| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 18-06-2014 à 13:25:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Lutak NNID: Lutak95 |
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est beau cette union à travers le foute Et pour reprendre ce que disait Loosha, ce qui est insupportable c'est la surmédiatisation de gars qui sont analphabètes, qui n'ont pas l'air très futé, qu'on érige en héros nationaux (ou en tout cas en exemple) juste pask ils savent jouer à la balle. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-06-2014 à 13:58:28 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-06-2014 à 13:59:38 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BoR So say we all. |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:00:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-06-2014 à 14:02:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Surtout quand on voit les paroles de l'hymne en question, entre baïonnettes et ennemis éventrés... ça le fait bien avant une rencontre sportive |
|
|
Spaune Cordialement |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 18-06-2014 à 14:08:34 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoR So say we all. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
BoR So say we all. |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
LooSHA D'abord ! |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et sinon, pour la CDM :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-06-2014 à 14:34:39 |
La théorie de Darwin ne tient pas la route, sinon la moitié des participants du topique "coupe du monde" tomberait d'une statue Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 14:38:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Philip Morris Ballerine |
Autre exemple loin de chez nous, le Foot US. La plupart des joueurs sont d'une débilité consternante et il ne se passe pas une semaine sans que l'un d'eux soit arrêté pour conduite en état d'ivresse ou violence conjugale. L'an passé y en a même un qui s'est fait coincer pour meurtre. Un gars l'avait regardé de travers en boite. Y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que le foot est le sport le plus populaire de la planète, fatalement c'est là que tu retrouves le plus de cons. Si tu ajoutes à ça qu'il a historiquement pris rapidement chez les couches populaires et par essence moins éduquées, tu retrouves forcément des comportements de gens pas éduqués. Message édité par Philip Morris le 18-06-2014 à 14:43:46 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2014 à 14:51:26 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
25??? Mais tu dépenses plus vite que je ne les gagnent, Remy !!! (j'avoue private joke sorry pour ceux qui ne comprendont pas) Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 14:51:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |