| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 01:17:30 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 23-06-2014 à 02:53:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 07:09:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 07:16:53 ![]() |
Konovalov Amiral | Oui, mais on va t'expliquer que c'est ni des supporters, ni des ultras, ni des hooligans mais encore une autre catégorie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 08:03:42 ![]() Beau bordel cette nuit... Après les gueulards, les tamtams et les youyous pendant le match, ont a eu le droit au cramage de poubelle et aux tirs de pétards ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 08:04:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 08:28:22 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 09:59:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 10:33:42 ![]() oh putain |
tekel |
|
le_gribouri ZoNoS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
La bonne nouvelle, c'est quand même qu'avec la quasi élimination des Portugais, on évite l’invasion de Clio2 avec ailerons et décalcomanies sur la plage arrière. Message édité par JMAulas le 23-06-2014 à 10:59:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pop_pop System.NoBeerException | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'avoue que le corrélation entre le fait qu'il soit fan de foot et con comme une huître m'échappe un peu. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- | Drap' |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 23-06-2014 à 12:31:07 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les deux passent. Mauvais exemple. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bosniens, ce sont les habitants de la Bosnie. Bosniaques, c'est une ethnie. C'est comme Hollandais et Néerlandais, on va pas tortiller du cul pour chier droit du Yougo. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu préfères peut-être que je mette Bataves et Néerlandais pour que tu comprennes mieux le sens de la remarque ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
duc-leto aka Duke | Ouais ça déchire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The NBoc Quo Modo Deum |
uxam |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gwendoule |
Enculage de mouche pour enculage de mouche, les Pays-Bas actuels sont sous-divisés en provinces, pas en régions. Et la Hollande se compose en réalité de 2 provinces.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Damze | Non mais la meme ici. Que nenni ! Message édité par Damze le 23-06-2014 à 13:24:22 |
duc-leto aka Duke | Oui mais tu te réveilles dans la joie et la bonne humeur. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:36:29 ![]() |
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |