Agneaux sur un terrain de foot c'est aussi fréquent qu'un boxeur qui mastique un bout d'oreille qu'il vient d'arracher à son adversaire avec les dents.

Y'a de la variété dans les mauvais gestes. :D

---------------
n°38616395
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 21:00:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a de la variété dans les mauvais gestes. :D

donc tous les mauvais gestes sont équivalents  [:sophiste:1]

---------------
n°38616414
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 21:02:22  profilanswer

Arkin a écrit :

c'était il y a combien de temps?
tu ne sais pas qui est suarez donc ça donne grand minimum 4 ans que tu suis pas le foot... fin bref

Y'a pas si longtemps, je suis pas si vieux.

Ravi d'apprendre que ça a changé.

Non mais franchement. Faut arrêter de prendre tes interlocuteurs pour des gens qui n'ont jamais maté un match de foot et te réfugier vers une pseudo expertise du truc pour disqualifier les propos que tu n'aimes pas, c'est une technique assez pitoyable. :/

---------------
n°38616423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 21:02:50  profilanswer

Arkin a écrit :

donc tous les mauvais gestes sont équivalents  [:sophiste:1]

Bordel, CESSE d'essayer de déduire des choses, tu ne peux pas.

---------------
n°38616426
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:03:08  answer

Arkin a écrit :

oui c'est ça, sors moi un gif pour nous montrer l'étendu de tout ce qu'il se passe sur un terrain de foot.
la preuve par l'exemple ça marche toujours

L'élite mondiale  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

http://static1.businessinsider.com/image/53a9b8e269beddce40ebe3f6/suarez-bite.gif

Et dire qu'en hockey nos joueurs reviennent dans le match avec une attelle jouer avec des doigts cassés, vous me faites tellement marrer avec vos idoles [:clooney24]

n°38616442
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 21:03:53  profilanswer

Arkin a écrit :

Bah c'est bien ça le paradoxe.
Ce sport nous indiffère totalement, mais vu la couverture médiatique, on est au courant de tout les détails malgré nous :/

Suffit de lire des journaux ou de mater la TV et on sait tout sur tous les joueurs et tous les matches, à notre corps défendant.
C'est d'ailleurs ce qui finit par amplifier le dégoût qu'on peut avoir pour ce sport et ses championnats...

---------------
Eponyme
n°38616457
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:04:59  answer

brown paper bag a écrit :

Ce sport nous indiffère totalement, mais vu la couverture médiatique, on est au courant de tout les détails malgré nous :/

Suffit de lire des journaux ou de mater la TV et on sait tout sur tous les joueurs et tous les matches, à notre corps défendant.
C'est d'ailleurs ce qui finit par amplifier le dégoût qu'on peut avoir pour ce sport et ses championnats...

C'est bien résumé, ça fait depuis 1994 que j'ai pas regardé un match et j'arrive malgré moi et sans allumer la télé a être au courant qu'un guignol se fait mordre par un autre décérébré.

n°38616479
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 21:06:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, Archer c'est énorme.
...

Copain  [:dastubdas]

---------------
Eponyme
n°38616518
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 21:08:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bordel, CESSE d'essayer de déduire des choses, tu ne peux pas.

alors que veux dire Y'a de la variété dans les mauvais gestes.
explique-moi, tu veux exprimer quoi? on parle du geste de suarez et du fait que tu sois surpris de son importance. on te répond que non c'est pas quelque chose de commun parmi les mauvais geste. et toi tu répond Y'a de la variété dans les mauvais gestes.. explique moi le rapport alors, que vient faire la variété des mauvais gestes avec ta vision de celui de suarez.

---------------
n°38616553
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:11:19  answer

Magnifique démonstration, pleine d'à propos et sans aucun à priori.
Je m'incline  [:federerlegrand:5]

Je n'utilise pas de mots superflus.

Si ma démonstration est simple, c'est parce que ton argument est faible.

n°38616619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 21:15:46  profilanswer

Arkin a écrit :

alors que veux dire Y'a de la variété dans les mauvais gestes.
explique-moi, tu veux exprimer quoi? on parle du geste de suarez et du fait que tu sois surpris de son importance. on te répond que non c'est pas quelque chose de commun parmi les mauvais geste. et toi tu répond Y'a de la variété dans les mauvais gestes.. explique moi le rapport alors, que vient faire la variété des mauvais gestes avec ta vision de celui de suarez.

Quel est le rapport entre ce post et le fait que tu déduisais de mon post qui parle du fait qu'il existe pleins de mauvais gestes que je pensais qu'ils sont tous équivalents?

Par exemple, je ne pense pas que son coup de crocs soit bien plus crasse que la myriade de coups de crampons en loucedé dans les pattes de l'adversaire totalement volontaires. Et bien plus dangereux.
Vous êtes tellement habitues à voir ces conneries de mauvais gestes que vous êtes incapables de les situer correctement sur l’échelle de la gravité. Vous vous esclaffez parce que c'est rare plus que parce que c'est honteux ou dangereux.

Et ce phénomène typique parmi les amateurs de foot est un élément de plus qui me fait ne pas aimer ce sport-business-spectacle-cirque.

