Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38595963
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2014 à 15:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Non non y'a bien un mec qui s'est noyé parce qu'il était accroché à son vélo.
http://www.letelegramme.fr/defi-fa [...] 210788.php

Merci j'etais au courant, je parlais de la dernière, mais c'est gentil de poster :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:21:10  profilanswer

n°38596559
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2014 à 15:56:20  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu fais un controle massif ce soir là, tu te retrouves avec X associations sur le dos, et une partie des politiques, c'est pour ca que tout le monde laisse couler [:boulitruc]

Je ne vois pas pourquoi. Et pas que ce soir là, je veux du bleu un peu partout les soirs de match, au pire ça enlèvera quelques fous de la route, au mieux ça rapportera un peu d'argent :o

boubougna a écrit :

c'est pas le débat initial mais c'est clairement un fait, tu risques d'avoir plus de casse en sanctionnant fort qu'en laissant couler, donc on laisser couler [:cosmoschtroumpf]

T'auras peut-être des frictions la première fois, mais si t'es ferme à chaque fois par la suite il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
PS : on me glisse que pour pouvoir agir ainsi il faut un comportement irréprochable des forces de l'ordre [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38596698
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-06-2014 à 16:04:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas pourquoi. Et pas que ce soir là, je veux du bleu un peu partout les soirs de match, au pire ça enlèvera quelques fous de la route, au mieux ça rapportera un peu d'argent :o

Genre, tu fais un contrôle massif des voitures qui font du rodéo un soir de match de l'algérie, t'auras aucune association qui viendra raler sur la stigmatisation et autre ?!

Tu déconnes non ? [:transparency]

LooSHA a écrit :

T'auras peut-être des frictions la première fois, mais si t'es ferme à chaque fois par la suite il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
PS : on me glisse que pour pouvoir agir ainsi il faut un comportement irréprochable des forces de l'ordre [:aloy]  

Ben les gars qui vont faire les "chauds" posts matchs sont rarement les plus évolués, tu mets les forces de polices en face, c'est sur que ca finira pas en partie d'échec ? :o

n°38596836
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2014 à 16:11:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Genre, tu fais un contrôle massif des voitures qui font du rodéo un soir de match de l'algérie, t'auras aucune association qui viendra raler sur la stigmatisation et autre ?!

Tu déconnes non ? [:transparency]

J'ai dit "les soirs de match", qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38596881
boubougna
Posté le 24-06-2014 à 16:13:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai dit "les soirs de match", qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

sauf que les seuls soirs où t'as eu des débordements c'était pour le match de l'algérie [:spamafote]

n°38596973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2014 à 16:19:11  profilanswer

boubougna a écrit :

sauf que les seuls soirs où t'as eu des débordements c'était pour le match de l'algérie [:spamafote]

Source? [:jofission]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38597033
boubougna
Posté le 24-06-2014 à 16:22:16  profilanswer

Ce topic. Combien d'articles sur les arrets de bus brisés vendredi soir ?! combien de morts pour des rodéos vendredi ?!  

et après on compare avec dimanche soir [:itm]

n°38597143
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2014 à 16:28:50  profilanswer

Le racisme ordinaire des amateurs de foot :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38597167
boubougna
Posté le 24-06-2014 à 16:30:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

what ? [:transparency]

je vois pas le rapport, justement je t'explique que mettre en place un gros controle les soirs de débordements, ne fera que gonfler la bulle à ce sujet et fera ressortir les petits amis frontistes (là y'en a peu, beaucoup ont été TT ce dimanche)

n°38597232
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2014 à 16:34:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:lol wut]  
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 946601.php
On a vu des trucs similaires pour quel autre match ce mois-ci ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 16:34:22  profilanswer

n°38597299
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2014 à 16:38:24  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah, la portée d'une rare victoire d'une équipe faible n'est pas la même que celle d'une équipe qui gagne relativement souvent ses matchs. Heureusement que les cons ont pas brûlé des poubelles pour la victoire des bleus contre le Honduras quand même...

Tu veux vraiment comparer? Ok.

Comparons alors plutôt avec la victoire du PSG au champ. de ligue 1 en 2013.

---------------
n°38597337
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2014 à 16:40:56  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec le fait que l'équipe soit faible ou que la victoire est rare, ou que ce soit leur 1ère victoire depuis des décennies.
Tu verras bien s'ils gagnent à nouveau. Le nationalisme algérien est juste délirant/déprimant/...

Et c'est pas moi qui le dit, j'ai une source au cas où :o

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 24-06-2014 à 16:41:08

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38597342
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2014 à 16:41:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah, la portée d'une rare victoire d'une équipe faible n'est pas la même que celle d'une équipe qui gagne relativement souvent ses matchs. Heureusement que les cons ont pas brûlé des poubelles pour la victoire des bleus contre le Honduras quand même...

Sinon on compare avec la victoire de Montpellier en 2012? ou Paris en 2014?

n°38597350
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 16:41:37  answer

Deouss a écrit :

Et quand ils perdent ce n'est pas mieux.  
Il y a quatre ans ils avaient bloqué le RER B à l'heure de pointe et j'avais raté mon avion à cause de ces demeurés  [:o'gure:1]

n°38597356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2014 à 16:41:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le fait que l'équipe soit faible ou que la victoire est rare, ou que ce soit leur 1ère victoire depuis des décennies.  
Tu verras bien s'ils gagnent à nouveau. Le nationalisme algérien est juste délirant/déprimant/...

Je dis pas. :o

Mais faut pas me faire croire que si la France a une victoire d'une rareté similaire y aura moins de bordel, quoi... [:ocube]

---------------
n°38597357
boubougna
Posté le 24-06-2014 à 16:42:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que tu te lances sur un sujet glissant, le contexte de cette victoire arrivait dans un contexte particulier, post arrivée qatari et avec les gros effets du plan leproux...
Du coup t'as un mélange avec les anciens ultras / les guignols / les casseurs et les supporters.

C'est difficile de comparer du coup :/

n°38597359
SOF40
Posté le 24-06-2014 à 16:42:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

On dirait que tu justifies le truc  [:implosion du tibia]

Message édité par SOF40 le 24-06-2014 à 16:42:15

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38597381
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2014 à 16:43:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi le rapport avec la portée ?  [:delarue3] C'est moins con de brûler des poubelles quand ton équipe a pas gagné depuis longtemps ? je vois vraiment pas où tu veux en venir là

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38597392
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2014 à 16:43:49  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est quoi le rapport avec la portée ?  [:delarue3] C'est moins con de brûler des poubelles quand ton équipe a pas gagné depuis longtemps ? je vois vraiment pas où tu veux en venir là

Je dis pas que c'est pas con, je dis que c'est vraiment pas specifique a l'Algerie. :o

---------------
n°38597434
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2014 à 16:46:01  profilanswer

Ah oui je me souviens de ça aussi, je devais retrouver ma mère à côté de Cité U le soir du match contre les USA, c'te galère  [:beleg] d'ailleurs du coup plus d'écrans géants cette année en phase de groupe, super

---------------
n°38597728
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-06-2014 à 17:04:18  profilanswer

Arkin a écrit :

appelle la modération  

Spoiler :

[:aulas]

C'est ce que j'ai fait, cf le 1er smiley.

Spoiler :

[:hunters]

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°38598119
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2014 à 17:27:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Pas vraiment non.

---------------
n°38598149
boubougna
Posté le 24-06-2014 à 17:28:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas vraiment non.

Ben, je veux bien que tu me montres des arrestations / mort suite au match de vendredi (ou un autre en france) [:cosmoschtroumpf]

Sur les klaxons, ben tu peux toujours verbaliser mais dans ce cas tu demandes au flic d'etre au taquet le samedi aussi pour les mariages

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 24-06-2014 à 17:29:14
n°38598280
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2014 à 17:35:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Surtout pour des Français [:ddr555]

boubougna a écrit :

Ben, je veux bien que tu me montres des arrestations / mort suite au match de vendredi (ou un autre en france) [:cosmoschtroumpf]

Sur les klaxons, ben tu peux toujours verbaliser mais dans ce cas tu demandes au flic d'etre au taquet le samedi aussi pour les mariages

Ah parce qu'on se limite aux matches de la coupe du monde 2014, à ce qui se passe en France, ou bien on considère les débordements post victoire sur une échelle plus longue, en considérant toutes les compétitions, et dans plusieurs pays ? [:a03hegaz]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 24-06-2014 à 17:37:02

---------------
n°38598303
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2014 à 17:37:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah parce qu'on se limite aux matches de la coupe du monde 2014, à ce qui se passe en France, ou bien on considère les débordements post victoire sur une échelle plus longue, en considérant toutes les compétitions, et dans plusieurs pays ? [:a03hegaz]

Ouaip

---------------
n°38601451
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 24-06-2014 à 20:39:10  profilanswer

Il y a plusieurs choses qui me tapent sur le système en ces heures sombres de compétitions internationales de matchs truqués.

Primo, c'est de voir fleurir des banderoles "allez la France" aux fenêtres de nos beaufs, et ceci précisément après que l'équipe en question ait gagné des matchs, pas avant. Genre ils attendent de voir si les racailloux français sauront se souvenir de comment on tape dans la baballe avant de s'afficher comme supporters.  [:anefay:1]  

Ensuite, c'est cette espèce d'association à la con que l'on fait pendant ces compétitions: on associe un pays avec son équipe de foot. Il s'en découle des situations ubuesques au cours desquelles on se voit moqué, raillé, détesté pour la simple raison que l'on est français, italien ou autre et que la putain d'équipe "nationale" joue contre d'autres acteurs à crampons issus d'un autre pays.
Ptain mais franchement, il faudrait raser les murs parce que l'on est suisse et que les français ont battu la Suisse ? Et si on s'en branle la nouille avec un poteau de corner ?  

J'ai mis "nationale" entre guillemets, étant donné que les joueurs de telle ou telle équipe sont souvent exilés dans d'autres pays parce qu'ils y gagnent mieux leur vie ou payent moins d'impôts. Je ne critique pas, chacun fait ce qu'il veut, mais de grâce, commençons par faire jouer des grands garçons en short qui vivent et travaillent effectivement dans le pays. Je trouverais déjà ce "sport" moins détestable.  [:delarue3]

Message cité 3 fois
Message édité par Crapoussin le 24-06-2014 à 20:40:08
n°38601504
SOF40
Posté le 24-06-2014 à 20:43:20  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Il y a plusieurs choses qui me tapent sur le système en ces heures sombres de compétitions internationales de matchs truqués.

Primo, c'est de voir fleurir des banderoles "allez la France" aux fenêtres de nos beaufs, et ceci précisément après que l'équipe en question ait gagné des matchs, pas avant. Genre ils attendent de voir si les racailloux français sauront se souvenir de comment on tape dans la baballe avant de s'afficher comme supporters.  [:anefay:1]  

Ensuite, c'est cette espèce d'association à la con que l'on fait pendant ces compétitions: on associe un pays avec son équipe de foot. Il s'en découle des situations ubuesques au cours desquelles on se voit moqué, raillé, détesté pour la simple raison que l'on est français, italien ou autre et que la putain d'équipe "nationale" joue contre d'autres acteurs à crampons issus d'un autre pays.
Ptain mais franchement, il faudrait raser les murs parce que l'on est suisse et que les français ont battu la Suisse ? Et si on s'en branle la nouille avec un poteau de corner ?  

J'ai mis "nationale" entre guillemets, étant donné que les joueurs de telle ou telle équipe sont souvent exilés dans d'autres pays parce qu'ils y gagnent mieux leur vie ou payent moins d'impôts. Je ne critique pas, chacun fait ce qu'il veut, mais de grâce, commençons par faire jouer des grands garçons en short qui vivent et travaillent effectivement dans le pays. Je trouverais déjà ce "sport" moins détestable.  [:delarue3]

Il s'exile aussi pour le challenge sportif, contrairement au tennisman  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38601722
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-06-2014 à 20:59:45  profilanswer

j'ai jamais vu autant de patriotes les mois de coupe du monde/euro de foot
Certes,il y a bien quelques drapeaux folkloriques au fenêtres mais on voit quand même pulluler le drapeau BBR sur les facades
c'est quand même positif  [:paillade:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38601815
Arkin
Posté le 24-06-2014 à 21:06:29  profilanswer

Crapoussin a écrit :

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38602022
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2014 à 21:24:05  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

j'ai jamais vu autant de patriotes les mois de coupe du monde/euro de foot
Certes,il y a bien quelques drapeaux folkloriques au fenêtres mais on voit quand même pulluler le drapeau BBR sur les facades
c'est quand même positif  [:paillade:4]

Oh ouais c'est top :lol;  
Faudrait un mondial tous les 6 mois, ça sauverait peut-être la fin de quinquennat de notre cher Hollande.

---------------
n°38604091
prokie
Trump 2028
Posté le 24-06-2014 à 23:47:51  profilanswer

Dommage qu'on puisse pas réguler la population de Footix comme pour les loups.

A chaque fois qu'un Footix vient foutre le souk , t'as droit une prime  [:iryngael]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°38605221
Gorgonzo
Posté le 25-06-2014 à 01:42:12  profilanswer

Crapoussin a écrit :

d'un autre côté, si par exemple ( un pur exemple)  un prophète vivant futuristiquement parlant (c'est à dire que ce serait pas un prophète mort qui n'aurait même pas eu ni électricité ni internet) venu sur terre par pur hasard ( non, pas le joueur de foote - ceci dit c'est peut-être LUI pour certains mais certainement pas pour d'autres d'ou disqualification vu que le premier ultime serait forcément rasembleur..., mais bref...  

admettant ainsi et dès lors que les prophètes morts sont effectivement mort à une épooque ou il n'y avait ni  tournois de footbaux mondials ni également d'internets, que dire des prophètes vivants selon la passionarita de notre monde par exemple pour ce que le football propose d'un point de vue de divulgation de passionisme et d'identification projetée, diriez-vous - en admettant qu'on peut décemment souhaiter de suivre des prophètes vivants et actuels plutôt que des morts "has-been", et bien imaginez un instant que ce prophète vivant serait un footballeur....

- ouais, ok et après ?!?

- quoi mais après, mais t'es bête ou quoi ?!?  ce que je veux dire c'est que si déjà il faudrait qu'il faillasse que vous en veniez à un choisir un et bien que ce serait qui ?  

- euh... quel prophète footballistique  tu veux dire ?

- non mais t'écoutes parfois dans la vie ce que les gens disent ? oui oui et oui... c'est exactement ça que je veux dire... quel serait le prophète vivant - et dans ce cas footballistiquement parlant" serait le mauvais prophète, le bon prophète, le héros, le nazareene et ce genre de trucs...Suarez, Onazi, le pire lot italien ou alors celui qui en a marre (neymar) ?

- t'ain mais mec... mais k'ess tu racontes... ici on est sur le topic anti-foot  

- ben justement !!! imaginez que le nouveau prophète futur serait déguisé et incarné en footballeur... le suivriez-vous dès lors aveuglément malgré que vous détestassiez le football et les coupes et tout ce qui est incarné avec lui, par lui au délà en dessous et le tout à tort et à travers ???

- tu veux dire si on ferait un exception ?!?

- ben ouais quoi, ça t'arrives d'écouter ce que les gens racontent des fois dans ta vie ?!? Ce que je veux dire c'est que dans un autre sens on pourrait malgré tout rejeter ce qu'il représente en disant des trucs du genre : " ouais mais alors si le nouveau prophète est un footballeur alors je me désinscris de ce pas pour devenir athé ou alors - quand bien même - je reste stické aux anciens prophètes morts qui n'avaient ni nation, ni internet, ni foutbaux mondials et je l'apllique à la lettre et devient - de ce pas - encore plus extrémiste et borné dans le passé , juste pour un alinéa ou par principe et pas pour faire avancer le débat en interdisant des trucs de ce genre comme justement le foote alors qu'avant lors de ces prophètes morts de l'ancien ils savaient même pas ce que c'était que celà ???

- (...) [:alarmclock114]

Message cité 3 fois
Message édité par Gorgonzo le 25-06-2014 à 01:50:08
n°38605230
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-06-2014 à 01:46:09  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

d'un autre côté, si par exemple ( un pur exemple)  un prophète vivant futuristiquement parlant (c'est à dire que ce serait pas un prophète mort qui n'aurait même pas eu ni électricité ni internet) venu sur terre par pur hasard ( non, pas le joueur de foote - ceci dit c'est peut-être LUI pour certains mais certainement pas pour d'autres d'ou disqualification vu que le premier ultime serait forcément rasembleur..., mais bref...  

admettant ainsi et dès lors que les prophètes morts sont effectivement mort à une épooque ou il n'y avait ni  tournois de footbaux mondials ni également d'internets, que dire des prophètes vivants selon la passionarita de notre monde par exemple pour ce que le football propose d'un point de vue de divulgation de passionisme et d'identification projetée, diriez-vous - en admettant qu'on peut décemment souhaiter de suivre des prophètes vivants et actuels plutôt que des morts "has-been", et bien imaginez un instant que ce prophète vivant serait un footballeur....

- ouais, ok et après ?!?

- quoi mais après, mais t'es bête ou quoi ?!?  ce que je veux dire c'est que si déjà il faudrait qu'il faillasse que vous en veniez à un choisir un et bien que ce serait qui ?  

- non mais t'écoutes parfois dans la vie ce que les gens disent ? oui oui et oui... c'est exactement ça que je veux dire... quel serait le prophète vivant - et dans ce cas footballistiquement parlant" serait le mauvais prophète, le bon prophète, le héros, le nazareene et ce genre de trucs...Suarez, Onazi, le pire lot italien ou alors celui qui en a marre (neymar) ?

- ben justement !!! imaginez que le nouveau prophète futur serait déguisé et incarné en footballeur... le suivriez-vous dès lors aveuglément malgré que vous détestassiez le football et les coupes et tout ce qui est incarné avec lui, par lui au délà en dessous et le tout à tort et à travers ???

- ben ouais quoi, ça t'arrives d'écouter ce que les gens racontent des fois dans ta vie ?!? Ce que je veux dire c'est que dans un autre sens on pourrait malgré tout rejeter ce qu'il représente en disant des trucs du genre : " ouais mais alors si le nouveau prophète est un footballeur alors je me désinscris de ce pas pour devenir athé ou alors - quand bien même - je reste stické aux anciens prophètes morts qui n'avaient ni nation, ni internet, ni foutbaux mondials et je l'apllique à la lettre et devient - de ce pas - encore plus extrémiste et borné, juste pour un alinéa ou par principe ou pour faire avancer le débat ou une autre connerie du genre ???

Ah mais tu continues en plus t'es complètement crâmé  [:delarue3]

---------------
n°38605243
Gorgonzo
Posté le 25-06-2014 à 01:51:56  profilanswer

ouais je suis cramé... je fais exprès, mais en fait c'est lui

- mais k'ess tu dis...

- ben ouais quoi tu trouvais ça rigolo de poster les mêmes trucs en modifiant quelques phrases par ci par là...

- (...)

n°38605247
Gorgonzo
Posté le 25-06-2014 à 01:54:26  profilanswer

l'idéal serait bien sûr de créer un tomik "anti anti-foote"...

- les footix ou les amateurs ?

- mais mann arrête de m'embrouiller... je parlais d'une blague... en fait ça dirait simplement qu'on peut être anti anti-foote sans forcément aimer le football  [:alandon]

- euh j'ai rien compris tu pourrais peut-être me répéter ça par exemple en suisse-allemand ?!?

- mais bien sûr !( mais k'ess tu crois  :sol: ) :  du mouesh nid unbedingt gäge modärne fouessbaou sii... du mouesch eifach sii !!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 25-06-2014 à 01:57:26
n°38605250
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-06-2014 à 01:56:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand tu dis de quelqu'un qui ne fait que décrire la réalité qu'il est raciste, il est temps de t'interroger :o

n°38605350
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2014 à 03:18:22  profilanswer

La réalité est raciste :o

---------------
n°38605440
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2014 à 06:41:58  profilanswer

Wow !!
Drogue dissociative ou schizophrénie ? :o

Bon !! Maintenant je prend les devants, obligé de regarder la planification des matchs pour connaître les soirées à risque, celles où je devrai trouver un moyen de me couper de la "planayte foute".
Apparemment, il y a un fort potentiel de mongolance beuglante ce soir et jeudi à 22h.  [:bidibulle:3]
Je vais allumer un cierge pour que la France et l'Algérie se vautrent lamentablement et me prévoir une séance de ciné tardive au cas où ça tourne mal bien.

Super agréable d'ailleurs le ciné un soir de match, ça vide les salles de tous les nuisibles qui restent scotchés devant leur TV :D

Message édité par brown paper bag le 25-06-2014 à 07:36:07

---------------
Eponyme
n°38605630
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 08:12:03  answer

Gorgonzo a écrit :

- ouais, ok et après ?!?

- ben ouais quoi, ça t'arrives d'écouter ce que les gens racontent des fois dans ta vie ?!? Ce que je veux dire c'est que dans un autre sens on pourrait malgré tout rejeter ce qu'il représente en disant des trucs du genre : " ouais mais alors si le nouveau prophète est un footballeur alors je me désinscris de ce pas pour devenir athé ou alors - quand bien même - je reste stické aux anciens prophètes morts qui n'avaient ni nation, ni internet, ni foutbaux mondials et je l'apllique à la lettre et devient - de ce pas - encore plus extrémiste et borné dans le passé , juste pour un alinéa ou par principe et pas pour faire avancer le débat en interdisant des trucs de ce genre comme justement le foote alors qu'avant lors de ces prophètes morts de l'ancien ils savaient même pas ce que c'était que celà ???

http://img15.hostingpics.net/pics/595417fedddefd5953c1cc828c23bac3ba50e26a858e70.gif

n°38605788
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-06-2014 à 08:47:50  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

- ouais, ok et après ?!?

[:drixmok:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)