| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 18:54:47 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | |
shamatoo | Dès qu'y voit d'l'herbe, eu l'boeuf, faut qu'il y courre.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 22-06-2014 à 00:39:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. | Bon les gars, une petite chose en passant.Ne faite pas attention à JMAulas, il "travaille" chez But!. |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 00:48:46 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ce topic --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BoR So say we all. |
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 10:57:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:03:46 ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Drapal --------------- 2 + 2 = 5 |
CM-S |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
shamatoo | Je proteste!
|
ilyama999 | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 22-06-2014 à 23:24:06 --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'imagine que l'Algérie a gagné un match ce soir ? J'espère qu'il y en a quelques un qui se feront écraser (baway, debout sur le toit de la caisse en agitant le drapeau comme un mongol, c'est appeler l'accident...), ça aura au moins le mérite de prouver que la sélection naturelle fonctionne bien. Bref, je ne sais plus qui disait que les réactions des algériens et des français n'avaient rien à voir (avec un léger sous entendu raciste, en plus...), bah moi je peux vous confirmer que lorsque ils sont supporter dans l'âme et sortent le crier sur tous les toits, ils ont l'air aussi cons les uns que les autres. Le foot a au moins ce mérite, grâce au nivellement par le bas, la connerie et la mongolance n'ont plus de frontières. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2014 à 23:58:56 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:57:11 ![]() exactement, ce sont les memes |
boubagump ii | Et bien ya eu du gros delete de posts sur le topic...
Message cité 2 fois Message édité par boubagump ii le 23-06-2014 à 00:04:31 |
tekel |
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 00:12:43 ![]()
il y a débarquement de footix suite au lock du topic cdm + un peu de dieudonnerie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 00:13:48 |
Damze |
|
tssstare | Ah bon bizarrement il ne s'est pas passé autant de bordel dans les rues après France-Suisse Apres chaque match de l'algérie gagné c'est comme si l'équipe avait gagné une finale, c'est quand même un peu ridicule... Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 23-06-2014 à 00:16:29 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
J'te le dis : la bêtise n'a ni couleur de peau, ni culture. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-06-2014 à 00:23:12 --------------- Eponyme |
cacahuete |
|
tssstare |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'est même pas question de parier ou de ne se référer qu'à Google.
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 00:52:04 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Normal, vu qu'ils ne savent pas jouer au foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |