Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5593 connectés 

Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21147212
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 09-01-2010 à 12:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Ben non, ça m'amuse justement de voir des petit footeux tout seuls chez eux devant leur paicai en barboteuses le samedi matin s'enflammer a coup de deux insultes par message ainsi pour de simples posts sur un topic sans prétentions aucune.  

:o sans prétentions ?  :na:  

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 12:14:15  profilanswer

n°21147225
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:15:48  profilanswer

htaeD a écrit :

Alors que le hockey sur glace, c'est un sport de [:zaldarf]

Ça ne vaut pas blood bowl [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21147255
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 12:18:45  answer

htaeD a écrit :

Alors que le hockey sur glace, c'est un sport de [:zaldarf]

Maintenant, ils essaient de trouver un sport plus bourrins que le foot, pour nous dire "y'a pire ailleurs donc, le foot cay bien :o "  [:prozac]

n°21147275
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-01-2010 à 12:20:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça ne se vérifie pas pour le rugby par exemple, tu comprends ??? [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  

LooSHA a écrit :

Y'a des matches de rugby quasiment aussi souvent que des matches de foot, et pourtant, ça ne se vérifie pas pour ce sport tu comprends ??? [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  

Tu ne le vois pas dans les médias, c'est pas pareil.
Mais à la sortie du SDF après les matchs du Stade Français, y'a des bastons comme au foot, et des bouteilles cassées, des voitures pétées, etc.

n°21147284
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:20:57  profilanswer

Je ne pense pas, il y a de la violence sur le terrain au hockey, mais en dehors il ne me semble pas :??:  
Le foot c'est un peu l'inverse.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21147286
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-01-2010 à 12:21:01  profilanswer

Fougnasse des bois a écrit :

:o sans prétentions ?  :na:  

Ben ouais, admets Fougne, ton topic il est hautement trollogène.  

Et la preuve en est que j'y poste sans arrêts  [:poutrella]  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21147290
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-01-2010 à 12:21:33  profilanswer

Un peu comme vous : y'a mieux ailleurs, le foot cay nul :o

n°21147294
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-01-2010 à 12:22:02  profilanswer

[:poutrella]  rien ne vous oblige à poster ici hein  [:botman]

Sérieux ? Encore une belle intervention.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21147295
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-01-2010 à 12:22:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne pense pas, il y a de la violence sur le terrain au hockey, mais en dehors il ne me semble pas :??:  

Ha ben si 'il ne te semble pas' alors, c'est qu'il n'y en a pas.

n°21147302
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-01-2010 à 12:22:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouin, ouin, mon topic [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 12:22:33  profilanswer

n°21147314
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-01-2010 à 12:23:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le seul problème, c'est que c'est le foot le sport le plus populaire, et que selon certains, il y a de bonnes raisons à cela :o

Il y a de bonnes raisons qui expliquent cette popularité mais c'est pas vraiment le débat ici.

LooSHA a écrit :

Il y a quand même un défaut congénital dans le football : la violence. A ses origines, c'est un sport violent, sans règles.

À ses origines il y avait 20 personnes qui pratiquaient ce sport sans règle, ça n'a aucun sens cet argument.

LooSHA a écrit :

Peu à peu la violence a quitté le jeu, mais s'est retrouvé dans les tribunes, dès la naissance du football moderne.

C'est quoi le football moderne pour toi ? Vu tes connaissances sur le sujet en général je m'attends à quelque chose d'intéressant là.
Sinon ça n'est qu'une affirmation gratuite que tu fais là.  
Encore une fois il y a des choses intéressantes à lire sur la genèse du hooliganisme et ce n'est pas en deux phrases que tu peux resituer la complexité d'un tel phénomène, sans prendre en compte le contexte social ni politique (genre Honduras - Salvador en 1969 ça dégénère uniquement du fait de l'instrumentalisation du football).

