| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 01:17:20 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 18-06-2014 à 07:18:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai même eu droit à "hipster underground" sur ce même topic car j'ai déclaré ne pas aimer les divertissements de masse Bien content que l'Algérie ai perdu hier soir, ça m'a épargné le gros bordel qui serai allé avec sa victoire. Autre exemple de l'omniprésence du foute, je suis au courant des résultats des équipes qui ont joué hier, alors que je m'en tamponne le coquillard avec une babouche et que je n'ai rien fait pour le savoir, si ce n'est d'écouter les news, qui s'ouvrent depuis quelque temps sur la CDM, alors que d'habitude, je coupe avant les résultats sportifs qui sont toujours en fin de flash info. Message édité par brown paper bag le 18-06-2014 à 07:24:27 --------------- Eponyme |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 18-06-2014 à 07:23:39 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Marc_Saubion |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:19:32 ![]() ![]() |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Konovalov Amiral |
Ah ben oui, d'ailleurs il suffit de voir avec le curling : ça n'intéresse personne et pourtant on continue à nous en servir en ouverture de tous les JT, dans les pubs, on se tape les championnats, la coupe du monde, il y a des émissions dédiées le dimanche, des chaînes payantes qui ne passent que ça... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-06-2014 à 10:12:39 |
tarranis |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marc_Saubion |
raph01 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
SOF40 |
genghis77 -_-' |
vous vous permettez de coller une etiquette d'abrutis et en meme temps de vous plaindre d'etre stigmatiser de casse couille. la présence de ce topic en est la preuve la plus parlante. un topic comme celui ci est crée mais sans la presence de ceux qui aiment le foot je vois pas son interet si ce n'est que de consolider l'image que les footeux "pourraient" avoir de vous. vous faites l'apologie de l'intelligence en prétendant que c'est incompatible avec le fait d'aimer le foot mais force est de constater que vous ne l'etes pas assez pour faire abstraction de certaines choses de votre environnement. Personnellement les choses qui m'importent peu dans la vie j'y prete aucune attention. je trouve aussi qu'on montre trop le football partout mais je me sens pas etouffé par ca non plus. Et le fait que tu trouves ca préoccupant qu'untel aille aux putes ou que l'autre ne chante pas montre déjà le minimum d'interet que tu peux avoir pour le foot Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 18-06-2014 à 11:03:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Marc_Saubion |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
raph01 |
|
SOF40 |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
BoR So say we all. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BoR So say we all. |
|
flash_gordon |
|
raph01 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LooSHA D'abord ! |
Le moindre bobo ou changement de tactique fait désormais l'objet de conférences de presse (sur fond de murs de sponsors non floutés) auxquelles assistent des journalistes qui posent de façon grave et sérieuse des questions sans le moindre intérêt (enfin, sans plus d'intérêt que les Anges de la télé-réalité par exemple) à des joueurs/entraîneurs/sélectionneurs qui leur répondent de façon tout aussi grave et sérieuse en leur pondant des réponses là aussi sans le moindre intérêt et dans un français approximatif C'est l'invasion du vide et de la bêtise, le football n'en est pas le seul représentant mais il prend une bonne place dans l'industrie du divertissement. Un match, un cachet de soma, une galipette et au lit. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 18-06-2014 à 13:13:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
LooSHA D'abord ! | Non, l'intérêt pour le foot n'a pas décuplé en 20-30 ans. Et faut arrêter de penser que la demande prime en matière de télévision. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 18-06-2014 à 13:25:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
| [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
| [le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
| Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | |