Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38605788
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-06-2014 à 08:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gorgonzo a écrit :

d'un autre côté, si par exemple ( un pur exemple)  un prophète vivant futuristiquement parlant (c'est à dire que ce serait pas un prophète mort qui n'aurait même pas eu ni électricité ni internet) venu sur terre par pur hasard ( non, pas le joueur de foote - ceci dit c'est peut-être LUI pour certains mais certainement pas pour d'autres d'ou disqualification vu que le premier ultime serait forcément rasembleur..., mais bref...  

admettant ainsi et dès lors que les prophètes morts sont effectivement mort à une épooque ou il n'y avait ni  tournois de footbaux mondials ni également d'internets, que dire des prophètes vivants selon la passionarita de notre monde par exemple pour ce que le football propose d'un point de vue de divulgation de passionisme et d'identification projetée, diriez-vous - en admettant qu'on peut décemment souhaiter de suivre des prophètes vivants et actuels plutôt que des morts "has-been", et bien imaginez un instant que ce prophète vivant serait un footballeur....

- ouais, ok et après ?!?

- quoi mais après, mais t'es bête ou quoi ?!?  ce que je veux dire c'est que si déjà il faudrait qu'il faillasse que vous en veniez à un choisir un et bien que ce serait qui ?  

- euh... quel prophète footballistique  tu veux dire ?

- non mais t'écoutes parfois dans la vie ce que les gens disent ? oui oui et oui... c'est exactement ça que je veux dire... quel serait le prophète vivant - et dans ce cas footballistiquement parlant" serait le mauvais prophète, le bon prophète, le héros, le nazareene et ce genre de trucs...Suarez, Onazi, le pire lot italien ou alors celui qui en a marre (neymar) ?

- t'ain mais mec... mais k'ess tu racontes... ici on est sur le topic anti-foot  

- ben justement !!! imaginez que le nouveau prophète futur serait déguisé et incarné en footballeur... le suivriez-vous dès lors aveuglément malgré que vous détestassiez le football et les coupes et tout ce qui est incarné avec lui, par lui au délà en dessous et le tout à tort et à travers ???

- tu veux dire si on ferait un exception ?!?

- ben ouais quoi, ça t'arrives d'écouter ce que les gens racontent des fois dans ta vie ?!? Ce que je veux dire c'est que dans un autre sens on pourrait malgré tout rejeter ce qu'il représente en disant des trucs du genre : " ouais mais alors si le nouveau prophète est un footballeur alors je me désinscris de ce pas pour devenir athé ou alors - quand bien même - je reste stické aux anciens prophètes morts qui n'avaient ni nation, ni internet, ni foutbaux mondials et je l'apllique à la lettre et devient - de ce pas - encore plus extrémiste et borné dans le passé , juste pour un alinéa ou par principe et pas pour faire avancer le débat en interdisant des trucs de ce genre comme justement le foote alors qu'avant lors de ces prophètes morts de l'ancien ils savaient même pas ce que c'était que celà ???

- (...) [:alarmclock114]

[:drixmok:2]  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 08:47:50  profilanswer

n°38605817
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2014 à 08:52:38  profilanswer

Mais arrêtez de le quote intégralement ! :fou:  

Vous trouviez que ce n'était pas suffisant comme pollution visuelle ? :o

---------------
Eponyme
n°38605873
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-06-2014 à 09:01:21  profilanswer

On fait un peu ce qu'on veut, vois tu ? Tels des supporters célébrant la victoire des représentants en short de leur nation en klaxonnant à deux heures du mat, ou en brûlant la Peugeot de M.Tartempion qui sera bien emmerdé pour aller taffer le lendemain  [:lumbahaab:4]

n°38606273
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 09:40:10  profilanswer

[:drapal]  

Je sens que je vais encore faire une moitié de nuit  :fou:

n°38606379
SOF40
Posté le 25-06-2014 à 09:47:23  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:drapal]  

Je sens que je vais encore faire une moitié de nuit  :fou:

Tu viens juste te réveiller d'une très longue nuit, et tu râles encore? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38606410
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 09:49:10  profilanswer

Ce n'est que le début

n°38606446
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 09:52:07  answer

Fait gaffe Schoumy ici t'as les talibans pro-foute qui se sont jurés de venir faire des descentes régulières depuis le topic coupe du monde pour nous convertir :o

n°38608047
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-06-2014 à 11:37:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah parce qu'on se limite aux matches de la coupe du monde 2014, à ce qui se passe en France, ou bien on considère les débordements post victoire sur une échelle plus longue, en considérant toutes les compétitions, et dans plusieurs pays ? [:a03hegaz]

Ben c'est un peu le débat du moment tu sais :D

On convertit rien ni personne, on vient te donner un autre son de cloche que le tien :o

n°38608264
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 11:49:42  answer

La démocratie apporté par des talibans :D

n°38608297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 11:52:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quand tu dis de quelqu'un qui ne fait que décrire la réalité qu'il est raciste, il est temps de t'interroger :o

C'est l'angle de vue qui est merdique et oriente.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 11:52:42  profilanswer

n°38608316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 11:53:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Non.

Aucune raison de se restreindre a ces matchs la pour analyser un phénomène comme celui la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38608335
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 11:54:50  profilanswer

boubougna a écrit :

On convertit rien ni personne, on vient te donner un autre son de cloche que le tien :o

Tu veux qu'on vienne sur les topics pro-foot pour "donner un autre son de cloche"? :sleep:

---------------
n°38608463
genghis77
-_-'
Posté le 25-06-2014 à 12:01:44  profilanswer

:bounce: :bounce: :bounce: oh oui http://stkr.es/s/zpn

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°38608479
boubougna
Posté le 25-06-2014 à 12:02:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Aucune raison de se restreindre a ces matchs la pour analyser un phénomène comme celui la.

Ah, mais pourquoi pas, mais vous viendrez pleurer du cout pour la police sur des opérations liés au foot [:cosmoschtroumpf] tu trouveras toujours un moyen de raler  [:fredmoul:1]  

The NBoc a écrit :

Tu veux qu'on vienne sur les topics pro-foot pour "donner un autre son de cloche"? :sleep:

T'es le bienvenu  [:glouglou3]  [:amanullah]

n°38608738
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-06-2014 à 12:18:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Le phoute n'existait pas avant 2014 et disparaîtra dans un mois, sacrée nouvelle les enfants [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38608758
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-06-2014 à 12:20:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

on a encore mordu personne[:skum:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38608808
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2014 à 12:24:39  profilanswer

En plus ça doit être sympa ces topics. Ici on a que la face cachée de l'iceberg, là-bas ça doit être le allstars, comparaisons type le rapport entre le foot et le jazz manouche, ou Ibrahimovic et Einstein.
Ca doit valoir le coup de lurker :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38608942
boubougna
Posté le 25-06-2014 à 12:38:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

En plus ça doit être sympa ces topics. Ici on a que la face cachée de l'iceberg, là-bas ça doit être le allstars, comparaisons type le rapport entre le foot et le jazz manouche, ou Ibrahimovic et Einstein.
Ca doit valoir le coup de lurker :)

Suarez-hitler par ernestor. Tu peux pas test couzin  [:mistral_ winner]

n°38608960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 12:40:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, mais pourquoi pas, mais vous viendrez pleurer du cout pour la police sur des opérations liés au foot [:cosmoschtroumpf] tu trouveras toujours un moyen de raler  [:fredmoul:1]  

Hein?

boubougna a écrit :

T'es le bienvenu  [:glouglou3]  [:amanullah]

Je ne prends plaisir ni a avoir la nausée, ni a avoir les mains sales. :o [:chibimakeba]

---------------
n°38609277
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-06-2014 à 13:13:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38609767
SOF40
Posté le 25-06-2014 à 13:49:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ce savoureux moment  [:nushku:3]

Et Suarez qui lui fait une dédicace, cette classe  [:ernestor:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38609827
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-06-2014 à 13:53:10  profilanswer

Ce fil n'est pas là pour raconter vos souvenirs de guerre des discussions de football dont on se contrefout, à base d'anecdotes obscures en plus :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38610131
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-06-2014 à 14:09:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Ouais on peut citer l'élimination de l'Algérie contre les USA en 2010, la qualif en 2009, etc :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38610174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2014 à 14:13:02  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais on peut citer l'élimination de l'Algérie contre les USA en 2010, la qualif en 2009, etc :o

[:jofission]

Vous voulez pas vous contenter de pourrir vos propres topics, sincèrement? :(

En fait, d'une manière plus générale, on s'en fout de vous convaincre que le foot c'est de la merde, alors abandonnez votre espoir prosélyte de nous convaincre que non ça n'en est pas, plize :(

---------------
n°38610261
Backbone-
Posté le 25-06-2014 à 14:18:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:jofission]

Vous voulez pas vous contenter de pourrir vos propres topics, sincèrement? :(

En fait, d'une manière plus générale, on s'en fout de vous convaincre que le foot c'est de la merde, alors abandonnez votre espoir prosélyte de nous convaincre que non ça n'en est pas, plize :(

+1

n°38610346
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-06-2014 à 14:23:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce fil n'est pas là pour raconter vos souvenirs de guerre des discussions de football dont on se contrefout, à base d'anecdotes obscures en plus :o

Ce qui me fait quand même marrer là-dedans, c'est qu'à force d'autant ne rien vouloir entendre sur le foot, vous passez à coté de très bonnes raisons de taper sur le foot à propos de ces anecdotes justement :D

Pas un seul propos sur Luis "le plus gros connard du foot mondial" Suarez sur ce topic anti-foot vu ce qu'il a fait hier, c'est quand même [:skum:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 25-06-2014 à 14:24:55
n°38610469
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-06-2014 à 14:29:36  profilanswer

Mais bordel je sais même pas qui c'est et je n'ai aucune envie de le savoir :sweat:  Surtout si c'est un connard (ce qui n'est pas étonnant vu le sport qu'il pratique :o :o :o)

---------------
n°38610736
angellus2
Posté le 25-06-2014 à 14:43:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais bordel je sais même pas qui c'est et je n'ai aucune envie de le savoir :sweat:  Surtout si c'est un connard (ce qui n'est pas étonnant vu le sport qu'il pratique :o :o :o)

C'est lui  
http://reho.st/gif/c1c9dc6dfad73a1862cac5b50bb3dbed326f43f0.gif

Message édité par angellus2 le 25-06-2014 à 14:43:47

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38610738
Backbone-
Posté le 25-06-2014 à 14:43:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un type qui ne sait pas se contrôler et qui fait de la merde en connaissance de cause.

L'histoire ne précise pas si il met le feu lui même aux voitures en sortant du stade.  :o

n°38610752
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 14:43:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui me fait quand même marrer là-dedans, c'est qu'à force d'autant ne rien vouloir entendre sur le foot, vous passez à coté de très bonnes raisons de taper sur le foot à propos de ces anecdotes justement :D

Pas un seul propos sur Luis "le plus gros connard du foot mondial" Suarez sur ce topic anti-foot vu ce qu'il a fait hier, c'est quand même [:skum:3]

Je pense que tu n'as pas compris :/
On ne cherche pas à démontrer par A+B que le foute est un sport sans intérêt, surmédiatisé et qui attire beaucoup d'abrutis bas du plafond (pas que, je le reconnais, les passionnés qui le suivent toute l'année existent, apparemment...).
On a pas à le prouver, puisqu'on le sait déjà. :o

Donc les private jokes et les anecdotes de fouteux, on s'en tamponne le coquillard avec moult force. :o
Alors si tu tiens vraiment à pourrir un joueur que tu n'aimes pas, le topic est mal choisi à mon avis, tu devrais le faire sur celui de la CDM (je crois comprendre que tu l'as déjà fait d'ailleurs).

---------------
Eponyme
n°38611430
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-06-2014 à 15:22:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut pas confondre la haine et le désintérêt total. Perso je m'en contrefous de tous ces gars, entendre parler d'eux ne m'inspire rien d'autre qu'un ennui profond [:tim_coucou]

La raison de ma présence ici c'est un ras le bol de la surmédiatisation liée aux évènements foot, sans parler du déballage de pognon presque écoeurant qui entoure ce sport. Dernier exemple en date, les dirigeants de la FIFA qui profitent du mondial pour doubler tranquillement leur salaire, en même temps c'est vrai qu'on est plus à ça près.

C'est vraiment un phénomène de société que je ne comprends pas : comment un truc aussi basique que quelques gars qui courent après une balle peut il fédérer à ce point une grosse majorité de la population mondiale ? Ca me dépasse complètement. Quand à se se sentir personnellement impliqué par l'évènement ou revendiquer un quelconque patriotisme au travers du soutien pour les coureurs sus-cités, autant dire que ca me laisse interdit :o

Tous les goûts sont dans la nature et heureusement, mais que tout le monde aime le foot à ce point je pige pas [:spamafote]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38611557
Schoumy_
Posté le 25-06-2014 à 15:31:07  profilanswer

[:m0zart]

n°38611685
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-06-2014 à 15:38:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tous les goûts sont dans la nature et heureusement, mais que tout le monde aime le foot à ce point je pige pas [:spamafote]  

Comme on l'a déjà dit il y a énormément de suiveurs, suffit de voir les participants du topic coupe du monde par rapport au topic foot.

Après ce sport a des qualités (pas besoin de grand chose pour jouer, règles simples à comprendre, grosse marge de progression) qui font qu'il s'est diffusé un peu partout dans le monde. Ça aide d'avoir beaucoup de pratiquants pour devenir populaire.

n°38611903
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 15:49:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

...
Après ce sport a des qualités (pas besoin de grand chose pour jouer, règles simples à comprendre, grosse marge de progression) qui font qu'il s'est diffusé un peu partout dans le monde....

Il y a bien mieux dans ce registre.
Le Shifumi : pas besoin de matériel du tout, règles simples à comprendre, un jeu stratégique et psychologique, un suspens qui vous prend aux tripes, des équipes réduites au strict minimum :o

A quand un championnat mondial de Shifumi ?  :o  
Je serai plus motivé à suivre ce dernier que la CDM...  :jap:

---------------
Eponyme
n°38612083
quiet now
Posté le 25-06-2014 à 15:59:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vraiment un phénomène de société que je ne comprends pas : comment un truc aussi basique que quelques gars qui courent après une balle peut il fédérer à ce point une grosse majorité de la population mondiale ? Ca me dépasse complètement. Quand à se se sentir personnellement impliqué par l'évènement ou revendiquer un quelconque patriotisme au travers du soutien pour les coureurs sus-cités, autant dire que ca me laisse interdit :o

Drôle de truc en effet , étrange et incompréhensible  
il est à craindre que certains d'entre nous aient été laissés au bord du chemin

n°38612120
boubougna
Posté le 25-06-2014 à 16:02:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le Shifumi : pas besoin de matériel du tout, règles simples à comprendre, un jeu stratégique et psychologique, un suspens qui vous prend aux tripes, des équipes réduites au strict minimum :o

oui mais pas assez clair, on joue avec ou sans le puit :o

n°38612165
Damze
Posté le 25-06-2014 à 16:04:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je préfère le Pierre-Feuille-Ciseaux  [:damze:1]  
Je suis sûr qu'il existe un championnat du monde de ce sport au japon :o

EDIT : je connaissait pas ce jeu sous cet autre nom :o

Message édité par Damze le 25-06-2014 à 16:06:50
n°38612655
Vieux Sing​e Savant
Posté le 25-06-2014 à 16:32:39  profilanswer

n°38612713
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2014 à 16:35:56  profilanswer

Arf !! Je m'en veux d'avoir manqué cet événement sportif  :D

---------------
Eponyme
n°38613207
Mister Yod​a
Posté le 25-06-2014 à 17:02:42  profilanswer

Habitants de Lyon, vous êtes sauvés, vous ne devriez pas entendre trop de klaxons demain soir : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] eriens.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)