| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:39:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive |
|
H@wk The King of Cool | Fantastique ce topic putain, belle découverte --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain, y a déjà des Brésiliens et des Mexicains qui klaxonnent en bas de chez moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
duc-leto aka Duke | T’habite au-dessus d'un bar de trans ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
manuman34 a lutta continua |
|
uxam | http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/21835905
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2014 à 11:10:05 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:07:32 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Backbone- |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
uxam |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Spaune Cordialement | Et y'a une meuf qui est morte à cause d'un jeu facebook |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Spaune Cordialement |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 13:58:40 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Je vais paraître surement un peu cynique et égoïste, mais ce jeu s'ils se pannent, ça n'impliquent qu'eux. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
|
duc-leto aka Duke | Ben voyons, et les Champs Elysées bouchés pendant au moins 3 heures, c'est les mecs qui habitent dans l'avenue peut-être ? Faut arrêter --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
duc-leto aka Duke | Ouais c'est clair, des accidents ça se voit jamais suite aux blocages...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 14:59:09 ![]() A Genève, Fust (équivalent de Darty pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne) à trouvé le moyen de remonter le moral des supporters déçus Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 14:59:23 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 15:02:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 15:02:54 |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |