| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:38:19 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 11:39:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 11:40:05 ![]()
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-06-2014 à 11:45:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Vous pouvez aimer vraiment le foot a la base parce que vous avez été conditionnes pour ça. Vous pouvez aimer sincèrement ça par effet de groupe. Par émulation. Et il n'est absolument pas illégal d'avoir une opinion critique la dessus. Par contre, la personne qui considère qu'une autre qui considérerait que le foot est un opium du peuple est un condescendant méprisant, a de mon point de vue, pas moins de soucis d'ego que la personne qui a fait ce jugement a la base.
Personne ne pousse des cris d'orfraie quand quelqu'un dit que macdo c'est pour les beaufs, que la télé-réalité c'est pour les ploucs, que Damart c'est pour les vieux, que ... Alors pourquoi diable les footeux devraient être sur un piédestal qui rend la critique de leur centre d’intérêt un crime de lèse majesté? Pourquoi? Qui est intolérant, ici? Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 19-06-2014 à 11:52:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:58:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Philip Morris Ballerine | T'as le droit de penser que c'est pour les ploucs, mais on a également le droit de penser que c'est un raisonnement de con --------------- I'm magni-fucking-fique. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Spaune Cordialement |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 19-06-2014 à 12:11:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spaune Cordialement | Merci Hollande |
FRANCKBLB |
|
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 19-06-2014 à 12:30:37 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 12:36:07 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2014 à 12:43:46 |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 13:09:13 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-06-2014 à 13:14:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |