Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8163 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°38514240
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-06-2014 à 01:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah enfin ! Il m'avait dit justement qu'il attendait son pote raph01 pour venir le défendre et nous expliquer à tous ce qui c'était passé il y a 10 ans 10 heures :jap:

[:roi]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 01:17:20  profilanswer

n°38514438
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 01:43:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'aime bien quand des gens qui n'y connaissent rien prennent positions sur le dossier de l'arbitrage vidéo.

Parce qu'il y a matière à ne pas être d'accord avec ça?  [:dks]

---------------
Applications 3D Interactives
n°38514460
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 18-06-2014 à 01:48:56  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Oui, mais c'est un sujet relativement complexe, qui, je suppose, ne va pas vraiment vous intéresser sur ce topic.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38514522
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 02:15:36  profilanswer

genghis77 a écrit :

a la différence que le foot par exemple, dans le cas d'un petit minot, si il aime ca il en fera dans 90% des cas. ca va l'occuper le faire bouger... dans le meilleurs des cas lui apprendre le respect envers autrui (j'ai dis dans le meilleurs des cas hein )  

pour un mome qui se matte sur star academy ou autre... ca va lui apprendre quoi? a chanter? a danser? a plonger dans une piscine a se debrouiller avec 1 euro a Tombouctou ?

la coupe du monde ca va c'est tous les 4 ans ces émissions c'est all fucking years

mais vous avez pas de télé :jap:

Je suis bien d'accord avec toi, et je ne pense pas que grand monde ici ne défende des émissions comme la starac, mais quand on en arrive à parler d'un mec comme Ribery dans les médias, ça fait peur...  :sweat:  

Si un mec comme moi, sans télé et sans le moindre intérêt pour le football sait qui est ce type, c'est que le matraquage médiatique fait autour de lui est plus qu'excessif. On est même dans le lavage de cerveau selon moi.

---------------
n°38514559
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 03:06:29  profilanswer

genghis77 a écrit :

oui le parlais du choix entre s'interesser au foot quand on est minot ou pauser son Q sur un canapé a matter des emissions complètement débiles qui font chanter, danser ou plonger dans la flotte (mon dieu) des inconnus ou des gens connus.

le foot leur apprendra certe pas grand chose et les rendra pas plus intelligent pour autant mais ca les fera sortir et comme je l'ai dis avec un bon encadrement ca pourra leur apprendre des valeurs bien absentes aujourd'hui

Parce que le foot est la seule alternative à l'abrutissement devant la télé?  [:djekyl:1] Il est là le problème, le monopôle qu'à le football sur un tas d'autres activités qui ont les mêmes qualités voir plus.

Tu pourrais dire que je viens ici juste pour le plaisir de râler, et tu aurais raison si le foot avait eu la même place dans ma vie que le bowling: c'est un sport qui ne m'intéresse pas non plus, sauf que je n'ai jamais eu de pub pour le bowling sur mes boites de céréales, les compétitions de bowling n'ont jamais remplacé une de mes émissions préférées, je n'ai jamais été obligé de jouer ou d'arbitrer une partie de bowling et surtout, mes compétences au bowling n'ont pas joué dans ma note du Bac.

Le foot oui. Ce sport est tellement ancré dans notre culture générale que ne pas aimer y jouer est anormal... Je me souviens du conseil de classe de terminale et de la réaction dépitée du prof de sport convaincu que j'y avais mis de la mauvaise volonté. Manifestement, pour lui, le foot c'est tellement hyper génial qu'il est impensable de ne pas aimer ça.

Et si encore les valeurs du football étaient réputées, je ne dirais rien, mais c'est certainement le sport dans lequel les supporters et les athlètes ont la réputation la plus minable.

---------------
n°38514678
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 18-06-2014 à 07:18:14  profilanswer

raph01 a écrit :

Sinon, trouves-tu normal que ceux qui n'ont pas de voiture (ou n'aiment pas ça) contribuent aux financement de l'entretien du réseau routier ? [:hiich:3]    

[:poutrella] exemple foireux: la police, les secours, les transporteurs utilisent ce réseau. Même si tu n'as pas de boîte à roues tu as besoin de ce réseau routier.

Le foot, comment dire, si ça n'existait pas ça nous ferait des vacances  [:torsadealanapo:2]

Message édité par Crapoussin le 18-06-2014 à 07:18:39
n°38514683
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2014 à 07:21:37  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

...
Le foot oui. Ce sport est tellement ancré dans notre culture générale que ne pas aimer y jouer est anormal...

C'est encore une bonne illustration de l'importance démesurée et de la surmédiatisation du foute.
Si tu n'aimes pas, tu es considéré comme un paria, un asocial, un pisse-froid ou un intello prétentieux.

J'ai même eu droit à "hipster underground" sur ce même topic car j'ai déclaré ne pas aimer les divertissements de masse :D
(avec un redface, certes).

Bien content que l'Algérie ai perdu hier soir, ça m'a épargné le gros bordel qui serai allé avec sa victoire.
Et vu qu'il n'y a pas de communauté belge dans mon quartier, j'ai pu passer une soirée normale :o

Autre exemple de l'omniprésence du foute, je suis au courant des résultats des équipes qui ont joué hier, alors que je m'en tamponne le coquillard avec une babouche et que je n'ai rien fait pour le savoir, si ce n'est d'écouter les news, qui s'ouvrent depuis quelque temps sur la CDM, alors que d'habitude, je coupe avant les résultats sportifs qui sont toujours en fin de flash info.
ca me rend dingue [:kev':1]

Message édité par brown paper bag le 18-06-2014 à 07:24:27

---------------
Eponyme
n°38514685
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 18-06-2014 à 07:22:32  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Le problème, c'est qu'à l'heure des paris en ligne les matchs n'ont plus besoin de l'arbitrage pour être trafiqués. Tout se joue entre équipes adverses bien avant le coup d'envoi  [:kewyn:2]

Message édité par Crapoussin le 18-06-2014 à 07:23:39
n°38515084
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 09:08:44  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Le foot oui. Ce sport est tellement ancré dans notre culture générale que ne pas aimer y jouer est anormal... Je me souviens du conseil de classe de terminale et de la réaction dépitée du prof de sport convaincu que j'y avais mis de la mauvaise volonté. Manifestement, pour lui, le foot c'est tellement hyper génial qu'il est impensable de ne pas aimer ça.

Et si encore les valeurs du football étaient réputées, je ne dirais rien, mais c'est certainement le sport dans lequel les supporters et les athlètes ont la réputation la plus minable.

M'en parle pas, je fais du hand, et maintenant, comme c'est la "fin de l'année", on fait du foot à l'entraînement... et tout le monde est ravi sauf moi
Bah du coup j'ai arrêté d'y aller  [:hahanawak]

n°38515173
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 09:19:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

M'en parle pas, je fais du hand, et maintenant, comme c'est la "fin de l'année", on fait du foot à l'entraînement... et tout le monde est ravi sauf moi
Bah du coup j'ai arrêté d'y aller  [:hahanawak]

C'est quand même un comble.  [:clooney11]  

Le pire c'est que si tu râles, tu vas passer pour un emmerdeur alors que ce sont les autres qui ne respectent pas leur engagement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 09:19:32  profilanswer

n°38515210
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 09:23:01  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

C'est quand même un comble.  [:clooney11]  

Le pire c'est que si tu râles, tu vas passer pour un emmerdeur alors que ce sont les autres qui ne respectent pas leur engagement.

Exactement, je vais passer pour le gros rabat joie  :lol:  

faut pas toucher au sacro saint foute baule  [:sanglier bossu:4]  

Et en plus de pas aimer ça, évidemment je suis une grosse bille...

n°38515219
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2014 à 09:23:52  profilanswer

Marc, faut quand meme pas oublier que si le football est autant représenté dans les medias c'est pas réellement la faute aux supporters ou aux fans de foot hein :jap:

la médiatisation exacerbé de ce sport vient avant tout des médias en eux meme, au marketing et à l'envie profonde de faire du profit avec un sport  qui rassemble le peuple.

