Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38531736
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 11:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

En fait, le plus surréaliste dans les discours comme le tien, c'est l'incapacité chronique à comprendre qu'on ... peut réellement aimer le foot et qu'on est donc content qu'il y en ait plein à la télé et pas qu'on est conditionné pour aimer le foot parce que ça passe à la télé avec toute la logique capitalisto-médiatique qui va autour.  

C'est surréaliste de penser qu'un amateur de foot est forcément un couillon lobotomisé, ça dénote l'état d'esprit de quelqu'un qui se sent supérieur, plus intelligent, le tout asséné avec un mépris et une condescendance envers les idiots de la plèbe.

Pluzin, cet état d'esprit "moi je suis l’élite, qu'est ce que vous êtes con" c'est assez pénible :/

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 11:38:19  profilanswer

n°38531738
Perfector
Memento mori
Posté le 19-06-2014 à 11:38:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ceci dit, je pense pas que regarder un match rend gaga ou que tu deviens un abrutit.

Si ça peut, c'est comme la conduite ça  :o  
Je connais des gens calmes, posés et plutôt instruits qui reprennent leurs instincts de cro magnon le temps d'un match (que ce soit à la télé ou au stade) à coup de cris, d'insultes à l'adversaires, etc.
C'est pas spécifique au foot, mais forcément moins courant devant du tennis ou le tour de France  :D

n°38531759
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 11:39:21  answer

SOF40 a écrit :

Mais je pense qu'au finale, c'est plus de la  branlette de nouille du marketing

Si ce n'était pas le cas et que pas plus de personne achetaient le produit, tu crois vraiment que les publicitaires lanceraient des campagnes de pub et des changements d'emballage pour rien ?

n°38531766
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 11:40:05  answer

Spaune a écrit :

Pluzin, cet état d'esprit "moi je suis l’élite, qu'est ce que vous êtes con" c'est assez pénible :/

Le réveil et le constat est douloureux hein  :whistle:

n°38531844
SOF40
Posté le 19-06-2014 à 11:44:28  profilanswer

Ben pour faire genre je suis à la page/mode   [:yiipaa:4]  

Je prend un exemple, la dernière fois dans un magasin d'une chaîne de chaussure, y avait 50% sur la seconde paire, sur une sélection blabla, pendant la coupe du monde, avec genre des brésilienne sur les pubs. (et pas des putes brésilienne :o)

Si c'était pas la coupe du monde, il aurait trouver autre chose, c'est juste une solution de facilité pour faire de la pub avec slogan. Ce qui va faire vendre, c'est la promo, pas le coté brésil/coupe du monde.

Message édité par SOF40 le 19-06-2014 à 11:45:20

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38531943
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 11:50:08  profilanswer

C'est à dire?

n°38531968
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2014 à 11:51:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, le plus surréaliste dans les discours comme le tien, c'est l'incapacité chronique à comprendre qu'on ... peut réellement aimer le foot et qu'on est donc content qu'il y en ait plein à la télé et pas qu'on est conditionné pour aimer le foot parce que ça passe à la télé avec toute la logique capitalisto-médiatique qui va autour.

C'est surréaliste de penser qu'un amateur de foot est forcément un couillon lobotomisé, ça dénote l'état d'esprit de quelqu'un qui se sent supérieur, plus intelligent, le tout asséné avec un mépris et une condescendance envers les idiots de la plèbe.

Pourquoi c'est forcement soit l'un, soit l'autre.

Vous pouvez aimer vraiment le foot a la base parce que vous avez été conditionnes pour ça.

Vous pouvez aimer sincèrement ça par effet de groupe. Par émulation.

Et il n'est absolument pas illégal d'avoir une opinion critique la dessus.

Par contre, la personne qui considère qu'une autre qui considérerait que le foot est un opium du peuple est un condescendant méprisant, a de mon point de vue, pas moins de soucis d'ego que la personne qui a fait ce jugement a la base.

Je trouve ça franchement dingue.

Personne ne pousse des cris d'orfraie quand quelqu'un dit que macdo c'est pour les beaufs, que la télé-réalité c'est pour les ploucs, que Damart c'est pour les vieux, que ...

Alors pourquoi diable les footeux devraient être sur un piédestal qui rend la critique de leur centre d’intérêt un crime de lèse majesté? Pourquoi?

Qui est intolérant, ici?

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 19-06-2014 à 11:52:15

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38532027
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-06-2014 à 11:55:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Effectivement c'est plus clair, j'ai aussi un peu de mal à comprendre ceux qui s’intéresse au foot une fois tout les 4 ans, puis après s'en foot :o

Ceci dit, je pense pas que regarder un match rend gaga ou que tu deviens un abrutit.

Moi je fais partie de ceux là.
Le foot en général, ça m'est égal. Je dois dire même que je n'aime pas ça. Je ne supporte aucun club, et ça m'ennuie. Par contre, dans les grandes rencontres ou il y a des équipes nationales que je supporte, (CDM, CA,CAN...) là je suis. Parce que ça me fait quelque chose tout simplement. C'est juste l'esprit de groupe. Quand tu te reconnais dans un groupe, que tu te sens représenté par, ça te fait quelque chose.  
Sinon, PSG, Barça, Real Madrid et tout le saint frusquin, je m'en fous. Mais par contre, si quelqu'un me dit que ça lui fait plaisir d'aller voir le PSG/Barça/whatever taper dans une balle avec ses potes, je le crois, je respecte ça, j'ai pas besoin qu'il me donne une justification. Je n'ai aucun besoin de le tester pour vérifier s'il aime vraiment ça ou si c'est juste le marketing, l'alignement des planètes, ou un traumatisme dans son enfance, qui fait qu'il aime ça. S'il me dit que ça lui fait plaisir ça me suffit, je vais pas l'emmerder.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°38532074
SOF40
Posté le 19-06-2014 à 11:58:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous pouvez aimer vraiment le foot a la base parce que vous avez été conditionnes pour ça.

Par contre, la personne qui considère qu'une autre qui considérerait que le foot est un opium du peuple est un condescendant méprisant, a de mon point de vue, pas moins de soucis d'ego que la personne qui a fait ce jugement a la base.

Personne ne pousse des cris d'orfraie quand quelqu'un dit que macdo c'est pour les beaufs, que la télé-réalité c'est pour les ploucs, que Damart c'est pour les vieux, que ...

Alors pourquoi diable les footeux devraient être sur un piédestal qui rend la critique de leur centre d’intérêt un crime de lèse majesté? Pourquoi?

Qui est intolérant, ici?

Ben écoute, j'aime bien aller de temps en temps prendre un hamburger à Mc Do, si tu me traites de beauf, je vais te répondre.  

Et entre faire une critique, et faire une généralité et traité tout le monde de mouton, y a une grande différence.

Conditionné, non mais sérieux  [:fandalpinee]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38532080
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 11:58:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qui est intolérant, ici?

Bah pour commencer toi :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 11:58:22  profilanswer

n°38532102
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-06-2014 à 11:59:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

S'il me dit que ça lui fait plaisir ça me suffit, je vais pas l'emmerder.

EH BIEN NOUS SI [:miniwintz]  [:khakha_orbital:5]  
 :o

n°38532160
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2014 à 12:03:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben écoute, j'aime bien aller de temps en temps prendre un hamburger à Mc Do, si tu me traites de beauf, je vais te répondre.  

Et entre faire une critique, et faire une généralité et traité tout le monde de mouton, y a une grande différence.

Conditionné, non mais sérieux  [:fandalpinee]

Moi aussi il m'arrive de bouffer au macdo. Ça reste quand même un truc de beauf.
Je vais même faire une confidence honteuse : dimanche dernier, le match de la France je l'ai regarde. Et ça ne change rien a mon opinion : le foot est un truc de ploucs.

Ce que les gens ne comprennent pas (enfin les footeux en l'occurrence), c'est qu'on peut être critique sur quelque chose par rapport auquel on n'est pas soi-même une sorte d'ange de la vertu. Personne n'est parfait, et il n'y a pas a être parfait pour avoir le droit de donner une opinion critique.

On vit dans un monde de dingues, putain. C'est quoi cette sorte de catéchisme généralisé qui se met en place... Les gens pensent de plus en plus mou.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38532169
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2014 à 12:04:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah pour commencer toi :)

Peut-etre.

Au moins je fait l'effort de préciser ma pensée, quand bien même elle est foireuse. Contrairement a certains.

---------------
n°38532175
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-06-2014 à 12:04:41  profilanswer

T'as le droit de penser que c'est pour les ploucs, mais on a également le droit de penser que c'est un raisonnement de con [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38532210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2014 à 12:06:38  profilanswer

Philip Morris a écrit :

T'as le droit de penser que c'est pour les ploucs, mais on a également le droit de penser que c'est un raisonnement de con [:cosmoschtroumpf]

Tout a fait!

Mais il faut argumenter.

Pour l'instant, la seule chose que vous dites, c'est que c'est se sentir supérieur que de faire un jugement critique sur ce qu'est le foot dans notre société. C'est de l’épiderme pur et simple.

---------------
n°38532230
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-06-2014 à 12:07:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout a fait!

Mais il faut argumenter.

Pour l'instant, la seule chose que vous dites, c'est que c'est se sentir supérieur que de faire un jugement critique sur ce qu'est le foot dans notre société. C'est de l’épiderme pur et simple.

J'ai pris le temps de faire un long post hier, personne m'a répondu alors hein  [:le saint pere:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38532239
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-06-2014 à 12:08:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Qui est intolérant, ici?

Celui qui range les gens et les choses dans des cases formatées de manière binaire et primaire et qui insulte par pur principe alors les gens selon les cases dans lesquelles ils se trouvent.

Donc le plus intolérant ici, c'est toi. De rien :)

n°38532250
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-06-2014 à 12:09:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi aussi il m'arrive de bouffer au macdo. Ça reste quand même un truc de beauf.
Je vais même faire une confidence honteuse : dimanche dernier, le match de la France je l'ai regarde. Et ça ne change rien a mon opinion : le foot est un truc de ploucs.

Ce que les gens ne comprennent pas (enfin les footeux en l'occurrence), c'est qu'on peut être critique sur quelque chose par rapport auquel on n'est pas soi-même une sorte d'ange de la vertu. Personne n'est parfait, et il n'y a pas a être parfait pour avoir le droit de donner une opinion critique.

On vit dans un monde de dingues, putain. C'est quoi cette sorte de catéchisme généralisé qui se met en place... Les gens pensent de plus en plus mou.

Mayway, d'ailleurs moi je pense que les BD c'est pour les gamins et les adultes attardés.  :o

n°38532255
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 12:09:48  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai pris le temps de faire un long post hier, personne m'a répondu alors hein  [:le saint pere:1]

Bah c'est sûr que quand c'est argumenté ça sert plus à rien de répondre :D

n°38532275
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-06-2014 à 12:10:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mayway, d'ailleurs moi je pense que les BD c'est pour les gamins et les adultes attardés.  :o

Monsieur Finkielkraut :jap:

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38532280
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-06-2014 à 12:10:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bouffer au macdo c'est un truc de beauf ? [:le kneu]  Manger une pizza c'est quoi ? Et si je bois une bière à un apéro, je suis considéré comme un ultra beauf ?  

C'est quoi ta définition de beauf ? [:tinostar]

Bordel ce besoin de foutre les gens dans des cases, c'est compulsif à ce niveau. :o

Edit : Grillé par Ernestor. :o

Message édité par Lemminkainen le 19-06-2014 à 12:11:42

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°38532367
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2014 à 12:17:03  profilanswer

Je ne mets pas les gens dans des cases, justement.
Je donne un avis critique sur des activité. Regarder le foot a la tv n'est qu'un exemple.

Il faut comprendre ou mène votre façon de voir les choses : si vous considérez que c'est une attaque personnelle que de critiquer l'un de vos centres d’intérêts, alors personne n'a plus le droit de ne rien critiquer, on est dans la pensée molle. Je reste poli.

---------------
n°38532398
Spaune
Cordialement
Posté le 19-06-2014 à 12:19:09  profilanswer

Merci Hollande :fou:

n°38532425
FRANCKBLB
Posté le 19-06-2014 à 12:21:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je donne un avis critique sur des activité. Regarder le foot a la tv n'est qu'un exemple.

Il faut comprendre ou mène votre façon de voir les choses : si vous considérez que c'est une attaque personnelle que de critiquer l'un de vos centres d’intérêts, alors personne n'a plus le droit de ne rien critiquer, on est dans la pensée molle. Je reste poli.

Quand tu dis que le foot est un truc de plouc tu fais quoi  [:heeks:2]  

Et ne joue pas sur les mots  :o  

n°38532431
Ernestor
Posté le 19-06-2014 à 12:22:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Critique ? Non définitif, extrémiste, intégriste et violent :o J'ai failli dire fasciste, mais j'aurai eu des plainte  [:tristou:2]  

Foot = beauf
McDo = beauf
Téle = beauf
Bière = beauf

Change rien mec, t'es bien là  [:pk-at:1]

n°38532450
BoR
So say we all.
Posté le 19-06-2014 à 12:23:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

En tous cas l'effet inverse doit encore plus fonctionner
Je n'achèterai jamais une lessive avec une pub pour la coupe du monde dessus  :D

Tu peux me mettre toutes les pubs que tu veux, cela ne me dérange aucunement.
Je regarde le prix au kilo/litre uniquement pour ce genre de produit. :o

Message édité par BoR le 19-06-2014 à 12:30:37
n°38532458
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-06-2014 à 12:24:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

On a gagner du temps, tout ce qui t'intéresses pas, c'est des trucs de beauf. Voilà, là on est bon.  

n°38532488
genghis77
-_-'
Posté le 19-06-2014 à 12:27:21  profilanswer

on peut effectivement changer le titre du topic en "Dis ce qui te fais chier t'as le droit" :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°38532502
genghis77
-_-'
Posté le 19-06-2014 à 12:28:00  profilanswer

[:lausoda]   :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°38532536
FRANCKBLB
Posté le 19-06-2014 à 12:31:13  profilanswer

Ce qui est con, c'est de pas l'assumer  [:cosmoschtroumpf]  

Avoir honte de faire quelque chose car c'est assimilé à de la beauferie c'est naze.

Etre adulte, faire de jolies posts sur les forums pour au final résumé une chose que tu n'aimes pas en = beauf  [:blinkgt]  

Ca donne plutôt l’impression d'une personne qui cherche a ne pas entrer dans une case (ou a entrer dans une autre) et qui n'aime pas une chose non pas pour ce que c'est mais pour l'image que ça renvoie...

On pourrait même pousser et dire que c'est une hype à vouloir se démarquer de la masse tel un ado en crise  [:tom barker]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 12:36:07
n°38532591
genghis77
-_-'
Posté le 19-06-2014 à 12:36:17  profilanswer

je dois donc comprendre que tu ne connais pas la signification du red face :jap:

j'aime le foot, je bouffe du mac do, je bois de la biere et ca me dérange pas le moins du monde.

ah par contre je regarde pas lagaff :o y a des limites a tout fopadékonay :D

---------------
n°38532605
genghis77
-_-'
Posté le 19-06-2014 à 12:37:48  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ce qui est con, c'est de pas l'assumer  [:cosmoschtroumpf]  

Avoir honte de faire quelque chose car c'est assimilé à de la beauferie c'est naze.

Etre adulte, faire de jolies posts sur les forums pour au final résumé une chose que tu n'aimes pas en = beauf  [:blinkgt]  

Ca donne plutôt l’impression d'une personne qui cherche a ne pas entrer dans une case (ou a entrer dans une autre) et qui n'aime pas une chose non pas pour ce que c'est mais pour l'image que ça renvoie...

On pourrait même pousser et dire que c'est une hype à vouloir se démarquer de la masse tel un ado en crise  [:tom barker]

je dirais meme qu'on peut presque sentir tout l'effort employé a se faire passer pour quelqu'un qu'on est finalement pas :spamafote:

---------------
n°38532656
Ernestor
Posté le 19-06-2014 à 12:42:06  profilanswer

Et tu regardes Lagaff par effet d'émulation et parce que t'as été conditionné ?
Et tu bouffes un Long Bacon par effet d'émulation et parce que t'as été conditionné ?
Parce que c'est ça aussi qu'il dit.

En fait ce qui est intéressant dans son argumentaire, c'est que tu peux l'appliquer à tout et n'importe quoi.

Tu aimes le curling ? C'est parce que t'es un beauf qui a vu ça au JO à la télé et que t'as trouvé ça marrant et qu'en croyant être original et hype à aimer le curling, tu comprends pas que t'as été conditionné par la télé.
Tu aimes jouer aux échecs ? C'est parce que t'es un beauf conditionné qui pense faire intellectuel et intelligent à jouer à ce jeu sans comprendre que c'est une idée qu'on t'a collé dans le crâne.
Tu aimes les randonnées en montagne ? C'est parce que t'es un beauf conditionné qui se pense amoureux de la nature mais qui est en fait influencé par l'idéologie écolo du moment.  
Tu aimes cracher sur le foot ? C'est parce que t'es un beauf conditionné qui se pense supérieur à la plèbe des beaufs mais qui ne fait que suivre un effet d'émulation de groupe des anti-foot qui fonctionnent en réflexe pavlovien (donc dénué d'intelligence) en réaction à la coupe du monde.

C'est génial, sa rhétorique intégriste s'applique à absolument tout, y compris et bien sur à lui-même, mais bon hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-06-2014 à 12:43:46
n°38532732
Marc_Saubi​on
Posté le 19-06-2014 à 12:50:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je parle de ceux qui vont acheter un baril de lessive parce qu'il y a écrit Brasil 2014 dessus, qui vont s'acheter une nouvelle TV hd juste pour le mondial, qui veulent à tout prix la panoplie complète drapeau/chapeau/maquillage sur la tronche/instrument à faire du bruit et qui beuglent l'hymne de leur club en coeur 2h avant le match.
Et quelques coups de klaxon après pour faire bonne mesure.

Ceux là sont vraiment abrutis par l'événementiel.
Et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup tout-de-même, surtout pendant la CDM.

Enfin là tu racontes n'importe quoi.

Il ne faut pas tomber dans le ridicule en prêtant aux gens des intentions qu'ils n'ont pas.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38532813
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2014 à 12:59:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Critique ? Non définitif, extrémiste, intégriste et violent :o J'ai failli dire fasciste, mais j'aurai eu des plainte  [:tristou:2]  

Foot = beauf
McDo = beauf
Téle = beauf
Bière = beauf

Change rien mec, t'es bien là  [:pk-at:1]

Ben écoute, c'est violent pour quelqu'un comme toi, certainement. On le droit de dire que mcdo ou le foot c'est beauf. Ou ai-je parle de biere ou de tele? C'est extrémiste de trouver ces choses beauf? Ben écoute, tant pis (pour toi).

Par contre (c'est HS mais c'est une perspective qui me parait importante), quand je te vois, par exemple, sur le topic de la crise en Ukraine/Crimée, donner des les premiers jours de conflit, alors qu'on a finalement très peu d'infos fiables, une opinion très tranchée concernant les parties prenantes, qui sont les extrémistes et de quel cote, les bons les méchants, je me dis que certes je suis peut-être violent, mais l’extrémiste ignare qui voit le monde par le prisme de sa petite pensée unique bien consensuelle, non spa moi. :spamafote:
Et allons au bout de la logique : oui je pense que tu es l'exemple typique du mec qui n'a pas d'esprit critique et qui se forge ses idées par émulation et par conditionnement de l'air du temps., j'estime avoir suffisamment observe ta façon de penser pour pouvoir dire ça. Tant pis si je suis sanctionne.

---------------
n°38532840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2014 à 13:01:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu regardes Lagaff par effet d'émulation et parce que t'as été conditionné ?
Et tu bouffes un Long Bacon par effet d'émulation et parce que t'as été conditionné ?
Parce que c'est ça aussi qu'il dit.

En fait ce qui est intéressant dans son argumentaire, c'est que tu peux l'appliquer à tout et n'importe quoi.

Tu aimes le curling ? C'est parce que t'es un beauf qui a vu ça au JO à la télé et que t'as trouvé ça marrant et qu'en croyant être original et hype à aimer le curling, tu comprends pas que t'as été conditionné par la télé.
Tu aimes jouer aux échecs ? C'est parce que t'es un beauf conditionné qui pense faire intellectuel et intelligent à jouer à ce jeu sans comprendre que c'est une idée qu'on t'a collé dans le crâne.
Tu aimes les randonnées en montagne ? C'est parce que t'es un beauf conditionné qui se pense amoureux de la nature mais qui est en fait influencé par l'idéologie écolo du moment.  
Tu aimes cracher sur le foot ? C'est parce que t'es un beauf conditionné qui se pense supérieur à la plèbe des beaufs mais qui ne fait que suivre un effet d'émulation de groupe des anti-foot qui fonctionnent en réflexe pavlovien (donc dénué d'intelligence) en réaction à la coupe du monde.

C'est génial, sa rhétorique intégriste s'applique à absolument tout, y compris et bien sur à lui-même, mais bon hein :D

Il y myriades de centres d’intérêts.

Le foot est un truc très particulier de par sa masse critique de fans et de supporters. Mettre au même plan les fans d’échecs et les fans de foot, putain de merde, mais c'est ridicule.

---------------
n°38532899
FRANCKBLB
Posté le 19-06-2014 à 13:08:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le foot est un truc très particulier de par sa masse critique de fans et de supporters. Mettre au même plan les fans d’échecs et les fans de foot, putain de merde, mais c'est ridicule.

Justement comment catégoriser le foot étant donné que c'est un sport de masse et qu'au final il y a de tout dedans  [:heeks:2]  (du chômeur, au trader)

Autant dire que les fans d'échecs sont comme ci ou comme ça vu leur "faible nombre" est possible (même si c'est pas mon truc de penser ainsi) autant le foot qui passionne des millions de gens de tout horizon mouais.

Toi même tu dis avoir regarder le match de dimanche, ça montre bien que par moment (CDM avec match des bleus) t'as vraiment un panel de gens hyper large qui se "passionne" pour le foot.

Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 13:09:13
n°38532901
flash_gord​on
Posté le 19-06-2014 à 13:09:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc, la grosse diffrence, c'est surtout que si tu dis "j'aime pas les échecs" ou "j'aime pas la starac", on te consideres pas comme un paria.
Quand tu dis "j'aime pas le foot", si. C'est automatique. Et je l'ai vécu depuis tout gosse.

Je veux pas trop rentrer dans le débat du conditionnement au dessus etc, mais oui, je comprends ce qu'il veut dire.  On peut dire non a plein de choses assez simplement sans trop de débats, mais pas le foot, la on dirait qu'on touche un domaine sacré.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 19-06-2014 à 13:14:42

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°38532921
Marc_Saubi​on
Posté le 19-06-2014 à 13:12:12  profilanswer

Ils ne le font pas pour que tu achètes le produit mais pour être payés à te montrer la pub dessus.

---------------
Applications 3D Interactives
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)