---------------
n°38616620
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 21:15:49  profilanswer

mais bien sur que non c'est là tout le problème. vous êtes là à dénoncer la couverture médiatique du foot alors que justement c'est tout le problème, vous voyez ça que à travers cette loupe qui déforme tout.
avant la coupe du monde il y a eu un petit problème de droit au niveau des résumés de match. il y a eu un micmac parce que les droits ont été vendu par tf1. bref, les droits des images des matchs étaient pas vendu aux tv, notamment les chaines d'infos.
si la chaine ne paie rien, la loi autorise un résumé de... 90 secondes. 90 secondes sur un match de 90 minutes. et tu viens faire genre tu sais ce qu'il se passe sur un terrain de foot et ce qui est commun de ce qui ne l'est pas.
tu crois que le geste de suarez il ne sera pas dans les 90 secondes? sur ces 90 secondes tu verra 2 trucs à coup sur : la morsure de suarez et le seul but du match (et éventuellement le rouge de l'italien) tu crois que ça suffit pour dire ce qu'est une faute commune sur un terrain de foot?

c'est comme si tu te croyais un physicien parce que t'as vu le reportage de 5 minutes sur le boson de higgs dans le journal de pujadas

---------------
n°38616636
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 21:17:13  profilanswer

Tu te sens vraiment obligé de venir troller ce topic ?
Tu ne veux pas attendre vendredi ?
:/

---------------
Eponyme
n°38616644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 21:18:08  profilanswer

Arkin a écrit :

mais bien sur que non c'est là tout le problème. vous êtes là à dénoncer la couverture médiatique du foot alors que justement c'est tout le problème, vous voyez ça que à travers cette loupe qui déforme tout.

Ouais ouais.

Et c'est parce que les vrais amateurs éclaires voient bien la subtilité de ce sport que la grande chaîne a péage du foot, C+, a embauché qqn d’aussi éminemment fin et avant-gardiste que Pierre Menes. :o

---------------
n°38616657
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2014 à 21:18:40  profilanswer

Non mais t'inquiète dans moins d'une heure il est avec sa mousse à regarder la baballe :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38616658
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:18:49  answer

J'attends tes contre arguments.

Tu as encore un post pour amorcer le dialogue. Si tu persistes, je ne te répondrais plus.

n°38616664
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:19:18  answer

duc-leto a écrit :

Non mais t'inquiète dans moins d'une heure il est avec sa mousse à regarder la baballe :o

Je ne bois pas de bière.

n°38616690
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 21:20:48  profilanswer

Je t'ai déjà répondu deux fois...
Je n'y peux rien si tu ne sais pas (ne veux pas) lire... :/

Edit : ceci dit, bon débarras si tu ne me réponds plus :D

Message édité par brown paper bag le 25-06-2014 à 21:26:05

---------------
Eponyme
n°38616776
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 21:26:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais ouais.

Et c'est parce que les vrais amateurs éclaires voient bien la subtilité de ce sport que la grande chaîne a péage du foot, C+, a embauché qqn d’aussi éminemment fin et avant-gardiste que Pierre Menes. :o

canal+ n'est pas la chaine qui diffuse le plus de foot en france cette saison, c'est balot hein...

---------------
n°38616809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 21:28:16  profilanswer

Arkin a écrit :

canal+ n'est pas la chaine qui diffuse le plus de foot en france cette saison, c'est balot hein...

:(

C'est la grande chaîne du foot.

Bein est une petite chaîne, quand bien même y a plus de foot.

Sur ce, je te préviens que je ne te répondrais plus, ça n'en vaut vraiment, mais vraiment pas la peine, vu le niveau.

---------------
n°38616825
Arkin
Posté le 25-06-2014 à 21:28:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

:(

C'est la grande chaîne du foot.

Bein est une petite chaîne, quand bien même y a plus de foot.

Sur ce, je te préviens que je ne te répondrais plus, ça n'en vaut vraiment, mais vraiment pas la peine, vu le niveau.

c'est la grande chaine du basket aussi?

---------------
n°38616935
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2014 à 21:36:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Désolé.

Si ça fait un tollé c'est justement que ce genre de geste est rare en pratique. Sois logique.

The NBoc a écrit :

Et puis j'ai compris.

Je pensais pas que t'allais pécher avec un troll aussi évident.

n°38616978
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 21:39:34  profilanswer

Ptain y'a déjà des coups de cornes de brumes dans ma rue  [:stockholm]

n°38616990
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:40:35  answer

Schoumy_ a écrit :

Ptain y'a déjà des coups de cornes de brumes dans ma rue  [:stockholm]

Boules de pétanques depuis le balcon  [:ghilghamesh]

n°38617082
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 21:46:41  profilanswer

Je suis au rez de chaussé et j'ai pas de boules de pétanques.

Mais j'ai les barres de mes haltères  [:fredmoul:1]

n°38617103
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 21:47:57  answer

Ah non ça serait du gâchis ça :sweat:

n°38617104
Damze
Posté le 25-06-2014 à 21:48:04  profilanswer

La barre de fer  [:striker eureka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)