Si demain on décide tous de ne plus aimer le foot chacun de cnotre coté ca ne changera rien :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°38515283
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-06-2014 à 09:29:16  profilanswer

genghis77 a écrit :

Si demain on décide tous de ne plus aimer le foot chacun de cnotre coté ca ne changera rien :jap:

Ca changera tout au contraire : 0 audience sur les chaines de TV, stades vides, bide des produits dérivés ... un cataclysme :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38515310
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 18-06-2014 à 09:32:58  profilanswer

genghis77 a écrit :

Marc, faut quand meme pas oublier que si le football est autant représenté dans les medias c'est pas réellement la faute aux supporters ou aux fans de foot hein :jap:

la médiatisation exacerbé de ce sport vient avant tout des médias en eux meme, au marketing et à l'envie profonde de faire du profit avec un sport  qui rassemble le peuple.

Tiens ça m'a rendu curieux car je me disais que l'un (les médias) entraînait l'autre (le goût du public). En regardant le top 10 des sports qui comptent le plus de licenciés, on a évidemment le foot en 1, mais alors largement devant le tennis qui en n°2
- Foot : 2 225 000 licenciés
- Tennis : 1 125 000 licenciés
(chiffres de 2010-2011)

Ca fait une sacrée différence   [:transparency]  

Elle est bien ancrée cette saloperie ( :o )  

Ca me fait penser aussi (quitte à encore passer pour un rabat joie) que je trouve le tennis encore plus chiant à regarder que le foot
D'ailleurs, j'ai reçu l'alerte sur mon telephone "Machin a remporté Rolland Garros" et je me suis dit "Tiens c'était Rolland Garros  [:794] "

Comme quoi j'arrive bien à échapper au truc...

n°38515329
SOF40
Posté le 18-06-2014 à 09:34:58  profilanswer

genghis77 a écrit :

Ben oui, à chaque fois je pense à vous avec toutes ces pubs à la con en ce moment

http://reho.st/self/0031a66ee52747b171950bf530305bcf6d7e4120.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38515384
Konovalov
Amiral
Posté le 18-06-2014 à 09:40:18  profilanswer

genghis77 a écrit :

Ah ben oui, d'ailleurs il suffit de voir avec le curling : ça n'intéresse personne et pourtant on continue à nous en servir en ouverture de tous les JT, dans les pubs, on se tape les championnats, la coupe du monde, il y a des émissions dédiées le dimanche, des chaînes payantes qui ne passent que ça...  

[:pk-at:1]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38515715
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-06-2014 à 10:03:25  profilanswer

Et faire une analyse basée seulement sur l'origine ethnique en évitant de prendre en compte qu'une participation de l'Algérie à la coupe du monde est quelque chose d'exceptionnel, que c'est seulement la troisième de leur histoire, et que du coup, les supporters sont largement plus motivés, on s'en fout ?  

A coté de ça, pour la France, l'exceptionnel c'est de pas se qualifier pour la coupe du monde. Et vu qu'on a déjà gagné la coupe du monde (et deux championnats d'Europe), qu'on a déjà l'expérience d'être allé loin dans la compétition (1 finale gagnée, 1 finale perdue et 3 demi-finales), gagner un match de poule contre l'équipe la plus faible, normal que ça génère pas des millions de personnes dans les rues.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-06-2014 à 10:12:39
n°38515896
tarranis
Posté le 18-06-2014 à 10:13:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca aussi, je trouve que c'est un peu effrayant, la psychologie d'une foule.
Moi ça m'a toujours rebuté, à tel point que je fuis les concerts dans les trop grandes salles ou les manif'.

Un individu qui vibre à l'unisson de la foule est plutôt considéré comme un aliéné qu'un individu.
Mais bon, question de goût j'imagine :D

C'est pour ça aussi que je fuis les boites de nuits, tous ces jambons qui dansent à l'unisson :fou:

n°38516177
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-06-2014 à 10:30:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah ben oui, d'ailleurs il suffit de voir avec le curling : ça n'intéresse personne et pourtant on continue à nous en servir en ouverture de tous les JT, dans les pubs, on se tape les championnats, la coupe du monde, il y a des émissions dédiées le dimanche, des chaînes payantes qui ne passent que ça...  

[:pk-at:1]  

Le curling !
Voilà un sport qui allie vraiment travail d'équipe, stratégie, technicité et conserve une certaine humilité. :o

Je suis pour avoir un suivi des championnats de curling en ouverture de chaque JT sur France télévision, BFM et TF1 :o

---------------
Eponyme
n°38516263
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 10:35:41  profilanswer

genghis77 a écrit :

Le seul point sur lequel je peux être d'accord avec toi, c'est ta responsabilité sur l'aspect commercial du football. C'est une grosse machine bien huilée qui ne va pas lâcher son monopôle pour le partager avec le basket ou le hand.

Mais pour le reste, oui, en tant que groupe, vous avez une responsabilité. C'est quand même un sport très proche d'une religion: on te force à en bouffer alors que t'en veux pas et tu peux te voir stigmatisé si tu n'aimes pas alors que t'as rien demandé. Et je le répète, j'ai été noté en foot pour le bac. Ne viens pas me dire que les concernés ne sont pas responsables d'un tel aveuglement au sujet d'un sport qui, dans l'absolu, n'est pas plus intéressant qu'un autre sport de balle.

Et regarde les footballeurs, entre Ribery, le pas cuit qui va aux putes, et Machin qui se comporte comme un collégien rebelle en refusant de chanter l'hymne de son propre pays... Je ne vais pas vous obliger à boycotter mais tu comprendras que je trouve ça préoccupant...

---------------
n°38516341
raph01
Posté le 18-06-2014 à 10:41:13  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Et regarde les footballeurs, entre Ribery, le pas cuit qui va aux putes, et Machin qui se comporte comme un collégien rebelle en refusant de chanter l'hymne de son propre pays... Je ne vais pas vous obliger à boycotter mais tu comprendras que je trouve ça préoccupant...

Platini ?

n°38516412
Angellus2
Posté le 18-06-2014 à 10:46:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et faire une analyse basée seulement sur l'origine ethnique en évitant de prendre en compte qu'une participation de l'Algérie à la coupe du monde est quelque chose d'exceptionnel, que c'est seulement la troisième de leur histoire, et que du coup, les supporters sont largement plus motivés, on s'en fout ?  

[:slyde:1]  
C'est la 4è  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38516445
SOF40
Posté le 18-06-2014 à 10:49:34  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Je vois pas le rapport, en quoi ca te gène qu'il aille aux pute?  [:transparency]

---------------
n°38516580
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2014 à 11:00:50  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Le seul point sur lequel je peux être d'accord avec toi, c'est ta responsabilité sur l'aspect commercial du football. C'est une grosse machine bien huilée qui ne va pas lâcher son monopôle pour le partager avec le basket ou le hand.

Mais pour le reste, oui, en tant que groupe, vous avez une responsabilité. C'est quand même un sport très proche d'une religion: on te force à en bouffer alors que t'en veux pas et tu peux te voir stigmatisé si tu n'aimes pas alors que t'as rien demandé. Et je le répète, j'ai été noté en foot pour le bac. Ne viens pas me dire que les concernés ne sont pas responsables d'un tel aveuglement au sujet d'un sport qui, dans l'absolu, n'est pas plus intéressant qu'un autre sport de balle.

mec tu te plains que certains vont te stigmatiser et vous dites ouvertement que tous ceux qui aiment le foot sont des abrutis :spamafote:

vous vous permettez de coller une etiquette d'abrutis et en meme temps de vous plaindre d'etre stigmatiser de casse couille.
je pense que les personnes qui aiment le foot se fichent royalement de ceux qui ne l'aiment pas :spamafote:

la présence de ce topic en est la preuve la plus parlante. un topic comme celui ci est crée mais sans la presence de ceux qui aiment le foot je vois pas son interet si ce n'est que de consolider l'image que les footeux "pourraient" avoir de vous.

vous faites l'apologie de l'intelligence en prétendant que c'est incompatible avec le fait d'aimer le foot mais force est de constater que vous ne l'etes pas assez pour faire abstraction de certaines choses de votre environnement. Personnellement les choses qui m'importent peu dans la vie j'y prete aucune attention. je trouve aussi qu'on montre trop le football partout mais je me sens pas etouffé par ca non plus.

