| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 08:47:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais arrêtez de le quote intégralement ! --------------- Eponyme |
Schoumy_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Schoumy_ | Ce n'est que le début |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 11:49:42 ![]() La démocratie apporté par des talibans |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 11:52:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duc-leto aka Duke | En plus ça doit être sympa ces topics. Ici on a que la face cachée de l'iceberg, là-bas ça doit être le allstars, comparaisons type le rapport entre le foot et le jazz manouche, ou Ibrahimovic et Einstein.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-06-2014 à 14:24:55 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 25-06-2014 à 14:43:47 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Backbone- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Schoumy_ | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
quiet now |
|
|
Damze |
Message édité par Damze le 25-06-2014 à 16:06:50 |
Vieux Singe Savant | 14 novembre 2009 le championnat du monde : http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html |
Mister Yoda | Habitants de Lyon, vous êtes sauvés, vous ne devriez pas entendre trop de klaxons demain soir : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eriens.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |