Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38518375
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 13:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, l'intérêt pour le foot n'a pas décuplé en 20-30 ans. Et faut arrêter de penser que la demande prime en matière de télévision.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 18-06-2014 à 13:25:46

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 13:25:05  profilanswer

n°38518433
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 13:30:00  profilanswer

BoR a écrit :

Oui et ? Ton prof il a surtout pensé que tu ne faisais pas d'effort pour réussir l'épreuve dont il est le professeur. Que cela soit vrai ou non.
Si cela avait été du saut en longueur, de la gym ou du bilboquet il aurait eu la même réaction.  [:spamafote]  

Non parce que le système de notation n'a rien à voir.

J'ai fait du saut, du lancer de disque et autres durant ma scolarité: tu es noté sur ta performance pure et si tu peux t'entrainer de ton côté pour progresser.

Pour le foot par contre, tu es noté selon ta participation au jeu. Si les mecs ont ton niveau ça va, tu seras dedans et pourras peut être marquer un but, mais imagine que tu sois avec des pros: t'as aucune chance de leur prendre la balle, encore moins de la garder et tu auras une salle note car il est impossible de rattraper un tel retard en un temps si court. Alors quand t'as jamais joué au foot et que t'es avec des mecs qui y ont passé de nombreuses récrés, tu perds ton temps.

Ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac mais le principe reste débile car basé sur un stéréotype: celui comme quoi les garçon jouent au foot.

---------------
Applications 3D Interactives
n°38518476
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 18-06-2014 à 13:33:29  profilanswer

n°38518620
Arkin
Posté le 18-06-2014 à 13:42:52  profilanswer

n°38518764
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2014 à 13:54:19  profilanswer

Et voilà, l'effet de meute.
La psychologie d'une foule qui "vibre" à l'unisson et du coup des individus qui se comporteraient normalement en d'autres circonstances deviennent complètement abrutis et font n'imp'.
(bon, il y avait peut-être un meneur, allez savoir... mais les autres ont suivi comme des moutons).

C'est beau cette union à travers le foute  [:lergo:3]

Et pour reprendre ce que disait Loosha, ce qui est insupportable c'est la surmédiatisation de gars qui sont analphabètes, qui n'ont pas l'air très futé, qu'on érige en héros nationaux (ou en tout cas en exemple) juste pask ils savent jouer à la balle.
Je ne connais aucun sport, aucune activité qui aie déjà eu un tel impact.
C'est vraiment le nivellement par le bas.
Rajoutons à ça qu'ils sont payés de façon indue, donc forcément ça fait rêver les gens et surtout les jeunes.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 18-06-2014 à 13:58:28

---------------
Eponyme
n°38518773
BoR
So say we all.
Posté le 18-06-2014 à 13:54:45  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Non parce que le système de notation n'a rien à voir.

J'ai fait du saut, du lancer de disque et autres durant ma scolarité: tu es noté sur ta performance pure et si tu peux t'entrainer de ton côté pour progresser.

Pour le foot par contre, tu es noté selon ta participation au jeu. Si les mecs ont ton niveau ça va, tu seras dedans et pourras peut être marquer un but, mais imagine que tu sois avec des pros: t'as aucune chance de leur prendre la balle, encore moins de la garder et tu auras une salle note car il est impossible de rattraper un tel retard en un temps si court. Alors quand t'as jamais joué au foot et que t'es avec des mecs qui y ont passé de nombreuses récrés, tu perds ton temps.

Ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac mais le principe reste débile car basé sur un stéréotype: celui comme quoi les garçon jouent au foot.

Non, tu n'as simplement pas réussi à t'adapter à l'épreuve proposée. Le football ce n'est pas seulement dribler et marquer des buts.
Après ce n'est pas grave, je n'ai jamais été doué au lancé de poids, gym et autres joyeusetés malgré ma bonne mauvaise volonté. On fait avec.  [:spamafote]

n°38518780
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2014 à 13:55:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, l'intérêt pour le foot n'a pas décuplé en 20-30 ans. Et faut arrêter de penser que la demande prime en matière de télévision.

Et pourtant si :)

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 18-06-2014 à 13:59:38
n°38518791
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-06-2014 à 13:55:45  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Et regarde les footballeurs, entre Ribery, le pas cuit qui va aux putes, et Machin qui se comporte comme un collégien rebelle en refusant de chanter l'hymne de son propre pays... Je ne vais pas vous obliger à boycotter mais tu comprendras que je trouve ça préoccupant...

Pourquoi on est le seul pays où ne pas chanter l'hymne pose plus de problème que la façon de jouer pour un footballeur ? [:transparency]

C'est plutôt ça que je trouve préoccupant moi [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38518847
BoR
So say we all.
Posté le 18-06-2014 à 13:59:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, l'intérêt pour le foot n'a pas décuplé en 20-30 ans.

Là je suis obligé de te contredire. Particulièrement en France qui n'est pas un pays de football comme peuvent l'être l'Italie, l'Espagne, le Portugal ou l'Angleterre.

n°38518869
Lutak
Posté le 18-06-2014 à 14:00:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pourquoi on est le seul pays où ne pas chanter l'hymne pose plus de problème que la façon de jouer pour un footballeur ? [:transparency]

La fierté de la patrie ainsi que l'honneur sont bien plus important que de gagner. Quel intérêt pour un pays de gagner un évènement sportif si les personnes qui ont représenté ce pays lui crache dessus ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 14:00:26  profilanswer

n°38518870
SOF40
Posté le 18-06-2014 à 14:00:29  profilanswer

Gedemon a écrit :

Prend l'Espagne, y a aucun soucis chez eux  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38518879
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 14:01:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

C'est clair, rien à carrer que le mec chante l'hymne ou pas, toujours ce pseudo patriotisme à 2 ronds en France

n°38518892
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 14:01:46  profilanswer

Lutak a écrit :

La fierté de la patrie ainsi que l'honneur sont bien plus important que de gagner. Quel intérêt pour un pays de gagner un évènement sportif si les personnes qui ont représenté ce pays lui crache dessus ?

Ne pas chanter l'hymne c'est cracher sur son pays ??

n°38518905
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 18-06-2014 à 14:02:37  profilanswer

Lutak a écrit :

Ah donc ne pas chanter un hymne, c'est cracher sur son pays ?

Edit : à la bourre :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-06-2014 à 14:02:57

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38518913
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 14:03:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah donc ne pas chanter un hymne, c'est cracher sur son pays ?

[:kelso burn]

n°38518917
Lutak
Posté le 18-06-2014 à 14:03:30  profilanswer

BoR a écrit :

Là je suis obligé de te contredire. Particulièrement en France qui n'est pas un pays de football comme peuvent l'être l'Italie, l'Espagne, le Portugal ou l'Angleterre.

Ah bon ? Je ne connais pas un seul gamin qui n'aime pas jouer au football. Arrivé à l'adolescence ça commence à changer mais avant ça, tous les gamins aiment jouer au football, donc la culture du foot est clairement ancré dans nos mœurs.

n°38518930
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 14:04:14  profilanswer

Surtout quand on voit les paroles de l'hymne en question, entre baïonnettes et ennemis éventrés... ça le fait bien avant une rencontre sportive  [:sanglier bossu:4]

n°38518956
Lutak
Posté le 18-06-2014 à 14:05:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ne pas chanter l'hymne c'est cracher sur son pays ??

Je ne parle pas spécialement de benzema, lui je m'en fou un peu. Nasri par exemple, à sorti de la bonne grosse merde envers la France.

Personnellement j'aime pas le foot, cela dit, cette année je regarde car je trouve que Deschamps a réussi à sortir une belle équipe et à filtrer les connards.

n°38518963
Lutak
Posté le 18-06-2014 à 14:06:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Surtout quand on voit les paroles de l'hymne en question, entre baïonnettes et ennemis éventrés... ça le fait bien avant une rencontre sportive  [:sanglier bossu:4]

ça colle parfaitement avec le match France - Honduras  :jap:

n°38518976
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2014 à 14:07:24  profilanswer

Lutak a écrit :

Je ne parle pas spécialement de benzema, lui je m'en fou un peu. Nasri par exemple, à sorti de la bonne grosse merde envers la France.

Personnellement j'aime pas le foot, cela dit, cette année je regarde car je trouve que Deschamps a réussi à sortir une belle équipe et à filtrer les connards.

Comme quoi?

n°38518979
BoR
So say we all.
Posté le 18-06-2014 à 14:07:27  profilanswer

Lutak a écrit :

Ah bon ? Je ne connais pas un seul gamin qui n'aime pas jouer au football. Arrivé à l'adolescence ça commence à changer mais avant ça, tous les gamins aiment jouer au football, donc la culture du foot est clairement ancré dans nos mœurs.

Oui aux US aussi tous les gamins jouent au soccer. Est-ce un pays de foot pour autant ?
Au Portugal, par exemple, il doit y avoir 7/8 quotidiens consacrés au ballon.

Message édité par BoR le 18-06-2014 à 14:08:34
n°38518986
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 18-06-2014 à 14:07:59  profilanswer

Lutak a écrit :

Si tu n'aimes pas le foot et que tu regardes quand meme, tu ne te fais pas chier? tu n'as pas peur de changer d'avis en regardant les matchs? :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38518991
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 14:08:18  profilanswer

Lutak a écrit :

Ah mais je ne parle de personne en particulier, je ne sais même pas de quoi tu parles à propos de benzema et nasri  :lol:

n°38518999
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 14:08:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Et pourtant si :)

Et ben non, personne n'a demandé à être abreuvé de télé-réalité, et pourtant :spamafote:

Je te conseille la lecture salvatrice de Se distraire à en mourir, de Neil Postman (8 €, se lit facilement et vite) pour plus de détails sur la télévision en tant qu'outil de divertissement ou c'est bien entendu l'offre qui prime sur tout. Après, on regarde si ça "marche", et on s'adapte.

T'as demandé subir de plus en plus de publicité ?

T'as demandé à ce que les plans soient de plus en plus courts ?

T'as demandé à ce que la musique soit de plus en plus omniprésente ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38519001
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 14:08:53  answer

Citation :

Des bousculades à Charleroi
Dans le centre de Charleroi, quelques bousculades sont survenues entre les supporters des deux équipes juste après le match. Ces accrochages se sont principalement déroulés aux abords de l'esplanade des Beaux-Arts et sur le boulevard Janson, dans le quartier de la Ville-Haute. Plusieurs équipes de police sont intervenues et des interpellations ont eu lieu. La Croix-Rouge fait également état d'un brûlé sérieux, mais non inquiétant, après la manipulation d'un feu de Bengale.

Tellement prévisible ces supporters [:rofl]

n°38519011
BoR
So say we all.
Posté le 18-06-2014 à 14:09:37  profilanswer

Lutak a écrit :

J'sais pas pourquoi, mais je te sens parti sur un terrain glissant.  :o

n°38519028
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 14:11:21  profilanswer

BoR a écrit :

C'est à dire, tu me "contredis" ? Tu dis juste que tu me contredis, c'est un peu court :D

---------------
n°38519029
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 14:11:25  profilanswer

Lutak a écrit :

J'ai jamais pu blairer jouer au foot, même gamin...
Cela dit je suis passé pour un paria à cause de ça, donc tu as raison dans les grandes lignes  :D  

A la limite c'est marrant de taper dans une babale le weekend bourré, au soleil, en faisant gaffe de pas renverser la bière que l'on tiens dans la main droite  [:transparency]

n°38519068
Lutak
Posté le 18-06-2014 à 14:14:50  profilanswer

Zumbi a écrit :

Si tu n'aimes pas le foot et que tu regardes quand meme, tu ne te fais pas chier? tu n'as pas peur de changer d'avis en regardant les matchs? :)

Ca doit dépendre des matchs je suppose. Il y a des moments plus ou moins chiants mais quand tu supporte une équipe et que tu souhaite quelle gagne ça passe beaucoup mieux. Après c'est clair que j'irai jamais voir un Corée du sud VS Cameroun.

Regarder même pas 10 matchs tous les 4 ans, ça reste supportable :)  Par contre il est clair qu'en 2010 j'ai même pas cherché à regarder vu l'équipe qu'on avait... je pense vraiment que Deschamps a fait du bon boulot.

n°38519078
BoR
So say we all.
Posté le 18-06-2014 à 14:15:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est à dire, tu me "contredis" ? Tu dis juste que tu me contredis, c'est un peu court :D

Je pensais que tu aurais compris par toi même.  :o  

Cela voulait dire qu'il y a une grande marge de progression pour le foot en France quand tu vois comment cela se passe dans les pays voisins.
Il y a 30 ans, le foot était bien moins exposé en France que maintenant.

n°38519141
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 18-06-2014 à 14:18:57  profilanswer

Lutak a écrit :

Ca doit dépendre des matchs je suppose. Il y a des moments plus ou moins chiants mais quand tu supporte une équipe et que tu souhaite quelle gagne ça passe beaucoup mieux. Après c'est clair que j'irai jamais voir un Corée du sud VS Cameroun.

Regarder même pas 10 matchs tous les 4 ans, ça reste supportable :)  Par contre il est clair qu'en 2010 j'ai même pas cherché à regarder vu l'équipe qu'on avait... je pense vraiment que Deschamps a fait du bon boulot.

Je suis assez d'accord avec toi sur le boulot de Deschamps en fait :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38519159
Lutak
Posté le 18-06-2014 à 14:20:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai jamais pu blairer jouer au foot, même gamin...
Cela dit je suis passé pour un paria à cause de ça, donc tu as raison dans les grandes lignes  :D  

A la limite c'est marrant de taper dans une babale le weekend bourré, au soleil, en faisant gaffe de pas renverser la bière que l'on tiens dans la main droite  [:transparency]

Moi j'aime bien pratiquer le foot, mais j'aime pas le regarder, je me fais chier donc je regarde pas les matchs lambda, juste ceux de l'équipe de france quand il y a un enjeu.

n°38519236
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 14:24:54  profilanswer

BoR a écrit :

Je pensais que tu aurais compris par toi même.  :o  

Cela voulait dire qu'il y a une grande marge de progression pour le foot en France quand tu vois comment cela se passe dans les pays voisins.
Il y a 30 ans, le foot était bien moins exposé en France que maintenant.

Ben c'est ce que je dis [:chalouf]  

Alors même que l'intérêt pour ce sport spectacle n'a pas évolué de façon identique. Tu me suis là ?

---------------
n°38519239
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2014 à 14:25:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ben non, personne n'a demandé à être abreuvé de télé-réalité, et pourtant :spamafote:

Je te conseille la lecture salvatrice de Se distraire à en mourir, de Neil Postman (8 €, se lit facilement et vite) pour plus de détails sur la télévision en tant qu'outil de divertissement ou c'est bien entendu l'offre qui prime sur tout. Après, on regarde si ça "marche", et on s'adapte.

T'as demandé subir de plus en plus de publicité ?

T'as demandé à ce que les plans soient de plus en plus courts ?

T'as demandé à ce que la musique soit de plus en plus omniprésente ?

La demande est pas explicite, mais ce sont bien les audiences qui font la programmation.

n°38519396
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2014 à 14:34:15  profilanswer

Et sinon, pour la CDM :

Citation :

Un supporter se tue en fêtant la victoire

Un supporter de la Belgique est mort à Bruxelles après une chute alors qu'il fêtait mardi soir la victoire de son équipe sur l'Algérie (2-1), a-t-on appris mercredi de source judiciaire. «L'homme âgé de 41 ans était juché sur une statue installée devant la Bourse de Bruxelles et a lourdement chuté après avoir perdu l'équilibre alors qu'il agitait un drapeau belge», a expliqué un porte-parole du Parquet de Bruxelles, Ine Van Wymeersch, en précisant qu’il n’avait pas été poussé. Très grièvement blessé, l'homme, dont l'identité n'a pas été communiquée, est mort mercredi matin à l'hôpital.

Darwin :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 18-06-2014 à 14:34:39
n°38519459
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 18-06-2014 à 14:38:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Et sinon, pour la CDM :

Citation :

Un supporter se tue en fêtant la victoire

Un supporter de la Belgique est mort à Bruxelles après une chute alors qu'il fêtait mardi soir la victoire de son équipe sur l'Algérie (2-1), a-t-on appris mercredi de source judiciaire. «L'homme âgé de 41 ans était juché sur une statue installée devant la Bourse de Bruxelles et a lourdement chuté après avoir perdu l'équilibre alors qu'il agitait un drapeau belge», a expliqué un porte-parole du Parquet de Bruxelles, Ine Van Wymeersch, en précisant qu’il n’avait pas été poussé. Très grièvement blessé, l'homme, dont l'identité n'a pas été communiquée, est mort mercredi matin à l'hôpital.

Darwin :D :D :D

La théorie de Darwin ne tient pas la route, sinon la moitié des participants du topique "coupe du monde" tomberait d'une statue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 14:38:35

---------------
n°38519531
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-06-2014 à 14:42:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et voilà, l'effet de meute.
La psychologie d'une foule qui "vibre" à l'unisson et du coup des individus qui se comporteraient normalement en d'autres circonstances deviennent complètement abrutis et font n'imp'.
(bon, il y avait peut-être un meneur, allez savoir... mais les autres ont suivi comme des moutons).

C'est beau cette union à travers le foute  [:lergo:3]

Et pour reprendre ce que disait Loosha, ce qui est insupportable c'est la surmédiatisation de gars qui sont analphabètes, qui n'ont pas l'air très futé, qu'on érige en héros nationaux (ou en tout cas en exemple) juste pask ils savent jouer à la balle.
Je ne connais aucun sport, aucune activité qui aie déjà eu un tel impact.
C'est vraiment le nivellement par le bas.
Rajoutons à ça qu'ils sont payés de façon indue, donc forcément ça fait rêver les gens et surtout les jeunes.

Encore une fois je peux te reparler du hockey sur glace  [:cerveau spamafote]
Les canadiens sont loin d'être réputés pour être un peuple violent. Il y a pourtant l'exemple des émeutes de Vancouver. Les joueurs de hockey sont également loin d'être des lumières pour la plupart. Et ils sont très bien payés, un jeune qui débute touche de façon garantie un peu moins d'un million de dollars par an.

Autre exemple loin de chez nous, le Foot US. La plupart des joueurs sont d'une débilité consternante et il ne se passe pas une semaine sans que l'un d'eux soit arrêté pour conduite en état d'ivresse ou violence conjugale. L'an passé y en a même un qui s'est fait coincer pour meurtre. Un gars l'avait regardé de travers en boite.

Y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que le foot est le sport le plus populaire de la planète, fatalement c'est là que tu retrouves le plus de cons. Si tu ajoutes à ça qu'il a historiquement pris rapidement chez les couches populaires et par essence moins éduquées, tu retrouves forcément des comportements de gens pas éduqués.

Message édité par Philip Morris le 18-06-2014 à 14:43:46

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38519535
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-06-2014 à 14:42:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu parles du sang impur des français qui se sacrifient pour la nation ? :o

n°38519563
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-06-2014 à 14:44:45  profilanswer

Zumbi a écrit :

La théorie de Darwin ne tient pas la route, sinon la moitié des participants du topique "coupe du monde" tomberait d'une statue :o

Cela dit, il y a bien 25 TT qui ont été distribués sur ce topic CdM hier :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2014 à 14:51:26
n°38519602
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-06-2014 à 14:47:58  profilanswer

Lutak a écrit :

C'est pendant le match qu'un joueur honore son maillot (ou plutôt son contrat, on est d'accord :o), pas au moment de chanter l'hymne.

Après si massacrer un hymne en gueulant ensemble comme des cochons qu'on égorge peut aider à souder l'groupe avant l'match, pourquoi pas, mais on a pu constater grâce aux moyens techniques brésiliens qu'avoir des joueurs n'ayant pas besoin de ça, ça peut être utile [:boulitruc] (nb: pas d'hymne avant France-Honduras pour un problème de sono)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38519670
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 18-06-2014 à 14:50:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cela dit, il y a bien 25 TT qui ont été distribués sur ce topic CdM hier soir :o

25??? Mais tu dépenses plus vite que je ne les gagnent, Remy !!! (j'avoue private joke sorry pour ceux qui ne comprendont pas)

Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 14:51:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)