Et le fait que tu trouves ca préoccupant qu'untel aille aux putes ou que l'autre ne chante pas montre déjà le minimum d'interet que tu peux avoir pour le foot :o

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 18-06-2014 à 11:03:54

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°38516583
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 11:00:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je vois pas le rapport, en quoi ca te gène qu'il aille aux pute?  [:transparency]

Ah mais moi je m'en fous  [:cosmoschtroumpf]  seulement, quand le concerné est tellement médiatisé à ce sujet que je suis au courant malgré moi, j'ai du mal à comprendre...

---------------
n°38516591
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-06-2014 à 11:01:25  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

j'ai été noté en foot pour le bac.

Et moi en basket, ça change tous les ans, du coup c'est quoi que t'essaie de démontrer ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°38516877
raph01
Posté le 18-06-2014 à 11:20:23  profilanswer

foupou a écrit :

Et moi en basket, ça change tous les ans, du coup c'est quoi que t'essaie de démontrer ?

Et moi en maths, alors que putain je déteste ça, mais ils n'ont rien voulu entendre, je me suis senti stigmatisé et en plus je suis passé pour un emmerdeur lorsque j'ai fait la remarque  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

J'aimais bien les maths, hein, j'ai eu 18 d'ailleurs  :o

n°38516984
SOF40
Posté le 18-06-2014 à 11:27:49  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Ah mais moi je m'en fous  [:cosmoschtroumpf]  seulement, quand le concerné est tellement médiatisé à ce sujet que je suis au courant malgré moi, j'ai du mal à comprendre...

Ben y a eu procès, donc forcement quand une personne "célèbre" a des soucis à la justice, difficile de pas être au courant (DSK...)

---------------
n°38517684
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 12:14:43  profilanswer

genghis77 a écrit :

mec tu te plains que certains vont te stigmatiser et vous dites ouvertement que tous ceux qui aiment le foot sont des abrutis :spamafote:

vous vous permettez de coller une etiquette d'abrutis et en meme temps de vous plaindre d'etre stigmatiser de casse couille.
je pense que les personnes qui aiment le foot se fichent royalement de ceux qui ne l'aiment pas :spamafote:

la présence de ce topic en est la preuve la plus parlante. un topic comme celui ci est crée mais sans la presence de ceux qui aiment le foot je vois pas son interet si ce n'est que de consolider l'image que les footeux "pourraient" avoir de vous.  

vous faites l'apologie de l'intelligence en prétendant que c'est incompatible avec le fait d'aimer le foot mais force est de constater que vous ne l'etes pas assez pour faire abstraction de certaines choses de votre environnement. Personnellement les choses qui m'importent peu dans la vie j'y prete aucune attention. je trouve aussi qu'on montre trop le football partout mais je me sens pas etouffé par ca non plus.

Et le fait que tu trouves ca préoccupant qu'untel aille aux putes ou que l'autre ne chante pas montre déjà le minimum d'interet que tu peux avoir pour le foot :o

Ce ne sont pas leurs actes qui me préoccupent mais l'intérêt que leur portent leurs gens malgré ça. Quand à l'opinion que j'ai des supporters de football, c'est ni plus ni moins celle que tu as concernant les gens qui regardent Pekin Machin ou le Grand Patissier. Et ne me réponds pas que le foot vaut mieux que les autres téléréalités alors que les joueurs sont réputés pour être aussi intellectuels que Steevy tout en ayant le caractère d'un collégien en pleine crise d'adolescence. Et je rajouterais que lorsque la Starac est diffusée, je n'ai pas à subir un concert de klaxon pour fêter la victoire de je ne sais trop qui.

Pour le reste, on est sur un topic coup de gueule et tu vas te plaindre parce que j'ose m'exprimer contre ce sport qui m'a été imposé par pure bêtise sans me reconnaître le droit de trouver ça chiant comme la pluie? Pardon, j'oubliais que le délit de blasphème existait encore.

---------------
n°38517709
Marc_Saubi​on
Posté le 18-06-2014 à 12:17:09  profilanswer

foupou a écrit :

Voir plus haut la réaction de mon prof de sport au conseil de classe.

---------------
n°38517804
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2014 à 12:23:45  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Ce ne sont pas leurs actes qui me préoccupent mais l'intérêt que leur portent leurs gens malgré ça. Quand à l'opinion que j'ai des supporters de football, c'est ni plus ni moins celle que tu as concernant les gens qui regardent Pekin Machin ou le Grand Patissier. Et ne me réponds pas que le foot vaut mieux que les autres téléréalités alors que les joueurs sont réputés pour être aussi intellectuels que Steevy tout en ayant le caractère d'un collégien en pleine crise d'adolescence. Et je rajouterais que lorsque la Starac est diffusée, je n'ai pas à subir un concert de klaxon pour fêter la victoire de je ne sais trop qui.

Pour le reste, on est sur un topic coup de gueule et tu vas te plaindre parce que j'ose m'exprimer contre ce sport qui m'a été imposé par pure bêtise sans me reconnaître le droit de trouver ça chiant comme la pluie? Pardon, j'oubliais que le délit de blasphème existait encore.

ah je me plains pas que tu te plaigne :jap:

je dis juste que contrairement a vous ca m'en touche une sans faire bouger l'autre :jap:

je ne suis sur ce topic que pour alimenter votre besoin de vous plaindre :o

et pour les gens qui mattent les telerealité j'ai pas dis que c'etait des abrutis j'ai juste demandé combien parmis ceux qui se plaignaient du foot regardaient ces emissions, c'etait pour ma propre information :spamafote:

---------------
n°38517916
BoR
So say we all.
Posté le 18-06-2014 à 12:32:02  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

la réaction dépitée du prof de sport convaincu que j'y avais mis de la mauvaise volonté. Manifestement, pour lui, le foot c'est tellement hyper génial qu'il est impensable de ne pas aimer ça.

Marc_Saubion a écrit :

Voir plus haut la réaction de mon prof de sport au conseil de classe.

Oui et ? Ton prof il a surtout pensé que tu ne faisais pas d'effort pour réussir l'épreuve dont il est le professeur. Que cela soit vrai ou non.
Si cela avait été du saut en longueur, de la gym ou du bilboquet il aurait eu la même réaction.  [:spamafote]  

n°38518081
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 12:49:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui, à chaque fois je pense à vous avec toutes ces pubs à la con en ce moment

http://reho.st/self/0031a66ee52747 [...] 7e4120.jpg

Celle-ci est pas mal dans le genre :

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/sites/blogs/files/assets/image/2014/06/foot.jpg

>> http://blogs.rue89.nouvelobs.com/m [...] ial-233110

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38518095
BoR
So say we all.
Posté le 18-06-2014 à 12:50:54  profilanswer

'Tain cette pub.  [:tinostar]

n°38518157
flash_gord​on
Posté le 18-06-2014 à 12:58:38  profilanswer

[:cerveau drapal] Drapal urgentissime de ce topic.

n°38518160
raph01
Posté le 18-06-2014 à 12:59:02  profilanswer

n°38518177
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-06-2014 à 13:00:57  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