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21147330
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:24:58  profilanswer

htaeD a écrit :

Tu ne le vois pas dans les médias, c'est pas pareil.
Mais à la sortie du SDF après les matchs du Stade Français, y'a des bastons comme au foot, et des bouteilles cassées, des voitures pétées, etc.

Ben voyons, y'a une omerta sur les violences dans le rugby, parce que bon voilà, le lobby de l'ovale est tellement puissant.

---------------
n°21147331
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:25:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:jap: maintenant tu peux partir, sérieux

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 09-01-2010 à 12:25:19

---------------
n°21147349
Multi-Pseu​do
Posté le 09-01-2010 à 12:26:43  profilanswer

[:poutrella]  rien ne vous oblige à poster ici hein  [:botman]

[:rofl]

Peut être parce que tous simplement au hockey ( tout comme au rugby, exemple souvent cité ) les contacts rugueux sont autorisés. Au foot cela est interdis et les joueurs profitant de la faiblesse du visuel de l'arbitre vont abuser de cette loi du jeu ( parfois il est vrai à outrance ou en mode anti-jeu ) et essayer de faire passer un contact autorisé en grosse baleyette je rebondis sur le sol et me tord de douleurs pendant 15min ...

Bref de là à conclure que le foot c'est un sport de tapette :/

Donc accuser la mentalité des joueurs pourquoi pas, mais accuser les règles du jeu d'un sport ... [:petrus75]

Message édité par Multi-Pseudo le 09-01-2010 à 12:32:37
n°21147375
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:28:25  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Ben ouais, admets Fougne, ton topic il est hautement trollogène.  

Et la preuve en est que j'y poste sans arrêts  [:poutrella]  

oui, de par son sujet, ce topic attire forcément une population footophile bas de gamme et se parfumant à la 1664

mais  on va pas non plus baisser la culotte et accepter une fois de plus le diktat du lobbying footballistique

---------------
n°21147399
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 12:30:58  profilanswer

oui, de par son sujet, ce topic attire forcément une population footophile bas de gamme et se parfumant à la 1664

mais  on va pas non plus baisser la culotte et accepter une fois de plus le diktat du lobbying footballistique

Voilà, comme je le disais tout à l'heure, ce sujet a apparemment été créé pour chier sur les footeux, et non le foot. En voilà la preuve.

---------------
n°21147413
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:31:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Voilà, comme je le disais tout à l'heure, ce sujet a apparemment été créé pour chier sur les footeux, et non le foot. En voilà la preuve.

avoue que le foot et les footeux vont quand même de pair  :lol:

pas de fans-->pas des surmédiatisation--> pas de topic

Message cité 2 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 09-01-2010 à 12:32:21

---------------
n°21147448
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 12:34:24  answer

BlinkGT a écrit :

Mouais, c'est plutôt les anti-foot qui se cachent derrière un pseudo-trollisme sous prétexte qu'ils ont pas assez de contenu direct pour argumenter. Et dans ce cas-là, je dédrap' et je vous laisse tripper dans votre merde, car du coup j'ai rien à tirer d'un topic pareil.

BlinkGT a écrit :

bon, dédrap, ça devient n'imp.

Tu n'arrives pas vraiment à le quitter ce Topic.

Reconnais-le, tu l'aimes,
Et tu aimes le critiquer => tu es un aigris refoulé :o

n°21147464
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:35:43  profilanswer

htaeD a écrit :

Ha ben si 'il ne te semble pas' alors, c'est qu'il n'y en a pas.

Pour le moment, c'est toi qui sort des affirmations gratuites :hello:  

Pere Dodu a écrit :

À ses origines il y avait 20 personnes qui pratiquaient ce sport sans règle, ça n'a aucun sens cet argument.

T'es sûr qu'elles n'était pas 2 seulement ?

Pere Dodu a écrit :

C'est quoi le football moderne pour toi ? Vu tes connaissances sur le sujet en général je m'attends à quelque chose d'intéressant là.

Un truc né y'a 130-140 ans.

Pere Dodu a écrit :

Sinon ça n'est qu'une affirmation gratuite que tu fais là.

Essaie Foot et Violence, de Serge Govaert, ça doit être dedans.

---------------
n°21147470
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:36:10  profilanswer

si ça se trouve il hait le foot mais la pression sociale de son entourage l'empêche de s'exprimer sur la vraie nature de ses sentiments à ce sujet [:elessar53]

---------------
n°21147491
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 12:37:35  profilanswer

Le foot a ses qualités, ses défauts, des attributs qui le définissent clairement. A partir de là, tu peux le critiquer du moment que c'est logique et fondé.

Les footeux, y'en a des cons, et des très biens. Les mettre tous dans le même sac est une erreur. Parmi les "fans", comme tu dis, y'a pas que des gros lourds biereux accros au klaxon. Faut que tu te rentres ça dans le crâne.

---------------
n°21147498
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 12:38:22  profilanswer

Yep, ça en parlait un pe usur le topic foot, du coup j'suis venu jeté un coup d'oeil. Vu que je m'emmerdais, j'ai décidé de participer un peu. Autre chose ?

---------------
n°21147528
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:41:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En même temps un sport sans aucun humain [:ddr555]  

Et ça serait la paix :o

Il peut peut-être nous raconter une anecdote perso de vestiaire, ça le changera de ses mensonges.

BlinkGT a écrit :

Le foot a ses qualités, ses défauts, des attributs qui le définissent clairement. A partir de là, tu peux le critiquer du moment que c'est logique et fondé.

Il faut une critique "logique et fondée", tout en acceptant que ça soit une passion et un vecteur d'émotions.

Mé wé [:cerveau picole]

---------------
n°21147541
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:42:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les footeux, y'en a des cons, et des très biens. Les mettre tous dans le même sac est une erreur. Parmi les "fans", comme tu dis, y'a pas que des gros lourds biereux accros au klaxon. Faut que tu te rentres ça dans le crâne.

le sujet initial du thread, c'est une overdose de football dans les médias et la société, pas la connerie supposée des supporters

sinon si je suis d'accord avec toi : il y a des cons partout, mais il faut avouer que ce sport semble drainer pas mal de boulays en tous genres

---------------
n°21147563
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:44:54  profilanswer

sinon si je suis d'accord avec toi : il y a des cons partout, mais il faut avouer que ce sport semble drainer pas mal de boulays en tous genres

Quelque part, les pratiquants et supporters des autres sports peuvent remercier le football pour cela, d'être une sorte de fosse septique sportive :o

---------------
n°21147564
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:44:57  profilanswer

et vous m'avez tout déséquilibré le sondage avec tout ça [:di_canio]

---------------
n°21147582
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 12:46:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps un sport sans aucun humain [:ddr555]  

...

LooSHA a écrit :

Il peut peut-être nous raconter une anecdote perso de vestiaire, ça le changera de ses mensonges.

C'est toi qui parles de mensonges quand d'un côté, tu dis être gavé par la médiatisation du foot et que d'un autre, tu jouis de voir des supporters blessés aux infos ? Laisse-moi rire. :/

LooSHA a écrit :

Il faut une critique "logique et fondée", tout en acceptant que ça soit une passion et un vecteur d'émotions.

Mé wé [:cerveau picole]

J'vois pas du tout en quoi l'un empêche l'autre. Le foot peut être une passion, un vecteur d'émotions, tout en étant un moyen d'évacuer sa haine et sa violence. Ca dépend des gens, en fait. [:dawa]

---------------
n°21147584
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:46:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quelque part, les pratiquants et supporters des autres sports peuvent remercier le football pour cela, d'être une sorte de fosse septique sportive :o

[:luc@s] t'abuses  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 09-01-2010 à 12:46:24

---------------
n°21147587
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-01-2010 à 12:46:19  profilanswer

Pour lui, non, pas de problèmes de ce côté-la...essayes un peu voir et tu vas voir la volée d'insultes et d'imprécations  :sarcastic:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21147621
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 12:49:11  profilanswer

:jap: maintenant tu peux partir, sérieux

Ah tiens, j'avais pas vu l'edit à la con, joli.

le sujet initial du thread, c'est une overdose de football dans les médias et la société, pas la connerie supposée des supporters

Prouve-le moi. [:spamafote]

---------------
n°21147626
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 12:49:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Prouve-le moi. [:spamafote]

[:poutrella]  bah relis le premier post  [:what has been seen]

---------------
n°21147668
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 12:54:24  profilanswer

[:poutrella]  bah relis le premier post  [:what has been seen]

Je te demandais juste de le prouver en arrêtant les posts du genre :

Et autres posts monosmileysques. J'pense pas que ce soit si compliqué que ça, même pour toi.

---------------
n°21147672
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:54:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est toi qui parles de mensonges quand d'un côté, tu dis être gavé par la médiatisation du foot et que d'un autre, tu jouis de voir des supporters blessés aux infos ? Laisse-moi rire. :/

C'est incompatible de se plaindre de la surmédiatisation du foot et de se réjouir que des hooligans s'en prennent plein la tronche ?
D'autre part, faudrait savoir, je me réjouis des hooligans blessés ou de la mort de supporters souvent innocents ? Parce que c'est un peu ce que tu avais lu.

Absolument pas, je suis allé voir UN match du sport que je pratique le plus, ça m'aurait bien fait chier que ça se termine en baston. Rien que pour ça, merci aux crétins du foot ! Par crétins, j'entends la frange de hooligans. Merci les gars, du fond du cœur, continuez à vous latter la gueule, mon sport il est même pas intéressant pour des types de votre envergure, en plus c'est même pas un sport, c'est un moisir de tapettes. La preuve, j'en fait et j'en ai pris des trucs dans l'anus étant petit, dans les vestiaires [:cerveau goatse] :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 09-01-2010 à 12:56:06

---------------
n°21147676
nightbring​er57
Posté le 09-01-2010 à 12:55:07  profilanswer

moi aussi j'en ai marre, le foot ca soule à la longue :o

genre quand il y a eu le match syrie-égypte ou je sais plus quoi ca m'a fait halluciner aussi :heink:

Message édité par nightbringer57 le 09-01-2010 à 12:55:15
n°21147708
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:58:15  profilanswer

En tout cas ça manque de gonzesses. Y'en a autant sur le tipok foot ?

---------------
n°21147725
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-01-2010 à 12:59:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour le moment, c'est toi qui sort des affirmations gratuites :hello:  

:??:
Quelles affirmations ?
Que le hockey c'est plus violent ? Je mate un match en ce moment même, je pense avoir une espèce de preuve télévisuelle de mon affirmation [:dawa]
Que les rugbeux se mettent sur la gueule ?
Ça je n'ai que mes yeux, tu te sentirais mieux si j'avais une carte de presse pour l'affirmer ?

n°21147758
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-01-2010 à 13:02:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Essaie Foot et Violence, de Serge Govaert, ça doit être dedans.

Bien tenté le name dropping vite fait en espérant que ça passe, mais manque de bol pour toi l'intro et le sommaire du livre sont accessibles en ligne.

Donc je résume : tu me dis que le football moderne est violent depuis ses origines. Tu situes l'origine du football moderne à 130-140 ans d'aujourd'hui, et pour étayer la relation entre les deux tu me sors un livre qui prend pour base de départ le Heysel de 1985.  

Allez je t'en mets trois parce que là tu les as bien mérités, beau travail [:zoukoufxxx:1]  [:zoukoufxxx:1]  [:zoukoufxxx:1].

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21147762
Fougnasse ​des bois
Posté le 09-01-2010 à 13:02:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je te demandais juste de le prouver en arrêtant les posts du genre :

il n'y a pas grand chose à prouver, il suffit au choix, de:  

- regarder un match à la TV
- aller au stade
- aller devant un stade le soir d'un match
- écouter deux footeux parler
- écouter l'interview d'un footballeur pro, n'importe lequel, c'est juste priceless
- aller vois un match amateur, quel que soit l'âge des participants

pour constater que dès lors qu'il s'agit de foot les gens deviennent violents, bêtes, alcooliques, se laissent entraîner par un effet de groupe au détriment de leur propre self-control, n'hésitent pas à insulter des gens qu'ils ne connaissent pas, à détruire la propriété d'autrui
les violences peuvent aller jusqu'au meurtre d'un supporter adverse, ou d'un policier qui est là pour les protéger

et en prime, il faut que nous - anti foot- nous nous farcissions le compte rendu de ces rencontres de mayrde à tout heure du jour et de la nuit sous prétexte que ça intéresse beaucoup de monde et que ça brasse du fric

BlinkGT a écrit :

Et autres posts monosmileysques. J'pense pas que ce soit si compliqué que ça, même pour toi.

[:poutrella]  

---------------
n°21147764
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 13:02:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'autre part, faudrait savoir, je me réjouis des hooligans blessés ou de la mort de supporters souvent innocents ? Parce que c'est un peu ce que tu avais lu.

yep, j'ai extrapolé, mea culpa. Mais dans l'idée, je trouve ça aussi écoeurant.

LooSHA a écrit :

Absolument pas, je suis allé voir UN match du sport que je pratique le plus, ça m'aurait bien fait chier que ça se termine en baston. Rien que pour ça, merci aux crétins du foot ! Par crétins, j'entends la frange de hooligans. Merci les gars, du fond du cœur, continuez à vous latter la gueule, mon sport il est même pas intéressant pour des types de votre envergure, en plus c'est même pas un sport, c'est un moisir de tapettes. la preuve, j'en fait et j'en ai pris des trucs dans l'anus étant petit, dans les vestiaires [:cerveau goatse] :lol:

Comme quoi j'ai réussi mon coup, ça t'a marqué, ça. :D

De toute manière, on arrivera jamais à être d'accord. Vous êtes tellement éloignés du "vrai" monde du foot (celui du sport, des statistiques, des beaux gestes, de ce qui fait qu'on aime ce sport plus que tout), tellement conditionnés par les médias et autre, que vous serez toujours incapables de comprendre ce qu'on veut dire. Et c'est pareil de notre côté, c'est peine perdue.

En venant ici, je voulais juste comprendre certaines choses, en m'embarquant volontairement dans des provocations bien ciblées pour voir si y'avait quelque chose à gratter. Malheureusement, y'a rien, j'ai rien gagné, tant pis pour moi. J'espère juste que vous avez au moins essayer de comprendre certaines choses sur le foot, que vous avez eu des témoignages autres que "ta gueule t'aimes pas le foot mange ta race enculé allez paris" qui pourrait vous faire dire que finalement, le football et ses footeux, c'est pas non plus la Bande de Gaza.

Sur ce. [:ninja dago]

---------------
n°21147786
BlinkGT
Posté le 09-01-2010 à 13:05:22  profilanswer

- regarder un match à la TV
- aller au stade
- aller devant un stade le soir d'un match
- écouter deux footeux parler
- écouter l'interview d'un footballeur pro, n'importe lequel, c'est juste priceless
- aller vois un match amateur, quel que soit l'âge des participants

Dis-toi que tout ça, t'es pas obligé de le faire.

---------------
n°21147796
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-01-2010 à 13:06:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

En Suisse, où le hockey est plus populaire que le foot, il y a régulièrement des problèmes dans et hors des stades, causés par des hooligans/ultras. Et ce ne sont pas des petits échauffourées  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)