J'ai été noté au 3x500 au bac, j'ai horreur de cette merde. Désolé, mais c'est notre lot à tous, le sport est obligatoire à l'école. Le foot, pas plus que la religion, n'est obligatoire ou forcé. Mais bon s'il se trouve que pas mal de gens aiment ce truc, donc quoi de plus normal que de le retrouver à la télé, dans les médias. Les médias, ça sert entre autres à ça: parler aux gens de ce qui les intéresse.  Si tout le monde s'en footait, personne n'en parlerait.  Alors oui, bien sûr les fans de foot ontleur responsabilité dans l'omniprésence du foot dans les médias, mais il n'y a pas à leur en vouloir. Ils ne font qu'exercer leur droit à consommer ce qu'ils aiment. Perso, je m'en branle comme de l'an quarante du rugby, mais j'ai entendu parler de Chabal, du tournoi des 6 nations, et autres trucs. Tant pis.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°38518180
genghis77
-_-'
Posté le 18-06-2014 à 13:01:19  profilanswer

raph01 a écrit :

Ho putain  [:_-'-_flying_-'-_]  
Y'a un topic misogynie ?

vont probablement te sortir "oui le topic foot"   http://stkr.es/s/zpi

---------------
n°38518264
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 13:12:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai été noté au 3x500 au bac, j'ai horreur de cette merde. Désolé, mais c'est notre lot à tous, le sport est obligatoire à l'école. Le foot, pas plus que la religion, n'est obligatoire ou forcé. Mais bon s'il se trouve que pas mal de gens aiment ce truc, donc quoi de plus normal que de le retrouver à la télé, dans les médias. Les médias, ça sert entre autres à ça: parler aux gens de ce qui les intéresse.  Si tout le monde s'en footait, personne n'en parlerait.  Alors oui, bien sûr les fans de foot ontleur responsabilité dans l'omniprésence du foot dans les médias, mais il n'y a pas à leur en vouloir. Ils ne font qu'exercer leur droit à consommer ce qu'ils aiment. Perso, je m'en branle comme de l'an quarante du rugby, mais j'ai entendu parler de Chabal, du tournoi des 6 nations, et autres trucs. Tant pis.

Le problème n'est pas qu'on en parle, le problème, c'est la place prise au fur et à mesure des dernières années :sweat:

Le moindre bobo ou changement de tactique fait désormais l'objet de conférences de presse (sur fond de murs de sponsors non floutés) auxquelles assistent des journalistes qui posent de façon grave et sérieuse des questions sans le moindre intérêt (enfin, sans plus d'intérêt que les Anges de la télé-réalité par exemple) à des joueurs/entraîneurs/sélectionneurs qui leur répondent de façon tout aussi grave et sérieuse en leur pondant des réponses là aussi sans le moindre intérêt et dans un français approximatif :sweat:

C'est l'invasion du vide et de la bêtise, le football n'en est pas le seul représentant mais il prend une bonne place dans l'industrie du divertissement. Un match, un cachet de soma, une galipette et au lit.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 18-06-2014 à 13:13:25

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38518340
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-06-2014 à 13:21:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème n'est pas qu'on en parle, le problème, c'est la place prise au fur et à mesure des dernières années :sweat:  

Le moindre bobo ou changement de tactique fait désormais l'objet de conférences de presse (sur fond de murs de sponsors non floutés) auxquelles assistent des journalistes qui posent de façon grave et sérieuse des questions sans le moindre intérêt (enfin, sans plus d'intérêt que les Anges de la télé-réalité par exemple) à des joueurs/entraîneurs/sélectionneurs qui leur répondent de façon tout aussi grave et sérieuse en leur pondant des réponses là aussi sans le moindre intérêt et dans un français approximatif :sweat:  

C'est l'invasion du vide et de la bêtise, le football n'en est pas le seul représentant mais il prend une bonne place dans l'industrie du divertissement. Un match, un cachet de soma, une galipette et au lit.

Une place qui est fonction de l'intérêt que le public porte au sport en question. C'est pas à toi de décider si ça a de l'intérêt ou pas. Si ça n'a pas d'intérêt, les gens ne regarderont pas, s'ils regardent et sont demandeurs, c'est que ça en a, stout[:cosmoschtroumpf]. Que ce soit les Anges, le foot, ou C dans l'air.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°38518375
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2014 à 13:25:05  profilanswer

Non, l'intérêt pour le foot n'a pas décuplé en 20-30 ans. Et faut arrêter de penser que la demande prime en matière de télévision.

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 18-06-2014 à 13:25:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)